Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ann Els Tilman {♀}

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Ann Els Tilman {♀} Empty
MessageSujet: Ann Els Tilman {♀}   Ann Els Tilman {♀} EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:54

Ann Els Tilman (♀)

16 août 1993 à Amsterdam • Néerlandaise • Libre• étudiante (section libre) • Kagutsuchi • Ara Haan de Elsword


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
-Impulsive
-Energique
-Franche
-Honnête
-Déteste les mensonges
-Curieuse
-Aime les histoires de familles
-Fouineuse

A vous de compléter ce caractère comme vous le souhaitez.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Libre
• Affinité : Libre


DESCRIPTION PHYSIQUE
-Cheveux long noir (naturel ou teinture, au choix)
-yeux ambrés (naturel)
-Taille: entre 1m67 et 1m75
-plutôt fine mais pas sportive


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
-Née à Amsterdam en 1995. Benjamine de la famille. A deux sœurs plus âgées. Parents toujours en vie jusqu'à au moins l'age de 14 ans (libre à vous de décrire ou non cette partie de la famille). Son don provient de son grand père maternel. Si vous souhaitez que Ann possède une seconde magie de votre choix, il est possible que son père ou un autre de ses grands parents soit un descendant d'une autre divinité, mais sa première magie doit être celle du feu.

-Découvre son don vers l'age de 3-4ans. Elle le garde secret pour le reste du monde mais peut l'utiliser dans le cadre familial. Elle apprend à contrôler son don avec un autre membre de sa famille.

- La famille possède un secret, ou plutot, un mouton noir. La soeur aînée de la mère de Ann (sa tante donc) ne possède pas le don du feu, et a coupé presque tous les ponts avec sa famille, sauf avec la mère de Ann qu'elle voit de temps en temps. Au fil du temps, Ann en apprend plus sur elle. Elle est mariée à un homme ne possédant aucun don et provenant d'une famille de Saruta-Hiko à la base. Ils ont un enfant: Johan, qui lui possède la magie de la terre. En 2000, les parents de Johan meurent dans un accident de voiture et Ann se rend à l'enterrement avec sa mère. Il s'agit de la première fois où elle le rencontre. Après ça, elle ne reçoit plus que des nouvelles de façon sporadique.

-Entre 2005 et 2007, elle revoit Johan par hasard dans les rue d'Amsterdam. Il est basiquement devenu un dealer et est peu fréquentable. Elle perd trace de puis jusque 2012 où elle apprend par hasard sur le net qu'il a obtenu un poste d'assistant chercheur/doctorant à l'université de Maastricht.

- Le reste de l'histoire est laissé totalement libre. A vous de voir ses relations avec le reste de sa famille, ou si vous voulez ajouter un peu de tragédie, etc.


RELATION(s) IMPOSEE(s)
▬ Johan N. Stern • Cousin
Description de la relation : Il s'agit d'une relation un peu étrange. Johan fait partie de sa famille, donc elle s'intéresse un peu à lui, mais elle ne le connait pas plus que ça. Elle se demande si lui aussi se trouve sur l'île ou non. Libre à vous de voir si vous souhaitez développer ce lien inRP ou non, le rendre positif ou négatif. Si vous avez plus de question sur Johan envoyez moi un MP ou n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur sa fiche.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Pour plus d'informations, MP Johan N. Stern.
Pour prendre ce prédéfini, MP Jess L. Nyström.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
 
Ann Els Tilman {♀}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: