Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫ Empty
MessageSujet: Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫   Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫ EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:39


Le récap' n°14

Hello /o/
La maintenance touche à sa fin, il est temps de rendre compte de ce qu'il s'est passé sur le forum au cours de ces dernières heures et plus largement de ces derniers jours. Pour que ça soit plus rapide, Jess a étalé une partie du travail sur plusieurs jours. Le travail de préparation a donc été effectué avant !

Disparitions et apparitions de lieux

Pendant la phase de ménage, certains lieux ont été supprimés ou déplacés. Pas de panique, vos RPs n'ont pas été supprimés mais déplacé ou archivés.  Voici les lieux qui ont disparu et apparus :
   • Suppression à Amishawa : Poste de Police ; Pharmacie ; Piscine ; Banquet de Noël ; Boutique de vêtements ; Centre de beauté ; Supérette ; Théâtre ; Maison Bleue (restaurant)
   • Suppression à Ikazuchi : Centre de loisir ; Marché de Noël ; Concert de Noël
   • Suppression à Hizumu : Boutique de Souvenirs
   • Suppression dans la périphérie : Autres endroits
   • Apparition à Amishawa : Ciné-Théâtre ; Autre lieux (renommage de Autre Endroits)
   • Apparition à Ikazuchi : Centre Hospitalier (j'ai renommé l'Hôpital et j'y ai inclus une pharmacie) ; Autre lieux (renommage de Autre Endroits)
   • Apparition à Kousha : Centre-Ville
   • Apparition dans la Périphérie : Terres Inexplorées

Nouveau thème

Comme à chaque maintenance, un nouveau thème a fait son apparition. Plus sombre que le précédent, il est également plus simple ! On notera la disparition des onglets, remplacés par la barre de navigation rapide. Quelle différence ? Les personnes perdues par le système d'onglets ne le seront plus ;)

Egalement, la barre de navigation a retrouvé sa place en haut de la page, elle nous suit de nouveau partout. Elle comporte les nouveaux éléments suivants : les flèches "top" et "bottom" pour aller rapidement tout en haut ou tout en bas du forum ; le raccourcis vers la navigation rapide "NAV" ; le liens "FORMES DIVINES" sur lequel je vous invite à cliquer ;) ; les trois losanges fléchés "TOP SITES" qui sont donc... LES TOP SITES ! Pas d'excuse pour ne pas voter, d'autant plus qu'on change un petit peu le système de récompense ♥

Nouveau système de récompense des votes

Jusqu'à présent, les récompenses aux voteurs étaient données en fonction du classement. Maintenant, CEY FINIIII 8D
Tous les mois, le total des votes effectués sur les 3 top-sites est calculé grâce à un serveur tropcooldelamortquim'empêchedecompteràlamain. C'est automatique, et c'est pour ça qu'on vous demande votre pseudo quand vous votez ! C'est tout bénef' pour vous de donner votre pseudo plutôt que "bisounours du 12" 8D

A présent, les récompenses seront données de cette manière :
de 3 à 30 votes : 2PM
de 31 à 60 votes : 4PM
de 61 à 100 votes : 6PM
de 101 à 150 votes : 8PM
à partir de 151 votes : 10PM

Plus d'excuse pour ne pas voter, FONCEEEEEZZZZ \o/

Intrigue : Tempus Fugit

Imaginé par Kurai depuis longtemps (il en parlait déjà en Juillet 2015 8D), la nouvelle intrigue du forum fait son apparition ce jour. Les inscriptions pour y participer sont ouvertes ; l'évent commencera le 02/03/2016. Pour plus d'information la concernant, je vous invite à aller voir directement sur le sujet dédié : Tempus Fugit (← clique sur le lien, espèce de poulet frit).

Les autres petits trucs

Il est possible que des bugs ou des erreurs se glissent dans le design. N'hésitez pas à en faire part à Jess (et uniquement à elle, concernant le design ;)) si vous en trouvez une.

La première édition de la Gazette du forum devrait sortir le 1er Mars ♥ Bon courage les Gazelles :3

Ah ouais, aussi, n'oubliez pas de looker souvent la Page d'Accueil, parfois y'a des trucs qui popent... Genre comme ça ! Si si, j'promets ! Ah oui, d'ailleurs. En parlant de ça. J'ai croisé un crabe sous une pierre. Il m'a dit un truc... Attendez c'était quoi déjà... Il m'a parlé d'une soirée ChatBox prochainement ou un truc du genre... Vous savez, ce crabe, il vit trop dans le monde du jeu-vidéo il sait plus trop ce qu'il raconte, faites pas gaffe !

Aller, à la prochaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫   Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫ EmptySam 5 Mar 2016 - 13:47


Le Récap' n° 14 ▬ La suite

Nous voici de retour pour la suite du récap' de février ! Cette fois, je viens vous annoncer les supers voteurs de ce mois-ci ainsi que le membre du mois désigné par les Gazelles \o/

Nos Supers-Voteurs

Effet vacances, ou motivation par le nouveau système ? Ce qu'il y a à retenir ce mois-ci, c'est que les voteurs ont été bien plus nombreux qu'avant !

Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫ 20160212

Kurai, Elina, Jess et Lyra ont reçu 10 PM ;
Osnate et Mélodie ont reçu 6PM ;
Sasha a reçu 4PM ;
Kathleen, Johan, Kuroi, Sakura et Liam ont reçu 2PM \o/

Merci à vous, on se retrouve le mois prochain ♥

Le membre du mois

Ce mois-ci, les Gazelles ont reçu pour mission (entre autre 8D) d'élire le membre du mois. Elles ont décerné ce titre à Mélodie Gravier qui voit donc sa tête apparaître dans le QEEL aux côtés de celle de Kurai ♪

Bravo \o/ Et merci pour ton implication sur le forum :3


A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sable et de l'eau [Feat Morgan Reinhardt]
» [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]
» Le Récap [18]
» Le Recap' [06]
» Le Recap' [07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: