Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

♦ Tasaï Kaigo ▬

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:46

♦ Tasaï Kaigo ▬ Tasaa_13
TASAÏ KAIGO

Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Tasaï Kaigo.
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : 17 Juin (19 ans) à Matsuyama.
♦ Nationalité : Japonais.
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance gay.
♦ Personnage sur l'avatar : Mikaze Ai ▬ de Uta no☆prince-sama♪
♦ Section : L
♦ Spécialité : Littérature & Société.
♦ Division : Première année.

Quand on me regarde, on voit...

Je vais vous dire un secret, enfin, c'est un grand mot : Je suis un complexé chronique ! Vous voyez la fille qui va vous casser les pieds à dire qu'elle est trop grosse ... Et bien, pour être honnête avec vous et avec moi-même, je suis pire. Parce que la fille ne se plains que d'une chose à la fois et arrête vite. Ce qui n'est pas mon cas. Navré pour ceux qui vont subir ce supplice qui est de m'écouter broncher. Se sera pas contre vous, vous serez juste au mauvais endroit, au mauvais moment ~

Tasai est un jeune homme petit. Mais dans le genre, vraiment petit. Il dépasse difficilement le mètre soixante. Alors quand il voit son petit voisin de deux ans de moins que lui, baisser les yeux pour lui parler, il grince des dents et retient ses crient d'injustice. Dans ces moments là, il a juste envie de taper extrêmement fort dans le tibia du jeune pour qu'il se baisse. Sauf qu'il à une conscience et que celle-ci lui facilite le transite intestinal (pour ne pas dire que ça le fait ouvertement chier ... Oups !) et donc, ne le fera jamais. Il est d'apparence frêle, menu mais malgré son perpétuel discours pour se plaindre d'être, de toute évidence, trop faible physiquement, il à une phrase qu'il se répète intérieurement pour se rassurer, comme un Mantra : "Beauté forte à genoux devant la beauté frêle !". Il fini toujours par retrouver le sourire après ce l'être répété une bonne dizaine de fois.
C'est cheveux d'un bleu claire n'est, bien évidemment, qu'une teinture. De base, ils sont blond mais il trouvait qu'avec ses yeux bleu et son teint particulièrement pâle, il ressemblait à un malade proche de sa dernière heure. Alors un jour, sur un coup de tête, il a décidé de changer un peu. Grand bien lui fasse puisqu'il s'avère que la couleur lui va parfaitement, même si ça ne change rien à son teint pâle. Encore une bonne occasion pour lui de geindre.
Seulement voilà. Niveau vêtements, Tasaï est bien plus terrifiant qu'une fille. Il aurait besoin d'une pièce complète pour y mettre uniquement ses affaires : Habits, chaussures et accessoires en tout genre. Effrayant. Du coup, il accorde beaucoup d'importance à son apparence assez ... Et bien, peu masculin. Il est déjà pas mal féminisé avec son visage fin et ses grand yeux bleu mais le style vestimentaire qu'il a choisi, ne le rend pas plus viril, au contraire. D'autant plus qu'il aime mettre du vernis, des barrettes dans ses cheveux et une tonne de bracelets. Rien de masculin ...
Mais c'est la seule chose pour laquelle il ne se plaindra pas parce que ça lui convient.

Mais à l'intérieur, je suis ainsi...
D'apparence on a souvent dis que Tasaï paraissait gentil et doux. Et à raison. C'est le genre de garçon ennuyeux qui ne profite pas de sa jeunesse et préfère rester cacher dans l'ombre pour rester invisible et ne pas se faire trop remarquer quand il se retrouve dans un endroit qui lui est totalement inconnu. Il n'est pas associable, pas même timide, il n'a juste pas réellement confiance en lui alors il préfère raser les murs et se faufiler entre les gens discrètement.
Sinon, quand il se laisse approcher, c'est un garçon simple, sans prise de tête. Il déteste les conflits et s'il en voit un qui pointe le bout de son nez, il tourne le dos et s'enfuit limite en courant. Tasaï est juste une personne qui prend le positif que les gens peuvent lui donner et le leur rends tout aussi bien mais il se refuse à voir le "côté obscure" d'une personne. Quand il aime bien quelqu'un et qu'il lui reproche quelque chose, il le lui dira à huit clos, sans spectateur et sans crié, juste pour l'informer. Il ne ferait jamais quelque chose qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse. Enfin, il est de ce genre à fuir les problèmes, quitte à s'enfermer plusieurs jours pour se faire oublier ... Ce qui lui est déjà arrivé.
C'est un grand trouillard ! Il a peur du noir (oui, encore à son âge), des insectes, du père noël (le "Gros joufflu psychopathe" comme il l'appel), des films d'horreurs ... Enfin bref ! Il a peur de beaucoup de choses, ce qui est particulièrement désagréable pour lui. D'autant plus qu'il est sensible. Vous voyez une femme enceinte qui a différente réaction à la moindre réflexion ? Quasiment pareille, la colère en moins ! C'est aussi pour ça qu'il fuit autant et qu'il évite de se faire remarquer. On le prend facilement pour cible.
Chose étonnante, c'est que dans sa tête, il est tout l'inverse de son caractère actuel. Comme beaucoup de monde, mais lui se retrouve souvent à se parler intérieurement. Dans sa tête, il est ironique, grognon et il résonne différemment. Son esprit pense une chose mais sa bouche en dit une autre. C'est du Tasaï tout craché ! Il aimerait être comme il est dans sa tête mais n'en a pas le courage.

Mon pouvoir ;
▬ Création d'objets ▬
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Il peut créer toutes sortes d'objets de n'importe quelle taille et de n'importe quel poids, par l'esprit, que se soit volontaire ou non. Encore faut-il qu'il arrive à le contrôler mais il est persuadé que lorsqu'il y arrivera, il pourra créer ses objets de sa propre imagination.
Il a bizarrement besoin de calme pour espérer pouvoir réussir correctement. Sauf qu'on est rarement en paix, du coup, il ne réussi que très peu de fois. Seulement, quand il y arrive, c'est de la quasi perfection. Ça comble ses catastrophes habituelles.
Et sa particularité ;

Laisse moi te raconter...

L’histoire est souvent racontée comme une chronique de bonnes personnes faisant de bonnes choses, mais pour la plus part d’entre nous, la vie n’est pas faite de grands moments mais de petits moments. Et avec chaque petit choix, avec chaque petite décision, nous nous définissons nous même.
Sommes nous honnêtes ? Espérons nous ? Sommes nous fiers de nous même ? Ou sommes nous déçus pas ce que nous sommes devenus ?
La vie se passe rarement comme nous l’avions prévue. Des choses inattendues qui nous surprennent avec de nouvelles et excitantes possibilités. Mais tôt ou tard, la réalité vous rattrape.
...................................................

Pour tout vous dire, j'ai une vie relativement banal, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'ai une mère et un père mais divorcé depuis mes 5 ans, aujourd'hui en bon terme. Ma mère c'est remarié l'année qui a suivi le divorce à un homme qui avait déjà lui-même, deux enfants. Donc il faut comprendre par là que je me suis vite retrouvé avec deux demi-frères. Très gentils, d'ailleurs. J'avais un peu peur de me retrouver avec le cliché des demi-sœurs de cendrillon, un genre de remixe des temps moderne ! Mais pas du tout, non, en fait, même le beau-père est sympa alors j'ai pas à me plaindre sur ce point. Mon père, lui, est encore célibataire à ce jour. C'est triste parce que c'est un homme bien ... Un peu faignant mais bien. Je pense qu'il ne mérite pas de rester seul. Bien que je pense que personne ne devrais rester seul ... Mais encore moins mon père.
J'ai toujours vécu au Japon dans une des petites villes qui entour Tokyo, alors quand mon père à décidé de retourner dans son pays d'origine qui se situe en Europe, je n'ai plus pu le voir. On discute par mail ou bien par webcam, mais jamais plus je ne peux le réconforter en le prenant dans mes bras. Les rares fois où je vais lui rendre visite, c'est quand je travaillais après les cours pour pouvoir acheter un billet d'avion durant la période de vacance. Je suis triste de plus pouvoir le voir autant, mais je sais qu'il pense à moi autant que je pense à lui.
Sinon, à part le déménagement de mon père, rien de mal n'est survenu dans ma courte vie. C'est peut être ennuyeux ou sans intérêt mais je n'y peux rien si le destin à décidé que ma vie serais simple.

Ah ! J'ai eu la découverte de mon pouvoir qui c'est fait plutôt bêtement. J'avais neuf ans et je rêvais vraiment d'avoir cette petite chose toute duveteuse, ronde et jaune. C'était une simple peluche sans visage, sans rien dessus, juste une petite boule mais je voulais tellement l'avoir. A ce moment là, j'avais les yeux fermé et j'imaginais juste la douceur de cette petite chose dans mes mains et quand j'ai ouvert mes yeux, elle était. Aussi ronde, duveteuse et douce que dans mes souvenirs ! Je ne savais pas comment, ni pourquoi elle se retrouvait là mais j'étais le plus heureux des petits garçon ! En réalité, c'est bien plus tard, que j'ai compris que j'avais ce pouvoir, celui de créer des objets par la pensée. Quand je l'ai dis à ma famille, ils ont eu envie de rire, de pleurer et de prendre peur, le tout en même temps. Ça m'a fait rire.
Seulement voilà, avec le temps je me suis aussi rendu compte que je foirais la plupart des objets que je voulais créer. C'était plus simple quand j'étais jeune. Aujourd'hui, je suis incapable de réussir de faire apparaître un malheureux stylo ! Je suis toujours à côté de la plaque et pourtant je m'entraîne énormément ! J'ai aussi remarqué que j'arrivais à contrôler quasiment parfaitement mon pouvoir quand j'étais au calme, pas stresser. Juste moi et le silence. Malheureusement pour moi, j'ai une famille bruyante et en fait, le monde entier est bruyant ! Alors le taux de réussite de mon pouvoir n'est pas élevé ...
Une preuve de mon incompétence ? Reprenons le stylo ! J'ai juste penser que je n'avais plus d'ancre dans mon stylo, alors j'ai tout simplement imaginer un nouveau bic bleu. Devinez ce qui est apparu ? Un encrier ... Sans ancre ! Mais d'où un encrier et un stylo se ressemble ?! Ce jour-là, après mon énième fail, j'ai pensée que je devrais peut être éventuellement me prendre. Et devinez quoi ? Une corde toute prête à l'emploi est apparu au plafond ! J'ai cru que j'allais devenir fou. Je l'avoue, j'ai aucun contrôle. C'est frustrant et énervant ... Vexant aussi !

Ma mère à vite été dépasser par mes sautes d'humeurs dû à mes difficultés, alors elle a essayé de trouver comment remédier à mon problème mais sans grand succès. Donc j'ai essayer de trouver par mes propre moyen mais là encore, ça n'a pas donné grand chose. Du moins, jusqu'à ce qu'une femme prenne contact avec moi par téléphone, sans même que je ne sache comme elle a fait pour avoir mon numéro. Elle m'a parlé d'un endroit, cet endroit c'est une île, oui, juste une île. Avec plusieurs personnes dans mon cas. J'ai pas réfléchis deux fois !
Quand j'ai dis à ma mère que je quittais la maison pour prendre mon envole, elle à fait une crise. Elle ne voulait pas voir son enfant la quitter de suite. Compréhensible. Mais cette île allait m'aider, alors je n'allais certainement pas refuser d'aller là-bas !
Vous vous rendez compte ... Huit heures de trajet, en ferry ! Merci pour les pauvres personnes qui n'avaient jamais pris de bateaux et qui se sont retrouvés avec le mal de mer ... Je ne me citerais pas !
Quoi qu'il en soit, je me retrouve donc dans un endroit différent, totalement dépaysé ! J'espère vraiment pouvoir réussir à contrôler mon pouvoir parce que je suis sur que je serais capable de péter un plomb.

Je te vois ! °w°

♦ Surnom : Pouki !
    ♦ Âge : Grblbkdhbf ... Ca va rester secret ça, hein ! u.u
    ♦ Pays : France.
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est par Kazeru !
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? :

Dernière édition par Tasai Kaigo le Mar 30 Avr 2013 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:48

Bienvenue mon Poussin !!! Je suis content que tu sois là ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche, previens-moi si tu as besoin de quelque chose
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:09

Owiiiii, unn nouveauuu !!! *contente*
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ♥

J'ai validé ton code, et... C'tout pour le moment x)
    Il te reste donc jusqu'au 19 Avril pour terminer ta fiche de présentation et compléter ta carte d'étudiant ! :')
    Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions à poser sur le forum, n'hésite pas ;)

Koko ★

PS : Pense à aller voter pour les TopSites si tu en as l'occasion :D

Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:27

Bouh !
    Juste pour dire qu'il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. :)

Koko ★

Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:21

Aaaaw dépêche toi mon poussin ! Je vais aller te harceler par sms tiens...
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:26

Désolé pour le double post Miss mais c'est pour dire que Tasaï a besoin d'un délai en plus pour finir sa fiche si tu veux bien
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:09

Pas grave. :3
    Okay, ben je lui laisse jusqu'à samedi prochain ~

Koko ★

Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:38

Merci beaucoup <3
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:51

Elles sont trop classe les nouvelles fiches de présa' !!! ~
Sinon bienvenue ! ;)

EDIT KOHANA : Fais attention aux double posts, t'avais posté deux messages en même temps x.x
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptySam 27 Avr 2013 - 12:48

Toujours rien... ? :3

Koko ★

Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptySam 27 Avr 2013 - 15:43

Si ça arrive, désolé !
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:01

Hey !

Alors j'ai lu, et ça me semble bon, à un petit détail près... Il ne peut pas en avoir entendu parler par quelqu'un (même de très lointain)... Il faut qu'un/e recruteur/euse lui ai parlé, car si tout le monde la connaît, l'île ne serait malheureusement plus secrète ^.^'
    Par ailleurs, il faut que tu remplisses ta Carte D'étudiant qui se trouve au fin fond de ton profil o/

Après tout ça, je pourrais te valider ! ♥

Koko ★

Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:50

Ah bah oui ! Je suis bête u.u

C'est modifié pour les deux ! <3
Invité
Invité
Anonymous

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:56

Validey ! o/ ♥

Koko ★

Contenu sponsorisé

♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tasaï Kaigo ▬   ♦ Tasaï Kaigo ▬ Empty

♦ Tasaï Kaigo ▬
Page 1 sur 1