Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le calendrier de l'Avant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le calendrier de l'Avant ! Empty
MessageSujet: Le calendrier de l'Avant !   Le calendrier de l'Avant ! EmptySam 5 Déc 2015 - 12:06


Le Calendrier de l'Avant

DING DONG DING DONG !
CLING CLING !
Entendez-vous les cloches de Noël ?

Les anciens le savent, Noël est une période de trêve sur Awashima. C'est le moment où la jolie déesse aux cheveux bleus ne vient plus vous embêter mais au contraire vous envoie des cadeaux par paquets. Vous vous en doutez, les trêves, c'est "reculer pour mieux sauter". Et avec une déesse, il faut s'attendre au pire !

Cependant, nous allons savourer ce mois de décembre, de paix et de joie en commençant par un petit calendrier de l'avant ~

Chaque jour, à des heures différentes (ou pas), une question vous sera posée par MP. Vous recevrez tous le MP en même temps ; les chances sont donc équitables. Après, comme on dit, premier arrivé, premier servi ! :D Une seule personne peut remporter le lot du jour de 2PM. En gros, le premier qui donne la bonne réponse reçoit 2 PM \o/ Magique, non ?

Vous avez, à chaque fois, 24h pour répondre à la question.

Questions-Réponses

01.12.15 : Q.: Quelle a été la date d'ouverture de la première version du forum ? (mois + année)
R.: le 3 Mars 2013 ! C'était disponible dans les archives. Et oui mon petit Ku, je demandais la date d'OUVERTURE de la v1, et non pas la date de création du forum :p
Gagnant : Personne ne remporte pour ce premier jour !

02.12.15 : Q.: Pourquoi Jess refuse-t-elle d'interdire le HYY sur la CB ?
R.: Je refuse d'interdire le HYY parce que je suis une perverse qui adore ça 8D Bon et puis, soyons honnêtes, dans la vie réelle les gens ont de relations bien plus poussées que juste des bisous/câlins. Soyons réalistes, voyons ;)
Gagnant : Xyumu remporte la manche ! :3

03.12.15 : Q.: Combien y-a-t-il d'exorcistes dans l'anime de D Gray-Man ?
R.: La réponse attendue était 22, MAIS des variantes comme "19 au début de l'anime" ou "14 à la fin de l'anime" étaient acceptées compte tenu de la question qui était floue ~ Réponse tout de même pertinente de Johan (16 compatibles s'étant déjà rendus à la congrégation), à qui j'accorde 2 PM.
Gagnant : Johan, pour réponse pertinente !
Detail :


04.12.15 : Q.: Quel âge a votre fondat adorée ? <3
R.: 19 ans ! Et oui, elle n'est pas si vieille que ça la fondat :P (N'est-ce pas Sayu... 22ans... Plus vieux que Kurai, MOI ?! :O)
Gagnant : Johan \o/

05.12.15 : Q.: Quel est le fruit le plus végétarien ?
R.: La Pastèque ! (Pas steack)
Gagnant : Helenyme :D

06.12.15 : Q.: A ce jour, combien y-a-t-il eu -au total- de comptes enregistrés sur le forum depuis sa création ?
R.: 191 ! Ciara Redbird est le dernier compte inscrit et porte le numéro 191.
Gagnant : Kurai remporte la récompense du jour :3

07.12.15 : Q.: Dans Card Captor Sakura, quelle est la dernière carte créée ?
R.: Il s'agit de la carte de l'Espoir (the Hope), créé par la fusion de la "carte sans nom" et de la carte du Néant dans le second film.
Gagnant : Kuuuraiiii /o/

08.12.15 : Q.: Dans quel autre manga le personnage de Plue de Fairy Tail apparait-il ?
R.: Il s'agissait de Rave/Rave Master :D
Gagnant : Kurai, l'homme qui répond plus vite que son ombre Cool

09.12.15 : Q.: Combien y-a-t-il eu de thème au total depuis l'ouverture de la V2 du forum ?
R.: Il y a eu 9 thèmes au total ! Cette information était disponible sur la page d'accueil. Il s'agit de la version du forum :)
Détails:
Gagnant : Aucun o/

10.12.15 : Q.: Faites moi rire avec vos meilleurs histoires/blagues courtes ! (qui seront soumises à un jury de choix qui décidera au vote laquelle est la meilleure ♥️)
R.:
Sayuri Suki a écrit:
Meilleures techniques de drague pour une femme fan de pokémon : Et m'dmoiselle ! T'es charmante, j'trop envie de te culbut-oker !
Une fois que ma tête s'ra entre tes jambes, juré tu m'appelleras Excellangue !
ça t'dirais un p'tit Enteï ?
Gagnant : Sayuri à remporté la manche ♥️

11.12.15 : Q.: Dans Ojamajo DoRéMi, pourquoi les apprenties-sorcières doivent-elles s'occuper du bébé "Flora/Hana" ?
R.: Puisqu'elles ont assisté à sa naissance, elles ont la responsabilité de l'élever et de la protéger !
Gagnant : Sayuri a nouveau :D

12.12.15 : Q.: Dans quelles circonstances Jess a-t-elle eu l'idée du contexte ?
R.: Sous la douche, à 4h du matin, en plein été /o/
Gagnant : Personne ne le savais ça, hein 8D

13.12.15 : Q.: Dans Pandora Hearts, quand un contactant est-il envoyé dans l'Abysse ?
R.: Quand l'horloge sur sa poitrine a fait un tour complet
Gagnant : remporté par Johan /o/

14.12.15 : Q.: Dans K-ON!, pourquoi Mio a-t-elle choisi la basse comme instrument ?
R.: Parce que Mio est une personne timide, qui voulais un instrument discret en fond de scène pour ne pas attirer l'attention. Raté, hein ?
Gagnant : remporté par Elina, puisque Kurai n'avait pas tout bon 8D

15.12.15 : Q.: Dans Chihayafuru, quelle est la carte favorite de l'héroïne et pourquoi ?
R.: La carte Chihayafuru, puisqu'elle commence comme son prénom (Chihaya) et que c'est la première qu'elle a réussi à attraper :D
Gagnant : Johan ♥️

16.12.15 : Q.: Combien de temps sépare l'histoire du Manga Hamatora et celle de l'anime ?
R.: A venir
Gagnant : Johan remporte o/

17.12.15 : Q.: Quelle est la particularité du héros dans Strike the Blood ?
R.: C'est le quatrième primogéniteur, un vampire légendaire et très puissant !
Gagnant : Johan encore Cool

18.12.15 : Q.: Dans le manga/drama Hanazakari no Kimitachi e, pourquoi Nakatsu se croit-il homosexuel ?
R.: Parce qu'il est amoureux d'Ashiya Mizuki, un pensionnaire de son école de garçon qui se trouve en réalité être une fille ! (même s'il ne le sait pas encore)
Gagnant : Johan encore whaou !

19.12.15 : Q.: Dans Détective Conan, quelle est la particularité de l'organisation des "hommes en noir" ?
R.: Tous les membres portent des noms d'alcools !
Gagnant : Johan ~

20.12.15 : Q.: Qui détient le titre de la blague la plus nulle du forum ?
R.: C'est Elina, avec sa blague sur les cacas... Tellement pourrie :P
Gagnant : Lyra, bravooo /o/

21.12.15 : Q.: Lors de l'ouverture de la V1 du forum, quel était l'idée principale du contexte ?
R.: Dans la V1, le contexte tournait autour d'une école de magie \o
Gagnant : Kurai \o\

22.12.15 : Q.: Pourquoi Sayuri appelle-t-elle Jess "Kaimorse" ?
R.: Parce que la première photo du trombi que j'ai mis, j'ai deux bretzel bâtons dans le bec pour faire le morse :B
Gagnant : Lyra, parce que Kurai croyait que c'était des mikado alors que c'est faux *PAN*

23.12.15 : Q.: D'après-vous, à quoi correspondent les 8 langues étrangères (que personne n'a jamais réussi à traduire) des livres de la tour "Shomei" d'Hizumu ?
R.: ça restera un secret ♥️ Gnihihihihihi :B
Gagnant : Haha Cool

24.12.15 : Pas de question pour ce jour, chaque participant gagne 4 PM en ce jour ♥️
Gagnant : Tous Cool

Le Palmarès

Johan N. Stern - 16PM + 4PM = 20PM PREMIERE PLACE
Kurai S. Ikazuchi - 8PM + 4PM = 12PM DEUXIEME PLACE
Sayuri Suki - 4PM + 4PM = 8PM TROISIEME PLACE
Lyra Rioka - 4PM + 4PM = 8PM TROISIEME PLACE
Xyumu Okawa - 2PM + 4PM = 6PM QUATRIEME PLACE
Helenyme Yukytsune - 2PM + 4PM = 6PM QUATRIEME PLACE
Elina Volchkev - 2PM + 4PM = 6PM QUATRIEME PLACE



Dernière édition par Jess L. Nyström le Mer 30 Déc 2015 - 18:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calendrier de l'Avant ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avant !   Le calendrier de l'Avant ! EmptySam 5 Déc 2015 - 13:43

Han comment c'est fourbe, encore un truc de rapidité et avec des questions tordues D:

Par contre, j'me demandais, si les questions sont envoyées par mp théoriquement, c'est normal que je n'aie rien reçu depuis le début du mois ? Bon, c'pas garanti que j'ai l'temps de participer, et encore moins que je gagne le moindre prix, mais quand même xD



EDIT #JESSY : Les réponses sont en effet à envoyer par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le calendrier de l'Avant ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avant !   Le calendrier de l'Avant ! EmptySam 5 Déc 2015 - 14:02

Si, comme Lyra, vous rencontrez des problèmes avec la réception de message, je vous invite a réaliser la manipulation suivante :

Profil > Préférences > M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse > choisir obligatoirement et uniquement "OUI" ou "NON".

Revenez vers mois si le problème ne vient pas d'ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier de l'Avant ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avant !   Le calendrier de l'Avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier de l'Avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: