Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hina Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Hina Ichigo   Hina Ichigo EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:57

Hina Ichigo (♀)

19 mars 2011 à Kyoto • Japonaise • Hétéro • Des trucs d'enfant • Saruta-Hiko • Hina Ichigo


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ze suis une gentille petite fille car pour moi tout le monde est zentil ! Ze suis gourmande, pleurniçeuze, zoueuse. Z'adore les fraizes en plus ! Et les fraiziers miam ! Trop bon ! Oui ze zozotte et alors ?! Ze vous aime comme ze suis moi ! Alors s'il vous plait soyez tolérants, ze suis un petit bébé encore ! Même si ze peux paraitre collante, enquiquineuse, j'adore me passionner pour les zens. Sazes et gamine ze suis la petite sœur des grandes personnes ! Ze déteste les zens qui insultent mes sœurs et mes amis parce que ze suis colérique et têtue. Z'aime les goûters, zouer avec mon doudou aussi ! Z'ai 4ans quoi ! Ze suis très.. timide pour parler de moi.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Ze possède une bague pour avoir un maitre pour ma source d'énergie, un petit esprit tout zentil pour me donner toute la force du pouvoir. Z'expose plus ou moins mon pouvoir aux zens.
• Affinité : Z'adore mon pouvoir : Faire pousser des fraisiers pour stopper l'ennemi. Elles poussent sur la tête des zens puis pousse sur les zens.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Ze fais 1m, ze suis très très petite ! Même que ze me fais marcher dessus à cause des méçants zens. Ze suis blonde foncée ! C'est bizarre hein ? Mais on dit qu'avec mes boucles à l'anglaise avec mes zolies noeuds rozes ze suis très belle et très mignonne ! Z'ai des yeux verts pétants, ouverts qui montre mon caractère en un coup d’œil ! Ah et z'y pensais ! Grâce à ma petite taille ze cours assez vite ! Même si je déteste ça ! Burk ! Bref ! Z'ai un petit visage rond avec un tout petit nez.  Ze suis habillé de rose à l'anglaise du 19e siècles, telle une poupée !


RACONTE NOUS SON HISTOIRE


Hina est née dans la chambre de sa mère, car il n'y avait plus de place aux urgences. Aidée par sa mère la jeune maman eu du mal a accouché sans son mari qui était mort quelques jours avant à cause d'un accident sur la route. Au début Hina vit seule avec sa maman solo qui gagnait peu d'argent. Le jour de son anniversaire un "ami imaginaire" du nom de Berry Bell s'installait dans le petit studio. Se fut une superbe année avec sa mère perdue dans l'oubli de l'esprit de Hina.
Elle fit reprise par sa grand mère veuve mais pleine de joie de vivre et de générosité. Pourquoi dis-je ça ? Etant donné qu'elle offrait toutes les semaines un tiers de ses récoltes à des orphelins au point d'avoir peu pour elle. Cette bonne vieille dame donna toute la fin de sa vie ; au début elle apprit à Hina, qui avait deux ans, la passion du jardinage. Et oui, au début elle commençait à lui apprendre toutes les plantes de son jardin puis à en prendre soin. A l'anniversaire des trois de sa petite fille, elle lui offrit une bague faite de feuilles de fraisiers et de roses qui étaient dans le petit sac que sa mère avait prévu à la veille de sa mystérieuse mort. Mais depuis qu'elle cette bague Hina fit pousser des fraisiers d'un coup de main, très vite ! Pour elle, elle avait juste la main verte ! Mais pas pour ça grand mère qui s'en fichait du moment que ça faisait sourire sa "fille".Au début de ses quatre ans elle joignit le club "potage" de sa mamie et se fit de vieilles, au sens propre du terme, amies. Elles s'amusaient ensemble mais il fallait bien qu'elle parte de cette ville un jour où l'autre après la mort de sa grand mère. La disparition avec sa mamie se fut horrible... Alors aujourd'hui c'est pire... Hina se pose des questions sur elle, sa mère, son père, pense à sa grand mère et à son groupe...
Mais quand elle est arrivée elle commençait à courir de panique. Oui Hina aime courir quand elle veut... Bref, elle tomba contre un vieil homme... Ce vieil homme avait 1 000 et un jouet en bois. Pour la jeune enfant les premières impressions étaient mauvaises. Quand l'homme lui tendit le bras elle fut effrayé. Cet homme avait un bon bidon et un petite moustache tel un papi gâteau imaginé par tous. Il la logea, nourrit comme sa petite-fille jamais eu. Au début elle ne sortit pas de peur... Mais quand elle fut obligée de sortir elle commençait à un peu apprécier. Mais je compte bien savoir la suite pas vous ?


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Erminig
• J'ai : 14 ans
• J'ai connu le forum grâce à : topsite
• Je pense que le forum est : trop sympa <3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy Valide ! ♪
• J'aimerai ajouter que : gros problèmes de concentration



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Hina Ichigo le Sam 31 Oct 2015 - 13:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo   Hina Ichigo EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:09

Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à Jess, Elina ou moi-même, ou à passer sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo   Hina Ichigo EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:22

merci et enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo   Hina Ichigo EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:12

Fini !

Desolee pour le double post mais est ce que ma fiche est bonne ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo   Hina Ichigo EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:38

Yaho o//
Bien que je trouve ton caractère court, j'avoue que je ne sais pas comment le développer d'avantage. Un enfant n'a pas beaucoup de caractère généralement... ça joue, ça mange, ça dort... Oh, un chat ! Enfin si Elina ou Kurai a des idées, balancez la sauce ! (Elina, range ton clown.)

C'est plus ton histoire qui me chiffonne un peu ._. J'ai une question pour toi :
As-tu relu ta fiche ?

Je suis pas à cheval sur l'orthographe et toute sa bande de copain, mais là, il manque parfois des mots et certaines phrase n'ont pas réellement de sens ! Par exemple :
Citation :
Aidée par sa mère la jeune maman eu du mal a accouché sans son mari qui était quelques jours avant à cause d'un accident sur la route.
Citation :
Elles s’amusaient ensemble mais fallait bien qu'elle parte de cette ville un jour ou l'autre après la mort de sa grand mère. La disparition avec sa mamie se fut horrible... Alors aujourd'hui c'est pire...

Egalement, tu dois raconter tes premiers pas sur l'île. Hina ne se souviendra pas de comment elle est arrivée ici. Elle saura seulement qu'elle doit faire sa vie ici à présent. Pour une enfant, la première étape sera bien sûr de trouver un tuteur... A ce moment libre à toi de faire appel à un PNJ ou de te lier avec un membre du forum ^^

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? oxo Parfois je ne suis pas très claire x)
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo   Hina Ichigo EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:13

oulah c'est possible ! j'ai des problèmes de concentration je vais relire merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo   Hina Ichigo EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:44

corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo   Hina Ichigo EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:05

Coucou o/
Excuse moi pour le retard. Je devais voir ta fiche hier mais j'ai eu des soucis de connexion u_u
Bon, j'vais pas trop chipoter ! Je te valide avec ta fiche en l'état.

Essaie cependant de faire attention à tes phrases, la formulation, etc... Ne pas utiliser le passé simple partout mais privilégier dans la mesure du possible le passé composé, l'imparfait. ça sera déjà plus simple à lire ^^ Je t'avoue que c'est un peu difficile de ne pas décrocher à la lecture de ton histoire ; attendons de voir tes premiers RPs pour voir quels conseils te donner ;)

N'hésites pas à solliciter mon aide, je ne mord pas :3
Bon jeu ♥

N'oublie pas de recenser ton avatar dans Paperasse>Recensements & Listings>Listing d'Avatars en utilisant le modèle imposé et en écrivant le nom du manga EN MAJUSCULE. N'oublie pas également de demander un logement dans l'onglet Gestion>Vie Commune>Agence immobilière ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo   Hina Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: