Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transport en commun & rencontre peu commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:07

Ce n’était pas sans mal que Helen avait pu se trouver une banquette pour elle toute seule et ses affaires. Ses sacs prenaient à eux-seuls plus de place que sa propre personne. Bien qu’elle en doutait fort, notre amie espérait ne pas s’être trompée de bus et que celui dans lequel elle se trouvait l’amener bien à Ikazuchi. Un coup d’œil sur son téléphone lui confirma sa géo-position et le fait qu’elle se rapprochait bien de sa destination.

** Je pense que j’en ai pour une demi-heure de route environ. **

Qu’allait-elle bien pouvoir faire pendant tout ce temps ? Regarder le paysage défiler n’était pas une bonne idée, car Helen savait pertinemment que cela aurait un effet soporifique sur elle. Et dormir maintenant n’était clairement pas une option pour elle. En effet une fois déconnectée de la réalité, il fallait faire un boucan des diables pour l’extirper du royaume des songes. De ce fait, Helen décida de s’occuper avec les applications de son téléphone, elle chercha ainsi à en apprendre plus sur Ikazuchi, cherchant déjà après un lieu où elle pourrait séjourner quelques jours, le temps pour elle de trouver ses nouvelles marques.

** J’ai repéré quelques auberges de jeunesse, je pense que cela suffira ainsi. **

La fatigue se faisant de plus en plus oppressante, Helen ne se sentait plus d’attaque à poursuivre ses recherches. Elle décida alors de lancer un mini-jeu sur son smartphone, cependant avant même de parvenir à terminer le premier niveau, notre demoiselle s’endormit sans s’en rendre compte. Son téléphone glissa de ses mains et s’en alla glisser sous la banquette du siège situé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:49

Seneka était sortie du couvent pour rendre visite à une amie étant en ce moment à l'hôpital d'Ikazuchi. La pauvre fille en sortant du couvent avait été attaquée par un chien errant qui lui avait mordu le bras, ayant besoin rapidement de soins médicaux celle-ci fût immédiatement emmenée par les pompiers. Cette amie en question étant très importante pour Seneka lui manquait terriblement, car la Nonne était le genre de personne qui aimait discuter même avec les personnes qu'elle ne connaissait pas et cette amie parlait avec elle, matin et soir...

Seneka était actuellement devant l'arrêt de bus d'Amishawa a attendre le bus. Habiller d'une tenue très simple : une chemise blanche, une jupe bleu foncé qui s'arrêtait au niveau de ses chevilles ainsi que de petite chaussure sans talons. Quand les Nonnes ou Bonne Sœur n'était pas habiter de leur soutane, celle-ci devait s'habiller simplement, des vêtements sobres, elles étaient plus que simples. Seneka aujourd'hui en avait aussi profitez pour attacher ses cheveux en un chignon tressé, retenue d'un petit ruban de la couleur de sa jupe. Autour de son cou, celle-ci avait son chapelet, elle ne le quittait jamais, celui-ci lui permettait aussi à utiliser son pouvoir.

Une vieille femme était assise sur le banc de l'arrêt, c'est alors que Seneka s'installa à côté d'elle, un léger sourire sur les lèvres. Finalement, les deux femmes s'étaient mises a discuté de la pluie et du beau temps jusqu'au moment ou le bus arriva enfin. Quittant la vielle femme, Seneka monta dans le bus, s'installant a une place libre devant une jeune fille qui semblait être bien chargée...

Le coude contre le rebord de la vitre, la joue dans la paume de sa main, Seneka se mit a regarder le paysage, personne n'étant à côté d'elle celle-ci ne pouvait pas discuté, un soupire sortie finalement de sa bouche alors quelle se redressait sur son siège, entendant un petit "boum" aux niveaux de ses pieds. Sursautant légèrement, la Nonne s'était penché pour ramasser l'objet qui était tombé. L'attrapant entre ses mains, celle-ci se rendit compte que l'objet en question était un smartphone... Un objet qu'elle n'avait jamais eux et qu'elle ne savait pas faire fonctionner par la même occasion.

Elle se tourna alors, regardant derrière son siège. La jeune fille derrière, elle dormait... Et semblait avoir fait tomber sont téléphone sous les assauts de Morphée. Se tenant a une barre de bus, Seneka se déplaça jusqu'au siège de la jeune fille, le téléphone dans la main, elle lui bougea légèrement l'épaule pour essayer de la réveillez « Excusez-moi jeune fille ? » dit-elle alors d'une voix douce.

Tenue de Seneka : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:11

Hellen dormait d’un sommeil sans rêve, elle avait sombré dans l’inconscience et savourait ces quelques minutes de répit pour retrouver ses forces. Bien sûr cela n’allait pas être ce petit moment passé à somnoler dans le bus qui allait la remettre d’aplomb, mais bon certains besoins impérieux ne se commandaient pas et pour l’instant c’était essentiellement de repos dont elle avait besoin. Mais même çà, le destin ne semblait pas enclin à le lui accorder, car bien que la voix de cette jeune demoiselle ne lui parvienne pas, Helen se sentit un tant soi peu secouée par cette dernière. Des petites secousses dénuées de violence mais qui eurent vite fait de devenir agaçantes et de pousser notre demoiselle à émerger de sa torpeur. Le regard qu’elle posa sur la jeune importune fut sans équivoque et témoignait bien du fait qu’elle n’avait pas apprécié de s’être faite réveillée par une inconnue qui la fixait avec bien trop d’intensité.

** C’est qui celle-là ? **

L’esprit encore un petit peu embrumé, Helen avait quelques difficultés à aligner ses pensées. Elle prit cependant le temps de dévisager cette jeune demoiselle, et ce ne fut qu’après l’avoir regardé telle une marmotte de la tête en bas qu’elle remarqua son téléphone entre ses mains et s’éveilla d’un coup un peu plus. Sans attendre sa main droite vint attraper le poignet de la main qui tenait son précieux cellulaire. Un simple réflexe de sa part, histoire de s’assurer que son bien lui serait bien retourné.

« C’est mon téléphone ? »

Une confirmation s’imposait tout de même, car Helen avait après tout un GSM de marque très répandue, et il était donc courant que d’autres personnes affichent un téléphone identique au sien. Ajouté à cela, le fait que notre demoiselle n’avait nullement personnalisé son appareil, il était facile de se méprendre. Mais à la vue des circonstances, Helen estimait être dans le bon en pensant que ce smartphone était bien le sien. Quoi qu’il en soit, tant qu’elle n’aurait pas de réponse de la part de cette jeune fille, elle n’était pas prête de lui lâcher le poignet. Et ce n’était pas un bâillement qu’elle ne sut contenir, ni même masquer, qui allait lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:20

L'objet électronique dans la main, bougeant légèrement la jeune fille du doigt. Finalement, celle-ci semblait sortir de ses songes, attrapant brusquement le poignet de Seneka qui fa hi lâcher le cellulaire. Soupirant d'aise, soulager ne pas avoir lâché cet appareil qui valait tant d'argent, « C’est mon téléphone ? » Dit soudainement l'inconnue avant de Seneka ne se penche un peu plus vers elle « Oui cela devrait être votre téléphone » dit-elle simplement avant de regarder la main de l'inconnue sur son poignet « Pourriez-vous me lâcher ? » Dit-elle alors d'une voix douce, se reculant de la jeune fille, se tenant toujours avec son autre main à la barre du bus.

La jeune fille devant elle ne semblant pas vouloir lui faire confiance, Seneka voulu s'expliquer « Vous vous êtes endormie et vous avez sans doute laissé cette appareil tomber. Il est alors atterri sur le siège devant vous, ou j'étais actuellement assise, je ne suis pas là pour vous voler mademoiselle, la vole est un pêcher » dit-elle simplement, lâchant le téléphone portable pour le laisser tomber sur les genoux de la jeune fille qui semblait plus heureuse sont téléphone proche d'elle. * Je ne comprend vraiment pas les personnes de l’extérieur avec les objets électroniques... qu'est-ce que c'est objets leurs donnes tant ? * se demandait-alors la Nonne qui elle n'avait jamais touché a un téléphone, un ordinateur où encore un appareil photo.

La Nonne continuait de regarder la jeune fille, puis finalement, ne pouvant plus se retenir la Nonne commença par discuter avec cette jeune fille « Que faite-vous, où allez-vous ? Vous m'avez l'air bien chargé... » La Nonne aurait bien aimée s'installer à côté de la jeune fille, mais le passage y était... Impossible, il y avait bien trop de valises à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:15

Helen eut rapidement la confirmation qu’il s’agissait bien de son téléphone, toutefois encore légèrement dans les vapes cette information ne déclencha pas la moindre réaction de sa part. Son regard focalisé sur son bien, la main de notre amie continuait d’agripper fermement le poignet de la demoiselle. Cette dernière lui demanda de la lâcher, mais sa demande ne sembla pas atteindre les oreilles de Helen qui paraissait complètement perdu dans ses pensées. Son regard légèrement vide, notre camarade était déjà prête à repiquer du nez. Mais le fait que son téléphone lui tombe tout à coup sur les genoux acheva de la réveiller. Helen relâcha alors son emprise pour se saisir de son précieux appareil et de le ranger précautionneusement dans l’une de ses poches après avoir au préalable consulté l’horloge de ce dernier. Notre américaine n’avait strictement rien écouté du blabla que lui avait fait la jeune fille sur le fait que voler était mal et gnagnagna… Se redressant un peu mieux sur son siège, Helen ne prêtait déjà plus attention à cette dernière malgré leur proximité, ses pensées déjà focalisées sur autre chose.

** Raah je suis crevée… Le premier hôtel que je trouve, je m’y arrête. **

Dans son état, il était clair que Helen n’avait nullement envie de passer plusieurs heures à chercher un logement décent dans un village dont elle ne savait rien. Ses recherches seraient donc reportées une fois que notre camarade aura bénéficié de quelques heures de sommeil bien méritées. Et alors qu’elle songeait au temps qui lui restait encore avant d’atteindre Ikazuchi, Helen se fit interpeler par la jeune fille à côté d’elle, qu’elle prit pour la première fois le temps de mieux regarder. Cette dernière portait une tenue modeste d’une grande simplicité, elle était jolie sans pour autant rivaliser aux tops modèles des magasines. Elle était en somme pas désagréable à regarder, mais à peine avait-elle ouvert la bouche que Helen la trouvait déjà trop curieuse à son goût. Ne remarquait-elle donc pas sa fatigue et son envie qu’on la laisse tranquille ? Visiblement non, vu qu’elle restait plantée là près d’elle.

** Mon avis qu’elle ne me laissera pas tranquille tant que je ne lui aurais pas répondu celle-là. Bon cela me maintiendra éveillée, voyons les choses comme çà. **

Dans tous les cas, même si elle consentait à taper la causette avec elle, l’idée de lui faire une place à côté d’elle ne lui traversa nullement l’esprit. Inspirant profondément, Helen réfléchit l’espace de quelques secondes à comment résumer au mieux sa situation.

« Je cherche à emménager à Ikazuchi. »

Voilà en quelques mots tout était dit, et ce en évitant soigneusement d’entrer dans les détails. Helen n’avait vraiment pas envie de raconter à une inconnue tout le calvaire qu’elle traversait en ce moment. Mais contrairement à sa première rencontre, notre amie devait bien avouer que celle-ci semblait bien plus fréquentable et dénuée de tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:38

La Nonne continuant de poser ses questions, la jeune fille a la chevelure couleur ébène agacée semblait ne pas écouter cette dernière encore dans les vapes. Puis finalement après quelques minutes, la jeune fille prononça quelques mots « Je cherche à emménager à Ikazuchi » La Nonne hocha simplement la tête, continuant de se tenir a la barre du bus pour ne pas partir en avant lors d'un freinage trop brusque. * Elle vient surement d'arriver sûr Amisahwa... * se disait-elle alors, trouvant cette jeune fille par la suite méfiante. Finalement après un arrêt du bus, la femme à côté du siège où était installée l'inconnue sortie, laissant Seneka s'asseoir. Les deux jeunes femmes n'étaient pas vraiment à côté, mais a quelque mètre l'une de l'autre.

« Quand êtes-vous arrivé sur l'île ? » Demandait-elle alors a l'inconnue, regardant légèrement par la fenêtre du bus. Il n'allait pas très vite, elle arriverait sans doute à l'hôpital dans vingt minutes au plus tôt. « J'ai encore de bonne minutes a attendre avant d'arrivez a Amishawa, tout comme vous a Ikazuchi qui est bien plus loin... » Elle frotta ses mains l'une contre l'autre, il ne faisait finalement pas bien chaud aujourd’hui... « Vous savez exactement où allez-vous emménager ? » Il n'y avait pas grande chose a faire a part discuté, de toute manière Seneka adorait cela, ce qui n'était sans doute pas le même avis que la fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:16

Helen était certaine que son désir de ne pas vouloir être dérangée devait transparaître dans tout son être et pourtant, cette demoiselle persistait à vouloir poursuivre la conversation qu’elle avait entamée. Comme quoi il existait des gens vraiment pas réceptif à ce genre de chose, soit si l’antipathie qu’Helen dégageait ne la dérangeait pas tant mieux. De son côté, Helen a défaut de trouver mieux à faire, consentait à bien vouloir répondre à chacune des interrogations qui lui étaient soumises. Cette inconnue se révélait en tout cas bien curieuse à son égard, et cette dernière semblait directement avoir compris qu’elle n’était pas de l’île. Cela sautait-il tant que cela aux yeux ? Helen aurait très bien pu être une habitante originaire de l’île cherchant juste à déménager, cela pouvait être plausible, non ? Mais peut-être que les habitants de cet endroit avaient ce petit truc, cette petite manie, ce petit dialecte, ou que sais-je, mais qu’Helen n’avait malheureusement pas. Dans tous les cas, Helen pressentait qu’il lui était inutile de mentir sur certains points de son histoire. Dès lors en vue des circonstances, il était peut-être préférable qu’elle se confie un peu à cette jeune fille.

** Après tout, qu’est-ce que je risque ? **

Contrairement à l’autre énergumène qu’elle avait eu la joie de rencontrer, cette demoiselle ne lui semblait pas une menace pour sa vie. Loin d’être hystérique, elle semblait du genre avenante, oui, Helen la voyait bien donner de sa personne sans compter. Et à présent que cette dernière s’était installée juste en face d’elle, l’ignorer n’était plus une option pouvant s’offrir à elle. Helen leva alors les yeux vers elle, son regard semblait vide, et pourtant notre amie l’observait attentivement dans les moindres détails. Mémorisant son visage et les quelques expressions qui s’y affichaient, mémorisant ses cheveux coiffés en chignon, observant la simplicité de sa tenue, observant ses yeux émeraudes qui la captivèrent quelques secondes.

« Je suis arrivée aujourd’hui même, et non, je n’ai pas encore d’endroits précis ou emménager. »

En cette simple phrase, Helen venait de s’acquitter de toutes les questions qui lui avaient été posées. Pourtant alors que rien ne l’y obligeait elle se sentit l’envie d’apporter quelques détails à sa réponse, à croire que la personnalité ouverte de la jeune fille la mettait un peu à l’aise.

« J’ai pour le moment repéré quelques motels susceptibles d’être une solution pour une nuit ou deux, mais je suis plus à la recherche d’un endroit où m’installer définitivement. »

Après lui avoir dit tout cela, est-ce que cette demoiselle allait pouvoir lui être d’une quelconque aide ? Peut-être connaissait-elle un endroit susceptible d’accueillir quelqu’un comme elle. Hm… Helen n’avait en tout cas rien perdu à lui parler comme elle l’avait fait, mais elle espérait quand même obtenir une quelconque piste pour son futur logis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:47

Toujours assise sur la place qui s'était libérée, la jeune Seneka s'était mis à regarder la route. Il y avait beaucoup de circulation à cette heure de la journée. Prenant instinctivement la croix qu'elle avait autour du cou entre ses doigts, elle s'était mis à la trifouiller, la passant d'un doigt à l'autre. Finalement, la jeune femme avec qui elle avait commencé à discuter s'était enfin décidé à ouvrir on peu plus la bouche « Je suis arrivée aujourd’hui même, eh non, je n’ai pas encore d’endroits précis ou emménager. » La jeune nonne hocha la tête, ses yeux couleurs émeraude maintenant dans ceux de la jeune fille qui continuait de parler « J’ai pour le moment repéré quelques motels susceptibles d’être une solution pour une nuit ou deux, mais je suis plus à la recherche d’un endroit où m’installer définitivement. » Seneka déposa alors ses mains sur ses genoux, réfléchissant a une solution au problème de la jeune fille.

Finalement après longue réflexion, celle-ci avait relevé la tête, observant l'inconnue « Le couvent où je loge pourrait vous accueillir quelques jours gratuitement si vous êtes vraiment dans le besoin, je suis sûr que le seigneur pourrait vous venir en aide là-dessus » Il n'y avait pas vraiment d'autre solution a par faire de la collocation...

Le bus freina alors brusquement, envoyant la tête de Seneka vers l'avant « Raaah ! » dit-elle, se retenant de dire quoi que ce soit de trop déplacer. Elle soupira, regardant une nouvelle fois la jeune fille « Il me semble aussi qu'à Ikazuchi... Une jeune femme cherche des colocataires dans un manoir... il me semble... il faudrait vous renseigner là-dessus » elle sourit, regardant vers la route pour voir où elle en était du trajet « Je ne pense pas pouvoir vous aider plus là-dessus... » dit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:55

Un couvent ? Helen doutait sur le coup d’avoir bien entendu ce qu’elle venait de dire. Mais visiblement son interlocutrice était des plus sérieuses avec l’annonce qu’elle venait de lui faire. Notre amie prit alors quelques secondes afin de peser le pour et le contre de cette possibilité. Le côté entièrement gratuit de l’offre était ce qu’il y avait de plus attrayant, toutefois la nature même de l’endroit empêchait Helen d’être follement enthousiaste à l’idée de crécher dans un tel endroit. Notre camarade était nullement croyante, et s’imaginait déjà bien mal à l’aise plongée dans un pareil environnement. Certes, Helen ne savait rien de ce que pouvait être la vie dans un couvent, toutefois elle nourrissait de nombreux préjugés à ce sujet.

** Rien à faire, je ne me vois vraiment pas côtoyer ce genre d’endroit. **

Mais bien qu’elle pensait cela, ce couvent restait quand même un parfait plan B si jamais elle faisait chou blanc dans la recherche d’un logement plus convenable à ses préférences. Plongée dans ses réflexions, Helen ne manqua pas de se faire surprendre par un freinage assez sec de leur moyen de locomotion. Allez savoir la raison, leur bus avait fait crissé ses pneus et avait manqué de peu d’éjecter sa compagne de route. Par chance cette dernière avait su se rattraper in extrémis et éviter ainsi de se retrouver réceptionnée dans les bras de Helen qui aurait eu quand même ce geste, ou plutôt ce réflexe, salvateur à son égard.

Et puis finalement, l’information qu’elle voulait entendre vint faire écho à ses oreilles. D’après les dires de cette fille de couvent, il y avait à Ikazuchi un manoir à la recherche de locataire. Une jeune femme se trouvait être à la tête de celui-ci, et ce fut malheureusement les seules informations qui lui furent donner. Aucun nom, aucune adresse, juste une localisation bien vaste. Ce n’était décidément pas grand-chose, mais Helen voyait là une piste à suivre et à exploiter, et comme le lui disait la demoiselle, il allait lui falloir se renseigner là-dessus.

** Collecter des informations n’a jamais été un souci pour moi, je devrai en toute logique trouver ce manoir rapidement. **

Forte de cette conviction, Helen reprit son portable en main, prête à se lancer dans une petite recherche sur le net, mais finalement elle se ravisa en se disant qu’elle pourrait faire cela après être descendu de ce bus qui au vue de sa vitesse ne devait plus être bien loin de sa destination.

« Merci pour l’info, je vais essayer de trouver ce manoir. »

Helen marqua un petit temps de pause, avant de reprendre avec cette voix stoïque qui était la sienne.

« Peut-être me donner l’adresse de votre couvent au cas où je ferai chou blanc ? »

Après tout il s’agissait du minimum pour s’assurer son plan B. Mais un plan B restait ce qu’il était, et Helen doutait fort d’y avoir recours. Ce manoir, bien qu’elle ne savait encore rien de lui, Helen était convaincue qu’elle trouverait ce qu’elle cherche là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptySam 10 Oct 2015 - 9:23

La circulation était fluide et la destination de Seneka se rapprochait à grands par « merci pour l’info, je vais essayer de trouver ce manoir. » La jeune nonne hocha instinctivement la tête, observant le visage de la jeune fille avant que celle-ci ne réplique une seconde fois suite au parole de la jeune nonne « peut-être me donner l’adresse de votre couvent au cas où je ferais chou blanc . » Seneka sourit, prononçant par la suite l'adresse exacte du couvent où elle habitait.

Il n'était pas rare que le couvent soit le refuge de certaines personnes, surtout de jeune enfant dans le besoin ou de femme enceinte ne pouvant se débrouiller seul dans la vie de tous les jours. Le dialogue s'en était finalement terminés là quand la blondinette appuya sur le bouton "arrêt demandé" du bus. Se redressant légèrement, elle fit un dernier sourire à la jeune fille, lui prononçant un petite « bonne journée », celle-ci espérant revoir cette jolie jeune fille dans le couvent qui était devenue très triste après le départ de certains amis de Seneka.

Seneka posa alors un pied au sol, hors du bus, elle regarda au loin, l'hôpital n'était plus très loin maintenant, il ne faudrait plus que quelques minutes de marche et la blondinette verrait enfin son amie qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:33

Helen avait obtenu sans mal l’adresse du couvent de cette jeune nonne, et bien qu’elle ignorait encore le nom de celle qui se montrait si serviable et généreuse avec elle, notre camarade avait désormais une solution de rechange si jamais la nécessité s’en faisait ressentir. Le reste du trajet se fit dans un certain silence que seules les discussions d’autres passagers venaient perturber. Rapidement Helen vit la jeune nonne appuyer sur le bouton de demande d’arrêt, visiblement sa destination était toute proche. Et après quelques simples salutations échangées, cette dernière finit par laisser Helen afin de reprendre le cours de ses activités. Notre amie resta donc seule sur son siège sans que personne ne vienne prendre à nouveau place devant elle.

Il fallut encore une bonne dizaine de minutes avant qu’Helen puisse à son tour descendre du bus. Et à présent de nouveau dehors, notre jeune demoiselle sentait la différence flagrante entre l’architecture de Kousha et celle d’Ikazuchi. Bien que toutes les deux jouissaient d’une certaine modernité, il était flagrant que la cité scolaire présentait des structures plus récentes et à la pointe de la technologie. Ikazuchi donnait par contre l’impression qu’on avait fait du neuf avec vieux, qu’on avait par exemple juste rajouter quelques panneaux solaires ici et là sur des toits, qu’on avait refait les façades de certains bâtiments publics, … Bref elle ne serait pas étonnnée d’apprendre que ce village était parmi les premiers érigés sur cette île, car au croisement de certains monuments, Helen pouvait deviner certaines brides d’histoire de cette dernière.

** Bon, il va me falloir vite trouver ce manoir. **

Oui, si Helen ne souhaitait pas passer la nuit dehors, il lui fallait trouver rapidement son nouveau foyer. De ce fait, elle reporta sa visite touristique des lieux pour se concentrer pleinement sur sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport en commun & rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun & rencontre peu commune   Transport en commun & rencontre peu commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport en commun & rencontre peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: