Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée d'Event futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée d'Event futur Empty
MessageSujet: Idée d'Event futur   Idée d'Event futur EmptySam 20 Fév 2016 - 18:16

Bonjour mes louloups ♥

alors voilà, je viens proposer une idée d'event qui m'es venue je dois l'avouer, grâce au Manoir de l'Enfer de notre Satan. Pour faire cours, je pensais à une chasse aux fantômes, mais genre "Ghost Adventures". Je m'explique. On fait des groupes de deux ou trois personnes, ces groupes vont chacun dans un lieu présumé hanté sur l'île et doivent tourner une vidéo ou reportage pour prouver si ces rumeurs sont fondées. Et bien sûr, PNJ se fera un plaisir d'intervenir en esprits tourmentés et tourmentant.

Voilà pour l'instant, ce n'est pas très abouti, mais au moins je pourrai avoir vos avis, si ça vous intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'Event futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: