Sujet: We're not losers but I'm stronger than you! Dim 9 Nov 2014 - 21:38
Loser.
Ils approchaient à grands pas, toujours plus nombreux, ils l'encerclaient, leurs grognements bestiaux, leurs regards vides, ils lui faisaient peur, horriblement peur. Elle se postait en haut de son toit et... Elle tire! Une rafale de balles, leur tête d’écervelées explosèrent en un magnifique feu de Bengale rouge sang. Un sourire narquois gagnait les lèvres de la snipeuse. Le temps pressait... Tic, Tac... Le compteur faisait défiler dangereusement les chiffres. 03. 02. 01. 00. La jeune femme porta à ses lèvres une barre chocolatée et la fit bruyamment craquer sous ses crocs, regardant avec fierté son écran puis celui de son adversaire. deux voix off s'élevèrent en synchronisation parfaite dans la salle où une dizaine de personnes s'étaient regroupées pour regarder le duel.
"You lose/You win, congratulations !"
Game over. Renchérissait-elle d'une expression malicieuse à l'adolescent.
Le perdant se leva, la gagnante restait assise, trônant sur son siège. Il était 14 h, aujourd'hui Brook ne travaillait pas et avait décidé de faire sa geek du matin au soir. Depuis l'heure d'ouverture du salon d'arcade, l'américaine était la grande invaincue au meilleur shooting game que proposait le salon. Un bon vieux jeu surviver contre des zombies, un classique mais cela faisait tout de même son petit effet auprès des fans de jeux vidéo. En quelques heures de jeux, la jeune fille s'était fait un petit fan-club. Vingt-cinq parties, vingt-cinq de remporter, à chaque victoire elle devenait un peu plus lasse mais continuait de jouer pour le simple plaisir de voir la tête abattue de son challenger.
Basculant sa tête en arrière, la New-yorkaise balayait du regard les spectateurs dans le but de capter le regard d'un petit téméraire voulant tenter sa chance. Elle poussa un sourire amusé en voyant chaque curieux ayant assisté à la partie, reculé d'un pas. Toutefois un jeune homme sortit du lot, s’avançant vers l'ordinateur à côté de celui de Brook. Elle lui sourit, le remerciant de son courage contrairement aux autres jouant leurs poules mouillées fuyant le duel. Elle lui tendit son calepin où elle avait déjà noté lors des parties précédentes "Easy, normal or hard playing?"
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Sam 22 Nov 2014 - 18:37
Invité Invité
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Dim 23 Nov 2014 - 12:38
H-H-Hardcore?! Really?!
Le jeune homme regarda avec surprise le calepin, ne devant pas s'attendre à avoir des propositions manuscrites et non orales. Cet étonnement se métamorphosa rapidement en une expression arrogante que Brook connaissait à merveille, la narquoiserie. Ce dernier expliqua son sourire en lançant à l'américaine son choix d'un air malicieux. Cette réponse faillit faire avaler de travers le morceau de barre chocolatée que l'adolescente mastiquait. Contrairement aux autres, ce type avait mis la barre haute dès le départ, c'était avec fierté que celui-ci mit au défi de jouer en mode hardcore la championne. La demoiselle n'en revenait pas, elle restait figée le regard hébété et les yeux écarquillés, clignant plusieurs fois des paupières comme si cela allait lui indiquer si elle son audition ne lui avait pas joué des tours C'était le monde à l'envers ! D'habitude c'était elle qui faisait cet effet sur son adversaire et non le contraire ! De plus le sérieux du garçon avait un elle-ne savait quoi qui l'agaçait. Il avait le genre de regard qui vous prend de haut du genre « t'es cap ou tu veux retourner jouer en maternelle ? » En gros le genre de provocation que Brook ne pouvait pas tolérer, elle tenait bien trop à sa fierté pour qu'elle se fasse souiller aussi facilement. Remarquant la petite agitation auprès de son fan-club commençant des messes-basses sur le fait qu'elle restait "sur le cul" à l'entente de cette proposition, la new-yorkaise se ressaisit aussitôt et haussa les épaules en tentant de prendre un air traduisant un certain "j'm'en foutisme" bien qu'elle ressentît une certaine appréhension en vue du calme que garder son challenger alors qu'il venait de demander le niveau le plus élevé. Il semblait tellement sûr de lui, s'en était presque ahurissant.
Déjà, le ton moqueur qu'avait usé l'adolescent était resté en travers de la gorge de la gameuse. Mais alors là, là, il venait de lui déclarer la guerre avec les paroles suivantes. Il la prenait pour une noob ?Savait-il au moins à qui il avait affaire celui-là ? Une Brook qui avait pris un coup dans sa dignité était une Brook furax. Elle empoigna alors son stylo et griffonna avec rage :
«J'en veux pas d'tes 30 secondes bonus ! C'est les noobs qui ont besoin d'un traitement d'faveur!»
Sur ces mots, ou plutôt ces écrits, Brook prit en main sa manette cochant la case « hardcore » sur le tableau des difficultés, choisit son personnage favori qui était une femme ayant un excellent arsenal d'armes à feu et une maniabilité ainsi qu'une précision hors pair et lança la partie sans se souciait de savoir si oui ou non l'autre était prêt.
Les écrans s'allumèrent, la musique de fond s’enclencha, les textes défilants apparurent.
« 3. 2. 1. PLAY ! »
C'était dans une profonde détermination que la demoiselle commença à jouer, elle devait faire payer l'affront du garçon coûte que coûte, sinon elle perdrait son grand titre de championne ainsi que son amour propre.
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Dim 23 Nov 2014 - 15:40
Face à la provocation de Kurai, la jeune fille encapuchonnée griffonna quelques mots avec rage, déclarant avec poésie, subtilité et finesse que ses 30 secondes d’avance, Kurai pouvait aller se les enfoncer bien profond dans un endroit bien particulier. En lisant ça, Kurai sourit, amusé, et haussa les épaules.
-Dans ce cas, je retire également mon offre de n’utiliser qu’une seule main. T’étonnes pas trop si je fais un perfect, hein !
Tout en lançant cette dernière provocation avant le match, il sélectionnait rapidement son personnage, un sniper dont les statistiques de précision étaient hors normes, mais qui n’avait que peu d’endurance. Puis la partie commença.
Alors il plaça directement son personnage au sommet d’un bâtiment. Ce n’était pas le plus haut, ni le mieux placé, et pourtant, il l’avait choisi car il savait déjà comment il allait gagner. Tel était son avantage. Il avait déjà un plan. Alors, il cala la lunette du sniper à son œil et, pour marquer le coup, commença par chercher le personnage adverse. Il la vit, et vit les zombies qui commençaient à arriver. Alors, tranquillement, il shoota les ennemis les plus proches de son adversaire, la coiffant au poteau de belle façon. Oui, il faisait ça pour la narguer, car il savait que, de son côté, la jeune fille voyait ses ennemis disparaître un à un alors qu’elle n’y était pour rien. Il n’y avait donc évidemment qu’une raison logique à cela. Et cela faisait partie du plan du jeune homme. S’il ne se trompait pas, la suite serait…
Il sauta de son bâtiment, se réceptionnant sur celui qui se situait juste derrière et qui était un peu plus bas, puis commença à courir pour se placer à son deuxième point d’impact. Il était dans les temps. Alors, il recommença à tirer, raflant toujours les zombies sous le nez de son adversaire avant de partir vers son troisième point d’impact.
Car tel était son plan. Il savait parfaitement quoi faire et quand le faire, ce qui faisait qu’il raflait toutes les cibles avec un calme hors-pair. Son score montait à grande vitesse, alors que celui de son adversaire restait désespérément nul. Et Kurai continuait de rester calme et sûr de lui, certain de sa victoire. Car il ne restait plus maintenant qu’une minute sur les cinq que durait le match, et Kurai avait déjà explosé tous les high-score, avec son jeu méthodique. Donc, il savait que l’autre ne pourrait pas le battre. Cependant, il n’avait pas l’intention d’arrêter maintenant. En effet, n’avait-il pas annoncé un perfect ? Alors, pour tenir sa parole, il continuait à tirer, augmentant encore d’avantage l’écart insurmontable entre les deux scores… Ou entre son score et le néant, vu qu’ici, ça revenait au même.
Les zombies se regroupaient autour du septième point. Ils étaient une vingtaine. Alors, le jeune homme tira une dernière rafale, tandis que le compte à rebours final s’affichait. Et le dernier fut dégommé alors qu’il restait encore une seconde au compteur.
A ce moment-là, Kurai ne put retenir une dernière petite provocation. En faisant mine de remonter son casque, il activa son pouvoir et pénétra dans le jeu très facilement. Alors, lorsque le 1 se transforma en 0, au lieu du texte habituel, les ordis déclarèrent totalement autre chose…
-Perfect, congratulations, boss ! / You really suck, loser !
Kurai, c’est méchant !
Oh, c’est bon ! C’est juste une blague ! Et puis de toute façon, elle était déjà énervée avant !
Kurai se tourna vers son adversaire, qui semblait plutôt énervée, et lui adressa un petit sourire presque désolé.
-Désolé. Je t’avais proposé du handicap, mais tu l’as pas voulu. Après, tu peux pas dire que je t’aurais pas prévenu !
Autour des deux jeunes gens, le silence était total. Les fan n’en revenaient pas de croire que leur championne avait été aussi lamentablement battue, alors que son adversaire semblait n’avoir fait aucun effort particulier.
Invité Invité
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Jeu 27 Nov 2014 - 18:00
W-What? Seriously?!
Ce garçon ne semblait pas pouvoir s'empêcher de sortir des répliques cinglantes qui avaient bien évidemment le don d'agacer l’encapuchonnée. Toutefois, pas le temps de griffonner une réponse à cette provocation car le jeu débuté. Posté sur le sol, Brook avait ainsi une vue parfaite sur les entrées des hangars et embouchures de ruelles entourant son personnage. Il y avait toujours entre le lancement du jeu et la première vague d'ennemie quelques secondes permettant de se préparer à mitrailler sa touche de tir. La première vague arrive, les zombies déboulent de part et d'autre de la map indiquant un nombre incalculable de points rouges indiquant l'emplacement des ennemis. Alors que l'américaine tournait son personnage en direction des morts-vivants pour leur trouer la tête d'une balle entre les deux yeux, elle constata avec surprise que chaque zombie qu'elle prenait pour cible s'écrouler sur le sol avant même qu'elle n’appuie sur la détente de son AK-47. Il n'y avait aucun doute possible c'était ce maudit challenger qui faisait son malin en tentant de l'intimider mais cela ne fonctionnait pas, la joueuse garde son sang-froid. Du moins elle le garda durant les deux premières minutes de jeu et commença à perdre patience et concentration en remarquant que son score était toujours à zéro. Comment était-ce possible ?! Il ne pouvait pas rafler une vingtaine de monstres en une seule rafale de balles ! Et pourtant...
Le compteur arrivé à sa fin, A la vue et l'entente du texte de la voix off, la New-yorkaise lâcha sa manette, les yeux écarquillés et la bouche béante sous l'étonnement. Le texte... Il ne disait pas ça d'habitude ! Elle venait de se faire ridiculiser en public et en plus un ordinateur la troller .! Eh bien évidemment ce cher adolescent devait rajouter une couche. Brook se demandait comment diable elle parvenait à ne pas offrir un magnifique lever du majeur de sa main droite pour lui faire comprendre le message tout à fait charmant que ce signe voulait dire.
Alors que la jeune fille se retenait de hurler sa rage brisant ainsi son pseudo mutisme, elle entendit dans le publique un moqueur qui d'après ce qu'elle avait ouï disait « Elle va pleurer la donzelle ? Elle est tombée de ses grands cheveux et est sur l'cul ? ». La colère accumulée, explosa à l'entente de cette réflexion et ne se priva donc pas de lui faire un splendide doigt d'honneur accentuer par son regard glacial et haineux semblant plus froid qu'il ne l'était déjà à cause de la teinte rouge vif de ce dernier. Au moins elle avait le mérite d'être claire avec ce geste. Ne portant pas plus longtemps son attention sur cet abruti, elle regarda le gagnant et lui écrivit.
-Pas mal pour un loser. Encore une partie.
Bien évidemment le « loser » fit rire le destinataire de ces écrits étant donné qu'il avait remporté haut la main le duel mais Brook ne voulait tout simplement pas le féliciter comme tout bon perdant.
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Ven 26 Déc 2014 - 22:00
La réaction de la jeune femme était exactement telle qu’il l’avait espérée. En entendant le texte qu’il avait expressément modifié, elle lâcha sa manette, la bouche si béante qu’on aurait sans problème pu y faire entrer un ou deux bigmacs. Et sans doute y aurait-il eu encore de la place.
A ce moment-là, un moqueur s’exprima dans la foule, se croyant sans conteste supérieur à l’adolescente. Kurai s’apprêtait à lui dire deux mots, car après tout, sans aucun doute que cet idiot avait face à lui encore moins de chance que la jeune femme, et aussi parce qu’il était le seul à pouvoir se permettre de prendre de haut son adversaire, mais il n’eut pas le temps, puisque la gameuse lui adressa un magnifique doigt d’honneur accompagné d’un regard glacial si efficace que l’importun se tut directement et avala sa salive.
Puis elle lui adressa à nouveau un écrit rageur, disant que ce n’était pas mal pour un loser et demandant une autre partie. Bien entendu, ce message fit rire notre ami qui se doutait bien que cela ne se terminerait pas comme cela. Au final, il avait l’impression qu’ils étaient plutôt semblables, donc qu’elle réagissait comme lui-même aurait pu le faire quelques temps plus tôt. Aussi ne se formalisa-t-il pas de l’insulte, puisque tous deux savaient qui était le véritable loser de la partie.
Il haussa les épaules avec un léger sourire, pas vraiment narquois mais plutôt neutre et reprit sa manette en main.
-OK. Bon, même si je suppose que tu ne veux toujours pas du handicap, mais je vais quand même me réduire un peu… Là, j’étais à 20%... Je pense que descendre à 15% devrait suffire pour te donner une chance.
La vérité était qu’il ne se vantait même pas. Il se contentait d’énoncer un fait. Et, de ce fait, quand il jouait à ce jeu, il n’était jamais à 100% de ses capacités. Car il est intéressant de noter qu’avant qu’il ne découvre son pouvoir, Kurai avait gagné sa place aux championnats nationaux du Japon à ce jeu en n’utilisant que 15% de ses talents. Il espérait donc trouver un jour quelqu’un qui réussirait à l’amener à 100%, pour voir ce qu’il valait réellement. Pourquoi il n’avait pas participé aux championnats du Japon, puis du monde pour ça ? Tout simplement car l’accident était survenu à ce moment-là. Mais, pour être honnête, il doutait tout de même du fait qu’il aurait pu trouver quelqu’un qui l’amènerait à 100%. Mais peut-être la trouverait-il sur cette île ?
Enfin, bref, l’heure n’était plus aux réflexions sur ses capacités, mais bien à la partie, qui commençait à nouveau. Manette en main, Kurai se concentra à nouveau à fond dans le jeu. Pendant cinq minutes, rien d’autre n’existerait que la manette, l’écran et ce qu’il y voyait. Le compte à rebours initial commença, laissa cinq secondes aux joueurs pour se préparer.
Il recommença comme la fois d’avant, se plaçant sur le même immeuble et attendit. Oui, il commençait de la même façon, car c’était pour lui la meilleure façon de débuter la partie. Cependant, pour la suite, il changea un peu de façon de faire. Au lieu de se rendre sur le même bâtiment que tout à l’heure après avoir une nouvelle fois coiffé au poteau son adversaire lors de la première vague, il alla se placer sur un toit qui, théoriquement, était censé lui offrir une nouvelle couverture mais qui, plutôt, lui donnait surtout un angle mort.
Oui, en ne jouant qu’à 15% de ses capacités, il commettait volontairement quelques erreurs et se mettait de son plein gré en position de handicap. Cela ne l’empêchait pas d’être très bon et d’avoir très vite beaucoup de points, mais certaines cibles lui échappaient, volées par la jeune femme. Aussi ne ferait-il pas un perfect pour cette fois, même si sa victoire ne ferait tout de même aucun doute.
Il continua ainsi, enchaînant les situations de handicap et les situations sans, alternant à chaque vague d’ennemis. Il avait tellement joué à ce jeu qu’il savait par cœur où se placer pour être dans telle ou telle situation…
Finalement, lors de la dernière vague de 20 zombies, alors qu’il n’était pas en position de handicap, il ne réussit à toucher que la moitié des cibles, l’autre étant raflée par les tirs rageurs de son adversaire. Alors, pendant que retentissait le compte à rebours final, Kurai lâcha sa manette, agréablement surpris de s’être fait à moitié avoir alors qu’il était censé avoir l’avantage total et lança un regard en coin à son adversaire. Et, alors que retentissaient les deux annonces normales des machines, Kurai ne put s’empêcher d’applaudir, ayant sincèrement apprécié cette partie. Il avait un score égal à dix fois celui de la jeune femme.
-Impressionnant. Surtout la dernière vague. On refait une partie ?
Wouah !
Quoi ?
C’est trop bizarre, t’es pas narquois ou ironique, t’as l’air sincère !
Je le suis, alors la ferme ! J’ai l’impression qu’elle progresse super vite…
Oui, Kurai était en train de se dire que la jeune femme pouvait sans doute évoluer bien rapidement et, peut-être, l’amener au-dessus de ses 20%. Même si, par principe, il n’allait évidemment jamais au-dessus. Mais, pour l’instant, il se demandait surtout quel était le vrai maximum de cette jeune fille aux cheveux verts…
Invité Invité
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Mer 14 Jan 2015 - 20:47
Revenge.
Les écrits de l'américaine arrachèrent au vainqueur un léger gloussement, cependant il se contenta de cela, ne cherchant pas à dire que le loser ici n'était qu'autre que celle qui avait écrit ces mots. Ce n'était pas plus mal car déjà que la défaite était cuisante si en plus le jeune homme jetait de l'huile sur le feu, la New-yorkaise n'allait pas du tout apprécier. Le brun accepta la demande de revanche de son adversaire et reprit en main la manette. Par contre, Brook ne savait pas s'il était stupide, le faisait exprès ou avait juste un don inné pour la faire sortir de ses gonds, mais le côté « je suis l'plus fort » qu'il dégageait lui tapait sur le système. Que ce soit dans les paroles ou le physique l'homme restait impassible, sûr de lui, trop sûr de lui. Se réduire à 15% de ses capacités... Il sous-entendait là que la Susanoo n'était pas à la hauteur . Que dis-je, qu'elle ne lui arrivait même pas à la cheville ? Vraiment, il semblerait que l'amour-propre et la fierté de la demoiselle allaient régulièrement se faire poignarder en compagnie de ce type !
Enfin, pas le temps de tergiverser, le compte à rebours retentissait jusqu'à atteindre le bip sonore annonçant sa fin et le début de la wave. Réactive, voilà comment aller devoir être la jeune femme lors de cette partie, elle l'avait bien remarqué, le jeune homme est d'une rapidité fulgurante, elle ne devait donc pas lui laisser l'opportunité de lui chiper toutes ses cibles !
La demoiselle connaissait la carte de ce jeu comme ça poche car elle y jouait souvent, elle savait donc les entrepôts d'où sortaient, à chaque nouvelle vague, les zombies à exterminer. Elle restait face à deux hangars qui, d'après elle étaient ceux qui envoyait le plus d'ennemis la plupart du temps. En campant ainsi, elle les tuait à peine ces-derniers arrivés sur le terrain, cumulant les points bien qu'elle ne regardait jamais le score de son adversaire qui devait probablement être au-dessus du sien. Regarder le score adverse revenait à se déconcentrer et donc à perdre bêtement des cibles.
Toutefois, légère augmentation de stress et surtout d'adrénaline lorsque l'écran indiquait « vague finale ». Il fallait qu'elle se dépêche, 20 cibles, il était hors de question qu'elle ne parvienne pas à en toucher au minimum 5. Et, elle fit mieux que ça. Égalité, dix morts-vivants chacun. Vinrent alors les scores totaux. Celui du brun était impressionnant, malgré ses efforts, Brook c'était faite laminé aussi facilement que la première fois...
Alors qu'elle n'était toujours pas satisfaite de ses performances, son duelliste, lui semblait ravi, lui demandant une nouvelle partie. Le regardant en coin, camouflant toute trace d'agacement d'avoir encore une fois perdu, elle haussa les épaules avant de hocher brièvement la tête et choisir à nouveau son personnage et ses aptitudes.
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Sam 17 Jan 2015 - 11:45
La jeune fille haussa les épaules et hocha la tête avant de se plonger à nouveau dans l’écran de sélection des personnages, imitée par le jeune homme, qui ne changea rien à son choix habituel et attendit ensuite que la partie commence. Dans la foule autour d’eux, certaines personnes commençaient à émettre des commentaires sur la fiabilité des parties, doutant de la probité des joueurs. Kurai choisit de les ignorer pour le moment car il avait l’impression que cette partie promettait d’être intéressante.
Partie qui commença de la même façon que les deux précédentes, Kurai ayant décidé de ne pas changer sa façon de jouer. Il ne réussit cependant pas à rafler tous les zombies de la première vague car son adversaire, qui s’améliorait vraiment, lui en avait volé quelques uns.
La partie continua et, même si le score de Kurai dépassa bien vite celui de la muette, ce dernier montait lui-aussi à une bonne vitesse, même si l’écart était toujours conséquent. Ainsi, la performance de l’autre était encore loin de l’inquiéter, et plus encore d’égaler la sienne propre.
Alors qu’elle continuait d’évoluer, raflant de plus en plus de cibles à Kurai, ce dernier restait serein et sûr de lui. Car il savait qu’il gagnerait encore cette manche. Par contre, si l’écart continuait à se réduire, d’ici quelques parties, les deux adolescents seraient à égalité. Et, pour être honnête, il avait hâte de voir cela arriver.
Arriva finalement la dernière vague. Et, cette fois, Kurai ne put atteindre que cinq cibles sur les vingt qui s’offraient à lui. Alors il poussa un sifflement admiratif, car il était, normalement, en position avantagée. Puis, alors que retentissait le message final, le signalant comme toujours comme vainqueur, mais cette fois avec un score qui était seulement cinq fois supérieur à celui de son adversaire, il applaudit.
-Vraiment intéressant. Tu progresses à une vitesse incroyable, c’est impressionnant. On en ref…
A ce moment-là, un de ceux qui râlaient précédemment intervint en criant, et en interrompant le jeune homme au passage.
-Arrêtez vos conneries, je suis sûr que vous trichez et que vous vous êtes mis d’accord entre vous ! Comme ça, vous offrez un spectacle impressionnant aux débiles qui y voient que du feu ! Mais vous ne pouvez pas me tromper !
Kurai lui jeta un regard noir, mais éclata d’un rire sarcastique. Puis il se leva et s’avança vers l’importun avec un sourire mauvais sur le visage. L’autre recula d’un pas en voyant le raijin approcher, mais celui-ci s’arrêta à quelques pas du gêneur. Et il parla d’une voix douce, dans laquelle on sentait la menace.
-Tu sais, c’est très impoli d’interrompre les gens. Et plus encore pour accuser des gens que tu ne connais pas de tricher. Mais comme les actes parlent mieux que les mots, pourquoi tu ne nous prouve pas que tu es meilleur que nous ? Vas-y, prends ma place, le fauteuil est libre ! Hé bien, qu’est-ce que tu attends ?
Il le regarda dans les yeux. Finalement, l’autre, hésitant, s’avança et s’assit. Kurai, du regard, interrogea son adversaire, qui eut un hochement de tête imperceptible.
-Quand tu auras réglé son compte à cet idiot, on refera une partie, je suis curieux de voir à quel point tu peux évoluer… D’accord ?
J’ai jamais compris comment tu pouvais être aussi effrayant, parfois…
C’est pas compliqué, pourtant. Il y a une part de jeu d’acteur… Et une part de colère et d’agacement, c’est facile. En attendant, vivement qu’il se fasse détruire, je veux faire une autre partie contre cette fille. Elle progresse vite, et c’est intéressant.
Invité Invité
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Mer 25 Fév 2015 - 18:12
You suck, anonymous.
Jamais deux sans trois, c'était avec cette simple phrase que l'américaine tentait de se motiver pour cette nouvelle partie. Brook voulait gagner, perdre deux fois d'affilée lui était déjà dur à avaler, alors si elle venait à perdre de nouveau... Non. Elle ne pouvait se le permettre et, si elle en croyait l'expression citée plus tôt, la troisième fois était généralement la bonne. Il n'y avait donc pas à s’inquiéter. Garder son calme, fixer l'écran, se concentrer, viser, tirer, gagner les points afin de gagner. Ce n'était pas si compliqué que ça et tout à fait possible. Erreur.
Une partie longue, sérieuse et... Une autre défaite cuisante bien que l’écart des scores se resserraient progressivement. L'agacement montait en la demoiselle qui était comparable à une bombe à retardement, elle cuisinait à petit feu sa colère jusqu'à trouver le moment propice pour la faire exploser comme un volcan en fusion. Et lui a coté, qui restait d'un calme et une admiration maladifs presque narguant, à toujours la féliciter alors qu'elle se trouvait nulle. Il avait un don pour faire monter la rage qui rongeait, depuis sa première défaite, son adversaire.
Alors que le brun allait proposer une nouvelle revanche, il se fit couper la parole par un spectateur impatient. Ce dernier était détestablement agressif verbalement. Accusant à tort et à travers les deux challengers de tricherie. Plus précisément de s'être mis d'accord afin de savoir qui gagne et ainsi donner un duel hors du commun aux yeux des spectateurs. Brook qui n'aimait pas du tout ce genre de réflexions, sauf lorsque c'était elle qui les faisait bien évidemment, s'apprêtait à lui répondre mais elle fut prise d'avance par Kurai qui s'était levé et se dirigeait vers l'enquiquineur.
C'était d'une voix malicieuse et froide que le nippon invita l'inconnu à venir se confronter à la demoiselle. Pour une fois, Brook était en accord total avec le choix et la proposition du garçon. Elle allait se faire un plaisir d'écraser à plate couture celui osant insinuer qu'elle puisse tricher.
Alors que son nouveau duelliste vint s’asseoir devant l'ordinateur, l'encapuchonnée put entendre la demande du brun, demande à laquelle elle répondit en levant son pouce d'un geste approbatif avant de lancer la partie.
-Mec. Dit-elle brusquement, coupant net le silence, s'adressant à celui contre qui elle allait se mesurer. J'vais te dire un secret...
Un grand « Start » s'afficha à l'écran et à peine disparut-il de ce dernier que la jeune femme se mît déjà à tirer sur la première vague en approche.
-Je ne ferais JAMAIS semblant de perdre...
Raflant les ennemis, elle n'en laissait pas une miette à son adversaire déjà en panique en voyant son compteur de point nulle contrairement à celui de l'américaine qui gardait un calme olympien.
-Tu sais pourquoi ?
Poursuivait-elle calmement, entièrement concentré sur le jeu qui prenait petit à petit fin. En effet, le temps restant n'était plus que d'une trentaine de secondes et l'homme avait un score toujours inférieur à 50 points.
Brook, attendit bien les dix dernières secondes avant d'annoncer la fin de sa phrase, elle jeta alors un regard vers Kurai qui regardait tranquillement la partie puis reporta ses yeux sur son écran. Synchronisant ses paroles et son tir final.
-Parce que je déteste perdre !
Suite à ses paroles, un silence profond, silence que seul les voix off des ordinateurs brisèrent, voix off annonçant un « perfect, congratulation » et un « You lose ». Les yeux toujours rivés sur l'écran, la demoiselle s'étira avant de dire d'une voix sans ton particulier, donnant une impression de coup de poignard, le simple et unique mot suivant.
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Jeu 9 Avr 2015 - 21:56
Bien entendu, l’encapuchonnée semblait complètement d’accord avec le jeune homme, puisque tout dans sa posture indiquait qu’elle allait prendre un malin plaisir à faire prendre sa raclée du siècle à son nouvel adversaire. Et puis… Kurai pressentait qu’une victoire totale pour la remettre en confiance lui permettrait de s’améliorer encore plus lorsqu’elle l’affronterait à nouveau. De plus, cette pause semblait bienvenue puisqu’elle répondit à la demande de Kurai en levant le pouce, donc une réponse très positive. Le sourire aux lèvres, le raijin se posta un peu à distance pour apprécier le spectacle. Car il ne doutait pas un instant qu’il allait plus ou moins assister à une mise à mort. Et, toujours aussi sadique, il appréciait le spectacle par anticipation.
Sadique, va !
Je ne le nie pas. Mais il faut avouer que le spectacle va être beau, quand même !
Mais il ne s’attendait certainement pas à ce que la jeune fille prenne la parole. Il avait presque fini par croire qu’elle était muette. Mais apparemment, ce n’était pas le cas, elle n’était juste pas bavarde. Mais, néanmoins, il comprenait pourquoi elle avait décidé de parler. Elle rendait ainsi l’humiliation de l’importun encore plus complète en lui affirmant qu’elle détestait perdre. Et cela se voyait dans la rage avec laquelle elle raflait tous les zombies. A côté, son adversaire semblait avoir le niveau de quelqu’un qui touchait à ce jeu pour la première fois de sa vie. Pourtant, il semblait si sûr de son niveau quelques secondes auparavant… Cela voulait donc dire que Brook avait déjà atteint ce niveau face à un jour normalement fort ? Son évolution était vraiment impressionnante.
Ce niveau ? Simplement le fait de faire un score absolument parfait, comme le premier que Kurai avait fait. Et, bien évidemment, comme pour tout à l’heure, il modifia légèrement le message qui sortirait, pour accentuer l’humiliation du présomptueux. Alors, tandis qu’il semblait catastrophé, elle lui intima de la manière la plus agréable qui soit de dégager. A ce moment-là, il se mit à trembler, sans doute sous l’effet du regard de l’encapuchonnée. Alors, pour en rajouter une petite couche, Kurai s’avança en applaudissant. Puis, à proximité du siège du challenger improvisé, il toisa ce dernier avec un rictus et fit mine de le saisir par le col, provoquant chez ce dernier un réflexe de repli.
-Tu l’as entendue, non ? Alors fais-nous le plaisir de dégager avant que je me fâche, compris ?
L’autre détala en poussa un petit cri, comme s’il venait de connaître la peur de sa vie. Ce qui était sans doute le cas, d’ailleurs. Parce qu’il n’était pas impossible que les deux gamers forment une paire sacrément effrayante quand ils s’y mettaient… Mai Kurai se contenta de s’asseoir à la place qui avait été désertée, prêt pour relancer une partie. Quelque chose lui disait que cela risquait fort d’être la dernière partie qu’il gagnerait facilement. Cependant, avant que les deux ne commencent leur partie, il posa tout de même une question.
-Au fait, tu t’appelles comment ? Après tout, t’es une adversaire plutôt forte, donc autant faire cette partie dans les règles, non ? Moi, c’est Kurai.
Après cette formalité réglée, les deux adversaires purent reprendre leur partie. Kurai commença de la même manière que d’habitude mais, plutôt que de jouer à 10% de ses capacités, comme auparavant, il monta à 11%. Juste pour voir si, rien qu’en jouant légèrement mieux, son adversaire arrivait à le suivre.
Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque, cinq minutes plus tard, il vit deux scores qui étaient très proches. Il poussa un sifflement admiratif. Il avait réussi à gagner, certes, mais il n’avait que 200 points de plus que la jeune femme. Autant dire que c’était comme un match nul. Le jeune homme resta quelques secondes, ébahi, à fixer l’écran tandis qu’autour d’eux les spectateurs murmuraient de plus belle, eux aussi étonnés par cette brusque diminution de l’écart. Finalement, le raijin déglutit et applaudit doucement.
-Joli. Franchement bien joué. J’ai eu pas mal de chance, là… Impressionnant. Une autre ?
Ils firent encore une autre partie. Et, au cours de celle-ci, Kurai fut forcé de monter à 12%. Mais ce ne fut même pas suffisant pour lui pour gagner. En effet, les deux jeunes gens réussirent l’exploit de finir ex aequo, ce qui tenait presque du miracle dans un jeu de ce genre. Alors, le raijin demanda une autre partie. Qui se solda elle-aussi par un match nul. Le jeune homme, qui redécouvrait la sensation du challenge dans ce jeu, réitéra sa demande plusieurs fois. Mais à chaque fois, les deux finissaient ex aequo. Très rapidement, le jeune homme remonta au niveau auquel il était lors de la première partie, mais la jeune femme continuait de l’égaliser.
Incroyable… C’est la première fois que je monte à 16% et elle continue de m’égaler… J’avais certes dit que son évolution serait rapide, mais à ce point-là ? Je crois que j’ai enfin trouvé… J’ai trouvé quelqu’un que je peux considérer comme un rival !
-C’est vraiment impressionnant. Il y a pas à dire, tu es douée. Au moins au niveau d’un championnat national.
Comment le savait-il ? C’était simple ! Après tout, il avait lui-même était le champion du Japon. Donc, par logique, réussir à égaler un champion national signifiait être soi-même à ce niveau…
Il ne se rendit pas compte, cependant, que, parmi les spectateurs, une personne se demandait comment le jeune homme faisait pour savoir ça et être aussi bon. Et la dernière remarque du raijin lui avait mis la puce à l’oreille. Il était donc en train de faire des recherches. Mais Kurai n’en avait cure, car il demandait une autre partie à Brook.
Invité Invité
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Lun 1 Juin 2015 - 12:06
disruptive factor
Peut après la prononciation de ce délicat « dégage », le perdant, qui faisait bien moins le malin qu'avant la partie, détala en courant suite aux gestes et paroles du raijin qui en avait légèrement rajouter une couche pour l'humilier un peu plus. Brook regardait son challenger s'enfuir en soupirant. Il y avait vraiment des gens sans courage ni réparti dans ce monde, des pauvres petites victimes, le jeu éternel de l'intello taquiné par les brutes... L’encapuchonnée trouvait cela apitoyant, apitoyant malgré le fait que durant de longues années, elle était, elle aussi comme ça, fuyarde, la cible parfaite des agressions verbales, une victime. Mais ce qui la démarquée des autres, c'était qu'elle, elle avait su changer, passer du camp des faibles à celui des forts. Elle a su s'affirmer, à un tel point que maintenant elle était considérée comme l'une des principales terreurs de son Lycée à New York.
Son regard plongé dans le vide, montrant sa réflexion, se ralluma d'une étincelle de vie et se porta sur le brun qui s'était réinstallé sur le siège du joueur deux. Posant une question à laquelle aurait dû s'attendre la miss, surtout qu'elle avait prononcé au lieu de rédiger ses paroles, le jeune homme lui demandait de se présenter. Curieux de savoir au moins le nom de cette adversaire de taille.
L'adolescente, après une certaine hésitation, marmonna son prénom tout en espérant que le jeune homme avait compris ses mots quasiment inaudibles et sans articulation, car, elle n'allait pas lui faire le plaisir de répéter.
Présentations faîtes, les deux gamers purent relancer une nouvelle partie. Partie dans laquelle la demoiselle s'appliqua, ne regardant rien d'autre que le viseur sur son écran, tout en mitraillant sa touche de tir lorsque la face décomposée d'un zombie s'y trouvait centrée. Brook visait les points bonus offert aux head shoots réalisés avec une certaine distance éloignée de la cible. Technique qui porta ses fruits, car, une fois la partie achevée, seuls 200 points la séparait de la première place.
Admiratif, le dénommé Kurai siffla et applaudit avouant que sur le coup, il avait eu la victoire de justesse. S'ensuivit une autre partie. Puis une autre, et encore une ! Parties dans lesquelles ils furent à égalité. Un léger sourire satisfait se dessina sur les lèvres de l'Américaine, sourire caché par son grand col rouge. Elle le rattrapait, elle l'égalait, sa fierté grandissait un peu plus à chaque victoire. Lui qui disait au début qu'elle était nulle, le voilà bien servi, l'encapuchonnée lui en bouchait un coin !
Le brun prit la parole, avouant les talents de la jeune femme, précisant qu'à ce niveau, elle égalait celui d'un champion national. Brook trouvait cela flatteur étant donné qu'elle n'avait participé qu'à des concours régionaux ou les événements pour gagner des trucs du genre, un abonnement à la salle d'arcade, le nouveau jeu vidéo que tous bons joueurs convoitent ou encore la chance de jouer avec un gamer célèbre. Mais jamais la demoiselle n'avait participé dans un tournoi national, tant mieux d'ailleurs... Vu la taille de l'Amérique, elle en aurait eu des challengers !
Alors qu'ils s'apprêtait à lancer la première vague de cette N ème partie, un spectateur les arrêta, une tablette à la main encore allumée. Il regardait en direction de Kurai en réajustant ses lunettes. À sa posture, on aurait pu croire avoir affaire à un détective, mais à vue de nez, le jeune homme devait encore être étudiant. Que voulait-il ? Apparemment, en vue de son regard fixant le raijin, le sujet allait être entre eux deux.
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Sam 1 Aoû 2015 - 10:37
Alors qu’il s’apprêtait à commencer une énième partie contre Brook, un jeune homme s’avança presque timidement, une tablette entre les mains. Il releva ses lunettes et regarda Kurai droit dans les yeux. Celui-ci dut alors détourner les yeux de l’écran, la partie allait donc devoir attendre. Kurai leregarda donc d’un air interrogatif, se demandant ce que l’autre lui voulait, jusqu’à ce que celui-ci décide de tourner sa tablette vers le raijin. En voyant ce qu’il y avait dessus, il poussa un soupir, mais déjà l’autre prenait la parole, voulant vraisemblablement confirmer ce qu’il venait de découvrir… Car sur la tablette, on pouvait voir un article de journal. Et sur cet article, on voyait une photo de Kurai…
-Tu es l’Eclair, pas vrai ? Kurai Spark Ikazuchi, champion national du Japon de 2013, grand favori pour le championnat du monde parce qu’il avait littéralement écrasé son adversaire avec un score parfait en jouant, d’après ses dires, à même pas 15% de ses capacités en finale, mais qui ne s’est jamais présenté au championnat du monde. C’est toi, non ?
Kurai soupira à nouveau. Il savait que ça ne servait à rien de nier, mais il regrettait de ne pas avoir fait disparaître cet article d’internet. Non pas qu’il regrettait d’avoir été champion du Japon, mais plutôt parce que ce genre de traces témoignaient d’un passé heureux qu’il ne pourrait jamais retrouver. Il ne servait donc à rien de s’attarder dessus. Cependant, l’autre attendait une réponse… Un autre qui, d’ailleurs, ne lui était pas totalement inconnu…
-J’aurais préféré oublier ce passé… Mais oui, c’est bien moi. Et toi, tu es Kusu, champion 2014 du Japon et champion du monde. Félicitations pour ça, d’ailleurs. Mais le niveau n’était pas exceptionnel chez les autres, même si tu étais clairement au dessus.
Dans la salle, autour des trois personnes, des murmures bruissaient de plus en plus. Certains étaient ravis d’assister à la rencontre de deux champions nationaux, d’autres se demandaient si tout cela était vrai et enfin, quelques uns se posaient la question qui, pour eux, était la plus pertinente : si Kurai était le grand favori du championnat du monde, pourquoi ne s’y était-il jamais présenté ? Et ce fut d’ailleurs cette même question que posa Kusu d’un air admiratif qui mettait le raijin mal à l’aise. Après tout, ce dernier n’avait pas l’habitude d’être regardé comme une espèce de génie ou quoi que ce soit.
-Mais je me demande… Toi qui étais si fort et qui, apparemment, n’utilisais même pas toutes tes capacités, pourquoi tu ne t’es pas présenté au championnat du monde alors que le voyage était payé ?
La réponse à ça était simple. Mais il n’allait tout simplement pas le dire. En effet, un peu avant ce fameux championnat du monde… Il avait découvert ses pouvoirs. Cher lecteur, tu comprendras, j’en suis sûr, pourquoi il n’est jamais allé participer au championnat après ça. Mais cela, il ne comptait évidemment pas le dire. Alors il choisit une demi-vérité.
-Je n’avais juste pas envie. Et puis… Ce n’est pas là-bas que j’aurais trouvé quelqu’un capable de m’amener à plus de 20%. Après tout, quand je dis que j’ai gagné au Japon avec seulement 15%, en vérité, ce n’est pas tout à fait ça… J’étais à 13%.Donc cette compétition aurait juste été ennuyante et sans intérêt.
Cette déclaration sembla choquer son interlocuteur, puis l’énerver. Comme s’il ne supportait pas que celui qu’il admirait apparemment puisse prendre le championnat par-dessus la jambe. Aussi, ce qui suivit fut plutôt prévisible. Kurai pouvait presque l’entendre poser sa question à l’avance…
-Je veux un match contre toi ! Et je veux que tu y ailles à fond !
Evidemment… Kurai soupira avant de se tourner vers Brook et de lui demander si elle acceptait de jouer les spectatrices pendant cinq petites minutes, le temps qu’il mette les choses aux clairs, car il savait que l’autre n’en démordrait pas. A sa grande surprise, elle accepta et se retira de son siège, sur lequel s’assit Kusu. Cependant, avant que la partie ne commence, Kurai émit un dernier avertissement.
-Je ne vais pas jouer à fond. Mais pour te faire plaisir, je vais te montrer ce que je veux à environ 30%.
Kurai sélectionna alors son personnage mais, plutôt que de prendre son habituel sniper, il choisit un combattant équipé d’un katana. La partie commença, et le raijin se mit en position pendant que le compte à rebours démarrait. Comme toutes les autres, cette partie dura cinq minutes. Cinq minutes d’ennui profond pour Kurai, et cinq minutes d’enfer pour Kusu. Finalement, quand le temps s’écoula, le constat était sans appel : un score parfait. Avec une arme de corps à corps. Ce qui relevait normalement de l’impossible. Kurai soupira. Ce défi n’avait représenté aucun challenge. Il avait juste été horriblement ennuyant… Il se tourna vers l’autre.
-Satisfait ?
L’autre hocha la tête et se leva sans rien dire, tremblant. Il avait lutté de toutes ses forces, mais il s’était finalement révélé incapable de faire quoi que ce soit. Les spectateurs s’écartèrent, muets, pour le laisser passer. Puis Kurai tourna à nouveau son regard vers Brook, qui avait assisté à l’entièreté de ce match… Ou de cette exécution, au choix.
-Alors ? On reprend ?
Il espérait qu’il ne l’avait pas effrayée, il voulait continuer à la voir progresser et se mesurer à elle, mais il ne lui en aurait pas voulu si cela avait été le cas. Il l’aurait parfait compris, vu qu’il venait de faire la preuve d’une puissance énorme… Tout en sous-entendant qu’il n’avait jamais été à fond avec la jeune femme… Ce qu’elle pouvait très bien mal prendre. Surtout vu la façon dont elle avait réagi quand il lui avait proposé un handicap, tout à l’heure. Bref, il attendait donc de voir quelle serait sa réaction, mais espérait très fortement qu’elle allait vouloir une autre partie. Même s’il se doutait que, s’ils faisaient une autre partie, elle allait sans doute lui demander de jouer à fond… Ce qui lui était impossible…
Invité Invité
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Sam 8 Aoû 2015 - 20:37
You are like me, a god child.
Brook avait vu juste. L'inconnu à la tablette s'était avancé afin de s'entretenir avec son challenger. L'Américaine ainsi que le regroupement de spectateurs ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se tramait, contrairement à Kurai qui, suite à un profond soupir, montrait bien le fait d'avoir compris la situation. Curieuse, l'encapuchonnée, c'était penché sur le côté, jetant un léger coup d’œil à l'écran que tendit brièvement le binoclard au raijin. Toutefois, elle ne vit pas grand chose, une simple et longue page de texte. Un article ? Mais, sur quel sujet ? Brook n'était parvenu qu'à lire le début du titre. Parlant de champion d'elle ne sait trop quoi.
Vint alors la surprise. Le jeune homme à lunettes, en prenant la parole, révéla une vérité impressionnante au sujet du brun. Ce dernier s'avérait être un champion national, celui de l'archipel du Japon. C'était difficile à croire, mais cela expliquait pas mal de chose : le niveau de jeu, le fait qu'il est dit à la New-Yorkaise que celle-ci avait un niveau égalant un champion… Mais surtout, Brook l'a bien compris, cela signifié que l'homme. Non, les deux hommes s'avéraient être des descendants de dieux. Pourquoi ? Eh bien, il n'y avait, après tout, qu'une seule façon de se retrouver sur cette île en étant natif d'un continent connu du globe terrestre. Cette façon étant d'avoir des gênes divins faisant que des hommes vêtus de noirs vous emmènent ici, à Awashima.
C'était choquée et en pleine réflexion que la jeune femme se trouvait, décrochant ainsi complètement du reste de la discussion. La demoiselle fut arrachée à ses songes en entendant un grognement rageur s'échappant des lèvres du gars à lunettes, venant de défier Kurai de jouer une partie face à lui. En temps normal, la miss aurait refusait de prêter sa place. Cependant, elle était avide de voir la branlée magistrale qu'allait se prendre le binoclard. Pourquoi se montrait-elle si incrédule envers les capacités du dénommée Kusu ? C'était simple. Il était remonté à l'égard du brun. Sûrement parce que monsieur n'avait pas digéré les paroles de ce dernier disant clairement que les challengers de la compétition japonaise étaient d'un niveau exécrable à son goût. Si ce garçon s'est frustré de cette façon, c'est que, dans le fond, il sait que son adversaire est bon. Brook ne le sait que très bien, c'est comme ça qu'elle a réagi suite à sa défaite cuisante de toute à l'heure. Et il est bien connu que la rage aveugle les gens. Grosso-modo, Kusu, aux yeux de l'Américaine, était bien trop sur les nerfs pour jouer correctement.
Elle se leva donc de son siège, regardant celui dont elle venait de prédire la défaite en lui adressant une phrase des plus franche : « Tu vas te faire défoncer. »
Elle prit alors place parmi le premier rang de la foule, assistant avec amusement à la mise à mort. Une fois les cinq minutes écoulées, le temps d'une partie, Kurai demanda au jeune homme s'il était content, un ton légèrement sarcastique. Celui-ci se contenta de hocher la tête en guise de réponse, s'effaçant de la "scène", la mine dégoûtée par la victoire écrasante de son adversaire.
- Je l'avais dit. Murmura-t-elle au passage du perdant.
Une fois Kusu partit, le raijin porta de nouveau son attention vers la jeune femme, lui proposant une nouvelle partie. Son expression semblait songeuse. Croyait-il que la donzelle avait pris peur ? Tss ! Ce n'est pas du tout le genre de notre protagoniste ! En guise de réponse, Brook retrouva son fauteuil, agrippant sa manette. Toutefois, elle tenait à mettre les choses au clair avant de débuter une nouvelle partie :
-Joue à fond.
Le garçon s’apprêtait à répliquer, l'Américaine s'en doutait, elle le coupa alors net :
-Pas d'objection. Tu joues à fond, point.
Elle le regarda du coin de l'œil puis reporta son attention sur son écran, sortant de sa poche un chewing-gum qu'elle se met à mâcher. Après avoir fait exploser une bulle de sa friandise, elle ajouta :
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Dim 23 Aoû 2015 - 16:14
La jeune femme ne montra pas le moindre signe de peur. Tant mieux. Il aurait été déçu si ça avait été le cas, même s’il aurait pu comprendre. Mais préférait cette attitude de défi, cette volonté de surmonter les difficultés et de le vaincre. Cela rendait la partie bien plus amusante. Et il devait bien avouer qu’il s’attendait à la demande suivante de Brook. En effet, cette dernière lui intima de jouer à fond. Il poussa un soupir et s’apprêta à rétorquer, mais elle ne lui laissa nullement le temps de le faire. Elle insista, en disant qu’il n’avait pas d’autre choix que de jouer à fond, avant de lui demander s'il était un descendant. Il poussa un nouveau soupir, mais un sourire amusé éclairait son visage. Puisque c’était si gentiment demander et qu’il avait l’occasion, pour une fois, d’y aller à fond… Autant en profiter ! Il inclina brièvement la tête, montrant par là qu’il reconnaissait et acceptait la demande de cette adversaire de valeur. Puis, toujours souriant, il prit la parole pour répliquer.
-Si c’est demandé si gentiment… Que tous ceux qui se trouvent ici s’estiment chanceux, vous aller voir un spectacle que vous ne verrez qu’une seule fois dans votre vie ! Mais par contre, Brook, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même pour le résultat. Tu es douée, clairement. Tu me donnerais du fil à retordre si je jouais à 30%. Mais pas si j’y vais à fond… Je m’excuse donc par avance et j’espère que tu ne prendras pas la mouche, parce que j’apprécie cette partie. Ah, et, en effet, je suis bien un descendant, je descends de Raijin. Et toi ?
Pas de sarcasme ou de provocation, simplement l’énonciation d’un fait. Et peut-être aussi d’un espoir. Mais cet espoir, il savait qu’il mettrait très longtemps à se réaliser. Alors il ne servait à rien de le dévoiler maintenant… Le plus important était cette partie… Il effectua la sélection de son personnage, qui était, à la surprise des spectateurs, un personnage réputé pour son inutilité, et lança le départ de la partie une fois que Brook lui eut confirmé le début du match.
Son avatar se tenait au centre de la place, apparemment sans armes. Il n’attendit pas le déclenchement du compte à rebours. Il commença directement à avancer, vers là où il savait que les premiers zombies apparaîtraient. Et, en effet, quelques secondes plus tard, la première vague jaillit. Kurai se mit alors à l’action. Ses doigts se déplaçaient à une vitesse hallucinante sur la manette, tandis que son avatar semblait être devenu plus rapide que la lumière. Il s’avançait au corps à corps avec les zombies et, en quelques coups, les réduisaient à néant, tandis que le compteur de Brook restait désespérément nul.
Kurai continuait de s’avancer, calmement, mais avec une vitesse que l’on pouvait qualifier de surnaturelle. Et à chaque contact, un zombie disparaissait, comme rayé de la carte. Ce qui, au final, était exactement le cas. Car, dans les mains de son avatar se trouvaient de minuscules aiguilles. Et Kurai maniait cette arme avec une maestria telle qu’il n’avait besoin que de quelques coups d’aiguilles et de pieds pour anéantir les ennemis, sans qu’eux-mêmes ne pussent faire autre chose que simplement le frôler. Et pendant ce temps-là, la femme aux cheveux verts en était encore à aucun ennemi abattu, car son adversaire les abattait avant qu’elle ne puisse tirer.
Mais, pour rajouter à l’accablement et à la frustration qu’elle devait ressentir, alors que Kurai terminait d’exterminer la dernière vague en à peine quelques coups, un jingle retentit. Le jeune homme avait réussi l’improbable en déclenchant un bonus stage… Qu’il compléta avec une aisance déconcertante, augmentant encore ainsi l’écart au score, comme une preuve supplémentaire de son écrasante supériorité. La machine annonça ensuite qu’il avait réussi à effectuer un perfect plus, sans doute à cause du niveau bonus qu’il avait réussi à débloquer. Il se tourna ensuite vers Brook avant de lui demander d’une voix calme :
-Satisfaite ?
Puis, se doutant qu’elle s’apprêtait à lui demander une revanche contre lui à fond, il leva la main, imposant le silence. Puis il sourit.
-J’ai dit ‘’Vous ne verrez ce spectacle qu’une seule fois’’. Alors pas de revanche ou de match retour. Si tu veux m’affronter à nouveau à fond, il te faudra réussi à atteindre ce niveau… Oh, ça arrivera sans doute un jour, mais j’espère que tu es patiente, parce qu’il y a quand même un monde… Alors j’espère que la petite démonstration t’a plu.
Sur ce, il attendit la réaction de la jeune femme, tandis que les spectateurs commentaient, en murmurant, le match auquel ils venaient d’assister. Et, de l’ensemble de ces commentaires, on pouvait aisément retenir une chose : Kurai était décidément bien trop puissant pour que qui que ce fût puisse l’affronter et espérer gagner un jour, ne serait-ce même simplement que dans plusieurs centaines d’années. La réponse exacte était ‘’jamais’’…
Invité Invité
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you! Sam 29 Aoû 2015 - 22:55
Bien qu'elle se soit montré clair et déterminée, la New Yorkaise ne pensait pas le moins du monde que le jeune homme accepterait sa requête si facilement. Elle s'attendait au contraire à ce qu'il trouve tout de même son mot à dire. Au lieu de ça, il avait acquiescé sans plus de cérémonie. Enfin, la donzelle n'allait pas s'en plaindre non plus ! Le bref signe de tête qui lui servit d'approbation fût bien vite suivit de parole. Paroles sonnant plutôt tels une mise en garde. Kurai disait clairement là que Brook n'avait pas le niveau pour lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville s'il venait à user de toutes ses capacités. Chose qui, bien évidemment, souillait la fierté de notre chère protagoniste ! Toutefois, elle parvint à trouver au fond d'elle une once de sang-froid qui la retint fortement de répliquer de façon cinglante. Elle n'en demeurait pas moins vexée, chose remarquable en vue du ciel se voilant légèrement de nuages blancs, privant la ville de la vue de son magnifique bleu et de l'énorme boule de feu trônant en son centre. Un changement que seule l'Américaine remarqua. Il fallait dire que le changement n'était pas flagrant, comment savoir que cela était dû à l'humeur agacée d'une fille de Susanoo ? Hum ? Personne, exactement !
Tiens, en parlant d'ancêtre divin, le brun venait de confirmer les doutes de l'encapuchonnée. Ainsi donc, Kurai descendait du dieu Raijin. Si ses souvenirs de culture nippone étaient bons, celui-ci était maître de la foudre. Cette divinité s'avérait probablement la plus proche de son frère Susanoo qui lui s'occupe des intempéries dont les orages. Suite à cette révélation, le raijin demanda de quel dieu sa challenger descendait. Celle-ci se mit à sourire d'une esquisse que l'on pourrait qualifier de malicieuse, un peu comme les enfants.
-Qui te dis que je suis comme toi ?
Elle laissa ainsi la question en suspend, laissant planer le mystère. De toute manière, la partie était sur le point de commencer. Enfin "partie", le mot était loin d'être approprié. Potence collait bien mieux. Pourquoi ? Kurai avait littéralement réduit en miette son adversaire, déchirant au passage sa fierté. Un sans-faute, un perfect supplément points bonus... Le court laps de temps qu'est une partie fut un véritable calvaire pour Brook qui ne toucha pas une seule cible... AUCUNE !
Un grondement rageur racla la gorge de l'Américaine lorsque le garçon lui demanda si elle était satisfaite. Elle s’apprêtait bien évidemment à riposter avec une demande de revanche, mais celui-ci la coupa net.
J’ai dit ‘’Vous ne verrez ce spectacle qu’une seule fois’’. Alors pas de revanche ou de match retour. Si tu veux m’affronter à nouveau à fond, il te faudra réussir à atteindre ce niveau… Oh, ça arrivera sans doute un jour, mais j’espère que tu es patiente, parce qu’il y a quand même un monde… Alors j’espère que la petite démonstration t’a plu.
Le tonnerre rugit presque instantanément après que la jeune femme est violemment tapée du poing sur la table.
-'CHIER !
Elle se redressa, faisant crisser les pieds du siège sur le parquet en un désagréable son métallique faisant grincer les dents. D'un pas lourd, coléreux et vif, elle se déplaça en direction de la sortie avant de cracher ses dernières paroles avant de quitter les lieux, se confondant aux litres d'eau tombant du ciel :
-Fille d'Susanoo, pour vos plus grands déplaisirs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We're not losers but I'm stronger than you!
We're not losers but I'm stronger than you!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum