| Les défis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awashima Esprit de l'île
Date d'inscription : 31/08/2012 Occupation : Esprit de l'île Messages : 376
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Les défis Sam 15 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Les défis Salutations, rpistes en tout genre ! Vous aimez relever les défis ? Vous voulez ajouter du piment dans vos rps ? Vous aimeriez gagner quelques PM supplémentaires ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Le sytème des défis vous propose d’inclure une (petite ?) contrainte rp dans l’un de vos rps en cours. Chaque défi relevé permettra à celui qui l’a fait de gagner la quantité de PM correspondante, quantité qui variera selon la difficulté de ce dernier ~ Mais, en quoi consiste exactement un défi ? Eh bien, il peut s’agir d’une phrase à inclure dans vos dialogues, de mots à ajouter dans votre rédaction, voire même d’une action à accomplir dans votre rp ! Bien évidemment, aucun défi n’est obligatoire, libre à vous de choisir ou non d’en relever un ou pas^^ Si vous choisissez de relever un défi, il vous faudra envoyer un MP à un membre du staff pour qu’il puisse vérifier que vous avez bel et bien accompli votre devoir, et alors vous donner les PM durement gagné :3 Attention ! Seuls quelques défis seront proposés tous les mois, et ils ne pourront être relevé que par une seule personne… N’hésitez donc pas à en choisir un s’il vous fait envie, au risque de voir quelqu’un d’autre vous le prendre. Premier arrivé, premier servi ! Chaque membre ne pourra aussi relever que deux défis par mois, alors choisissez bien celui ou ceux que vous voulez ~
| |
|
| |
Awashima Esprit de l'île
Date d'inscription : 31/08/2012 Occupation : Esprit de l'île Messages : 376
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Les défis Sam 15 Aoû 2015 - 15:58 | |
| Les défis d'Août-Septembre 2015 Pour prendre un défi, il suffit de le demander à la suite de ce post. Un membre du staff viendra alors vous valider votre demande et rendre le défi "hors d'usage". Les défis proposés du 15 Août 2015 au 30 Septembre 2015 sont les suivants : ▬ Placer le mot "vergetures" dans la narration (5PM) | SAYURI SUKI ✔ ▬ Le personnage devra dire "Voilà qu'un pot de fleur me tombe dessus..." (5PM) ▬ Demander un billet d'avion pour Katmandou (7PM) ▬ Se faire aborder par un inconnu aux motivations suspectes... (8PM) | LUSCHKA VON MEISTRA & HISAO S. EVANS▬ Aborder un crocodile et lui demander l'heure (ou plus, si affinité ~). (8PM) ▬ Engager une discussion passionnante sur les Magical Girls. (7PM) | LYRA RIOKA & ??▬ Provoquer une branche d'arbre en duel (7PM) ▬ Marcher à cloche-pied sur quelques mètres (5PM) ▬ Embrasser un arbre (ou se cogner dessus, au choix) (7PM) | HISAO S. EVANS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Sam 15 Aoû 2015 - 19:20 | |
| First ♥ Je prends le meilleur avant de me faire doubler *^*
▬ Engager une discussion passionnante sur les Magical Girls. (7PM)
Au fait, juste comme ça a tout hasard, si le défi est réalisé par les deux joueurs, il est comptabilisé pour les deux ? J'dis ça parce que bon, c'est plus fun à faire avec un joueur qu'avec un pnj :3 *Mmh, qui sera ma victime ? ~* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Sam 15 Aoû 2015 - 19:29 | |
| Bonjour je voudrai ce défi je sens que ça va être très l'amusement à écrire
▬ Embrasser un arbre (ou se cogner dessus, au choix) (7PM)
Lyra si tu veux que je fasse le défi magical girl avec toi je suis chaud patate il y a moyen de faire un truc très marrant =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Sam 15 Aoû 2015 - 19:38 | |
| ▬ Placer le mot "vergetures" dans la narration (5PM)
J'ai envie de dire why not x'D (par contre ça ne sera pas dans mon premier post rp, il faudra attendre mon second post au rp avec Elina que je débuterais après mes vacances X'D) |
|
| |
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: Les défis Sam 15 Aoû 2015 - 19:53 | |
| HOP LA ! :) Alors, je vous ai tous les trois validés vos défis ;)
Lyra, il faudra me donner le nom de ta victime ! Et en fonction de son interprétation sur les Magicals Girls, on lui attribuera un certain nombre de PM également :P Genre s'il est bon : 7, mouais : 4, bof bof : 2, nul : 0 \o/
Pour tous, lorsque vous avez validé le défi dans votre RP, signalez-le ;) C'est important pour qu'on vous attribue les points :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Sam 15 Aoû 2015 - 21:47 | |
| ▬ Se faire aborder par un inconnu aux motivations suspectes... (8PM) Remplacez "inconnu" par "Hisao S. Evans" et le défi est en cours d'accomplissement Ou bien il y aura duel de pédo-... De gentils monsieurs sur la périphérie *sort* |
|
| |
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: Les défis Sam 15 Aoû 2015 - 21:50 | |
| Attribué \o N'oublie pas de signaler quand c'est terminé :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Jeu 3 Sep 2015 - 15:46 | |
| OMG, j'avais oublié les défis ><
Du coup je viens de réaliser le mien qui était : Placer le mot "vergetures" dans la narration (5PM), dans ma réponse à Elina dans le RP à l'onsen ♥ (MP envoyé à Eli)
Et, si possible, j'aimerai réaliser celui-là : ▬ Aborder un crocodile et lui demander l'heure (ou plus, si affinité ~). (8PM) (Parce que dans le contexte de l'Event Alice au pays des merveilles, parler à un croco c'est narmol ! xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Dim 6 Sep 2015 - 12:42 | |
| Le défi de Sayu a été vérifié et validé :3 Les 5 PM de récompense ont été attribué ~
Le défi du crocodile est également accepté °^° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Ven 25 Sep 2015 - 18:56 | |
| le défi du croco a été réalisé, j'avais oublié de le dire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|