Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Emménagement !! [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emménagement !! [pv] Empty
MessageSujet: Emménagement !! [pv]   Emménagement !! [pv] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:14

Bien qu’arrivée depuis plusieurs semaines sur l’île, Anya avait dû attendre la rentrée scolaire pour pouvoir enfin intégrer la fameuse académie. Et après être passée au secrétariat pour confirmer son inscription, elle se vit attribuer une chambre dans le pensionnat. Et à présent, notre jeune demoiselle faisait route jusqu’à cette dernière en trimballant avec elle une grosse valise et un grande sac. L’ensemble pesait un certain point et certains points de son itinéraire ne furent pas simples à franchir ; une allusion faite spécialement pour les escaliers qu’elle avait dû empruntés. Mais au final, elle se tenait à présent devant sa chambre, le numéro A14 gravé sur une plaque vissée sur la porte de celle-ci était sans équivoque.

Anya glissa alors sa clef dans la serrure et la tourna jusqu’à entendre un peu déclic, elle inspira alors un bout coup avant de finalement pousser la porte de sa chambre. Ce fut alors une chambre aménagée de façon parfaitement symétrique qui s’offrit à elle. Après un rapide coup d’œil, Anya décida de prendre le côté porte et de laisser le côté fenêtre à son ou sa colocataire de chambre qu’elle ne connaissait pas encore. Notre amie traîna alors sa valise jusqu’à son lit et laissa tomber son sac sur ce dernier. Elle avait une masse d’affaires à ranger, mais avant toute chose, elle ouvrit sans plus attendre son sac pour en sortir un paquet de chips au Pickles. Un léger « POC » se fit entendre à son ouverture, suivi rapidement par un froissement répétitif de l’emballage à chaque fois qu’Anya glissait sa main à l’intérieur pour se servir. Dégustant ainsi son encas, elle fit un peu le tour de son nouveau chez soi.

Se pourléchant les doigts après avoir englouti la moitié de son petit paquet, anya avait pu constater que chaque côté se composait d’un lit, d’une table de nuit, d’une commode et d’un bureau assez élaboré. En commun, ils avaient une petite bibliothèque située entre leurs deux bureaux. La chambre en elle-même était assez spacieuse, et il restait encore de la place pour aménager deux, trois histoires supplémentaires. Anya se dit alors qu’un petit frigo entre leurs deux lits ne serait pas de refus, cela lui ferait un endroit où elle pourrait se faire une petite réserve personnelle de boissons et autres encas froids et rafraîchissants. Et puis près de l’unique fenêtre de la chambre, dans le coin, il y avait suffisamment d’espace pour y aménager une énorme cage d’oiseau par exemple, Anya avait toujours rêvé d’avoir un perroquet, selon elle cela pouvait être fun d’en avoir un dans sa chambre. Mais bon elle s’emballait un peu en faisant ainsi projet sur projet, mais bon c’était là bien son genre de s’approprier de la sorte sa chambre en voulant la personnaliser selon ses goûts et ses envies.

Ah tiens, à force de réfléchir à ces futurs projets, son paquet de chips était à présent vide. Cela signifiait qu’il était à présent temps de commencer à ranger ses affaires. Anya envoya alors valser l’emballage dans la poubelle de son bureau et partit soulever sa valise et l’allonger sur son lit avant de finalement l’ouvrir. Elle fit alors volte face pour ouvrir un premier tiroir de sa commode, et commença à sortir des petits paquets de vêtement remplissant au fur à mesure chacun des tiroirs de sa commode. Sweaters, teeshirts, débardeurs, jupes, shorts, bermuda, pantalon, chaussettes, sous-vêtements, maillots de bains, sans oublier essuies, gants de toilette,… Anya n’avait pas lésiné sur la quantité, d’ailleurs elle fut assez surprise de voir que toutes ses affaires tenaient dans cette grosse commode. En toutes à l’exception de son gros manteau noir indispensable pour arpenter les rues par ce temps hivernal, ce dernier alla trouver sa place sur le porte-manteau dissimulé derrière la porte d’entrée de la chambre.

Ses vêtements étaient grosso-modo tout ce qu’elle avait pris avec elle, mais il restait encore dans sa valise et son sac quelques histoires pouvant trouver une utilité dans son quotidien. Il y avait tout d’abord sa trousse de toilette qui contenait le nécessaire vital pour toute jeune demoiselle, n’ayant plus de place dans sa commode et n’ayant pas de salle-de-bain incorporée à la chambre, cette dernière trouva sa place tout simplement au-dessus de sa commode. Cette trousse en moins, son grand sac était désormais vide. Anya le referma alors et lui trouva rapidement une nouvelle place en-dessous de son lit, là il n’y avait aucun risque qu’il ne dérange qui que ce soit.


** Allez, bientôt fini.**

En effet Anya avait bien le droit de soupirer et de se donner un peu de courage, elle arrivait à la fin de ses rangements et il ne restait plus qu’à terminer de vider sa valise. Cette dernière contenait encore pas mal d’ustensiles scolaires ainsi que le sac de son pc portable. Tout ce qui était en rapport avec l’école (classeurs vides, blocs de feuilles, plumiers et compagnies) alla finir dans les différents tiroirs et étagères de son bureau. Quant à son ordinateur portable, elle décida de le laisser rejoindre sa trousse de toilette sur sa commode, en attendant de lui trouver une place plus satisfaisante. Et « ZOU », sa valise s’en alla dès lors rejoindre son sac sous son lit, désormais il y avait un semblant d’ordre dans cette pièce. Mais tous, et bien entendu Anya, savait que cela ne serait qu’éphémère, notre amie avait après tout la fâcheuse tendance à laisser traîner ses affaires un peu partout.

Soulagée d’en avoir fini avec tous ces rangements, Anya se laissa tomber allongée sur son lit, la tête plongée dans son oreiller, elle entendit alors le froissement de plusieurs feuilles de papiers. Elle glissa alors une main sous son oreiller et en sortit un petit folder de bienvenue légèrement malmené. Quelque peu intriguée, Anya se mit à le feuilleter en ne lisant que les gros titres. Le petit fascicule se résumait à un plan assez complet de l’établissement, à une copie du règlement d’ordre intérieur de l’académie, et à d’autres informations plus ou moins intéressantes comme les horaires de la cantine ou de la bibliothèque. Bref il s’agissait là du parfait petit livret d’accueil pour tout nouvel étudiant. Ce dernier trouva alors rapidement une place sur sa table de nuit, Anya n’avait vraiment pas envie de l’éplucher attentivement. Tout ce rangement l’avait fatiguée et qui plus est elle commençait à avoir vraiment chaud.

Trop chaud même, de la buée commençait même à se former sur la fenêtre, fenêtre qui offrait une vue sur un paysage hivernal plongé dans l’obscurité du soir. Il n’était même pas dix huit heures, les jours ne cessaient décidément de décroître, cela en était déprimant. Quoi qu’il en soit, ils augmentaient visiblement le chauffage pour la nuit, ce n’était pas plus mal, Anya allait pouvoir se mettre plus à l’aise. Elle s’assit alors au bord de son lit et ôta son sweater pour finir en débardeur noir sans manche qui laissait entrevoir les bretelles violettes de son soutien-gorge. Elle se pencha ensuite en avant pour défaire les lacets de ses chaussures, et ce fut ce moment là que choisit sa colocataire de chambre pour faire son entrée. Être accueilli par une vue plongeante sur son décolleté, certaines personnes n’auraient pu rêver mieux. Anya s’interrompit alors et se redressa, terminant de se défaire de ses chaussures avec ses talons. Elle put alors voir le visage de sa nouvelle camarade, elle fut alors ravie de voir qu’il s’agissait d’une fille. En effet après avoir lu le caractère mixte des dortoirs dans sa petite brochure, Anya n’avait pu s’empêcher de craindre d’avoir à partager son intimité avec un garçon. Pour elle sa chambre était un sanctuaire, une base de repli, un endroit où cacher tous ses secrets et où les partager avec une fille complice. Et la première impression que lui donnait cette demoiselle était bonne, dès lors elle cessa de la dévisager et la salua avec entrain.


« Yo ! Bienvenue, je suis Anya Singh, ta nouvelle colocataire de chambre. »

De manière non réfléchie, Anya s’était adressée à elle en anglais, il faut dire qu’étant donné le métissage des langues sur cette île, l’anglais restait une valeur sûre. Il restait à voir si elle avait pris une bonne initiative en agissant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménagement !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement !! [pv]   Emménagement !! [pv] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:17


arrivée - emménagement - colocataire  

On avait osé la déposer là, juste devant la grille de l’académie, avec ses deux grosses valises qui pesaient à elle deux plus que le poids de sa petite personne. C’était franchement un comble, les gens de nos jours n’avaient plus aucun galanterie. Être un minimum serviable était décidément trop leur demander. Observant ses deux immenses valises, Akemi n’arrêtait pas de pousser des soupires d’exaspération. Elle était forcée de constater qu’il allait lui falloir deux allers-retours pour transporter toutes ses affaires dans sa nouvelle chambre. Et elle ne pouvait décidément pas laisser derrière elle l’une d’elles sans surveillance, il y avait presque cent pour cent de chance qu’on la lui vole.

Visiblement dans une impasse, Akemi prit place sur l’une de ses valises, essayant de trouver une position plus ou moins confortable pour ses fesses. Elle adopta ensuite la posture de la statue du penseur de Rodin, histoire de se donner une certaine contenance alors qu’elle cherchait une solution à son problème. Notre petite miss resta ainsi pendant quelques minutes avant que finalement l’ampoule au-dessus de sa tête ne s’éclaire d’une idée lumineuse. Et oui, pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Décidément, elle n’était pas encore habituée à tout cela, mais après tout la raison de sa présence était justement pour l’aider à se familiariser avec son nouveau pouvoir, ce don surnaturel que la nature lui avait offert.

Et oui c’était bien dans son pouvoir que résidait la solution. En tenant ses valises fermement dans ses mains, Akemi pouvait les rétrécir jusqu’à la taille de paquet de mouchoir. Ensuite elle n’avait plus qu’à les lâcher et à se grandir pour retrouver sa taille normale et le souci de transporter ses affaires n’était plus. En effet réduites de façon si exponentielle, ses valises ne pèseraient plus que quelques grammes. Dès lors notre jeune fille se mit aussitôt à la pratique, non sans une certaine difficulté : elle avait en effet toujours du mal à contrôler l’activation de son pouvoir. Il lui arrivait d’ailleurs de se grandir ou se rétrécir sans le vouloir, ce qui lui causait lorsque cela arrivait bon nombre d’embarras.

Au bout de quelques minutes, Akemi parvint au résultat escompté et tenant ses valises dans le creux de ses mains, elle se mit en route, direction : sa chambre. Désormais elle commençait réellement sa nouvelle vie au sein de cette académie, dès lors elle se demandait sur quel genre de colocataire elle allait tomber. Elle espérait en tout cas ne pas tomber sur un narcoleptique, il ne lui manquait plus que çà pour foutre en l’air ses bonnes nuits de sommeil. Quoi qu’il en soit, s’orienter dans l’académie ne fut pas chose évidente, mais au bout d’une vingtaine de minutes alors qu’il faisait déjà complètement noir dehors, Akemi trouva le bâtiment des dortoirs. Ensuite trouver sa chambre ne fut qu’une question de seconde et de quelques volées d’escaliers qui eurent le mérite de fatiguer un peu notre fainéante demoiselle.

Etant donné qu’il s’agissait de sa chambre désormais, Akemi ne prit pas la peine de frapper avant d’entrer. Elle tourna la poignée de la porte et la franchit d’un pas bien déterminé, qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber directement face à sa camarade de chambre. Et malgré elle, ses yeux se posèrent directement sur l’énorme poitrine que cette dernière affichait. Akemi ne put alors s’empêcher de reporter son regard sur sa propre poitrine et de la palper avec ses mains avant de constater avec tristesse qu’elle perdait largement ce combat. Sa colocataire la salua alors tout en prenant la peine de se présenter, Akemi entendit alors avec soulagement qu’elle parlait parfaitement bien anglais, cela était déjà un bon point de se retrouver avec quelqu’un qui parlait couramment sa langue natale.

« Hé ! Moi, c’est Akemi Prescott, mais tu peux m’appeler Kemi’ »

Akemi s’avança alors vers pour lui faire la bise sur la joue, puis après cette brève salutation, notre petite demoiselle demanda rapidement quelques renseignements.

« Tu as pris ce lit là… Alors j’ai le côté fenêtre je présume. »

Anya acquiesça à sa constatation, dès lors Akemi se dirigea vers son lit. Mais avant de l’atteindre, elle se pencha en avant pour déposer sur la moquette ses deux valises miniatures. Elle se redressa ensuite avant de prendre une profonde inspiration, puis avant qu’Anya ne lui demande quoi que ce soit, elle lui intima le silence lui expliquant qu’elle avait besoin de se concentrer. Sous les yeux de sa colocataire, Akemi se mit alors à rétrécir jusqu’à être aussi petite que ses valises dont elle saisit alors les paniers avant de retourner finalement à sa taille d’origine avec de part et d’autre d’elle deux grosses valises. Akemi tourna alors son regard vers Anya et l’expression de surprise qu’elle lut sur son visage lui arracha un large sourire.

« Elles étaient trop lourdes pour moi, alors je les avais retrécie afin de les trimbaler plus facilement. Pas mal n’est-ce pas ? »


Et oui, Akemi n’était pas peu fière de son pouvoir, surtout lorsqu’il se révélait bien utile comme dans le cas présent. Quoi qu’il en soit après une telle démonstration, Akemi était sûre que sa nouvelle camarade allait vouloir en savoir plus, et bien soit elles feraient ainsi plus ample connaissance. Étrangement Akemi sentait qu’elle allait pouvoir bien s’entendre avec cette jeune demoiselle, espérons pour la suite que son impression était bonne.

© Akemi Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménagement !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement !! [pv]   Emménagement !! [pv] EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:26

Anya n’avait pas pu s’empêcher de sourire en voyant sa colocataire comparer silencieusement leur poitrine et avouer sur le même coup sa défaite. Mais si Anya gagnait niveau protubérances mammaires, notre amie trouvait la chevelure de sa camarade vraiment magnifique. De longs cheveux d’or qui allaient comme un gant à cette charmante personne, ce fut alors que cette dernière se présenta à son tour, en lui accordant immédiatement le droit de l’appeler par un diminutif de son prénom. Elle s’avança ensuite vers Anya qui avait terminé d’enlever ses chaussures, et cette dernière se demanda un bref instant qu’elle comptait faire. Une simple bise sur la joue en guise de salut, et bien elle n’était pas timide elle pour faire la bise ainsi dès leur première rencontre. Mais tant mieux car Anya avait franchement du mal à s’entendre avec les personnes trop renfermées sur elles-mêmes.

Akemi lui demanda alors la confirmation qu’elle avait bien la partie droite de la chambre pour elle, Anya opina alors affirmativement de la tête et Akemi se dirigea vers son lit. En la voyant se déplacer, Anya fut étonnée de voir qu’elle n’avait pas le moindre bagage avec elle. Pour elle qui était venue avec un gros sac et une grosse valise, cela était quelque chose de surprenant. Elle s’apprêta alors à interroger sa camarade à ce sujet, mais cette dernière lui demanda subitement de faire silence, piquant sur le coup au vif la curiosité de notre demoiselle. Anya resta alors dans un mutisme complet, elle ne rata dès lors pas une seule miette du spectacle que lui offrit Akemi.

Cette dernière avait déposé ce qui semblait être deux jouets sur le sol, et c’était ensuite miniaturiser pour atteindre la taille de ces derniers, avant de finir par retrouver sa taille d’origine en ayant désormais de part et d’autre d’elle deux énormes valises. Anya resta un moment sans voix avant de finir par pousser un sifflement admiratif devant l’exploit que venait de réaliser sa nouvelle amie. Cette dernière lui expliqua la raison de cette petite mise en scène et ne manqua pas de se vanter avec fierté de son pouvoir.

« Franchement super ton pouvoir, mais t’as encore rien vu tu sais. »

Joignant le geste à la parole, Anya passa par-dessus son lit pour s’en aller rejoindre Akemi au milieu de leur chambre. Elle fouilla alors dans l’une de ses poches pour en sortir une pièce de monnaie qu’elle montra à Akemi en affichant un sourire radieux sur son visage.

« J’ai la capacité de dupliquer tout ce que je touche. Regarde, il suffit que ma main gauche entre en contact avec un objet pour que ma main droite puisse le dupliquer autant de fois que je le souhaite. »

Joignant encore une fois le geste à la parole, Anya fit brusquement apparaître une pièce dans sa main droite, puis une autre, encore une autre, jusqu’à ce qu’il y ait finalement dix, sept pièces de monnaie dans sa main droite.

« Alors pas mal non plus, pas vrai ? Mais ton pouvoir est franchement cool, çà doit être trop facile d’espionner les gens avec un pouvoir comme le tien. Tu rentres dans la chambre, tu te fais toute petite et tu te planques, et bonjour le spectacle gratuit ni vu ni connu. »

Bon ce n’était certes pas la meilleure façon d’user de son pouvoir de rétrécissement, mais sur le coup Anya n’avait pas eu d’autres exemples pour illustrer ses propos. Et puis d’un autre côté, elle mourrait d’envie de tenter l’expérience, rétrécir et aller se glisser dans la chambre d’un garçon pour lequel on en pince, et ainsi voir ce qu’il fait au quotidien, en apprendre plus sur lui et ces hobbys. Bref toute une aventure… Anya regardait désormais Akemi avec des yeux pétillants de malice, nul ne doute qu’elle allait tout faire pour parvenir à rendre ce projet d’aventure bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménagement !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement !! [pv]   Emménagement !! [pv] EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:47


pouvoir - envie - projet  

Akemi n’était pas peu fière de la réaction qu’avait suscitée sa petite démonstration chez Anya, le sifflement admirateur et le commentaire qu’elle fit ne manquèrent pas de la ravir. Cependant  sa camarade sembla alors insinuer que son pouvoir n’était pas la seule chose impressionnante dans cette chambre, et sans plus attendre, elle vint lui faire la démonstration de son propre pouvoir surnaturel. Après quelques petites explications toutes simples, ce fut avec un air incrédule sur le visage qu’Akemi vit les pièces se multiplier à grande vitesse dans la main de son amie. Cette Anya avait le pouvoir de lutter contre la pauvreté, le don de tout dupliquer sans limite de nombre, fini la faim dans le monde avec la duplication de denrée alimentaire, fini la pénurie des ressources fossiles avec une duplication exponentielle des ressources restantes, bonjour à une vie pleine de plaisirs et de richesses. Anya attendait à présent son avis, et ce fut sans aucune retenue qu’Akemi le lui donna.

« Ton pouvoir est encore plus pratique que le mien, t’as trop de la chance. Raah, fais chier je suis folle de jalousie là. »

En effet avec ce pouvoir, Akemi s’imaginait déjà dupliquer des tas de billets pour ensuite aller dévaliser toutes les boutiques de la ville ou encore s’offrir des vacances à vie. Bref le don d’Anya était vraiment génial, et du coup le sien lui paraissait bien terne. Mais Anya ne semblait pas voir les choses de cette manière et elle lui expliqua l’une des multiples possibilités d’utiliser son pouvoir de modification de taille. Et son exemple avait pour mérite d’être assez insolite, dans le sens où ce n’était pas l’exemple que toute personne normale donnerait. Espionner les gens… Ma foi, cette possibilité qu’Akemi n’avait jusque là jamais envisagée se révélait quand même assez intéressante.

« Ma foi, c’est une idée qui me tente assez bien. Faudra voir pour mettre çà en pratique. »

Était-elle sérieuse en disant cela ? Quoi qu’il en soit, elle afficha un sourire complice à Anya, avant de finalement se retourner vers ses deux valises. Il était temps de faire un peu de rangement, mais notre amie ne comptait pas faire cela toute seule, après tout elle avait deux autres bras valides pour l’aider, autant en profiter. Restait juste à convaincre Anya de lui filer un coup de main, et pour cela notre petite demoiselle était prête à user de tous les stratagèmes possibles et imaginables. Cependant quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi facile qu’avec ses cousins, Anya semblait tout comme elle une forte tête. Dès lors, elle décida d’être tout simplement directe et lui dire clairement les choses.

« Dis, tu me files un coup de main pour ranger mes affaires. Je suis crevée et à deux cela ira plus vite. »

En exposant ainsi sa demande, Akemi pointait avec son pouce ces deux valises. Ces dernières contenaient bien évidemment principalement des vêtements, mais l’une d’elles contenait en plus un petit sac dans lequel se trouvaient une tablette tactile, un disque dur et un appareil photo des plus performants. Ce dernier n’avait été acheté que très récemment par Akemi, cette dernière tenait à avoir un bon appareil pour suivre les cours propres à sa spécialisation.

© Akemi Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménagement !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement !! [pv]   Emménagement !! [pv] EmptySam 21 Déc 2013 - 10:16

Elle était jalouse ? Ha ! Ha ! C’était trop marrant à entendre, visiblement toutes les deux semblaient envier le pouvoir de l’autre. Ce fut alors toute souriante qu’Akemi se prononça à propos de son idée d’espionnage. A sa grande surprise, Anya constatait qu’elle avait pris celle-ci au sérieux et envisageait même déjà carrément sa mise en pratique… Ou pas. En effet le sourire plein de malice qu’Akemi affichait ne permettait pas à notre amie de savoir vraiment ce qu’il en était. Ce fut alors, changeant subitement et complètement de sujet, qu’Akemi lui demanda de l’aide pour ranger ses affaires. Anya ne put alors s’empêcher d’afficher à son tour un sourire malicieux et de répondre :

« T’es sûre ? Cela ne te dérange pas que mes mains baladeuses partent farfouiller dans tes affaires ? Je pourrais peut-être y découvrir certaines choses assez gênantes. »


Et oui, on pouvait en apprendre pas mal sur quelqu’un en fouillant dans ses affaires personnelles. Anya le savait très bien par expérience, elle avait ainsi découvert plusieurs petits secrets qui avaient permis d’en faire chanter plus d’un. Et bien qu’elle lui ait demandé si elle était sûre de ce qu’elle demandait, après une telle proposition, Anya n’allait pas la laisser revenir sur sa décision ? Anya savourait déjà à l’avance toutes les découvertes qu’elle s’apprêtait à faire, dans quelques minutes, elle sera le nez plongé dans l’une de ses valises à la recherche de choses croustillantes et assez intimes pour mettre mal à l’aise sa camarade de chambre. Cette dernière allait bientôt n’avoir plus aucun secret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménagement !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement !! [pv]   Emménagement !! [pv] EmptySam 21 Déc 2013 - 19:36


coup de main - perverse ? - rangement  

Akemi était partagée entre sa flemmardise naturelle qui la poussait à en faire toujours le moins possible, et la crainte qu’Anya ne découvre quelque chose de fâcheux dans ses affaires. Elle ne savait cependant pas ce qu’elle pourrait trouver de compromettant dans toutes ses histoires, mais l’hésitation se lisait à présent sans mal sur son visage. Elle pesait minutieusement le pour et le contre alors qu’elle voyait bien qu’Anya se complaisait dans cette situation, dans laquelle Akemi s’était elle-même mise. Ce fut au terme de quelques secondes de réflexion qu’Akemi parvint à faire un choix.

« Aucun problème, à moins que tu sois le genre de perverse s’extasiant sur les sous-vêtements d’une autre fille, je ne sais pas ce que je risque. »


Perverse… C’était peut-être un petit peu exagéré d’insinuer qu’elle pourrait en être une. Mais soit à présent que la question du coup de main était résolue, il était temps de se mettre à l’ouvrage. Akemi coucha alors une de ses valises, s’agenouilla devant, avant de finalement l’ouvrir sous le regard sans aucun doute intéressé de sa camarade. Cette première valise ne contenait que des vêtements parfaitement rangés en piles bien distinctes. Sa valise semblait pour ainsi dire divisée en petits compartiments qui contenaient chacun un type de vêtements différent : des petites culottes, des soutiens-gorges, des nuisettes, des maillots de bain, des débardeurs, des teeshirts, des minishorts, des jupes de différentes longueur, des sweaters, ainsi que des paires de chaussettes et une unique paire de pantoufles. L’ensemble de ses habits était très coloré, des couleurs vives et assez voyantes pour la plupart, tout cela témoignait du fait qu’Akemi n’était pas du genre à se fondre bien sagement dans la masse.

« Bon c’est parti ! Tu vas me passer une pile de vêtements à la fois, et je les rangerai au fur et à mesure dans ma commode. »


Akemi se releva alors et contourna son lit pour s’en aller se poster devant sa commode dont elle ouvrit un premier tiroir, celui du haut, le premier d’une série de cinq tiroirs qui n’attendaient que d’être remplis.

« Commence à me passer mes petites culottes, mes soutifs et mes nuisettes. »

Le moment de savoir si oui ou non Anya était une perverse était enfin arrivé. Akemi restait attentive aux expression de son visage, afin de déceler le moindre signe révélateur de sa véritable nature, pour rien au monde elle ne souhaitait le manquer.

© Akemi Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménagement !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement !! [pv]   Emménagement !! [pv] EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:44

Perverse ? Comment osait-elle dire des propos aussi criant de vérité ? Était-il si évident de lire en elle comme dans un livre ? Non plus sérieusement, dire d’Anya une perverse était beaucoup trop exagéré, mais bon d’un autre côté, elle était loin d’être une sainte nitouche. Quoi qu’il en soit notre camarade était ravie de voir qu’Akemi n’était pas revenue sur sa demande, et dès lors ce fut sans attendre qu’elles commencèrent leur rangement. Akemi avait dans sa valise une multitude d’habits arborant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et bien d’autres encore. Le regard d’Anya s’attarda sur quelques nuisettes qu’elle trouvait forte à son goût mais qui étaient malheureusement trop petite pour elle. Non pas qu’elle ne parviendrait pas à les enfiler, mais elle était certaine qu’elles la serreraient de trop au niveau de sa poitrine. Et Anya, qui avait déjà goûté à ce genre d’inconfort, ne souhaitait pas réitérer l’expérience.

Akemi lui annonça qu’elles allaient commencer par ce qu’elle avait de plus intime, Anya ne pouvait rêver meilleure entrée en matière. Elle prit alors une pile de petite culotte et les déposa sur le lit à portée de main d’Akemi qui ne perdit pas de temps à les prendre et à les ranger. Une sorte de travail à la chaîne sembla alors s’installer, Anya sortait une pile de vêtements, la déposait sur le lit avant qu’Akemi ne la prenne et lui trouve une place dans sa commode. Petites culottes, soutiens-gorges, nuisettes, teeshirt, débardeurs,… Rapidement la valise fut vidée de son contenu, durant tout ce rangement Anya n’avait pas pu s’empêcher de faire quelques commentaires du genre :

« Et t’as tes nuisettes assorties à tes sous-vêtements ou quoi ? N’empêche, faut que tu me portes çà ce soir, tu dois être trop belle là-dedans. »
« Ouah trop beau ce teeshirt, tu l’as acheté où ? »
« Ah ! J’avais le même débardeur mais je l’ai perdu un jour je ne sais pas où. »


Et puis ce fut avec un « Allez, on attaque la suite ! » qu’Anya entraîna la seconde valise vers elle et l’ouvrit. Elle extirpa de cette dernière un gros sac à dos qu’elle mit de côté sous les consignes d’Akemi, puis la chaîne de vêtement reprit de plus belle. Dans cette valise c’était essentiellement des vêtements plus chauds qu’il y avait : des pulls, des pantalons, des jeans, ainsi que deux trois paires de chaussures. Le tout fut rapidement expédié dans la commode qui pouvait être enfin refermée. Anya se tourna alors vers ce sac qu’elle avait mis de côté, une question brûlante sur ses lèvres, elle ne mit dès lors pas longtemps avant de lui demander ce que contenait le fameux sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement !! [pv]   Emménagement !! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement !! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: