Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 ♦ Maeda Akemi ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Maeda Akemi ▬ Empty
MessageSujet: ♦ Maeda Akemi ▬   ♦ Maeda Akemi ▬ EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:08




Maeda Akemi




Carte d'identité :
      
♦ Nom & Prénom(s) :Maeda Akemi
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance :30 octobre 1994 (19 ans) à Sapporo
♦ Nationalité :Japonaise et Américaine
♦ Orientation sexuelle :Hétéro
♦ Personnage sur l'avatar : Mikasa Ackerman   de Shingeki no Kyojin
♦ Section : S
♦ Spécialité :Physique Chimie
♦ Division : 2 ième Années
[/i]

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

150 mots minimum ; le physique de votre personnage.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

200 mots minimum ; le caractère de votre personnage.




Mon pouvoir ;

Contrôle de la Gravité
♦ Type de clé :Blanche
♦ Description de votre pouvoir :Lui permet d'augmenter ou de réduire la gravité sur un endroit, une personne ou un objet ou sur elle même. Une trop grosse utilisation lui fait cracher du sang et ses organes on du mal à tenir. Elle contrôle moyennement bien et il peu parfois lui échappé lorsque un sentiment et vraiment fort. On peut donc la croisé entrain de voler dans les couloirs. Elle ne peut se déplacer dans les air quand la gravitée est réduite.


Facultatif ; Vos armes/compagnon/particularités. Préciser si le pouvoir est plus actif les soirs de pleine lune, ou s'il n'est utilisé qu'à proximité de l'eau par exemple.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...



Continent Américan ,

New York, Chinatown,

Appartement 502,30 octobre 2010

La clef grince dans la serrure puis la porte s’ouvre. Je me tins sur le seuil de la porte. Les écouteurs sur mes oreilles son silencieux. J’aime entendre le bruit de tempête. Complètement trempé, je suis las et fatigué. Mes cheveux noir d’habitude si brillant son terne et frisote. Je déteste la pluie  De plus, il me manque mon écharpe.

-Mum, chui’s rentrée.

Pas un bruit. La maison et vide et noirs. Le grondement tu tonnerre se fait entendre parmi les coups de Klaxons qui proviennent de Manhattan. La pluie cingle les vitres. Un courant d’air froid passe. Je lance mon sac sur le comptoir de la cuisine.

-Fait chier elle aurait pu être la aujourd’hui…

Un petit mot sur la porte du réfrigérateur. « Ya de la pizza surgelé et de la glace, je t’aime ma puce ».Tu parles d’un repas d’anniversaire. Ya rien d’équilibrer en plus. Je ne suis pas censé mangé normalement pour favoriser ma croissance. C’est ce qui dise à la télé. Je soupire. J’ai mis de l’eau partout. Mes chaussures sont boueuses et mes vêtements trempés. Je tente d’allumer la lumière. Elle émet un bref rayonnement puis tout claque. Le courant a encore sauté. Je soupire. C’est bien ce que je dis…foutu soirée. J’espère que l’eau n’est pas coupée…Sinon il me reste le pont comme solution…

 

Je me cogne une nouvelle fois et je grogne. Par miracle, l’eau est toujours présente. Je tente vainement de me déshabille sans lumière dans une pièce à peine plus grand qu’un cagibi. Vie de merde. Finalement je gagne le combat et réussi à me glisser sous l’eau chaude sans rien cassé et s’en rien me cassé ce qui est un exploit. Je n’aurais jamais de vie nocturne. Le contacte brulent du liquide me rassérène et me détend. Et comme à chaque douche que je prends, je fais le point sur ma vie. On ne peut pas vraiment dire qu’elle est réussie. Je vie dans la Chinatown de new York, qui n’est pas un quartier très fréquentable la nuit. Je suis japonaise élevé à l’américaine par une mère jamais présente. J’ai 15 ans et je suis jamais allé plus loin que Manhattan. Je sèche souvent car je sais que j’arriverais à me sortir de cette vie pourrie. Même en bossant, j’y arriverais pas ce n’est pas la peine de se voilé la face avec de belles utopies. Je ne suis pas dans un gang et je me défends toute seule. Pour les autre, je suis Ami, l’américaine d’esprit et pas Amika , la japonaise de physique et de mental. Même si je le connais pas mon pays me manque .J’ai atterrir ici à cause de cet enfoiré D’American Dream de mes parents. Finalement mon père à quitter ma mère et est devenue un salaud avec les poche remplis de dollars. Je doute qu’il se souvient de moi. Qui voudrait d’une fille à problème qui ne fout rien ? La seul chose qui me lit encore à ma culture sont les mangas et mes animes que je regarde en VO et le  Aiki Jutsu un sport japonais. D’après mon Sensei je suis douée. Tant mieux.  Les larmes coulent sur mon visage. Pourquoi je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que je ne quitterais jamais cette vie misérable. Pourquoi je pleure à chaque fois que j’y pense. D’après Sensei, c’est le « mal du pays ».Le « mal du pays que-je-n ’ai-jamais-connu » je dirais plutôt.

Mon portable sonne.je les fauché je sais plus quand et on m’a toujours pas pincé. J’ai juste changé la carte. Je coupe l’eau et attrape ma serviette.

-Ouai allo trys ?

-Salut Amika. Je te dérange ?

Trys ou Trystan est mon seul véritable ami. Il est afro-américain et vie à la frontière du Chinatown Américain. On va au bahut ensemble. Il connait ma vie et je connais la sienne. On n’est plus que des frères.

-Trystan je t’ai déjà dit que tu ne me dérangé jamais…Alors qu’est-ce qu’il y a ? Encore un problème avec les devoir de physique ?

La physique c’est mon grand secret. C’est l’une des rares matières avec l’SVT et la chimie ou je suis assez doué. Non pour une fois pas de modestie. J’excelle dans ces matières. Presque surdoué d’après ma prof. C’est mon dada. Comme on dit « je kiff grave ».

-Ouai pour la dernière question tu sais ?

-Non chez pas je n’ai pas de lumière et puis le prof ma pas donné le même sujet que vous.

-Je sais je sais tu es la meilleure blablabla…Attend comment ça ta pas de courant ? Ta mère n’a pas payé la facture ?

On sentait le encore à la fin de sa phrase.

-Si, mais on a une coupure à cause de l’orage. Comme d’hab quoi … Donc c’est quoi la question ?

 -Euh…Comment on calcul la densité des métaux ?

Je retiens un soupire. Ce n’est pas le moment de laisser exprimer mon ego surdimensionné.

-Faut que tu fasses d  = m sur v. D c’est donc densité, M c’est la masse du corps exprimée en kilogramme et V c’est le volume du corps exprimé en décimètre cube . Capiche ?

-Merci beaucoup. Au fait ta mère et là ?

- Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question.

Ma voix a claqué et les larmes me montent aux yeux. Je me suis encore énervé contre lui.

-Déso, je te laisse à demain.

Je raccroche. Je me demande vraiment comment fait Trystan pour me supporter. Je baille et mon ventre gargouille. Je fais comment pour faire réchauffer ma pizza maintenant …

 
~~~~
 

Les humains ne sont pas sensé voler à deux mètre de haut sur le toit d'un immeuble, Non ?Ou alors j'ai vraiment dormis pendant les sciences nat' Alors peut-on m'expliquer pourquoi je vole ?Bien sur la y a plus de volontaire pour se la ramené...Pourquoi se genre de truc n'arrive qu'à moi ?

Je m'écrase sur le sol d'un coup et me retrouve à tenté de m'enfonce dans le béton contre mon gré. J'ai l'impression que mon corps et lourd mais lourd...Comme si ma gravité avait soudainement augmenter .Ca fait un mal de chien. Je serres les dent et retiens l'envie de pleurer. La gravité ou je ne sais quoi d'autre augmente.je vais traversé le béton si cela continue. De plus, sans raison, je suis de plus en plus crevé. Comme si un pompe aspirait toute mon énergie. Je suis si fatiguée.je tousse et crache...du sang ?La vue du liquide pourpre me met encore plus en panique et je redécolle du sol. Je dois être à trois mètre cette fois-ci...Record battue. Je pris pour que cela s'arrête. La fatigue s'accumule énormément. Manquerai que je m'endorme à trois mètre du sol. Puis encore une fois sans raison. Tous s'arrête sauf que je suis déposé délicatement sur le sol et pas jetée vulgairement comme un sac. Je sais ce que ressente mes affaire de cour maintenant...

 
~~~~~
 

Je réfléchie une dernière fois e regardant la porte...Une dernière interrogation, un dernier soupire. Une personne se tint à côté de moi. Elle me sourit et m'encourage. Elle tint mon sac à la main. Après tous, je n'ai pas grand chose à emmener. Ma destination ? Un pensionnat pour les "clef". Ceux qui sont comme moi. Ceux avec un truc différent. Ceux qui courent plus vite que la lumière, se batte avec des sabres de feux et crée des illusions. Je n'ai pas mis longtemps à décidé de tous quitter et j'en suis contente.je regarde un dernière fois mon ancien logis puis je pars sans me retourner. Un avenir meilleur me tend les bras...du moins, je l'espère




Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom :Ake Ami et La Gamine
    ♦ Âge :14 ans
    ♦ Pays :France
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? :Il était dans mes favoris O.o
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? :J'aime le graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Maeda Akemi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Maeda Akemi ▬   ♦ Maeda Akemi ▬ EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:49

Bienvenue à toi ! 

En espérant que tu te plaises ici avec nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Maeda Akemi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Maeda Akemi ▬   ♦ Maeda Akemi ▬ EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:35


    Hey & bienvenue !

    J'ai validé ton code, et modifié le titre de ton sujet qui n'était pas exactement exactement aux "normes" Himitsuiennes. Il te reste deux semaines pour finir ta fiche de présentation, soit jusqu'au 8 juillet ~

    Hum... J'ai lu ton histoire, donc ça va, malgré le fait qu'il y ait pas mal de fautes d'orthographe (Yeah, Koko la chieuse is back!), notamment une phrase au tout début qui est entièrement écrite au masculin, beaucoup de confusions "é/er" et autres :3 C'est tout à fait possible d'avoir des problèmes en orthographe, donc je te demanderai de passer ton texte (et ceux à venir) sur un correcteur orthographique (word, ou en ligne, du style BonPatron).

    Et puis... Je trouve ça dommage qu'avec aussi peu de membres on se retrouve déjà avec le même pouvoir ;w; Mais bon... je peux pas te forcer à changer u_u

    Bon, je crois que j'ai tout dit ! AH ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas x)

    Koko

    PS : Pense aux Top-Sites si tu en as l'occasion ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Maeda Akemi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Maeda Akemi ▬   ♦ Maeda Akemi ▬ EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:06

Merci pour les information W.w Je vais essayer de changer le pouvoir.Ah et aussi la fin de mon histoire que j'ai bâclé (la honte...).J'ai posté très vite hier soir.

Je change les points et le pouvoir et je mets tous cela  aux normes XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Maeda Akemi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Maeda Akemi ▬   ♦ Maeda Akemi ▬ EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:45



    Pwêt.

    Le délai était aujourd'hui, des nouvelles ? ._.

    Koko ★


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Maeda Akemi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Maeda Akemi ▬   ♦ Maeda Akemi ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Maeda Akemi ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Akemi Prescott ▬
» ♦ Ren Shunsuke Maeda ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: