Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherchez la nouveauté [PV Joyce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:10

Launce regardait l'océan, sa raison était assez évidente, il ne savait pas trop quoi faire de plus, enfin, il fallait le comprendre un peu, il venait de ce réveiller un peu plus tôt sur une plage, sans aucun souvenir de son trajet, et il avait une lettre lui expliquant ou il était peut être, mais ce n'était pas vraiment clair, quoi qu'il en soit, le jeune homme c'était quand même décider à chercher un endroit pour voir si il ne pouvait pas vraiment rentrer chez lui, c'était un bon point de départ.

Le résultat était la, les gens semblaient arriver ici par hasard et cela était la même chose pour repartir, sauf que pour son cas, cela ne semblait pas être le cas, il soupira alors et continua juste de regarder l'horizon, il avait certes une carte de l'île, ce qui lui avait permis de venir ici, mais pour le reste, il ne connaissait personne, il ne savait pas si il pourra continuer de faire le même travail dans ce petit bout de terre, après tout, qui voudrait d'un forgeron fabriquant des armes, qu'elles soient vrai ou fausse, pour des film ou bien pour exposer...

D'un autre côté, il avait de l'argent, alors bon, pour cela, il était bien, c'était à ce demander si il avait prit tout son compte en banque, cela devait faire un paquet, il avait travailler pendant certes que deux ans, mais il était assez doué et cela lui avait valu pas mal de travail et beaucoup de recette, couplé à cela qu'il vivait dans une petite maison au départ pour économiser...

Il jeta un regard de plus sur la lettre, pourquoi le protéger, et de quoi surtout, il ferma les yeux un moment pour se souvenir de quelque chose, mais mise à part l'image d'une jeune femme quand il avait ouvert sa porte au travail, il n'y avait rien d'autre, après un autre soupir, il se décida à rester planter en plein milieux d'un ponton, il semblait déranger un peu et faisait tâche, mais il ne semblait pas faire attention à ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:18

La peur m’habitait, la peur était mon amie depuis tant d’années que je m’y étais habituée. Pourtant voilà quelques temps que j’avais l’impression que cette dernière s’éloignait petit à petit. L’emprisonnement de mon père et ma vie aux côtés de ma sœur commençaient tout juste à me plaire que je me retrouvais ici, complètement perdue.

Les yeux fixés sur l’étendue bleue qui me faisait face, je cherchais une solution à mon problème. Y en avait-il seulement une ? Une larme coula le long de ma joue que je ne cherchai même pas à essuyer. A quoi bon, après celle-ci d’autres allaient coulées et je ne pourrais pas toutes les empêcher. Assise sur ce petit muret, je baissai les yeux vers l’eau qui s’étendait juste en dessous. Ca serait tellement facile d’en finir … Depuis ma naissance, je n’avais fait que semer des embrouilles à toutes les personnes que j’aimais. Peut-être qu’il était temps que je les laisse enfin tranquille …

Levant les yeux sur les alentours, je regardais les pécheurs s’activant sur leurs bateaux. Pourraient-ils me ramener au continent ? Pourrais-je retrouver ma sœur ? Une vie normale ? Je n’avais toujours aucune idée de ma présence ici et bien que je prenne ça comme une sanction par rapport à ma vie passée, je ne cherchais pas à en savoir plus. Qui voulait donc me punir ? N’étais-je pas suffisamment fautive comme ça sans en ajouter encore une couche ?

Reposant mes yeux sur la surface azurée, je lâchai un long soupir avant de me lever doucement, me perchant debout sur le rebord du muret. Si d’un côté se trouvait simplement le quai, de l’autre s’étendait l’eau et cette capacité qu’elle avait à prendre des vies quand on se permettait d’essayer de respirer en elle. Fermant les yeux, je levai la tête vers le ciel, sentant la douce chaleur du soleil sur mon visage. Un léger sourire passa sur mes lèvres alors que j’étendais mes bras à l’horizontal et que je me tournais doucement pour me mettre dos à la mer.

Un souvenir me revient en mémoire, celui qui concernait l’une des multiples personnalités de ma sœur. La suicidaire, celle qui avait plusieurs fois tenté de mettre fin aux jours de mon ainée. Heureusement j’étais souvent dans le coin et j’avais pu l’arrêter quelque fois mais aujourd’hui … Aujourd’hui c’était différent, je n’allais arrêter personne. J’allais mettre fin à ma vie, mettre fin à mon calvaire et peut-être qu’ainsi ma sœur serait libérée de ses problèmes.

Sur ces dernières pensées, je me laissai doucement tomber en arrière, sentant mon corps entrainé vers la surface dure de l’eau. Le choc fut rude et un grand bruit l’accompagnait alors que j’avais le souffle coupé. Ouvrant les yeux, je vis rapidement l’eau en train de se refermer sur moi comme un étau qui m’emprisonnait à jamais. Suite au choc de la chute, je n’avais qu’une seule envie que je m’empressai de faire. Ouvrant la bouche pour respirer, ce fut une vague d’eau glacée qui s’empara de mon intérieur, troublant mon corps et mon esprit. Bientôt je ne serais plus, bientôt je serais libre. Adieu la vie, adieu la souffrance, adieu Frédérique …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:31

Non vraiment, rien ne semblait être dérangeant dans le fait de rester la mise à part le côté monétaire, peut être qu'en questionnant plus de personne, il pourrait trouver une solution, mais avec ce qu'il voyait à propos des marin, cela n'était pas possible de partir par la, il n'avait pas aussi envie de désobéir à la lettre, la raison n'était pas trop évidente, c'était juste une intuition, il allait surement avoir des problèmes si il tentait quelque chose alors bon, en plus, il n'était pas du genre à prendre autant de risque sans avoir quelque chsoe de concret, il soupira alors se se retourna pour trouver quelque chose d'autre à faire.

Puis, alors qu'il était en train de regarder vers la terre, il remarqua une jeune femme, il était vrai qu'il n'était pas du genre draguer, la raison étant de son travail et aussi qu'il n'était pas si vieux que cela, toutefois, il était vrai qu'il la trouvait assez jolie, il se demandait quand même ce qu'elle était en train de faire, il se gratta un moment la nuque et passa un petit moment à regarder jusqu’à ce qu'elle tombe dans l'eau, au départ, il avait penser qu'elle avait juste fait cela pour prendre un petit bain, bien qu'elle était encore habillé, mais quand il remarqua qu'elle semblait ne pas bouger, il grogna, elle n'avait pas choisit le bon jour pour tenter quelque chose comme cela.

Il posa alors ce qu'il avait sur le sol et retira ce qu'il avait comme haut avant de plonger dans l'eau sous les yeux de marins, ne semblant pas comprendre ce qu'ils se passaient, ils étaient juste aveugle pour une petite vie qui semblait vouloir s'éteindre, en tout cas, pas avec lui, il nagea alors le plus vite possible pour trouver la jeune personne qui avait vraiment tenter de ce noyer, il n'avait pas vraiment le temps de soupirer ou alors de patientez ou il était, alors agrippa par la taille et la remonta à la surface pour ensuite la poser à côté de ces affaires, elle semblait avoir bu la tasse.

Bon, dans ce cas de figure, il ne restait qu'une chose à faire, bien entendu Launce savait la marche à suivre, il avait les joues légèrement rouge du fait qu'il devait le faire sur une femme qu'il avait penser jolie il n'y a pas cinq minutes, mais ce n'était pas le moment, il commença donc à lui faire du bouche à bouche, une fois, deux fois, cela allait se faire presque une dizaine de fois avant que finalement il ne remarque qu'elle commençait à éjecter l'eau de ces poumon, il soupira alors de soulagement, au moins elle était sauver, mais le plus dur restait à venir, après tout, si elle voulait se suicider, qui sait si elle n'allait pas retenter, il lui prit alors doucement la main pour l’empêcher de partir tout en lui parlant.


"Ce n'est pas une bonne idée de faire cela, même si je peu comprendre le fait d'être perdu sur cette île."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:06

Un voile noir s’installa devant mes yeux alors que je quittais ce monde. Un instant je me sentis plus sereine, plus détendue comme si tous mes maux, toutes mes inquiétudes s’étaient envolées. C’était si agréable que j’en souris doucement. Mais alors que je pensais enfin être libérée de cette existence, voilà que la vie semblait vouloir revenir en moi. Que se passait-il ? Pourquoi la mort ne voulait-elle pas de moi ? Je résistai un moment avant que l’oxygène n’entre de force dans mes poumons me faisant tousser et recracher l’eau qui s’était infiltrée en moi.

Ouvrant doucement les yeux, mon regard se posa sur un homme penché au dessus de moi. Comprenant qu’il venait de me sauver, je restai silencieuse, reprenant tranquillement mon souffle alors qu’il m’adressait quelques mots tout en me prenant la main. Une vague de tristesse me submergea et je me mis à pleurer tout en me jetant dans les bras de l’inconnu Pleurant contre son épaule, il me fallut quelques minutes pour me reprendre et pour réaliser que j’étais dans les bras d’un homme à moitié nu et que ma tenue détrempée ne devait pas cacher grand-chose. Me reculant doucement, je croisai les bras sur ma poitrine et réprima un frisson de froid avant de lui parler avec timidité.

Je … excusez-moi de vous avoir causé des soucis …

Pas de « merci ». Non je n’allais pas le remercier de m’avoir sauvé alors que je voulais mourir. Enfin … c’était ce que j’avais voulu faire mais maintenant je réalisais que j’avais été complètement idiote de croire que mettre fin à mes jours stopperait mes problèmes. Ma vie était un fardeau et apparemment je devais continuer à vivre et le porter. Pour combien d’années, je n’en avais aucune idée mais peut-être qu’un jour, je trouverais ça moins lourd à porter mais pas aujourd’hui.

Essayant de me relever, je manquai presque de tomber, me retenant à mon compagnon du moment. Lui adressant un léger sourire d’excuse, je restai donc assise à même le sol, tremblante de froid et de honte de me tenir dans une tenue si évocatrice au beau milieu du port. Glissant un regard aux alentours, je remarquai une femme qui s’approchait d’un pas rapide avant de déposer une couverture sur mes épaules et celles du jeune homme. La remerciant, je lui fis comprendre que tout allait bien avant de la voir repartir aussi rapidement qu’elle était venue. Par contre, je ne savais que dire à l’homme qui m’avait sauvé. Ok je lui devais la vie et certains diraient que j’avais une dette envers lui mais j’étais si mal à l’aise que je gardais les yeux baissés sur le sol alors que mes cheveux s’égouttaient doucement le long de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:33

Launce ne c'était pas du tout attendu à ce que la jeune femme ne lui saute dans les bras, après tout, elle venait de tenter de mourir, ou alors cela était le fait de ce rendre compte qu'elle avait encore à vivre, enfin, quand il entendit qu'elle ne le remerciait pas, il était sur maintenant qu'elle avait quand même un peu eu de mal à reconnaitre qu'elle était sauve, enfin, elle s'excusait au moins, alors pourquoi être aussi méchant, Launce ne l'était jamais en plus, bref, il se gratta un moment la tête, évitant quand même de la regarder pour ne pas trop qu'elle se sente mal du fait qu'il pouvait voir certaine chose, pas tout bien entendu du fait qu'elle cachait le reste, mais bon.

"Ne vous en faite pas, c'est tout naturel."

Puis, alors qu'il tentait toujours de l'aider, voyant que pour le moment elle semblait avoir du mal à se relever, ce qui était compréhensible après tout, elle venait de se noyer un peu, une femme vint leur donner une serviette à chacun d'entre eux avant de partir, Launce fut assez étonner par cela, d'ou elle venait?, comment avait elle ce genre de chose aussi vite?, elle était partie aussi vite qu'elle était venue alors il n'allait pas pouvoir poser des question, en tout cas, il avait quelque chose pour se sécher alors autant l'utiliser en commençant par sa tête.

Maintenant il fallait quand même commencer à faire quelque chose, ils étaient encore en plein milieu de ponton et pas mal de monde les regardaient, ce qui était quand même assez dérangeant, pas pour lui bien entendu, il n'était pas du genre à être déranger par les regards, mais peut être pour la jeune femme, il récupéra alors ces affaires et agrippa Joyce entre ces bras pour l'emmener avec le reste vers une zone un peu plus sèche, ou du moins un endroit avec moins de monde.

Une fois qu'ils furent un peu plus correctement placé, il se gratta un moment la tête en continuant de s'essuyer, elle allait surement attraper froid, mais il ne savait pas ou était ces affaires, alors il devait faire avec ce qu'il avait, fort heureusement, il avait encore sa valise, il ne se posait plus trop de question à la raison qu'il en avait fait une, mais passons, il l'ouvrit alors et chercha un petit moment avant de trouver une ou deux autre serviette assez épaisse et quelque vêtements de rechange, principalement quelque chose qu'elle pouvait porter, comme une chemise et quelque chose à mettre en bas, il se retourna alors pour lui parler avec les joues légèrement rouge.


"Essayez de vous sécher avec cela et porter un petit quelque chose, vous aurez surement moins froid après."

Il commença donc à se sécher sans vraiment se retourner, il fallait dire que même si cela avait été pour la sauver, il avait fait quelque chose comme l'embrasser une dizaine de fois, cela semblait marquer son esprit pour le moment alors il était toujours un peu rouge au niveau des joues, pour essayer de retirer cela de son esprit, et surtout éviter de regarder les lèvres de la jeune femme quand il se retournera, il commença à s'activer pour le séchage du haut de son corps ainsi que pour son torse, mais bon, même de dos, il avait quand même une bonne musculature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:18

Suivant du regard la femme qui s’éloignait, je la vis entrer dans une maison aux abords du port. Si elle vivait ici, il était logique qu’elle ait vu ce qui s’était passé. Notant donc de penser à aller la voir pour lui redonner la couverture, je serrai cette dernière autour de moi tout en soupirant. Je me sentais mal à l’aise de m’être loupée. Désormais tout le monde avait le regard fixé sur moi comme s’ils attendaient que je recommence ou quelque chose de ce genre.

Heureusement le jeune homme pris les choses en main et m’aida à me relever avant de m’embarquer à l’écart, caché entre une vieille cabane et une haie. Restant immobile, je regardais l’homme qui fouillait dans sa valise et en sortit quelques affaires. Les mots qu’il prononça semblèrent arriver comme dans un brouillard et il me fallut tout ma concentration pour comprendre ses mots et hocher doucement la tête.

Récupérant une des serviettes, je commençai à m’essuyer les cheveux tout en laissant mon regard se promener sur le dos du jeune homme. A moitié consciente de ce que je faisais, il me fallut quelques minutes pour le réaliser et devenir aussi rouge qu’une tomate. Pivotant rapidement pour lui tourner le dos, j’entrepris de me changer le plus rapidement possible, utilisant la ceinture du pantalon pour faire tenir le haut et le bas ensemble et surtout que ça e donne une allure à peu près correcte. Lâchant un soupir en voyant l'état de ma robe, je la roulai en boule et la garda à la main avant de me retourner pour m’adresser au jeune homme.

Il faudra que vous me donniez votre adresse afin que je puisse vous rendre vos affaires dès que … euh … dès que je serais installée dans le coin …

Oui, je venais de comprendre qu’il allait falloir que je me trouve assez rapidement un lieu où dormir avant de penser à trouver de quoi m’habiller et manger. En gros, je devais repartir à zéro dans un lieu qui m’était complètement inconnu et sans l’aide de ma sœur. Un véritable défi mais que j’allais relever maintenant que j’avais compris que c’était mon destin …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:34

Bon, malgré le fait qu'il se séchait et qu'il se concentrait la dessus, il pouvait entendre ce qu'il se passait dans son dos, et cela avait étrangement un petit côté excitant, il secoua donc la tête, jugeant que était très mal de penser à ce genre de chose, surtout qu'elle allait penser que c'était une récompense pour l'avoir sauver, non, il n'était pas comme cela, alors il ne fit que ce concentrer un maximum sur ce qu'il faisait, à savoir terminer d'essuyer, il fallait bien entendu qu'il se change, et pour cela il utilisa sa serviette pour éviter qu'elle ne voit quelque chose de trop dérangeant, bref, avec encore un peu de temps, il avait un nouveau pantalon et avait remis son maillot, vu su ce dernier n'avait pas vraiment été mouillé, il pouvait le remettre sans trop de problème.

Une fois qu'il fut quand même sur qu'elle était habiller, il pu se retourner et l'écouter, elle semblait vouloir son adresse, ce qui semblait être une chose qu'il n'allait pas vraiment pouvoir lui donner, après tout, il n'avait pas de maison ici pour le moment, donc cela allait quand même être compliqué, il pencha donc la tête sur le côté, elle semblait être un peu gêner aussi, ce qui pouvait être normal vu ce qui venait de ce passer, toutefois, elle semblait être dans le même cas que lui, alors bon, autant faire quelque chose avec elle, il se leva alors et lui donna un petit quelque chose pour qu'elle puisse tenir sa robe sans se mouiller, surement un sac en plastique, ensuite, il rangea ces propre affaire avant de la regarder avec le sourire.


"Le seul problème est que je n'ai pas de maison ici également, vous savez quoi, pourquoi ne pas chercher tout les deux, cela nous donnera une occasion de faire connaissance."

Au moins, cela était fait, il attendit alors qu'elle se prépare avant de surement allé chercher ces affaires, elles ne devaient pas trop être loin quand même, il fallait aussi espérer qu'elles n'étaient pas voler, une fois que tout était en ordre, il allait regarder une carte, chose qu'on lui avait donner quand il avait eut ce trou de mémoire, et trouva un endroit pour sécher leur vêtements, il s'approcha alors d'elle pour lui montrer cela et en même temps lui poser une question.

"Je pense qu'on va commencer par un peu de séchage, d'ailleurs, moi c'est Launce, quel est votre prénom mademoiselle?"

Oui, Launce était poli, mais il l'avait toujours été en quelque sorte, maintenant, une fois que le trajet fut fait, ils commencèrent à marcher, au ralentit bien entendu, mais ils avancèrent doucement, au passage, il parlait un peu de tout et de rien à sa partenaire du moment, lui demandant si elle avait un souvenir de son arriver ici, ou alors même ce qu'elle faisait avant d'être sur cette île, les questions allaient surement être également sur n'importe quoi aussi, comme ce qu'elle aime manger dans le cas ou il voulait l'inviter à grignoter un petit quelque chose, ou alors ce qu'elle aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:03

Essorant ma robe sur le sol, je regardais l’eau qui s’écoulait sans oser lever les yeux vers l’homme qui venait de me sauver la vie. J’avais toujours été timide et même si j’arrivais en principe à me faire des amis, ce lieu et cette arrivée ici étaient des plus intimidantes. En connaissait-il plus que moi sur où nous étions ? Possible mais si je voulais savoir, il allait falloir que je prenne sur moi et que j’ose m’adresser à lui.

Récupérant le sac qu’il me tendait, je le remerciai d’un léger sourire avant d’écouter ses paroles et de hausser un sourcil de surprise. Ainsi lui aussi venait d’arriver ! Je n’étais donc pas la seule … C’était, dans un sens, un soulagement mais tout comme moi, il n’avait donc aucun endroit où aller. Devais-je le suivre ou devais-je me méfier ? L’hésitation était là alors qu’il venait de me sauver sans rien me demander en retour. Il avait fait ça sans rien attendre et moi je le remerciais en me méfiant de lui. Non il fallait que je me reprenne …

D’accord, cherchons ensemble …

Me rapprochant de lui, je remarquai qu’il sortait une carte de sa poche et qu’il cherchait quelque chose. Le laissant faire, je hochai doucement la tête quand il m’indiqua un endroit non loin de là. J’avais laissé mon sac juste à côté du lieu qu’il venait de me désigner et je pourrais donc récupérer mes affaires au passage. Ecoutant sa question suivante, je répondis de façon très succincte comme j’avais l’habitude de le faire.

Joyce …

De son côté il ne semblait guère timide et se lança dans quelques monologues que je ne cherchai pas à interrompre, trop contente de ne pas avoir forcément à répondre. Mais il finit par enchainer avec quelques questions, auxquelles je continuai de répondre de façon très courte et sans fioriture. Je n’avais pas de souvenir de mon arrivée ici, je m’étais simplement réveillée dans un autre lieu, sans même savoir la raison de ce changement. C’était la chose qui m’importait le plus, savoir pourquoi j’étais là, savoir pourquoi NOUS étions là …

Et vous ? Vous savez pourquoi nous sommes ici ? C’est si … perturbant …

Me mordant la lèvre inférieure, je retins la dernière phrase, ne voulant pas laisser entendre à Launce que j’avais peur et que je me retenais pour ne pas fondre en larme et me terrer dans un coin. Quoique il devait s’en douter vu le geste désespéré que j’avais fait tout à l’heure …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptySam 27 Fév 2016 - 14:57

Pour le moment, il ne semblait pas trop y avoir de problème, la personne avec qui il était semblait certes beaucoup plus timide qu'il ne le pensait, mais elle ne semblait pas vraiment être une personne malhonnête, pour le reste, il allait surement suffire de continuer de voyager pour savoir ce qu'ils allaient faire, pour lui, il n'avait pas vraiment le choix, il venait de voir qu'il ne pouvait pas rentrer, alors si il n'avait pas de lieux pour dormir, cela allait être complexe, mais il se demandait si elle, qui était dans le même cas que lui, avait une solution à cela, il lui avait sauver la vie, alors autant l'aider un peu, n'ayant pas envie de savoir qu'elle allait peut être faire la même chose un peu plus tard.

Elle semblait quand même d'accord pour partir avec lui, ce qui semblait le rendre un peu content, par la suite d'ailleurs, elle lui avait donner son prénom, Joyce, c'était assez mignon dans un sens et il se sentit légèrement rougir à cette pensée, ce n'était pas le moment de montrer ce genre de chose ou on pouvait penser qu'il profitait du fait qu'il l'avait sauver, il secoua alors doucement la tête et prit la parole pour éviter de faire n'importe quoi.


"Joyce..., c'est un jolie prénom, enchanté dans ce cas."

Une fois cela fait, il écouta ce qu'elle lui avait dit par rapport au questions qu'il avait pu lui poser, elle non plus ne savait pas trop pourquoi elle était ici et n'avait pas trop non plus de souvenir la dessus, au moins, elle était dans le même cas que Launce, ce qui semblait le soulager un peu, toutefois, il fallait quand même savoir ce qu'ils allaient pouvoir bien faire, mais avant qu'il ne puisse trouver une chose à dire, elle semblait lui poser une question.

Elle pouvait savoir pourquoi ils étaient dans ce lieux, ce qui semblait être une bonne question, il se gratta alors un moment la tête, sans trop savoir quoi dire au départ, puis, regardant un moment ces bracelets sur les bras, il se demandait si cela pouvait avoir un rapport avec cela, mais il pensait que c'était une question trop particulière à dire, alors il allait surement dire autre chose, elle semblait un peu perturber, ce qui montrait qu'elle était encore un peu secouée mentalement, autant qu'il prenne cela doucement.


"Je ne sais pas pourquoi nous sommes ici, Joyce, toutefois, si vous voulez, on peu s'entraider pour trouver des réponses, cela vous conviens?"

Oui, dans un premier temps, il était quand même plus pratique de rester en groupe, en plus, il semblait bien l'apprécier cette jeune personne, alors pourquoi pas, il devait surtout ne pas pensée au baisers qu'il avait du lui donner pour la faire respirer, ou alors de son corps qu'il avait un peu entre apercevoir quand elle était encore tremper, il secoua doucement la tête, chassant ce genre de pensée, et gardant juste le sourire, voyant qu'ils allaient bientôt arriver dans leur première destination, surement la ou elle avait laisser ces affaires, et aussi pour sécher un peu les vêtements, pour la suite, il ne savait pas trop, peut être lui demander ce qu'elle envie de chercher en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:47

Lui adressant un léger sourire, je me mis en marche à ses côtés, le laissant me guider vu que c’était lui qui avait la carte. Je ne le connaissais peut-être pas beaucoup mais j’avais la curieuse impression que je pouvais lui faire confiance un minimum. On arriva d’ailleurs rapidement à notre destination et je me dépêchai d’aller voir si mon sac se trouvait toujours derrière le banc où je l’avais laissé. Sortant donc un sac à dos ainsi qu’une pochette à dessin, je soupirai de soulagement. C’était fou comme j’étais heureuse de les retrouver alors qu’il n’y avait pas longtemps, j’étais prête à tout abandonner. Comme quoi, j’avais simplement agit sur un coup de tête. Posant donc mes affaires sur le banc, j’entrepris de mettre à sécher mes habits avant de me tourner vers le jeune homme.

Vous croyez que ça ne risque rien de laisser ça ici le temps qu’on visite ?

Les yeux fixés sur le dos du jeune homme qui était en train de s’occuper de ses habits, je rougis légèrement quand il se retourna et croisa mon regard. Me raclant légèrement la gorge, je détournai les yeux pour ensuite aller récupérer mes affaires. Enfilant les bretelles de mon sac à dos, je glissai la pochette sous mon bras avant d’oser reposer mon regard sur Launce.

Peut-être qu’on devrait commencer par se renseigner pour avoir un endroit où dormir, non ? Vous devez bien avoir ça sur votre plan …

Petit à petit, je me reprenais et je retrouvais un semblant de logique dans mes paroles. J’étais peut-être souvent timide envers les gens que je ne connaissais pas et c’est pour ça que là, je me concentrais plutôt sur le défi que nous avions à réaliser, à savoir s’installer sur cette île. Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer par la suite mais j’espérais au moins pouvoir reprendre un semblant de vie normale pour ensuite avoir le temps de me questionner sur la raison de ma présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] EmptySam 5 Mar 2016 - 17:20

L'arrivé à leur destination ne fut pas vraiment quelque chose de lent, Launce avait quand même fait attention à ne pas se perdre en regardant assez souvent la carte, après tout, il y avait quelqu'un avec lui, ce n'était pas le moment de ce perdre en allait dans le mauvais sens, il avait eut quand même un peu de chance, ce n'était pas trop sinueux comme route, juste suivre la côte un petit moment, pour le reste, cela n'allait être qu'une question de discussion, bien qu'ils semblaient un peu calme par moment, toujours était il que le trajet fut bien court.

Une fois arriver, il remarqua Joyce partir voir quelque chose, il devait certainement s'agir de son sac, il la laissa alors faire pendant qu'il regardait un endroit pour poser leur affaires le temps que cela sèche, du coin de l’œil, il avait quand même vu qu'elle avait sortit en plus de son sac une pochette à dessin, cela était assez intéressant et il lui posera surement quelque questions la dessus, enfin, plus tard.
Alors qu'elle faisait la même chose que lui, elle lui demanda si cela allait être dangereux de laisser tout cela à l'air libre, elle n'avait pas tord pour certain point, il regarda alors un moment, les rues n'étaient pas aussi peuplé que cela, alors il y avait peut être moins de risque, il se gratta donc la nuque et allait lui répondre, toujours avec le sourire.


"Je crois qu'il n'y aura pas de problème, il n'y a pas autant de monde que cela dans les environs."

Launce remarquait qu'elle semblait rougir assez vite, ce qui était quand même mignon en soit, mais lui aussi avait un petit rougissement alors il allait quand même éviter de trop la regarder, une fois qu'ils fut sur que tout allait rester en place, il remis ces affaire bien dans son dos et la regarda se préparer avant de lui dire qu'il fallait mieux chercher un endroit pour dormir, elle n'avait pas tord encore une fois, il regarda un moment dans le ciel, le soleil n'était pas très haut dans le ciel et vu le côté ou il se trouvait, cela signifiait qu'il devait être l'après midi, il ouvrit alors la carte et trouva avec un peu de temps leur prochaine destination."

"J'ai trouver, par chance, ce n'est pas si loin que cela, donc on pourra surement prendre quelque chose et ensuite revenir chercher nos affaires."

Par contre, il n'avait pas dit si cela allait être ensemble ou pas, il ne pouvait pas être sur de ce genre de chose, mais en ne le disant pas, cela pouvait toujours la réconforter un peu plus, surtout qu'il pensait toujours à ce qu'elle avait tenter de faire en premier lieux, une fois en marche, Launce regardait soit devant lui, soit le plan, ou alors Joyce, qui semblait quand même un peu plus normal maintenant, d'ailleurs, vu qu'ils étaient à peine au quart du chemin, autant lui demander une petite chose.

"J'ai remarquer que vous aviez de quoi dessiner, c'est un passe temps ou alors un travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la nouveauté [PV Joyce]   Cherchez la nouveauté [PV Joyce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez la nouveauté [PV Joyce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Watson
» La vie ou la mort ? [P.V Joyce]
» Norbert vs Gertrude, le choc des Titans ! [PV Joyce]
» Joyce Watson {♀} [INDISPONIBLE]
» Connais-tu la ville? [ft Joyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: