Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Chatbox et ses ralentissements. /!\

AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

La Chatbox et ses ralentissements. /!\ Empty
MessageSujet: La Chatbox et ses ralentissements. /!   La Chatbox et ses ralentissements. /!\ EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:42

Hello ! :)
Je viens vous apporter des nouvelles concernant notre petite CB.
Comme les habitués le savent, elle est souvent ralentie : les messages sont mangés, d'autres mettent jusqu'à 1 minutes pour apparaître et elle s'actualise mal, voir pas du tout.

Sachez que ce problème a été signalé chez FA à la mi-octobre. Ils ne savent pas d'où ça provient. La résolution mettra donc du temps. Nous ne sommes pas les seuls concernés (heureusement ? x)). Il ne reste qu'à attendre...

Pour ce qui est des ralentissements du forum aujourd'hui, j'avais posté 3 minutes avant le retour à la normal. Je ne sais pas si j'aurais une réponse, mais d'après ce que j'ai compris ce problème touche les forums aléatoirement et reste temporaire. Il faut donc prendre son mal en patience si cela se reproduit.

Je vous tiendrais au courant !
Bonne soirée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: La Chatbox et ses ralentissements. /!\   La Chatbox et ses ralentissements. /!\ EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:15

Apparemment la solution a été envoyée aujourd'hui. La CB devrait un peu mieux fonctionner. Ils attendent les retours, donc n'hésitez pas à donner vos impressions !
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: La Chatbox et ses ralentissements. /!\   La Chatbox et ses ralentissements. /!\ EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:54

Quelques nouvelles mes amis !
Suite à l’inaccessibilité total au forum que j'ai eu pendant 10-15 bonnes minutes au moins, j'ai été voir sur FA si ça avançait. Et là, j'ai vu qu'un correctif a été envoyé hier, le 26/11. Ils disent que des bugs sont possible encore 48 à 72h et qu'il ne faut pas venir se plaindre avant si le forum est encore ralenti et la CB avec.

OUI, la CB sur la côté du forum a disparue. J'ai été obligée de supprimer le script qui permettait de l'afficher pour une raison très simple : depuis les derniers correctifs de la CB (genre, des mises à jour), le script qui affiche la CB n'est plus compatible avec le forum et donc cause des ralentissements sur la CB.

NORMALEMENT, la CB a retrouvé une vitesse normale ou presque. Et la CB est affichée, du coup, sur le forum, sous la page d'accueil. En attendant qu'un nouveau script soit proposé bien sûr :P Après je la remettrais sur le côté ^^

Voilà les koupains ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chatbox et ses ralentissements. /!\   La Chatbox et ses ralentissements. /!\ Empty

La Chatbox et ses ralentissements. /!\
Page 1 sur 1