Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: MERRY CHRISTMAS : ça continu o/ Lun 8 Déc 2014 - 19:00 | |
| ❝ MERRY CHRISTMAS ET OUI ! Comment ça, vous vous en doutiez ? Haha, petits farceurs ! Ou alors c'est moi la farceuse ? Comme vous pouvez le voir, je vous ai concocté un petit thème spécial fêtes de fin d'année (bon ok, spécial Noël, faut l'avouer x)). Fait avec amour, il reflète pas trop mal l'idée des retrouvailles pour Noël, de la convivialité, la joie et le bonheur qu'imposent cette fête. Vous aurez sans doute remarqué que je ne suis pas partisane des couleurs prédéfinies des fêtes : Halloween était vert anis, marronné, violet ; Noël est rose et violet majoritairement. Et oui, on sort un peu du lot, c'est cool, non ? Les changements principaux se font sur la page d'accueil et la "barre" sur la côté qui accueil des éléments indispensables et qui allègent ainsi la PA qui ne contient plus que les éléments principaux. L'image à côté des "dernières news" est cliquable et renvoi sur la dernière nouveauté. Les icônes des top-partenaires sont aussi cliquables. Les noms des membres du staff sont cliquable également. Les icônes de "top du mois" le sont autant que l'image de l'évent, actuellement celui de Noël. Enfin, vous avez comprit : on peut cliquer à peu près partout x) Oui, il va falloir plisser un peu les yeux pour les Tsukiyomi sur la CB. Milles excuses x) Ils se fondent un peu dans la masse 8D OUBLIEZ PAS QUE LES INSCRIPTIONS POUR L'EVENT FINISSENT MERCREDI 10/12 ! Et voici ! C'est terminé o/ A bientôt pour des nouvelles aventures :D | |
|