Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tsuna Nero Kaminari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna Nero Kaminari  Empty
MessageSujet: Tsuna Nero Kaminari    Tsuna Nero Kaminari  EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:13

Tsuna Nero Kaminari (♂)

Kyoto - 1994 • Japonais et Allemand • Hétérosexuelle• Ancien militaire • Amaterasu • Genesis Rhapsodis


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Que dire de Tsuna... Je pense qu'il vaut parler de cela en premier. Tout d'abord est une personne protectrice et téméraire. C'est-à-dire que si une personne qu'il respecte est danger, il ira de lui-même sur le devant de la scène. Il préférera être blessé lui-même au lieu que cela soit les personnes envers qui il a du respect. Peut-être est-il un peu fou dans sa tête pour raisonner ainsi. Et ne chercher pas un seul instant à vouloir changer sa façon de faire, vous risquerez fortement de perdre du temps pour rien. Ajoutez à cela que Tsuna ne manque pas de courageux et vous obtenez un bon mélange chimique assez explosif. De plus, il n'a jamais eu le loisir de se faire des amis par le passé, il ne sait donc pas trop comment s'en faire.

Tsuna à un sens du devoir bien à lui. Il est assez intelligent pour avoir une autre carrière sans devoir se battre, mais il a choisi ce qu'il fait en ce moment, car rien, d'autre ne lui plaît pour l'heure.

Socialement, il s'intègre assez bien malgré le fait qu'il y a souvent des hauts et des bas comme partout. Tsuna ne déteste pas discuter, mais prône essentiellement le fait de rester en solitaire et protéger en gardant un œil sur les gens autour de lui. Pour cela, il doit devenir de plus en plus fort. Malgré qu'il possède un certain charisme, Nero ne s'en sert pas. Il n'est pas du genre à se baser sur une impression qu'il donne. Il fait ce qui doit être fait, quitte à devoir se blesser plus que les autres.

Tsuna est quelqu'un qui ne supporte pas de voir la douleur autour de lui, mais qui accepte de la recevoir pour palier à ce problème. Si tout pouvait se régler avec des mots, le monde n'en serait que meilleur, mais ce n'est pas le cas et étant quelqu'un de suffisamment intègre pour comprendre, il fera tout pour englober toute douleur et ne faire ressortir que de la joie. Sa force de volonté n'est pas non plus à prendre à la légère. Cependant, il sait qu'il ne pourra enlever de la douleur aux gens en raison de son métier et cela le désole plus qu'autre chose.

Si jamais Nero vous parle, il vous dira ce qu'il pense avec franchise. Que ce soit de façon sentimentale ou bien amicale, s'il trouve qu'une femme est jolie, il le dira tout simplement. Bien qu'il le cache, Tsuna est un grand romantique, et ce, malgré le fait qu'il a des secrets qu'il garde pour lui. Et si jamais vous souhaitez en savoir plus et bien... Ce sera pour le prochain épisode.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Il expose son pouvoir en plein jour. Il n'a pas peur de l'utiliser. Il a juste besoin d'y penser pour pouvoir s'en servir.
[b]• Affinité :
Il n'est pas contre si c'est le sens de la question


DESCRIPTION PHYSIQUE
Nero n'est pas quelqu'un s'attachant particulièrement à son physique, mais il fait tout de même attention. Étant un ancien militaire, il avait eu son lot d'aventures et de choses à faire. Comme des missions ou autre. Il fallait donc qu'il entretienne cela pour ne pas perdre ce qu'il avait gagné durant ses années. Sa Silhouette ? Et bien... Il est assez élancé pour un ex-soldat, ses muscles sont visibles, mais seulement s'il n'est qu'en T-shirt. Cependant, pour mieux voir ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faudra attendre qu'il soit torse nu. Bien entendu, n'attendez pas qu'il le fasse tout le temps pervers va.

La musculature de ses bras est fin, mais ne sont pas non plus en manque de muscle, c'est simplement que sa morphologie n'est pas aussi imposant que la plupart des autres militaires qu'il a connus. Pourtant, il ne manque pas de force non plus. Bien entendu, ses bras sont plus musclés comparé à ceux d'une femme, mais il ne s'entraîne pas pour en avoir plus. En revanche, il a une excellente dextérité ainsi qu'une bonne rapidité. Il se base donc là-dessus pour son entraînement quotidien.

Pour ce qui est de son visage, Tsuna n'a pas à se plaindre. Après tout, il a un visage assez beau bien qu'il ne le voie pas ainsi. Ce qui le rend particulier sont ses yeux azurés qui au soleil ou à la moindre lueur devienne vert clair. On pourrait croire que cela est bizarre (et cela est peut-être le cas), mais il est ainsi.

Il a des cheveux roux assez soyeux mi-long. Il laisse toujours une mèche ou deux devant son visage. Ses cheveux sont surtout coiffés sur les côtés et cela lui va bien. Toutefois, vous ne le verrez jamais avec les cheveux en bataille hormis durant un combat peut-être s'il bouge de trop.

S'il a des cicatrices ? Oui, il en a dans le dos et sur son torse. Cela est dû aux combats qu'il n'a cessé de faire par le passé. Pour finir, parlons un peu de sa tenue qu'il porte. Généralement, il ne porte qu'une tenue sombre avec une longue veste rouge ressemblant plus à un manteau.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Tsuna est né en Hiver en l'année 1994. L'accouchement de sa mère avait été long et difficile, mais elle avait réussi. Cela était dû au fait qu'elle était d'une constitution fragile et qu'elle était souvent malade. PAr chance, l'enfant qui a vu le jour était en parfaite santé et pouvait donc grandir en toute sérénité. Sa mère, elle, ne pouvait quitter l'hôpital de Kyoto où elle était et désespérait de ne pouvoir voir son fils grandir. Par chance, sa famille était assez aisée et il pouvait donc avoir toute l'aide qu'il fallait, mais son père n'était pas non plus très souvent là. La raison étant qu'il était un officier dans l'état militaire de son pays. Et oui, son père n'était pas japonais comme sa mère, il était allemand.

De plus, il était souvent sollicité pour des missions et il ne pouvait presque jamais rentrer chez lui au Japon pour prendre soin de son fils. Par chance, la tante de Tsuna était là pour veiller sur lui et l'élevé. Elle était elle-même ici d'une famille aisée et lui enseignait donc la façon de se comporter avec les femmes, avec les hommes et l'art de la bonne manière. Cependant, alors qu'elle lui enseignait cela, depuis maintenant plusieurs années, on lui annonçait la mort de sa sœur à l'hôpital de Kyoto. Tsuna allait avec sa tante aux funérailles et son père s'y trouvait aussi. Pour la première fois, Tsuna voyait son père et il avait une carrure imposante. Il restait là sans rien dire jusqu'à la fin des funérailles avant de s'entretenir avec sa belle-sœur. Une dispute s'en suivait et Tsuna les entendait. Bien qu'il fût jeune, il n'aimait pas voir les gens se disputer. À ce moment-là, Tsuna avait onze ans. Il avait appris bien des choses notamment le fait que la cause de la dispute portait sur lui. De ce fait, il s'en alla de la maison sans plus attendre et n'est jamais revenu.

Tsuna a vécu dans les rues malfamées et s'était souvent fait battre. Pourtant, il ne se laissait pas faire pour autant. Loin de là. Il avait appris à se battre ainsi qu'à voler. Parfois, il se faisait attraper par la police et devait donc faire des travaux d'intérêts généraux en plus d'être mis en garde à vue pour ce qu'il a fait. La police pensait qu'il allait pouvoir grandir et mûrir, mais Tsuna plongeait petit à petit. Et plus les années passaient et plus il devenait irresponsable. Durant cinq années, il ne vivait que du vol à l'étalage et de la revente de produits illicites. De plus, il restait toujours seul une fois finie. Pourquoi ? Tout simplement en raison du fait qu'il avait découvert un don lui permettant d'avoir de la lumière.

La première fois que cela est apparu était lors de sa quatorzième année. Un groupe de jeune japonais l'avait pris en grippe dans une ruelle et le tabassait. N'en pouvant plus, il essayait de se protéger et il créa alors des boules de lumières. Les gens autour de lui le prirent alors pour un démon et s'enfuyèrent. À la suite de cela, son don se manifestait à plusieurs reprises. Aujourd'hui, Tsuna avait seize ans et avait choisi une voie radicale à suivre. Soit celle de l'armée. En fait, pour être plus précis, on ne lui avait pas laissé le choix. Soit il faisait cela, soit s'était la prison. Ce qu'il ne savait pas en revanche, s'était que son père se trouvait derrière tout ca. En effet, il avait retrouvé sa trace il y a peu et après une recherche poussée, il était assez mécontent de ce qu'il était devenu. De ce fait, il avait fait jouer ses relations pour le pousser à intégrer l'armée.

Durant deux ans, Nero faisait ses classes et se donnait à fond dans ce qu'il faisait. Le lieu n'était pas très coquet, mais cela n'avait rien avoir avec les rues mal fréquentées où il avait l'habitude de se rendre. De ce fait, il se battait corps et âme pour avoir sa place et ne pas retourner là d'où il venait. S'était autant un combat contre lui-même pour vaincre son ancien lui que pour prouver sa valeur. Chaque jour était dur, mais au bout du compte, il avait fini ses classes en devenant sergent. On l'envoyait alors en mission avec d'autres troupes et il se montrait talentueux pour ce qui était des armes à distance, surtout le sniper.

Nero n'oubliait pas de protéger les arrières de ses camarades, mais il ne sentait pas vraiment à sa place ici. Peut-être avait-il tout simplement pas sa place ici. Il avait pourtant fait tout ce qu'il pouvait pour être intégré, mais la guerre ne lui plaisait pas. Toutes ses tueries lui pesaient sur la conscience. Par chance, il avait fait son quota de travail en tant que militaire et pu quitter l'armée sans déserter. Bien que s'il avait dû déserter, il l'aurait fait sans hésiter. Enfin, grâce à cela, il avait pu faire plusieurs missions dans différents pays. Comme par exemple, l'Allemagne, l'Italie, la Russie...

Aujourd'hui, à 21 ans, Nero se trouvait près au beau milieu d'un désert. Sans qu'il ne s'en rendre compte, il fut hypnotisé et guidé à travers l'étendue de sable. Une fois arrivées, des personnes le mettaient alors dans un tissu et l'emmenèrent jusqu'à l'île. Nero était toujours hypnotisé jusqu'à ce qu'on le sorte du sac et qu'on lui donne une lettre en lui expliquant ce qu'il faisait ici. De ce qu'il comprenait, il était prisonnier de cette île et ne pourrait jamais la quitter. Il allait donc falloir qu'il fasse ses preuves ici...


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Ely
• J'ai : 25 ans et quelques années en plus
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : J'ai des soucis de dyslexie. Je m'excuse donc si mon orthographe ou ma conjugaison n'est pas top. Hormis cela, j'éviterais de passer après 22h sur la cb^-^. Sinon, je vous aime tous



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Tsuna N. Kaminari le Jeu 31 Déc 2015 - 9:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Tsuna Nero Kaminari  Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Nero Kaminari    Tsuna Nero Kaminari  EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:16

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ^^

(Et tu peux passer sans crainte sur la CB après 22h. Les RPCBH sont très rares xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna Nero Kaminari  Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Nero Kaminari    Tsuna Nero Kaminari  EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:21

je te l'ai déjà dit sur la cb mais, bienvenu =) j'aime beaucoup ton perso ♥
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Tsuna Nero Kaminari  Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Nero Kaminari    Tsuna Nero Kaminari  EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:44

Bienvenue :D
En toute sincérité je m'attendais vraiment à pire pour ta fiche mais en fait c'est largement lisible et compréhensible :) Tu fais des phrases courtes alors on comprend facilement et les quelques fautes qui traînent ne gênent pas la lecture :3

Je te souhaite bon courage pour la suite !
Et comme l'a dit Kurai, tu peux venir après 22h,le Hentai est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna Nero Kaminari  Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Nero Kaminari    Tsuna Nero Kaminari  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:07

coucou et merci à vous. Je viens de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Tsuna Nero Kaminari  Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Nero Kaminari    Tsuna Nero Kaminari  EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:29

Je te valide \o/
Je précise juste au cas où, mais souviens toi qu'il n'a aucun souvenir de son hypnose ;) (je pense que tu as comprit vu que tu dis "sans qu'il ne s'en rende compte il était sous hypnose", mais on sait jamais o_o)

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le listings dédié et de demander un logement à l'agence immobilière :3

Amuse toi bien chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuna Nero Kaminari  Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Nero Kaminari    Tsuna Nero Kaminari  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna Nero Kaminari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: