Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stoyan VICHAuteur
MessageSujet: Stoyan VICH   Mer 24 Aoû 2016 - 17:02



Stoyan VICH  ♂
             


Né le 24 Décembre 2001 à Berlin

Nationalité :
Anglais

Orientation sexuelle :
Bisexuel

Occupation :
Étudie au collège - 5ème.

Groupe :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
John Egbert de Homestuck.

Caractère
Très sociable, essaie de comprendre ce que ressentes les autres, Il cherche toujours un bon point à chaque mauvaises choses. • Il n'apprend pas des ses erreurs, n'a pas confiance en lui, abandonne vite • Très peur des petites bêtes • Arrache ses lèvres • Lire, jouer, faire du Yo-Yo • Déteste les chiens • Sa passion est le Yo-Yo • Stoyan n'a pas de rêve pour l'instant.

Stoyan a pour qualités d'être très sociable et d'essayer autant qu'il peut de comprendre les gens qui l'entoure. Il cherche toujours un bon point à chaque chaque chose qu'il n'aime pas. Les plus gros et plus visibles défauts de Stoyan sont qu'il n'apprend jamais de ses erreurs et n'a que très peu confiance en lui. Il abandonne très vite chaque chose qu'il entreprend. Monsieur Vich a très peur des petites bêtes (araignées, scorpions etc...) et devient très facilement anxieux par rapport à ça. Stoyan a toujours eu un très mauvais tic, dès qu'il se sent mal, ou a peur, il arrache des bouts de la peau de ses lèvres. Stoyan a pour occupations et hobbies la lecture, les jeux vidéos et le Yo-Yo bien que le Yo-Yo soit sa passion et ce, pour encore très longtemps. Stoyan a toujours détesté les chiens et les canidés en général. Stoyan n'a ni rêve ni but dans la vie pour l'instant.

Physique
Yeux bleus • Cheuveux bleus par teinture • 1m57 • 43kg • Maigrelet • A les incisives un peu élancées.

La couleur des yeux de Stoyan est bleu . Ses cils sont assez grands (pour des cils) et ses sourcils sont cachés par ses longs cheveux. Ces derniers sont châtains extrêmement foncés de naissance mais ont une teinture bleue pour le cosplay, plutôt longs et généralement ébouriffés. Ce qui explique pourquoi il porte très souvent une capuche, bleue elle aussi, mais moins foncée que ses cheveux. Son nez est arrondi juste comme il faut. Stoyan mesure 1m57 pour 43kg. Il est plutôt maigrelet et ne cherche ni à grossir ni à maigrir. La pointure de ses pieds est de 25cm.  La voix de Stoyan est plutôt douce mais il parle très vite. Il marche généralement de façon plutôt décidée. Son signe particulier est que ses incisives sont élancées.
Stoyan s'habille avec un T-Shirt à manches courtes bleu clair orné d'un signe au niveau du torse qui représente le vent. Il porte un jean classique bleu clair avec des baskets noirs qui serrent un peu ses pieds. En plus de sa capuche, il porte une longue écharpe qu'il prend généralement lors de voyages longs et fastidieux au cas où il aurait trop froid et aussi un peu pour le style.


INFORMATIONS MAGIQUES
Le principe de la magie de Stoyan et de faire sortir des ossements du sol, de les appeler pour les intégrer à quelque chose. Il a donc besoin d'un peu de maîtrise de soi. Il risque d'utiliser souvent cette capacité sur son Yo-Yo et son corps.
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie? Stoyan ne s'est pas encore rendu compte de sa magie. Mais de manière générale il trouve ce genre de truc classe, quoi qu'un peu glauque.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Stoyan a toujours a été un grand fan de divers super-héros, en passant par des dessins animés jusqu'aux jeux vidéos. Il a toujours voulu ressembler à D'Artagnan, à Ichigo Kurosaki, ou à Megaman, tellement qu'il se cosplayait plusieurs jours de suite! Il adore jouer des rôles, c'est une de ses passions. Malheureusement, le jeune Stoyan finit par abandonner assez vite le cosplay à cause des diverses moqueries qu'il subissait en se déguisant. Il a grandit en jouant à des jeux vidéos, il aime quand c'est fun, rapide et qu'il y a de jolies musiques. Un jour en jouant à un jeu aux alentours de 9 ans, il découvrit un accessoire que la population de son petit village ne portait pas dans son coeur, le Yo-Yo. Effectivement, en jouant à Earthbound Stoyan tomba amoureux d'un des objets du jeu, le Yo-Yo (Earth Bounder pour les intimes). Une véritable passion est née en lui lorsqu'il toucha ce Yo-Yo. Il perfectionna son style, regarda des tutos pendant des jours entiers et finit par participer à des compétitions. Ça a toujours été un bonheur pour lui et ses proches de le voir grandir avec une passion différente des autres.
Lorsque Stoyan entra au collège, les plus grands se moquaient de lui.
-Ils sont fermés d'esprits et ce sont juste des kikoos. C'est ce que répète Stoyan.
Stoyan n'a pas confiance en lui et ne se sent pas bien dans sa peau. Il se réfugie alors sur internet et se fit des amis. Des gens qui le comprennent. Il se mit à lire de petites fan fiction, puis des creepypasta, et commença finalement des WebComics. La passion de la lecture l'envahit alors. Il se mit à lire plein de livres, de mangas et de BD. Il se souvint alors que lorsqu'il était plus jeune il rêvait d'être comme ses super-héros favoris!
Un jour, alors que Stoyan était en train de se promener à vélo avec deux de ses amis (Thêta et Êta), ils tombèrent tous trois de leur vélo par la faute du vent. Êta fut poussé jusqu'à tomber d'une falaise, se rattrapa sur une tout petit plateforme sur laquelle il posait un pied.
-Je suis sain et sauf, mais j'ai besoin d'aide! Cria-t-il en tremblant.
-On arrive alors! Répondit Stoyan en se dirigeant vers le point de chute de son ami.
Thêta se pencha pour attraper la main d'Êta. Stoyan attrapa l'autre main de Thêta et croyait en lui, il pensait que son ami s'en sortirait sain et sauf, malheureusement, il glissait, trop de poids était en jeu. Mais Stoyan y croyait. Il y croyait tellement fort que de petits ossement sortirent juste assez du sol pour se planter dans les semelles de Stoyan ce qui l'aida à ne plus presque plus glisser. Stoyan tira alors vers l'arrière aussi fort que possible et avec l'aide de Thêta, tout le monde s'en sortit sain et sauf.
Le jour où Stoyan se réveilla dans un endroit inconnu, avec une atmosphère inconnue il fut d'abord gêné, puis triste, puis confiant. D'ailleurs à l'atmosphère il devina que c'était un hôtel. Un tas de questions et d'éventuels réponses se chamboulèrent. Après une bonne heure de réflexion, il décida de se lever. Il avait mal à la tête et se sentait mal, il arrachait la peau de ses lèvres depuis une bonne demi-heure. Il le savait et n'en était pas fier. En voyant la lettre, il hésita à la lire, il regarda autour de lui, et, tout en se méfiant il regarda attentivement la lettre avant de l'ouvrir. Il toucha sa hanche droite et senti son Yo-Yo accroché à la ceinture. Il soupira et se dit que sans son fidèle Yo-Yo, ç'aurait été pire. Il le décrocha et fit du va-et-viens avec. Toujours en fixant la lettre qu'il hésitait à lire. Il leva sa main tremblante, puis pris délicatement la lettre avant de l'ouvrir à la sauvage en déchirant des bouts qu'il laissa tomber par terre. Après avoir lu la lettre, il la laissa tomber puis donna de violents coups de pieds dessus. Il avait mal aux pieds et se mit à pleurer en se convaincant que c'était à cause de ses maux de pieds. Il était enragé, triste et voulait frapper chaque chose qu'il voyait. Le reste de la lettre l'importait peu. L'idée de ne plus revoir ses amis, sa famille l’écœurait. Si ça se trouve, il ne pourrait plus lire, plus jouer... Stoyan maudit ce moment.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Bah apparemment c'est Stoy.
• J'ai : 13 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Ici!
• Je pense que le forum est : Très zoli! :D
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :#Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que :Tout est TRÈS bien écrit sur ce forum, TOUT. Au début j'avais pas trop le courage de lire mais je l'ai fait parce que tout est joli. Puis plus j'ai lu, que ce soit les règles ou non, plus j'avais envie de lire. Du coup, bravo.  

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Stoyan Vich le Sam 27 Aoû 2016 - 14:08, édité 23 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/08/2016
Occupation : Collègien en 5ème, cherche un p'tit job.
Sexualité : Bisexuel
Messages : 2

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Stoyan VICH   Mer 24 Aoû 2016 - 22:38

Coucou toi :3
tu as jusqu'au 7 Septembre pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ;)

Lorsque ta fiche sera finie, tu peux l'annoncer à la suite, ou bien prévenir le staff sur la ChatBox.

Bon courage :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Stoyan VICH   Ven 26 Aoû 2016 - 17:34

Alors :3
Dans les petites aides de la fiche, on peut lire :
Le dossier d'admission a écrit:
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.
(ce qui nous intéresse est en rouge)

En gros, tu dois expliquer ton ressenti lorsque tu arrives sur l'île, sachant que tu ne te souviens de rien. Tu ne te souviens pas d'avoir fait tes bagages, ni du chemin parcouru : rien du tout ;) Mais tu te réveilles dans un nouvel environnement (dans un parc, sur la plage ou, plus récemment, à l'hôtel "the beginning") et tu dois décrire un peu le ressenti de ton personnage là dessus, quand il lit la lettre et qu'il réalise qu'il est enfermé sur l'île et qu'il ne peut plus voir ses proches.

Voilà ~


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Stoyan VICH   Sam 27 Aoû 2016 - 13:36

Etdedeux\o/
Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Stoyan VICH   







Contenu sponsorisé


 

Stoyan VICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP