|
| L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Sam 31 Oct 2015 - 2:02 | |
| « Aller Shawn, on doit changer de cours là ! Grouille-toi, l’autre salle est à l’autre bout du bâtiment. » « Nan. » « Shawn, fait pas le capricieux. T’as plus cinq ans. » « Nan. » « Shawn ! » « J’ai dit. NAN. »
Face à ce refus catégorique, Mathias avait été obligé de tirer Shawn hors de la salle de force. Et pour cela, il fallait quand même user de drôle de stratagème pas forcément très… Reluisants. Il l’avait d’abord attiré avec un nouveau livre, fraîchement dégoté sur le bureau du professeur. Plus le livre était gros, et plus il l’intéressait. Alors, il jouait à attirer l’âne avec une carotte. Lorsque le jeune brun se jetait sur le livre d’histoire, son ami en profitait pour lui jouer la carte du « coup de pelle – balayette ». Il l’assommait avec une pelle sortie d’on ne sait trop où (sans doute encore ce foutu club de jardinage !) et ensuite, il le faisait tomber grâce un croche pied bien maîtrisé. Et voilà : vous obtenez un Shawn grincheux, furieux, à moitié assommé, qui se laissait trainer par les pieds dans les couloirs pour rejoindre la salle suivante.
Et ça se finissait toujours de la même façon. Shawn était un acharné. Il ne renonçait pas, et il avait beaucoup de mal à quitter ce qu’il commençait. L’histoire, la mythologie et les mangas Hentai étaient les seuls trucs qui lui permettaient de rester concentrer assez longtemps pour assimiler le sujet et éventuellement, lancer un débat. Il avait une âme pervertie par les gros seins, et surtout par ceux de son adorable Angelic. D’ailleurs, s’il étudiait avec autant d’ardeur, c’était pour la retrouver le plus rapidement possible. Ça faisait déjà trop longtemps qu’il était enfermé ici. Il devait vite trouver un moyen de sortir et pour lui, c’était obligatoirement dans les livres. Bon, sauf dans les Hentai, ça c’était juste pour son… petit plaisir.
Ainsi, Shawn se laissait lamentablement trainer dans les couloirs quasi déserts du département d’histoire de l’université Tetteiteki. Maintenant, ils devaient se rendre en cours de Langue Ancienne. Et pour ça, ils se dirigeaient vers le département de Littérature et devaient passer par les couloirs fréquentés du département de Sciences. Les bras croisés, le jeune brun se laissait porter par le bruit du frottement de ses vêtements sur le sol. Mathias le trainait toujours par le pied avec nonchalance. Il était fort, Mathias. Non seulement son niveau de magie était supérieur à celui de Shawn, mais en plus, il avait beaucoup plus d’entrainement physique, ce qui faisait de lui un allié redoutable. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’il devait se préparer au combat. Ce n’était qu’une question de temps.
Son regard fut attiré par quelque chose. Il ne saurait vous dire quoi, par contre. Cependant, pour échapper à la sentence des Langues Anciennes, il tendit soudainement la main et attrapa le pied de l’adorable jeune femme qui se dirigeait dans le sens opposé au leur. Etrangement, cette fille ne tomba pas. Elle fixa simplement Shawn d’un œil mauvais, comme apeurée par l’individu. Il sembla qu’elle accéléra le pas. Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Mais Shawn, lui, était toujours accroché à son pied. Ainsi, elle le traina sur une bonne longueur de couloir, sous les yeux ébahis des passants. Elle le regardait avec fureur. Il lui répondit avec des yeux de biches.
« Pitié… Je ne veux pas y aller ! »
Son regard de Bambi était parfaitement travaillé ; aucune chance qu’elle ne lui résiste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Sam 31 Oct 2015 - 19:04 | |
| L'homme qui glissait par terre (ft. Shawn Peyton) Voilà, mon premier jour de cours à l'université de Tetteiteki, j'avais décidé de m'y inscrire afin de continuer mes études de lettres que j'avais commencées à New York. Si je voulais oublier un peu tous ces changements, je me devais de continuer les cours comme si de rien était. J'avais eu droit dès le matin à une sorte de cours d'intégration pour expliquer ce que la faculté nous proposait. J'étais d'ailleurs intéressée pour suivre des cours de magie, il pourrait être intéressant pour moi de mieux contrôler mon pouvoir, le développer, savoir ce que je peux faire avec celui-ci. Ce ne serait pas du luxe car bon, il fallait que je sois honnête sur le fait que je ne savais pas quoi en faire. Je créais des minéraux en effet, mais pourquoi ? A quoi cela pouvait-il me servir. J'aimais bien ce pouvoir, mais j'aimerais bien lui montrer une utilité. J'avais épluché tous les livres de science que j'avais pu trouver et connaissais maintenant par coeur les particularités, l'aspect et les propriétés de chaque minéral. J'y vouais d'ailleurs une grande passion qui m'avait certes un peu détachée de la littérature.
J'avais un cours de philosophie à la suite et je devais m'y rendre rapidement si je ne voulais pas le louper. Le problème était que je m'étais perdue dans les couloirs et bien entendu, je n'osais pas demander mon chemin à qui que ce soit, j'étais bien trop timide pour cela. J'essayais donc de me débrouiller avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire, un plan du bâtiment auquel je ne comprenais quasiment rien. Il y avait différentes zones, différentes cases colorées, j'étais vraiment mal barré là ... Si je voulais arriver à l'heure, j'allais devoir prendre mon courage à demain et essayer de parler avec quelqu'un. Je levais les yeux pour voir à qui je pourrais éventuellement m'adresser. Je fus absourdie en voyant un garçon en trainer un autre par les pieds sur le sol. Il y avait vraiment des personnes étranges sur ce campus ... Je décidai donc de changer de couloir pour trouver une zone plus tranquille.
Je m'apprêtai donc à contourner les deux individus quand je sentais une main aggriper ma cheville. Non j'y crois pas, c'est pas possible. Je m'arrêtais net, fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour voir tous les regards se tourner vers moi. Je détestais être le centre d'attention et piquais un fard. Je me tournai vers le jeune homme qui s'était accroché à moi et qui ne me lâchait pas. J'étais un peu énervée contre lui, je n'avais pas envie de me faire remarquer alors que je n'avais même pas encore entamer les cours. Le pire c'est qu'il ressemblait à un gosse de riche, plutôt mignon il fallait l'avouer, mais pourtant sa position ne le mettait pas vraiment en valeur... Essayant de l'ignorer au mieux, j'accélérais le pas, me disant qu'il finirait par me lâcher, mais non, il s'accrochait et je le trainais difficilement quelques secondes. Et puis tous ces étudiants qui nous regardaient, certains pouffant de rire. Je m'arrêtais donc de nouveau, me tournant encore une fois vers le jeune homme qui me regardait avec des yeux de chiens battus, apparemment désireux de louper son prochain cours. Pitié ? Mais il voulait que je fasse quoi au juste ? Que je le traine ainsi jusqu'à mon cours ? Tant bien que mal, je réussis à dégager ma cheville de son emprise et me reculais de quelques pas, faisant tomber au passage un des livres que je transportais. Je ne pouvais m'empêcher de rougir en voyant son regard suppliant.
"Bon OK, tu ne veux pas y aller, mais je peux savoir en quoi je peux t'aider à ne pas aller en cours ?"
Je soupirai, je n'étais vraiment pas quelqu'un qui se fâchait facilement et malgré le fait que j'étais fichée dans tout le couloir désormais, je ne pus m'empêcher d'être gentille avec ce garçon, malgrè mon agacement de la situation. C'est vrai quoi ? En quoi ça me regarde qu'il ne veuille pas aller en cours, je ne suis pas sa mère ! En soupirant, je finis par m'accroupir afin de ramasser mon livre et j'en profitai pour m'adresser de nouveau à lui.
"Je m'appelle Elena, je suis nouvelle et je suis perdue, je ne sais pas où se trouve ce fichu cours de philosophie, tu peux peut-être m'aider ?"
Je me relevai ensuite, j'avais profité du fait que j'avais engagé la conversation avec lui pour lui demander ce que je n'avais pas osé demandé aux autres étudiants. Je finis également par lui tendre une main pour l'aider à se relever car la situation était vraiment très gênante.
"Relèves-toi s'il te plait, c'est embarrassant tout le monde nous regarde..."
J'avais le jeu aux joues et tentais de me cacher au mieux en baissant un peu la tête de sorte que mes cheveux recouvrent un peu mon visage. La honte ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Lun 2 Nov 2015 - 22:58 | |
| Avouons-le, elle était carrément canon. Shawn avait des goûts particuliers en matière de femme. Il aimait les demoiselles bien en chaires, avec des cheveux longs, un visage doux, gentille. Ses yeux se plantèrent sur son visage, descendirent le long de son corps. Et puis, il parut gêné. Il venait avec évidence de mettre une jolie demoiselle dans l’embarra. Pour lui, s’en était déjà trop. Il avait exagéré avec cette inconnue et maintenant, elle se sentait gênée aussi. Et puis, elle s’accroupie à ses côtés pour ramasser son livre tombé. A ce moment, il lâcha sa cheville. C’était comme s’il était persuadé qu’elle n’allait pas le fuir.
« Je m'appelle Elena, je suis nouvelle et je suis perdue, je ne sais pas où se trouve ce fichu cours de philosophie, tu peux peut-être m'aider ? »
Alors, elle s’appelait Elena. C’était joli et simple. Elle lui tendit une main. Une main presque tremblante, qui l’invitait à se relever. Le jeune brun l’avait bien lâchée, mais il restait allongé à plat ventre à ses pieds.
« Relèves-toi s'il te plait, c'est embarrassant tout le monde nous regarde... »
Il saisit sa main avec douceur et se releva sans réellement prendre appuie sur elle. Il se releva rapidement. Il lâcha la main de la jeune Elena. Le jeune brun affichait un petit sourire, comme charmé par la maladresse de la jeune femme.
« Salut, Elena. Les cours de philosophie ont lieu dans le département de littérature. Le hasard doit être bon, je m’y rends actuellement avec mon ami… »
Shawn se retourna en pointant du doigt son ami Mathias. Sauf que le dit ami avait disparu. Abandonnant sans aucune rancune Shawn derrière lui. Etrangement, cela ne choqua pas Shawn qui, d’une certaine manière, était habitué. Il soupira et pointa finalement la direction dans laquelle ils allaient.
« Je m’appelle Shawn. Désolée de t’avoir… gênée. »
Il se gratta la joue et profita de cet instant pour observer plus en détail sa nouvelle camarade. La première chose qu’il vit fut ses cheveux très longs et d’un noir envoutant. Elle avait un visage fin, délicat, sur lequel on lisait une grande gentillesse. Elle rougissait. C’était trop mignon. Shawn lui sourit. Il n’était pas du genre à laisser une demoiselle en détresse. Alors, il s’improvisa capitaine de piraterie très doué dans la lecture des cartes et fit un pas assuré.
« C’est par ici ! Tu viens ? »
Sans trop se faire prier, Elena le suivit. Sans doute qu’ils étaient déjà bien en retard, mais maintenant, peu importait. Une fois qu’on dépassait l’heure pile, c’était un peu fichu pour suivre réellement un cours. Le chemin n’était peut être pas très long, mais il leur fallait quand même passer le temps jusqu’au département de littérature.
« Euhm… Tu es ici depuis combien de temps... sur l'île ? »
Il était un peu curieux quant à elle. Ses longs cheveux lui rappelaient ceux de la demoiselle qui l’avait comme conseillé peu après son arrivée. Il avait tenté de retrouver cette femme, mais jamais il n’avait réussi à la retrouver. Il fallait dire que la seule chose qu’il avait sur cette personne, c’était la couleur de ses cheveux longs. Un noir corbeau, profond, attrayant. Il avait l’espoir, tout au fond de lui, de la retrouver pour l’interroger. Peut-être, avec beaucoup d’espoir, que c’était elle.
Alors qu’il était comme perdu dans ses pensées, ils se retrouvèrent confrontés à un mur. Un cul de sac. Shawn faillit se manger le mur avant de comprendre qu’il l’emmenait dans une voie sans issue.
« Whaaaaaaa ! Je suis désolé ! Je… Je vais rattraper ça immédiatement ! »
Il semblait paniqué. Il réfléchissait, cherchant où est-ce qu’il avait oublié de tourner, entrer, monter, descendre ou autre. On aurait presque dit une souris prise au piège dans une casserole. Il s’affolait et commença à faire demi-tour. Jusqu’à ce qu’il glisse soudainement sur une plaque de gel formée par son esprit. Il grommela, allongé par terre. Décidément, il était accro au sol, comme si la gravité l’attirait beaucoup trop.
« Euh, tu ferais bien de faire attention. Ça glisse ! »
Il avait un air bête, un sourire béat et sans doute une jolie bosse sur la tête…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Mar 3 Nov 2015 - 12:35 | |
| L'homme qui glissait par terre (ft. Shawn Peyton) Je pense que je n’avais jamais été aussi gênée de toute ma vie, c’était bien la première fois que j’attirais autant de regards sur moi et je me sentais vraiment mal à l’aise, si bien que mon cœur en palpitait. Je demandais donc au jeune homme de se relever, lui tendant la main pour l’aider tout en lui faisant comprendre à quel point j’étais embarrassée. J’en avais profité pour lui demander s’il pouvait m’aider à trouver mon cours de philosophie, histoire de faire d’une pierre deux coups. Il attrapa doucement ma main, contact qui me fit rougir un peu plus, où avais-je la tête, j’aurais pu le laisser se relever seul, cela m’aurait éviter encore une fois de devenir aussi rouge qu’une tomate … Malgré le fait qu’il tenait ma main, je ne sentis aucune force, il se relevait seul sans mon aide. Il la lâcha aussitôt, me lançant un petit sourire. Je détournais quelque peu mon regard, un peu gênée, j’avais toujours un peu de mal avec les garçons et celui-ci avait un certain charme donc j’avais encore plus de mal à le regarder. Il m’indiqua donc que mon cours se situait dans le département de littérature et qu’il devait s’y rendre avec son ami qui, apparemment, n’avait attendu après lui. Il soupira et je ne pus m’empêcher de sourire avec amusement. Il finit par se présenter, il s’appelait donc Shawn et s’excusa ensuite pour la gêne qu’il m’avait occasionnée. Je me rendis compte à cet instant que je n’avais pas été très sympathique avec lui.
« Non ce n’est rien … Juste que je n’aime pas trop être le centre d’attention en fait … Je suis désolée, je n’ai pas été sympa avec toi… Enchanté de te connaitre, Shawn et … Merci de m’aider à trouver mon cours… »
On ne pouvait pas faire mieux niveau incertitude, j’allais passée pour une fille qui ne parlait jamais à personne et qui ne sortait pas de son trou. En fait, c’était ce que j’étais … C’était vraiment effrayant d’ailleurs, il fallait que je me remédie à cela et que j’essaie de me décoincer un peu, sûrement une cause perdue, une résolution que j’avais déjà essayé de prendre mais que j’avais rapidement abandonnée… Alors que mes joues reprenaient une couleur plutôt normale, je vis qu’il me détaillait de regard, me faisant de nouveau piquer un fard. Mon dieu, la honte … Je répondis à son sourire de sorte de paraitre la plus naturelle possible. Je finis par lui emboiter le pas tandis qu’il m’indiquait la direction que nous devions prendre. Je restais un peu en retrait, histoire que mon cœur reprenne un rythme normal face à tout ce stress. Il me questionna quant à mon arrivée sur l’île.
« Je suis arrivée il y a à peu près une semaine en fait, d’où le fait que je me sens un peu perdue … C’est mon premier jour de cours et je suis entrain de louper la première heure mais cette fac est tellement immense et leur plan est si … nul … »
Bon peut être que c’était moi qui n’avait pas le sens de l’orientation et qui n’étais tout simplement pas douée. Remarque, avec la carte de l’île, je n’avais pas eu de souci … C’était donc bien ce fichu plan qui posait problème. A croire qu’il avait été créé simplement pour que les étudiants s’arrachent les cheveux en essayent de trouver leur chemin grâce à lui. J’étais songeuse lorsque Shawn émit un son des plus étranges. Je relevai la tête pour voir … un mur. Nous étions dans un cul-de-sac, apparemment, le jeune homme s’était trompé de direction. Ceci semblait le chagriner car je le trouvais un tantinet stressé, pour une fois que ce n’était pas moi qui l’était ! Il se retourna plutôt brusquement, il semblait vraiment désorienté, puis glissa sur une plaque de verglas qui était sortie de nul part. Mais d’où elle sortait cette plaque de glace ? En tout cas le pauvre se retrouvait une nouvelle fois par terre. Je ne savais pas si je devais m’amuser de la situation ou m’en inquiéter. D’abord, il fallait que je m’assure qu’il n’avait rien de cassé. Il me mit en garde quant au fait que le sol était glissé. Comme si je n’avais pas remarqué. A moitié amusée mais quelque peu inquiète, j’arrivais précautionneusement près de lui.
« Tu vas bien, rien de cassé ? Décidément, on dirait que tu aimes être par terre… »
Je pouffais de rire malgré moi, espérant qu’il ne le prendrait pas mal et surtout qu’il ne s’était pas fait mal. Pour la deuxième fois, je lui tendis la main pour l’aider à se relever.
« Je pense que pour le cours c’est loupé, je n’oserais pas entrer dans la salle de cours bondée, tout le monde va me regarder … Je te laisse aller à ton cours, ne t’embêtes pas avec moi. »
Rien qu’en y pensant, j’eus un coup de chaud. J’avais vraiment un sérieux problème à régler avec ma timidité.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Jeu 5 Nov 2015 - 23:35 | |
| Elle semblait timide, distraite et surtout seule. Sans doute que le troisième dépendait des deux premiers, mais sans vraiment savoir pourquoi, ça faisait de la peine de Shawn. Lui aussi, il avait été seul en arrivant ici. Si bien qu’aujourd’hui, il n’avait rencontré que deux personnes : Xyumu, Mathias. Daku, lui, il ne comptait pas. Il ne savait même pas s’il était réel. Qui serait assez fou pour inventer un requin qui parle et qui marche ? Et puis, ça se trouve, cette île aussi ce n’était qu’un de ces foutus mirages.
Shawn était désorienté. Il fixait le plafond d’un air vide, comme si le choc de sa tête contre le sol l’avait plongé dans un néant lointain et légèrement irréel. Depuis combien de temps était-il ici, maintenant ? Deux, trois, quatre mois ? Il ne le savait déjà plus. Il vivait dans un passé qui était maintenant trop loin pour ne serait-ce que le toucher. Il voulait rentrer, et partir retrouver Angelic au Japon, comme c’était prévu. Retrouver la douceur de ses cheveux, celle de sa peau, son regard, son sourire. Pourtant, lorsqu’il pensait à elle, il ressentait comme une douleur dans la poitrine. Au fond de lui, il avait bien comprit qu’elle ne voulait plus le revoir. Peut-être qu’il était trop effrayant. Peut-être qu’il lui avait fait peur. Il regarda une de ses mains, soupirant. Alors, la petite main d’Elena vint s’imposer dans son champ de vision. Shawn sourit.
« Tu vas bien, rien de cassé ? Décidément, on dirait que tu aimes être par terre… »
Il eut un sourire.
« Je vais bien ! J’avoue que je trouve le sol très confortable ! »
Elle pouffait de rire. Il lui sourit, plus sincèrement cette fois. Elle avait un rire mignon. Il saisit sa main et se releva d’un mouvement agile de son corps.
« Je pense que pour le cours c’est loupé, je n’oserais pas entrer dans la salle de cours bondée, tout le monde va me regarder … Je te laisse aller à ton cours, ne t’embêtes pas avec moi. »
Shawn fusilla la plaque de gel du regard et celle-ci, petit à petit, disparue. Il lâcha la main de la demoiselle, voyant qu’elle piquait un far. Alors, il eut comme une idée. Il regarda l’heure. Le milieu de la journée n’avait pas encore sonné, mais déjà, le restaurant scolaire devait avoir ouvert ses portes. Il afficha un sourire qui faisait ressortir ses canines. Loin d’être un vampire, Shawn avait pourtant des canines assez pointues.
« J’ai pas envie d’y aller ! Je pensais… que tu le savais… »
Il faisait évidemment référence à cette scène au cours de laquelle il s’était accroché à elle comme si sa vie en dépendait. Les Langues Anciennes il n’y avait rien de pire pour lui. Et pourtant, il aimait réellement fouiner dans les vieux livres où il ne comprenait rien. Son ventre gargouilla un peu. Ce matin, comme chaque matin, il n’avait pas eu le plaisir de pouvoir déjeuner. Il faisait partit de ces gens qui n’avaient pas faim le matin, mais qui décédaient sur leur table passé neuf heures.
« Je te propose un repas ! »
La voyant rougir à nouveau, il tenta de se rectifier.
« Non mais, je te l’offre hein ! »
Elle rougissait encore, gênée. Il s’affola un peu et se gratta la joue.
« Enfin je veux dire, sans arrières pensés ! Juste manger, quoi… »
La voyant hésiter, il fit son grand sourire d’enfant à qui on propose du pain chaud.
« En plus, y’a des ramens aujourd’hui ! C’est pas négociable ! »
Il se faufila derrière elle et posa ses mains sur ses épaules. Il la poussa un peu pour la rassurer. C’était clair, elle avait beau être jolie, il n’en restait pas moins un homme obsédé par son premier amour. Il ne lui ferait rien, elle pouvait en être sûre. C’était pour cette raison qu’il l’avait poussée avec douceur à accepter sa proposition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Sam 7 Nov 2015 - 14:28 | |
| L'homme qui glissait par terre (ft. Shawn Peyton) Le pauvre garçon se retrouvait de nouveau les quatre fers en l'air, je m'approchais de lui, l'air inquiet, lui tendant de nouveau la main pour l'aider à se relever, tout en lui demandant si tout allait bien. Lorsqu'il me sourit et me répondit qu'il allait bien, trouvant le sol confortable, je fus soulagée et me permis donc de rire à cette chute assez exceptionnelle tandis que le sourire du jeune homme s'élargit. Au moins, il n'était pas vexé que je me moquais un peu de lui, bien qu'il n'y avait rien de méchant dans tout ceci. Il attrapa enfin ma main pour se relever d'un bond.
Voyant l'heure, je ne me sentais plus capable d'aller en cours, surtout entrer seule dans une salle bondée. Je décidai donc de libérer Shawn afin qu'il puisse retourner en cours de son côté. Après un nouveau sourire, il me répondit qu'il n'avait aucune envie d'y aller. Je lui souris en retour, me sentant un peu plus à l'aise avec lui. Il semblait vraiment gentil ce garçon. J'entendis son estomac gargouiller et cela me rappelait que je n'avais pas pris de petit-déjeuner, beaucoup trop stressée par mon entrée dans cette nouvelle université. Il est vrai qu'il n'avait pas envie d'aller en cours étant donné qu'il était resté accroché à ma cheville pendant plusieurs minutes. J'eus froid dans le dos rien qu'en repensant à tous ces regards sur moi, mais c'était de l'histoire ancienne déjà. Le bon côté de la chose était que j'avais rencontré quelqu'un de gentil, avec qui je pourrais certainement m'entendre, à condition de mettre un peu de côté ma timidité. Il faudrait que je fasse des efforts.
A ma grande surprise, au lieu de me laisser planter là et vaquer à ses occupations, Shawn me proposa d'aller manger avec lui. Ma réaction fut instantané et le rouge me monta de nouveau aux joues. Quand est-ce que j'allais arrêter de rougir comme ça à tout bout de champs moi, c'était vraiment casse pied ... Il semblait un peu décontenancé par ma réaction et voulut en quelque sorte se rattraper en me disant qu'il m'invitait, je rougis de plus belle, détournant le regard. J'avais peur d'accepter cette invitation, aussi tentante soit-elle, qui pourrait m'aider à me faire au moins un ami dans cette faculté, mais à l'idée de me retrouver en tête à tête avec lui, je flippais carrément. C'était sans arrière pensée comme il le disait, mais rien que le fait d'être seule en face d'un garçon qui me regarderait manger me stresser. Idiot oui, c'était juste tout moi. Je le regardai de nouveau tandis qu'il me lançait un grand sourire auquel on ne pouvait rien refuser. Je souris à mon tour, les joues rougies. Le jeune homme se mit derrière moi, me prenant par les épaules pour me pousser certainement vers la direction du restaurant universitaire.
"D'accord, j'accepte, mais pour le ramen."
Je me retournais sur lui en souriant de plus belle, me demandant si j'avais gaffé.
"Non je plaisante, ce n'est pas que pour le ramen, je le fais pour toi aussi ... Enfin, j'adore le ramen aussi ..."
En voulant être un peu plus sociable avec le garçon, je venais tout simplement de me mettre moi-même dans l'embarras, non mais il allait croire quoi après ces paroles ? Je tentais de me rattraper, jouant avec mes mains nerveusement.
"Enfin, je veux dire parce que tu m'as aidée et que tu es plutôt gentil ..."
Oh là là, comment j'allais faire face à ce repas sans dire de bêtises ou de choses qui pourraient être mal interprétées par le jeune homme. Je respirais pour me calmer.
"Un déjeuner entre ... amis ... sans arrière pensée, ça me va ... Enfin si tu veux bien être mon ami ... C'est par où ?"
Gênée, je me détournais de lui pour éviter de m'enfoncer un peu plus. Je partis dans une direction sans savoir si c'était la bonne, mais Shawn me remettrait sûrement sur le bon chemin. J'avais simplement besoin de calmer les rougeurs de mes joues et les battements irréguliers de mon coeur. Je n'arriverai dont jamais à me faire d'ami à ce rythme ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Ven 20 Nov 2015 - 22:46 | |
| YES !Elle avait accepté. Le jeune brun allait partager un déjeuner avec une jolie demoiselle qui lui semblait des plus sympathiques. Il était comme ça, Shawn. Il avait appris à se contenter des choses simples de la vie. Dans son enfance, il avait habité avec sa cousine, la famille de sa mère. Il ne s’était pas senti déchu de son statut de noblesse. Il savait que sa famille possédait de nombreux biens, mais pour autant, il n’avait jamais ressenti de besoin d’obtenir ce qu’il voulait, toujours à se contenter d’un minimum, c’était tellement plus intéressant de travailler pour avoir ce qu’on souhaitait. C’était là sa manière de penser, et encore aujourd’hui, il avait gardé cette habitude de ne se contenter que d’un minimum. Alors, déjeuner avec une nouvelle personne, aussi belle que gentille, c’était pour lui une chance qu’il ne pouvait pas négliger. Il était décidé à ne pas faire de bêtise qui pourrait la mettre mal à l’aise. Loin de lui l’idée de la charmée, de la draguée. Non. Il souhaitait, sans doute comme elle, simplement passer un bon moment en bonne compagnie. Ainsi, il l’avait poussé avec la douceur d’une plume à accepter ce délicieux repas qu’il lui avait proposé. Depuis sa plus tendre enfance, il n’avait jamais vu quelqu’un refuser un bon bol de ramen. Il avait plongé dans la douceur de la nourriture japonaise lorsqu’il avait six ans, et de nos jours, c’était encore ce qu’il préférait manger. Il avait converti tout son entourage aux ramens et il n’hésitait pas à devenir presque capricieux et à sortir ses yeux de biche pour obtenir un bon bol de cette nourriture délicieuse. En arrivant ici, il avait presque embrassé le chef cuisinier lorsqu’il lui en avait servi la première fois. Ça lui rappelait tellement de souvenirs ! Il souriait, frissonnant de plaisir. Au coin de ses lèvres, on pouvait presque apercevoir un filet de bave. « Un déjeuner entre ... amis ... sans arrières pensées, ça me va ... Enfin si tu veux bien être mon ami ... C'est par où ? » Shawn lui indiqua le restaurant scolaire qu’on pouvait apercevoir de l’autre côté de la « cour de récréation ». En réalité, il s’agissait plus d’une étendue d’herbe bien verte mise à disposition des élèves et qui, bien souvent, servait soit de lieu pour réviser, soit d’endroit pour les galipettes des jeunes fougueux, soit encore comme ring de combat pour s’entrainer à la magie. Nombreux carreaux du rez-de-chaussée avait déjà été cassés par le passé et sans doute qu’il y en aurait encore. Toujours était-il qu’il fallait traversée cette étendue d’herbe encore déserte à cette heure-ci pour accéder au précieux sésame. « Tu vois, c’est tout là-bas ! Mais ne t’inquiète pas hein, c’est rapide ! En cinq minutes on sera assis en train de déguster un délicieux bol de ramen ! » Il sembla un instant hésité à terminer sa phrase. Puis, un sourire timide se dessina sur ses lèvres. « Entre amis. » Difficile de ne pas remarquer sa joie. Il se mit doucement à sautiller presque discrètement dans le couloir en direction du restaurant. « Alors… » Il lui fallait quelque chose à dire, meubler un peu la conversation. Il n’aimait pas les gros calmes, pour lui, c’était équivalent à un silence de mort. Il avait horreur de ça. « Tu étudies quoi ? Je suis dans les mythologies et les légendes. J’adore les histoires, mais surtout… J’ai l’impression que ça peut m’aider à quitter cette île. » Petit à petit, ils avançaient vers le réfectoire. Un pas certes, légèrement lent, mais assuré et dans lequel on lisait l’envie d’arriver pour se remplir l’estomac. Parfois, on pouvait entendre le ventre de Shawn grogner un peu. Mais malgré tout, l’endroit n’était pas assez silencieux pour que ça lui face honte. De plus, plus ils approchaient de leur destination, et plus le bruit se faisait entendre. Et plus Shawn sautillait, s’excitait à l’idée de déguster son plat préféré. Il gardait ce sourire enfantin, heureux, les yeux pleins de bonheur. Il en faut parfois vraiment peu pour être heureux, n’est-ce pas ? Navrée du retard >< J'ai eu quelques... imprévus >_> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Sam 21 Nov 2015 - 20:55 | |
| L'homme qui glissait par terre (ft. Shawn Peyton) J'avais finalement accepté sa proposition de déjeuner entre amis, non en être passée par la case pivoine comme à mon habitude ... Irrécupérable je vous le dis ... Je devais avouer que le ramen me tentait pas mal, j'avais beau être américaine, les restaurants asiatiques ne manquaient pas aux Etats-Unis, j'avais même eu l'occasion de travailler en tant que serveuse dans l'un d'eux. J'appréciais donc beaucoup la culture asiatique ainsi que leur nourriture. Tandis que je partais dans une direction sans savoir vraiment si elle était la bonne, certainement puisqu'il m'y avait poussée quelques secondes auparavant. Il finit par me confirmer que j'étais dans la bonne direction en me montrant le restaurant universitaire au loin. Shawn avait insisté sur le "entre amis" et je lui souris en réponse. Je devais avouer que ces deux simples mots me rassuraient quelque peu et allait certainement m'aider à combattre ma timidité maladive. En tout cas, le jeune homme semblait très joyeux, était-ce le fait de savoir qu'il allait manger du ramen ? Ou le fait que j'avais accepté sa proposition ? Ou les deux peut être ...
Nous sortions donc enfin du bâtiment afin de traverser l'étendue d'herbe qui nous séparait du lieu de convoitise. Je sentais l'impatience de Shawn, ce garçon était vraiment étrange, mais en même temps, je l'étais aussi donc je ne le jugerai pas là dessus. Il finit par prendre la parole, certainement pour éviter un moment de silence gênant. Prendre l'air frais me faisait le plus grand bien, mais je supposais que j'avais repris mon teint de porcelaine habituel. Il me demandait ce que j'étudiais, me précisant qu'il étudiait l'histoire et les mythologies, un sujet des plus intéressants. Il me précisa que cela l'aiderait peut être à quitter cette île. Lui aussi souhaitait quitter cette île ? Lui aussi ne se sentait-il pas à sa place en ces lieux ? Je lui répondis, d'un regard pleine de compassion.
"Toi aussi tu aimerais rentrer chez toi ? ... Enfin pour répondre à ta question, j'étudies la littérature en fait, mais je ne sais pas trop où je vais ... Je pensais un jour devenir écrivaine, mais depuis mon arrivée ici, je n'ai plus aucune inspiration ..."
Je commençais petit à petit à lui parler, à me livrer, cela me faisait le plus grand bien. Je n'avais pas encore rencontrer beaucoup de gens depuis mon arrivée. Je poursuivis la conversation tout en marchant d'un pas lent et régulier.
"Tu viens d'où ? Je veux dire ... Enfin tu vois quoi ? Tu étais où avant d'arriver sur cette île ?"
Je ne savais pas trop pourquoi j'avais posé cette question de cette façon, mais je m'étais sentie obligée de donner un peu de précision, il aurait très bien pu me donner le nom de la ville où il résidait actuellement. Bien que la plupart du temps, lorsque quelqu'un demandait d'où l'on venait, on pensait automatiquement au lieu auquel on avait été arraché de force.
Nous étions enfin devant le réfectoire, la bonne odeur du ramen se faisait déjà sentir, nous allions certainement nous régaler. Je souris malicieusement à Shawn l'air de dire "à table !".
- Spoiler:
Aucun souci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Mer 23 Déc 2015 - 1:58 | |
| Rentrer chez lui, oui, ça, il en rêvait. Mais son objectif réel, c’était le Japon. Il voulait rentrer chez elle. La revoir. L’embrasser. Et repartir pour plusieurs années de bonheur. Dans sa tête, ça fonctionnait ainsi. Maintenant, il savait pertinemment que ça ne se passerait pas de cette façon en réalité. Il se doutait qu’aujourd’hui, elle avait dut trouver quelqu’un d’autre. Cette idée le rendait triste et le plongeait dans un univers sombre et froid. Il se sentait seul, vraiment seul depuis son arrivée. Il avait horreur de ça. Il avait comme perdu goût à la vie, comme si le monde s’était arrêté de tourner. Pourtant, il avait qu’il pourrait continuer à faire de belles rencontres. Aujourd’hui, était un jour particulier : il venait de rencontrer cette jolie demoiselle, adorable et visiblement tout aussi seule que lui. Loin des pensées perverses de beaucoup d’hommes, il ne souhaitait partager avec elle qu’une simple relation amicale. Il avait besoin d’un repère. Ils avaient besoin d’un repère.
Elle étudiait la littérature, donc. Littérature, histoire ; vraisemblablement, ce n’était pas si éloigné. Sans doute que les littéraires étudient les livres pour la tournure de leurs phrases et la beauté de l’écriture, tandis que les historierns eux, leur préfèrent leur contenu enrichissant. Shawn s’était souvent demandé pourquoi, depuis si longtemps, personne n’avait jamais réussi à partir d’ici et pourquoi une majorité des gens se résignaient à simplement vivre leur vie. Ne souhaitaient-ils donc jamais retourner sur la terre ferme ? Là où on peut croiser des gens « normaux » ? Il se sentait comme un lion en cage. Et si, simplement, ils n’étaient que les acteurs d’une expérience sans fin ?
Alors qu’ils avançaient à présent dans la file d’attente de la cafétéria, l’odeur des ramens se mêlait à celle des pizzas, plats de pâtes et spécialités locales à base de poulpe si on pouvait en croire le menu du jour. Des odeurs toutes délicieuses qui venaient chatouiller les narines du jeune brun. Il regardait sa nouvelle amie avec un large sourire affamé. Alors, elle lui posa à son tour une question. Elle voulait savoir d’où il venait.
Shawn la regarda avec un sourire enfantin et triste. Un mélange d’émotion gagna son cœur alors qu’il s’apprêtait à simplement lui répondre. Pourquoi éprouvait-il autant de douleur pour cette famille qui avait pourtant ruiné sa vie sentimentale ? Il en voulait à son père, à sa tante et surtout, tout avait commencé à cause de sa mère. Il grimaça un instant, alors qu’on leur servait leur bol de ramen. Il prit son bol et attendit que l’on serve Elena. Alors, ils se dirigèrent vers une table tranquille, près d’une fenêtre, au milieu de la salle. Ils s’installèrent.
« Bon appétit ! »
Il lui fit un énorme sourire, prenant une pleine bouchée de ce repas qu’il attendait avec impatience.
« Pour te répondre, je viens d’Angleterre. Je suis né à Swansea et j’ai passé une partie de mon adolescence à Aberystwyth avec mes cousins. Je devais partir pour le Japon et hop ! Je me suis retrouvé ici après une soirée légèrement un tout petit peu vraiment trop arrosée… »
Il soupira et baissa les épaules un moment. Puis il retrouva son grand sourire.
« Enfin dans un sens, je préfère ça que de devoir expliquer à ma mère pourquoi je serais rentré bourré à je ne sais quelle heure de la nuit. Ce diable ne me manque pas le moins du monde ! »
Il lui tira la langue avant de reprendre une grande bouchée. Son bol se vidait lentement, et il aimait ça ! C’était comme s’il continuait de se remplir au lieu de se vider. Cette idée d’infinité lui procurait un sentiment de puissance.
« Et toi ? Tu viens d’où ? J’aime pas vraiment être ici mais au moins, on peut rencontrer des gens qui viennent de partout ! C’est vraiment cool… »
Et puis, un morceau de croute de pizza vint s’échouer sur leur table. Shawn soupira longuement. Cette fois, c’était un vrai soupire de désespoir. Les petits pois rencontraient à présent les pâtes et les poulpes dans les airs, se heurtant, échouant sur les tables un peu partout dans la salle. Shawn, agacé, gelait du regard toute la nourriture qui leur passait près de la tête.
« T’inquiète, c’est souvent comme ça ici. Ils vont s’arrêter rapidement… Enfin si ça fini pas en combat de magie ! »
Alors, exaspéré, il prit une nouvelle bouchée de ramen. Ces ramens qu’il venait de geler par inattention. Son regard s’enflamma. Alors, il renvoya toute la nourriture qu’il avait pu geler à leurs propriétaires et, pour se protéger des représailles, se cacha sous la table. Il entraina sa nouvelle amie avec lui et ils emmenèrent leur bol de nouille. Shawn avait les larmes aux yeux. Gâcher autant de nourriture le sidérait ! Encore plus quand il gelait son propre bol… La nourriture ne resta pas longtemps gelée et il put continuer à la manger joyeusement en regardant Elena avec un air intrigué.
« Alors, alors ? Et, pourquoi tu voulais devenir écrivaine ? Je trouve ça cool, mais ça doit être difficile ! »
Il s’interrompit un instant.
« On devrait installer des coussins sous la table. C’est convivial là-dessous ! »
Face à son regard presque apeuré, il avait bien évidemment cherché à lui changer les idées et à la faire sourire. Cette cantine était infernale. Certes, ils y servaient la meilleure nourriture. Mais en même temps, les gens étaient de véritables idiots.
« Surtout, ne te gêne pas si tu as envie de leur mettre un bon coup de pied aux fesses ! »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Lun 28 Déc 2015 - 16:01 | |
| L'homme qui glissait par terre (ft. Shawn Peyton) J'avais l'impression de m'être fait un nouvel ami, je commençais à croire que cette île me permettait bien des rencontres entre Shawn, cet étudiant étrange mais pourtant si sympathique, Sasha, ma colocataire et ... Johan ... En ce qui le concernait c'était une autre histoire, bien plus qu'une rencontre à mes yeux, même si elle ne remontait qu'à la veille ... Rien qu'à cette pensée, mon coeur s'emballa un peu plus, je m'étais pourtant promise d'éviter d'y penser, j'étais encore un peu perdue de ces sentiments nouveaux ... Je tentais donc de ne pas trop y penser et me concentrer sur le jeune homme qui m'avait invitée à déjeuner.
Lui étudiait l'histoire, je lui révélais que j'étudiais la littérature, avec un éventuel projet de devenir écrivaine ... Projet qui ne me bottait plus tellement en fait, j'avais autre chose en tête en réalité ... Je le questionnai ensuite pour en savoir un peu plus sur lui, n'était-ce pas ce que les amis faisaient après tout ? Je voulais connaitre ses origines. Il ne me répondit pas immédiatement et je regrettais ma curiosité en voyant un sourire triste se dessinait sur son visage. Je lui lançais un regard compatissant un peu l'air de dire "je sais ce que c'est". Je n'insistai pas, attendant patiemment mon bol de ramen pour ensuite me diriger vers une table avec mon nouvel ami. Celui-ci avait retrouvé sa bonne humeur rien que par cette nourriture qu'il semblait affectionnait particulièrement. Je répondis à son sourire lui rétorquant un bon appétit également.
Shawn décida que le moment était venu de me parler un peu plus de lui, me révélant d'où il venait. Il était donc originaire d'Angleterre et s'était retrouvé sur l'île alors qu'il devait gagner le Japon. Je pensais qu'il en serait triste, mais au contraire, il afficha un grand sourire sur ses lèvres. Je riais doucement à sa réplique suivante. Je reportais quelque peu son attention sur son bol de ramen, soit dit en passant délicieux. Le jeune homme me retourna ma propre question, ajoutant un commentaire sur le fait que cete île nous permettait de rencontrer des gens venant de partout; Partout en effet ... Des pays-bas par exemple ... Encore une fois, son esprit divaguait vers Johan ... Je sortais de mes pensées, me disant qu'il serait impoli de ne pas répondre à sa question. J'étais déjà plus à l'aise avec le jeune homme et cela me faisait le plus grand bien de discuter sans être trop gênée par mon interlocuteur.
"New York ... Je suis américaine ..."
Je n'eus pas vraiment le loisir de m'étendre sur le sujet puisqu'un morceau de nourriture atterrit sur notre table. Je cherchais l'origine de celui-ci tandis que mon ami poussait un profond soupir, visiblement habitué à ces débordements. Lorsque la nourriture volant de toute part, je le regardais d'une mine pas très rassurée. Heureusement pour moi, Shawn gelait tout ce qui était susceptible de les atteindre. Il me confirma le fait que ces batailles étaient fréquentes, finissant même parfois en combat de magie. Gelant malencontreusement son bol de ramen, le jeune homme contre-attaqua et je me retrouvai soudainement sous la table avec lui pour éviter de finir couverte d'aliments en tout genre. Je pus sauver de justesse mon propre bol pour l'emmener avec moi. Je restai un peu perplexe face à la situation, rougissant un peu de me retrouver ainsi sous une table avec le jeune homme. J'écoutais la question de Shawn, question forma une boule dans ma gorge.
"En fait ... Ma mère travaillait dans une maison d'édition, elle me faisait donc lire beaucoup quand j'étais petite ... Et quand une histoire ne se terminait pas comme je le voulais, j'écrivais ma propre fin ... Mais depuis mon arrivée, je n'y arrive plus ... A vrai dire je ne suis pas certaine de continuer dans ce domaine ..."
Je souris à sa remarque à propos des coussins, toujours moyennement rassurée. Je pris une bouchée de ramen. Je rougissais encore à la proposition de Shawn à mettre un coup de pied aux fesses à ces idiots d'étudiants immatures.
"Quoi ? ... Euh ... Non ... Je ... Je n'oserais jamais ... Je ... Je ne sais même pas quoi faire de ma propre magie en fait ... Tu as l'air de bien savoir contrôler la tienne ?"
Je levais les yeux vers Shawn pour lui expliquer un peu plus mon pouvoir.
"J'ai le pouvoir de maitriser les minéraux, je peux en faire apparaître de toute sorte, de toute forme, de toute taille ... Mais je ne sais pas trop à quoi me sert cette magie ..."
Le calme semblait être revenu dans la cafétéria, je me risquais à sortir ma tête et finis par sortir de ma cachette. Je m'abaissais pour tendre la main à Shawn qui était resté sous la table en lui souriant.
"C'est bon ... La voie est libre, tu peux sortir."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Ven 8 Jan 2016 - 23:55 | |
| Il buvait ses paroles aussi vite qu’il buvait le fond de son bol. Les nouilles n’avaient pas fait long feu, comme souvent avec lui. Alors, il l’écoutait simplement, recroquevillé sous la table, en face d’elle. Il hochait la tête au coup par coup, histoire de lui montrer qu’il écoutait ce qu’il lui disait. Alors, sa passion des livres venait de sa mère. Il avait trouvé ça attendrissant. Il n’avait jamais eu la chance de partager quelque chose avec sa mère, alors dès qu’il était en contact avec quelqu’un qui lui parlait de la relation qu’il a avec ses parents, il se sentait soudainement transporté dans un cocon de douceur. Elle lui avoua également ne pas savoir quoi faire de sa magie. Shawn plongea dans une réflexion soudaine. A vrai dire, lui non plus ne savais pas réellement quoi faire de la sienne. Elle était nuisible, sans réellement l’être. Certes, elle avait déjà blessé. Et surtout, elle l’avait blessé, lui. Sans doute qu’il ne lui pardonnerait pas. Mais pour le moment, il préférait oublier les mauvais moments pour se concentrer sur ce qui pourrait probablement être bon prochainement.
« Je ne la contrôle pas si bien que ça… Je suis faible, et elle est forte. Trop forte peut-être… Je dois encore m’entrainer. »
Il serait le poing et le regardait d’un air déterminé. Il fallait qu’il la maitrise. Il le devait absolument, parce qu’il se l’était promis.
« C’est bon… La voie est libre, tu peux sortir. »
Il releva la tête, manquant de se cogner au passage. Il lui sourit simplement en quittant le dessous de la table. Dehors, c’était le désert. Tout le monde était parti, délaissant le réfectoire qui paraissait aussi propre qu’à leur arrivée. Shawn soupira longuement. Ils déposèrent leurs bols à l’endroit prévu à cet effet. Et puis, ils sortirent du réfectoire, simplement. Ils parlaient sans réellement se parler. L’heure qui suivait venait de s’écouler faisait sortir un certain nombre d’élève qui affluaient dans les couloirs. Le regard perdu dehors, le jeune brun fini par soupirer un long moment. Il savait qu’une personne pouvait l’aider. Mais pour lui, c’était impossible. Il ne voulait surtout pas le voir. Mais si en fait, il n’était pas aussi horrible qu’il en avait l’air. Sans doute qu’il avait des réponses. Shawn en était sûr : Terrence avait des réponses. Il tourna la tête vers Elena et lui fit un petit sourire.
« C’était cool de discuter avec toi ! Si tu veux, tu peux remanger avec moi quand tu veux. » Il réfléchit un instant. « La semaine prochaine, même heure ? » Il lui fit un clin d’œil. « Je dois filer, j’ai… Un truc important à voir. »
Oui, il venait de traiter Terrence de truc. Oui, il en avait conscience. Non, il n’avait pas envie de le voir. Mais oui, il allait le faire quand même. Il s’approcha pour embrasser délicatement la joue de sa nouvelle amie et, d’un signe de la main, il s’éloigna à la recherche de son, sans doute, futur compagnon de bordel.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] Jeu 21 Jan 2016 - 19:59 | |
| L'homme qui glissait par terre (ft. Shawn Peyton) Ainsi, le jeune homme m'avouait de pas réussir totalement à contrôler sa magie et dans un sens, j'en fus rassurée, je n'étais pas la seule en ce monde à me sentir un peu déphasée avec mes pouvoirs. Je n'avais surtout pas trouvé de sens à ma magie, je matérialisai des minéraux et puis après ? Je n'avais pas vraiment en tête l'idée que ma magie pouvait me permettre de me défendre ou d'attaquer ... Je n'avais pas idée qu'elle était une grande force étant donné que je ne m'en étais jamais vraiment servi pour quoique ce soit. Je ne me servais de mes pierres que pour leurs propriétés, ou pour faire une déclaration d'amour détournée à un homme que je venais de rencontrer et qui n'avait pas semblé sans rendre compte. Mon esprit divagua de nouveau sur Johan et notre rencontre de la veille, me disant que nous nous étions donné rendez-vous à la fin de mes cours pour discuter boulot ... C'était mieux que rien, au moins, je passerais du temps avec lui et je pourrais apprendre à la connaître un peu plus ... Beaucoup plus si possible. A cette simple pensée, mon coeur se mit de nouveau à faire des bonds dans ma poitrine. Si étrange sensation ... Mais tellement agréable ... Je souris en y pensant, en pensant à son regard balancé, à son doux sourire ...
Revenant soudainement à la réalité, je finis par sortir de ma cachette, informant Shawn que la voie était libre. Je fus épatée par la propreté qui régnait déjà dans le réfectoire c'était ... magique ... Sans doute ... Nous déposions nos bols vides en silence, avant de sortir de l'immeuble. Le moment avait été plutôt sympathique et je n'étais pas mécontente de m'être fait un ami au sein de l'université. Le jeune homme finit par tourner de nouveau la tête vers moi en souriant. Je répondis à son sourire, un peu plus à l'aise avec lui. Je hochais même la tête à sa proposition lorsqu'il suggéra que l'on remange un jour ensemble, enchainant même sur un nouveau "rendez-vous".
"Moi aussi je suis contente, c'était sympa ... Ok pour la semaine prochaine, même heure. J'espère qu'on aura de nouveau droit au ramen, tu as raison, il est délicieux !"
Il finit par s'éloigner de moi, me disant qu'il avait un truc à faire. Je lui fis un signe timide de la main, lui lançant un "à plus !". Je me retrouvais de nouveau seule, plantée là, debout comme un piquet. Un élève effleura mon épaule et je me rendis compte que rester en plein milieu n'était pas vraiment une bonne idée. Consultant ma montre, je décidai de me rendre à mon prochain cours, bien que je ne me souvins pas vraiment de mon trajet puisque mes pensées était envahies par lui ... Johan ... Ce que j'avais hâte que mon cours se termine pour le rejoindre ...
- HRP:
Merci pour ce RP très sympa ;)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] | |
| |
| | | | L'homme qui glissait par terre. [Elenouille ♪] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |