Partagez | 

[INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]

Être Divin
MessageSujet: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Mer 2 Mar 2016 - 17:14

Tempus Fugit

Le temps s'est arrêté. Et par là, je ne veux pas dire que votre montre est cassée. Non, le temps semble réellement s'être arrêté. Comment cela se fait ? Vous n'en avez aucune idée. Vous savez juste que vous étiez en train de vaquer à vos occupations quand tout a arrêté de bouger autour de vous. Tout est figé, sauf vous. Mais ce n'est pas tout. Depuis que tout est arrêté, vous entendez comme une étrange comptine. La voix, enfantine, flotte dans les airs, tout autour de vous.

Audio recording software >>

Tick, tock.
Goes the clock.
Tick, tock.
Goes the clock.
There’s something I want you to do.
Tick, tock.
Goes the clock.
Could you please go to Hizumu ?

Puisque votre seul indice semble être la ville d'Hizumu, vous décidez de vous y rendre. Et pendant tout le trajet, cette même comptine vous accompagne. Vous trouvez d'autres personnes qui ont elles-aussi réussi à échapper à ce phénomène étrange. Et une fois arrivé à Hizumu, vous vous rendez compte que les paroles de la comptine ont changé.

Record and upload voice >>
Tick, tock.
Goes the clock.
Tick, tock.
Goes the clock.
Seems we’re in a little trouble by now.
Tick, tock.
Goes the clock.
Could you please find me right now ?

Voilà que vous allez devoir vous aventurer dans la tour de l'horloge. êtes-vous prêt à faire face à ce que vous y trouverez ?

Alors que vous vous retrouvez finalement au pied de la tour de l’horloge, tandis que l'étrange comptine continue sans cesse de résonner, vous remarquez que le champ de force qui vous empêchait d’accéder à la partie droite de la tour a disparu, laissant uniquement apparaître un escalier qui s’enfonce dans les ténèbres en grimpant. Alors que vous regardez cet escalier, vous êtes pris d’un mauvais pressentiment. Vous entendez comme un murmure. Mais certains à vos côtés ne semblent pas l’entendre. Ce murmure se fait de plus en plus insistant, jusqu’à ressembler à une sorte d’appel. Vous avez envie d’y répondre, mais une part de vous ne ressent que peur. Ce couloir… Vous attire et vous repousse en même temps.

Et, de l’autre côté, vous voyez les escaliers menant à la bibliothèque. Si certains s’y sont déjà rendus, la plupart d’entre vous en a au moins entendu parler une fois. Ce couloir vous paraît plus rassurant que l’autre. Après tout, ce n’est qu’une bibliothèque. Ce n’est pas dangereux, une bibliothèque. Si ? Hélas, si les choses pouvaient être aussi simples… Si la bibliothèque semble au premier abord plus accueillante, quelque chose vous dit que ça ne sera pas le cas en réalité.

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Mer 2 Mar 2016 - 22:12

Pas question

Elle jouait avec ses légos, imperturbable. C’était pourtant évident, Osnate n’est pas de celles qui écoutent attentivement. Elle est de celles qui entendent et qui retiennent. Quand bien même on se décarcasse pour faire des cours qui passionnent, elle reste dans son monde, et obtient les meilleures notes. C’est agaçant. Pour elle comme pour les autres. Alors, quand elle les voit tous figés, prisonniers d’un temps qui semble ne pas s’écouler, elle s'arrête. Elle s’arrête et regarde enfin le professeur qui s’est tut, les élèves qui n’écrivent plus. C’est le calme plat. Osnate préfère ça.

Mais il y a cette voix. Une voix désagréable. Elle demande gentiment de se diriger vers Izumu. Maintenant. Alors, Osnate se lève, et ramasse ses affaires. Des légos, car elle n’emporte rien d’autre dans sa bécasse. Pas question d’y aller maintenant, elle sent que cette histoire est louche. Cette voix ne vient pas des hauts parleurs. Cette voix n’est pas une plaisanterie. Alors, bien qu’elle n’ai pas le choix, Osnate refuse d’y aller sans préparation. Elle va rentrer chez elle, et chercher de quoi se défendre. De qui, et pourquoi, c’est là d’autres questions.

Madame veut mourir, c’est un fait. Elle n’a pas non plus peur de souffrir, mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle entre dans sa chambre et déverse les briquettes sur le sol, n’en gardant qu’une poignée, qu’elle divise entre les poches de son manteau et celle de sa bécasse. Elle se sent mal, cette chanson la met mal à l’aise. Cela n’arrive jamais. Même dans les pires moments, Osnate garde un minimum de contrôle. Avec cette voix, elle sent que ce ne sera peut être pas le cas, et cela l'ennui.

Son ombre agite soudain la main droite, et se détache, pour lui montrer quelque chose en dehors de la pièce. Osnate sait qu’elle prend parfois vie. Elle l’a vue à l’oeuvre. Alors, elle l’a appelée la “ femme de Potiphar “, pour la symbolique. Parce que cette ombre n’est que magie. Parce que la femme de Potiphar est une ennemie. La jeune femme se lève, et se dirige vers la cuisine. L’ombre lui montre les grands couteaux de cuisine. Osnate en prend un, et le plonge dans sa bécasse. Pourquoi pas. Elle s’empare également du rouleau a pâtisserie. Au cas ou.

Madame fouille les placards, et prend une bouteille d’eau. Une petite. Elle sort également un paquet de céréales. Osnate a fait acheter plein de céréales, un pour chaque jour de la semaine. Dans celui du dimanche, il y a pourtant un paquet. Un paquet contenant de l’argent. Après avoir déversée les miel pops sur le plan de travail, elle le prend. Si le temps est vraiment en train de s'arrêter, elle doit dégager le plus rapidement possible. Cet argent l’y aidera.

Ensuite, Osnate entre dans la salle de bain, et plonge chercher sa trousse de premier secours. Peut être qu’elle ne servira à rien. Oui, peut être bien. Mais elle est mal à l’aise. Dans le complexe, ce sentiment ne s’est jamais manifesté. Alors, elle sent que quelque chose se prépare, elle le sent, et déteste cela. Si elle doit aller quelque part, hors de question que ce soit sans pansements.

© Halloween

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Jeu 3 Mar 2016 - 9:46

Liam était dans son atelier en train de travailler avec ses lunettes de travail. Il devait réparer une montre ce qu'il lui demandait énormément de concentration mais bizarrement même s'il est très maladroit lors de ces opérations délicates il ne faisait jamais d'erreurs graves. Il ajusta le zoom de ses lunettes afin de changer la minuscule pièce défectueuse. Ayant l'habitude de ce genre de travaux cela ne lui pris que quelques minutes afin de faire le remplacement de la pièce et tout remettre en ordre. Il essaya alors de faire fonctionner la montre mais rien ne bougea ce qui le surpris. Il se mis à réfléchir pensant avoir fait une erreur en remontant le mécanisme et il revérifia de A à Z mais non aucune erreur. Il entendait une chanson assez lugubre depuis qu'il avait fini sa réparation et cela commençait à le déconcentrer surement. Le jeune garçon alla voir son collègue pour lui dire d’arrêter la musique mais il vit que celui ci était totalement immobile et ne lui répondait pas. Liam regarda alors sa montre et constata qu'elle c'était également stoppé !

Inquiet l'australien poussa la porte de la boutique tout en se prenant les pieds sur la petit marche dans l'entrée et constata que tout le  monde était totalement figé ! C'était vraiment de plus en plus inquiétant... et cette chanson qui se stoppait jamais. Il finit par y faire plus attention et fini par comprendre que c'était un message qui lui disait de se rendre à Hizumu. Avec beaucoup de précipitations et énormément de maladresse puisqu'il se cogna le pied contre la table plusieurs fois, l'homme récupéra ses affaires et se dirigea vers le lieu indiqué dans la chanson. La comptine ne s’arrêta pas même lors du trajet comme si elle était diffusé directement dans sa tête. Cependant une fois sur place celle ci changea un peu dans ses paroles.

"On a des ennuis maintenant...", de quels ennuis parlaient donc la chanson ? "S'il vous plait, pouvez vous me trouver maintenant ?"  mais qui était cette personne à trouver ? Liam était dans le flou total et ne comprenais pas du tout le sens de tout ce délire super-naturel. Il ressentait qu'il n'avait pas trop le choix de suivre les instructions. Il constata alors un fait bien étrange au niveau de la tour de l'horloge. Une sorte d'escalier mystérieux qu'il n'avait jamais vu auparavant et duquel émaner des sortes de murmures étranges. Intrigué, Liam s'avança lorsqu'il trébucha sur un petit rocher et atterri la tête la première sur la première marche de l'escalier.

Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Jeu 3 Mar 2016 - 19:49

Tempus Fugit
Encore une fois, la nuit avait été fortement agitée pour Hailee. Rentrée tard de sa soirée, elle s’était faite fouetté par Kathleen en arrivant. Apparemment, elle avait fait trop de bruit. C’était également sans compter sur le vent. Cette nuit-là, le vent avait été réellement violent. Tellement violent qu’Hailee n’avait pas réussi à fermer l’œil de peur que le toit qui protégeait sa chambre ne s’envole. Le manoir semblait assez vieux et pourtant si récent à la fois. Elle avait imagina la toiture s’envoler ; et ce n’était qu’au petit matin que la demoiselle avait réussi à retirer ces idées noires de son esprit.

Pourtant, le lendemain, il y avait cours. Patronage, pendant trois longues, très longues heures. Hailee détestait les cours de patronage. Simplement parce qu’elle savait manier les ciseaux comme personne, et également qu’elle avait un œil très aiguisé en matière de couture. Pourtant, elle se devait d’être assidue. Du coup, à huit heures, elle était réveillée par ce splendide réveil en forme de gâteau au chocolat. Pour le couper, il fallait soit le croquer, soit l’envoyer dans le mur. Et aujourd’hui, ce fut la deuxième option. Une heure trente : c’était le temps qu’elle avait dormi. Son humeur était au plus bas, et ce n’était pas la douche froide qu’elle venait de prendre qui allait arranger les choses. En bas, il n’y avait plus de chocolat. Hailee partit en grommelant, énervée, à cette heure de cours qui ne lui faisait pas envie.

Le cours débutait à neuf heures. La pause avait lieu vers dix heures trente. Il était dix heures, à présent. Le temps semblait s’écouler à une lenteur folle, tandis que la jeune tête bleue piquait du nez. Dix heures cinq. Le nez d’Hailee frôlait la table. Dix heures dix. Cette fois, elle essuyait un filet de bave. Dix heures quinze. Elle frottait ses yeux énergiquement. Dix heures quinze. Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire. Dix heures quinze, encore et encore.

« Hey Wiwi, t’as pas l’impression qu’il… elle s’interrompit Okep, y’a un problème. »

Même plus besoin de poser la question : autour d’elle, plus rien de bougeait. Dehors, le temps semblait figé. Elle avait l’impression de vivre dans un autre monde, que des martiens allaient arriver et kidnapper tout le monde… Le temps s’était arrêté ; ou du moins c’était ce que la situation laissait croire.

D’abord étonné, Hailee finit par se lever. Elle prit ses affaires rapidement avant de sortir de la salle de classe en y jetant un œil inquiet. Elle espérait qu’il ne leur arriverait rien. Alors qu’elle courait dans le couloir pour une raison qui lui échappait, elle fut prise de vertige. Soudainement recroquevillée sur elle-même, elle eut du mal à reprendre sa respiration. Hayden étouffait, il avait l’impression de mourir, comme si on l’étranglait. Sa tête tournait, vibrait, résonnait… Où allait-il, comme ça, sans réfléchir ? Alors qu’il se posait cette question, il en trouva rapidement la réponse : Hizumu. Dans sa tête, une sorte de voix raisonnait. Comme si une petite fille chantait. Non, comme si le fantôme d’une petite fille chantait. Après avoir pris le temps de boire un bon café bien corsé, Hayden se dirigeait vers Hizumu, naturellement, comme si il espérait pouvoir sauver tous ses camarades en allant là-bas. Pourtant, une question s’offrait à lui : pourquoi moi ?

Heureusement, sa mauvaise humeur du jour l’avait poussé à porter des vêtements chauds et confortables : un jean bleu clair, des boots noires qui lui remontaient jusqu’à mi mollet ainsi qu’un gros pull, noir également. Sa grosse écharpe bleue l’accompagnait partout et aujourd’hui ne faisait pas défaut. Là, il n’avait pas trop chaud au moins, malgré les températures très fraiches. En un rien de temps, Hayden arriva dans le centre d’Hizumu. Essoufflé, il crut mourir avant d’atteindre les tours jumelles. Il en avait le pressentiment : c’était ici qu’il devait aller. Alors, il s’avança un peu. Au moment de passer la porte, il marcha sur quelque chose d’un peu mou, mais un peu dur aussi. Intrigué, il baissa le regard. Immédiatement, il descendit de ce qui se trouvait être un jeune homme, sans doute pas beaucoup plus vieux que lui. Hailee reprit rapidement la situation en main en lui tendant un bras.

« Rien de cassé ? Excuse-moi, je ne t’avais pas vu ! »

Et puis, lorsqu’il bougea, elle eut un sursaut. Un petit cri de peur s’échappa de sa bouche.

« HIIIIII ?!?! Elle reprit ses esprits. Bordel mais tu bouges ? Toi aussi ? WHOUHOU ! »

Et pour accompagner son cri de joie, elle lui sauta au cou, soulagée de ne pas être la seule dans cette situation.

Je viens t'embêter en #2F8CA4

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Jeu 3 Mar 2016 - 21:04

Mes pires côtés ne ressortent qu' en temps de crise

Je suis allée à Izumu, j’y suis allée, et je les aient vu s’enlacer. Ils n’étaient pas figés. J’ai soupirée. Après tout, ce n’était qu’une question de temps avant de trouver des gens dans la même position que moi. Je le savais, oui je le savais, mais cela m’a peu calmée. J’avais trouvée mes boucliers de chairs. J’allais pouvoir me protéger de cette voix, quand elle allait nous attaquer. Mon premier problème venait du fait que je ne savais pas comment faire le premier pas. Que ferait Lyra pour les approcher. Connaissance, oui, elle ferait connaissance. J’allais passer sur les banalités. C’est chiant les banalités. Bonjour, comment tu vas, ce n’était pas nécessaire. Nous étions en situation de crise rappelez vous. Une crise, toute crise qu’elle était, ne méritait pas que je perde mon temps inutilement.

Alors, je me suis approchée d’eux. Je me suis approchée, mon air de poisson mort toujours d’actualité. J’ai fais un signe de paix, car c’était là un signe que les scientifiques aimaient bien employer. Je l’ai gardée, car j’aime bien le signe de paix. Il inspire le calme et la confiance. Une attitude que j'emploie au quotidien.

- Je suis Osnate Rouhama, ou LS8-659.

Je n’ai pas tendue la main. Je n’aime pas tendre les mains. Je ne les aient pas non plus regardée dans les yeux, car le contact visuel, je déteste cela. Une femme et un homme. Enfin, quand je parle de femme, c’est vite dit. A vrai dire, je ne sais pas ce qu’elle est. Je m’en fiche. Ce n’est pas comme si c’était important. Ce n’est pas comme si cela m’interessais. Bien, j’ai donc décidée que c’est l’autre homme qui allait passer en premier. Ce n’est pas que j’avais une quelconque préférence, c’est juste qu’il avait plus d’épaules. Il retiendrait mieux les coups.

- Bibliothèque ou Horloge, décidez vous. Maintenant.

Je me fichais pas mal du chemin à emprunter. Je m’en fichais, car dans tous les cas, c’était cet homme aux cheveux bruns qui allait passer en premier. S’il refusait, et bien, j’allais devoir le contraindre. J'espérais vraiment qu’il accepterait. Je ne voulais pas lui faire de mal, il n’était pas encore agaçant.

© Halloween

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Dim 6 Mar 2016 - 23:31

Liam était au sol quasi inconscient suite à sa chute imprévue sur la première marche des escaliers menant à l'horloge. Même s'il avait l'habitude de tomber de hauts, dans tout les sens du terme, le jeune garçon avait beaucoup moins la coutume de s’assommer sous le choc de ses propres bourdes. Cependant, quelque chose lui fit reprendre connaissance. Il sentait comme un poids sur son corps non pas qu'il prenait conscience qu'il était un boulet non ça il était bien trop optimiste pour s'en rendre compte... mais un poids au sens littéral ! En gros, on venais de lui écraser son magnifique faciès. Heureusement pour lui, la personne s'en rendit compte et lui tendit le bras pour l'aider à se lever. Avec un gémissement post-réveil d'une crédibilité inexistante, Liam saisit le bras et se releva à moitié dans le coaltar avec une magnifique trace noire en forme de l'empreinte de chaussure sur la moitié du visage. Un cri acheva pour de bon le réveil du boulet qui sursauta et réalisa alors que la personne n'était pas non plus figé. Hailee lui sauta au cou.

- Wow ! Euh... oui je bouge... mais c'est pas un peu exagéré comme comportement... enfin c'est pas comme si j'était mort quoi ! C'est pas que j'aime pas les câlins mais je te connais ? il me semble pas qu'on se soit déjà vu... enfin bref cette situation est hautement "chelouesque"... je vois mal comment elle pourrait être encore plus étrange mais bon je me présente... je suis Liam et tu es ?

Non non Liam la situation allait bien être encore plus étrange avec l'arrivé d'un troisième personnage encore plus bizarre : Osnate. Elle arriva comme ça avec une certaine froideur et se présenta d'un bloc sans même prendre le temps d'en apprendre plus sur eux. La jeune fille regarda Liam avec beaucoup d'insistance comme ci elle attendait quelque chose de lui. Il faut vraiment être sans espoir pour attendre quelque chose d'un boulet quand même... Elle lui proposa alors d'emprunter un des deux escaliers avec un tact à en faire palir Hulk de jalousie.

- Euh... tu pourrais demander les choses plus poliment tu sais ! ça fait pas de mal un peu de politesse dans ce monde ! Je pensais me rendre à l'Horloge personnellement après je vous force pas à venir. Sinon comment ça se fait que voussoyez pas figé ? Pourtant ma montre est toujours figé...

Il se dirigea lentement vers les escaliers tout en attendant la réponse de ses compagnons d'infortunes.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Mar 15 Mar 2016 - 21:46

TEMPUS FUGIT
LS8-652.
C’était quoi, franchement, ce nom étrange ? Finalement, sans doute qu’Hailee allait opter pour Osnate. C’était franchement plus amusant de l’appeler par son prénom que par ce nom de code étrange et sans réel sens aux yeux de la bleuette. Elle proposait l’horloge ou la bibliothèque. Hailee haussa les épaules pendant que le garçon sur qui elle avait sauté venait de se mettre à parler. Un moulin à paroles qu’on semblait ne pas pouvoir faire s’arrêter. Il se présenta : Liam.

« Je suis Hailee. Enchantée ! »

Un sourire ravi, comme si elle était heureuse d’être ici. A vrai dire, Hailee s’en fichait : elle, elle était toujours heureuse. Aujourd’hui, elle était particulièrement de bonne humeur. Sans doute parce qu’elle savait Hayden de mauvaise humeur. Elle adorait jouer avec ses nerfs, alors le savoir à bout de souffle, ça la rendait euphorique. Elle le savait tendu. Déjà, par la courte nuit. Ensuite, parce que le temps s’était arrêté. Au fond de lui, il était inquiet pour Lyra ; où était-elle ? Etait-elle figée, ou bien aussi vivante que lui ? Il espérait qu’elle allait bien, car sur cette île, c’était une des seules personnes à qui il tenait.

L’horloge, ou la bibliothèque ?
Hailee détestait les livres. Pour elle, c’était clair qu’elle n’allait pas volontairement mettre les pieds dans la tour de la bibliothèque. Elle pointa du doigt l’entrée de la tour de l’horloge, alors que Liam précisait à ce moment-même qu’il préférait également s’y rendre. Il en profita pour poser la question qui fâche : pourquoi étaient-elles « vivantes » ?

Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle n’arrivait pas à trouver une solution à cette question. Pas de réponse, donc. L’île s’était arrêté de vivre à dix heures et quinze minutes précisément. C’était tout ce qu’elle savait. Elle fit mine de réfléchir, la main sur le menton.

« J’sais pas. Mais au pire, on s’en fiche ! J’pense qu’on n’est pas là pour faire joli, alors on remue ses fesses ! »

Pour accompagner ses paroles, elle venait de remuer son derrière. Passée derrière Liam et Osnate, elle les poussa doucement vers l’entrée. Maintenant, il était l’heure d’y aller.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Jeu 24 Mar 2016 - 23:03

Nom du sujet

- Euh... tu pourrais demander les choses plus poliment tu sais ! ça fait pas de mal un peu de politesse dans ce monde ! Je pensais me rendre à l'Horloge personnellement après je vous force pas à venir. Sinon comment ça se fait que voussoyez pas figé ? Pourtant ma montre est toujours figé…

Politesse ? Il parlait bien de cette stupide convention sociale qui obligeait les autres a perdre du temps a parler de futilités ? Très peu pour moi. Je n’aimais pas cela. Alors, j’ai haussée les épaules, j’ai haussée les épaules, et ai marchée à leur suite. Les entendre bavasser m'énervais, mais je me serais réellement détestée de leurs avoir répondue. D’avoir participé à cet échange frustrant.

[color:8502=#2F8CA4 ]« Je suis Hailee. Enchantée ! J’sais pas. Mais au pire, on s’en fiche ! J’pense qu’on n’est pas là pour faire joli, alors on remue ses fesses ! »

Pas moi, désolée. Je ne te connais pas, et ne le voudrais certainement jamais. Son sourire m’agaçais, elle était beaucoup trop joyeuse. La situation était critique, mais elle continuait de parler comme si nous étions en promenade de santé. Et l’autre là, l’autre l’écoutait comme si de rien n’était. J’ai longuement soupirée. Je me serais bien débarrassée d’eux, mais ils devaient me servir de boucliers.

Nous arrivions au pied de la tour, et j’ai commencée à grimper les escaliers. Hailee me poussait devant, mais cela ne me dérangeait pas, j’étais dans une configuration ou, au moindre problème, je pouvais passer derrière elle. Liam était devant. Aucun problème de ce coté là. Nous avancions en file indienne.

© Halloween

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Ven 22 Avr 2016 - 17:34

Tempus Fugit
Hailee avançait doucement en compagnie de Liam et d’Osnate. La tour était sombre, brumeuse. Ils ne voyaient pas à cinquante centimètres devant eux. Pourtant, la demoiselle aux cheveux tous bleus étaient sereine. Au fond, elle savait que son alter-égo masculin s’affolait déjà. Il avait cette manie de ne pas se laisser prendre au jeu et de paniquer trop rapidement. Ça agaçait Hailee. Et puis, c’était tant pis pour lui : s’il ne voulait pas venir ici, il avait qu’à se montrer plus agressif envers lui-même et retourner se rouler en boule sous sa couverture. Le sourire d’Hailee était infaillible, elle avançait simplement en sautillant presque sur place. Les marches n’étaient pas trop hautes pour une tour aussi vieille qu’elle pouvait en avoir l’apparence. D’ailleurs, les escaliers étaient en colimaçon. Avec le temps, Hailee avait simplement arrêté de pousser Osnate. Chacun avançait désormais seul, mais ensemble.

Hailee trébucha lorsqu’elle se retrouva confrontée à une plateforme. Ça ne montait plus, ça ne descendait pas non plus. Non, il n’y avait là qu’une plateforme ; un palier. Ils avaient donc atteint le premier étage ? Pourtant, elle avait l’impression d’être montée en haut d’une montagne ! Hailee chercha Osnate en plissant les yeux pour la repérer, usant d’une petite flamme de magie pour guider son regard. Face au visage fermé de la jeune fille, elle ne dit rien, elle la regardait seulement. Dans son regard, elle demandait ce qu’elle devait faire, maintenant. Ce qu’ils allaient faire. Car, visiblement petite et étrange, elle paraissait pourtant la plus mature et la plus à même de gérer une opération…

Être Divin
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   Sam 30 Avr 2016 - 20:35

L’idiot, l’autiste et celui qui se faisait passer pour ce qu’il n’était pas commençaient bien mal leur ascension. Mais cela n’était pas pour Lui déplaire. Plus les graines de la discorde prenaient de la place, meilleur en serait le fruit lorsqu’il arriverait à maturité. Et plus difficile serait leur avancée. C’était une bonne chose que tout cela. Le Murmure voulait s’amuser. Mais cette fois, il n’avait pas envie de faire comme d’habitude, à savoir jouer sur la Brume et les sens des explorateurs. Non, cette fois, il sentait que le temps commençait à lui manquer… Mais il voulait continuer à s’amuser pour son Maître. Alors, c’était parti. Les choses se brouillèrent et chacun se retrouva ailleurs.

Tout d’abord, l’autiste. Elle se retrouva au laboratoire qu’elle avait tant connu, devant une expérience. Mais cette expérience différait de celles qu’elle avait connues. Elle se trouvait devant quatre interrupteurs. Chacun était relié à un roulement à billes. Sur trois d’entres eux se trouvaient des flans. Des legos se trouvaient sur le dernier. Un scientifique s’exprima alors.

-Alors, LS8-652, tu peux résoudre cette énigme ? Si tu donnes la mauvaise réponse, les legos seront envoyés au feu et tu devras manger les trois flans. Alors, quel est le bon interrupteur, sachant qu’il y a au moins 958 dérivations entre un interrupteur et le roulement correspondant ?

Ensuite, l’indécis. Il se retrouvait chez lui, face à une fille qui se déshabillait doucement. Elle lui adressa un sourire sarcastique.

-Alors, Hayden, tu as peur ? Encore ? Tu ne sais donc que fuir ? Parce que je suis partie, tu as fui, tu t’es dissimulé sous Hailee. Et depuis, tu te contentes de fuir, cette imposture dure depuis trop longtemps, tu ne penses pas ?

Enfin, l’idiot. Celui-ci se retrouva dans un lieu obscur, empli des bruits des mécanismes d’horlogerie. Et ces bruits se déréglaient, infiniment, dans une affreuse cacophonie, vouée à le rendre complètement fou…

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]   

[INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 1 : Hailee Hayden-Blackburn/Osnate Rouhama/Liam Bishop]
Page 1 sur 1