Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] Empty
MessageSujet: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:25

Quand Wadanohara ouvrit les yeux, un voile sombre commençait à recouvrir le bleu du ciel, et le soleil couchant teintait la voute céleste de ses nuances orangées. "Ceci est un spectacle magnifique", avait toujours pensée la jeune fille.
Wadanohara regarda autour d'elle. La plage. Encore la plage. Mais ce n'était pas la plage qu'elle connaissait, celle-là était plus grande, et la mer qui la bordait semblait plus vaste. Les bâtiments marquant la présence de l'homme était aussi différent que ceux qui étaient sur son île natale.
Avec un air étonné, presque hébété, elle tournait sur elle-même, en marmonnant.

_ Mais où je suis... Mais où je suis...

Elle serrait les poings, l'angoisse commençait à monter, elle lui prenait vivement la gorge, la serrant si fort qu'elle aurait pu la briser. Son ventre se tordait, se compressait, comme pour disparaître, comme si sa présence était subitement devenue insupportable.
Tournant sans cesse sur elle-même, Wadanohara sentit quelque chose dans sa main, quelque chose de léger et de souple. Elle regarda sa main, une lettre. Elle l'ouvrit.
Après un court instant de lecture, Wadanohara apprit qu'elle se trouvait sur l'île d'Awashima, et qu'elle était là car elle était "spéciale".

_ Au moins c'est entouré par la mer, murmura-t-elle.

Wadanohara rangea la lettre dans sa poche. Elle vit sa valise un peu plus loin, posée sur le sable. Elle s'en saisit, puis s'assit sur le sable, arborant un air pensif. Elle était dans une situation plutôt délicate. Elle ne savait pas où elle était exactement, elle ne savait pas si elle retournerait chez elle un jour non plus. Et si les natifs ne parlaient pas japonais ? Elle savait dire quelques mots en anglais, mais sans plus, pas de quoi établir la moindre conversation... Et si... Ils étaient cannibales ? Wadanohara frémit rien qu'à cette idée.

_ Je ne pense pas que les cannibales habitent dans des immeubles et des maisons, et vont dans des magasins, se rassura-t-elle grâce à la présence des bâtiments à l'orée de la plage.

Elle plongea rapidement dans ses pensées et n'entendit pas les pas qui s'approchaient, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:45

La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] 183227fondrpg

Sous le ciel voilé

Le crépuscule colorait le ciel voilé d'un doux ton orangé. Une brise légère faisait voler la longue chevelure blonde de Sayuri au gré du vent. S'il y avait bien une chose que l'adolescente aimait ici et qu'elle n'avait pas dans son village natal, c'était le magnifique coucher de soleil donnant une teinte dorée aux vagues de l'océan. Elle n'avait jamais vu la mer avant son arrivée sur Awashima et elle devait bien avouer que c'était chaque jour un spectacle splendide dont elle ne pouvait s'en lasser. Accoudée à sa terrasse, elle contemplait avec admiration le ciel, berçait par la douce mélodie des vagues. Il ne faisait pas froid et les nuages ne semblaient pas chargés de pluie, aussi bien que la jeune fille décida de prendre l'air lors d'une petite balade sur le sable nacré de la baie.

Foulant d'un pas lent le sable fin, Sayuri fredonnait un petit air qu'elle avait appris auprès des anciens du village. C'était un air que l'on chantait lors des moissons pour travailler dans la bonne humeur. L'adolescente adorait la sifflotait en forêt car les oiseaux répétaient l'hymne à merveille!

Perdue dans ses pensées, elle fit attirer par une silhouette à quelques mètres d'elle. C'était semblait-il, une jeune fille, du moins c'est ce qu'en avait déduit la blonde à la vue de la longue chevelure tressait de l'inconnue. Elle semblait déboussolée et quand Sayuri vit le bagage à ses côtés elle comprit tout de suite dans quelle situation se trouvait la fille assise sur le sable.
L'adolescente se remémorait son arrivée et la peur qu'elle avait ressentie en se retrouvant seule dans ce monde inconnu. Fort heureusement pour elle, elle avait fait une charmante rencontre qui lui avait tenu compagnie toute la journée et l'avait énormément soutenue. La blonde savait ce que cela faisait d'être apeurée en arrivant sur cette île inconnue, c'est pourquoi elle ne pouvait en aucun cas laisser livrée à elle-même la jeune fille sur la plage. S'approchant calmement d'elle, elle hésita avant de commencer.

Tout va bien?...N'est pas peur je ne te veux aucun mal!
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:54

La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] Wadano10
[Le sable nacré]

_Tout va bien?...N'est pas peur je ne te veux aucun mal!

Suite à ces mots, Wadanohara se retourna brusquement. Elle fit face à la jolie jeune fille qui venait de prononcer ces mots. Rien qu'en plongeant ses yeux noirs dans le regard étincelant et protecteur de cette dernière, elle sut que c'était une personne bien, en qui elle pouvait avoir confiance, et qui pourrait l'aider.

<<_ Je... Je m'appelle Wadanohara, enchanté ! dit-elle prestement en faisant une courbette en avant.

Elle regarda la jeune fille de haut en bas. Elles n'étaient pas très différentes l'une de l'autre. Toutes les deux petites, frêles, peu formées, avec une bouille enfantine. Wada' prit une grande inspiration. Elle sentait que toutes ses pensées étaient en désordre, et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle demanda :

_ Je... Ou suis-je ? J'étais chez moi et tous d'un coup, POUF, je me retrouve ici. C'est vraiment vraiment étrange..... Ah ! Bien sur je ne dis pas que tu es étrange, au contraire ! Tu as l'air normale ! Enfin je ne dis pas non plus que tu es banale, bien sur !...

Wadanohara laissa échapper un long soupire. Le stress la rendait agiter et la faisait dire n'importe quoi. Elle s’empêcha vivement de se facepalmer. Ses joues avaient prit une teinte rosée, du à la honte de son propre comportement. Elle leva les yeux vers la jolie blonde, jetant un rapide coup d’œil à ses magnifique cheveux ondulés.

_ Désolé, je dis n'importe quoi... Pourrais-tu m'expliquer où je suis ? demanda-t-elle avec un léger sourire.>>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:36

Explication de la dure vérité

La jeune fille se retourna brusquement à l'entente du son de la voix de Sayuri. Elle semblait l'avoir saisi et elle s'en excusait mais il valait mieux faire tressaillir l'inconnu avec des mots qu'avec un contact physique qui aurait surement valu un cri strident ou pire encore, un coup de poing bien placé dans le visage.
Maintenant que la jeune fille assise sur le sable fin s'était retournée, elle dévoilait à la blonde un visage d'un teint de porcelaine ornée de magnifiques yeux qui semblait reflétait l'océan.

Accompagnée d'une légère révérence, la jeune fille se présenta. Elle se nommait Wadanohara qui était un prénom purement nippon ce qui ravit notre jeune protagoniste. C'était la première personne originaire du même pays qu'elle rencontrait ici à Awashima!
Tout comme la petite blonde le jour de son arrivée, la présumait japonaise avait une multitude de questions au bord des lèvres et était totalement paniquée. Après un profond soupire qui semblait être une tentative d’apaisement, la brune souria d'une manière douce demandant poliment des explications.

Ne souhaitant pas la faire attendre plus longtemps, l'adolescente tenta de lui répondre du mieux qu'elle pouvait.

Pour commencer, Je m'appelle Sayuri. Euh... T-Tu vas surement trouver sa très bizarre mais je vais essayer de faire le plus compréhensible possible... Si tu es ici c'est parce que tu es une "élue", une descendante d'un des dieux nippons. Lorsque l'esprit de cette île repère un descendant d'un dieu, il l’emmène ici à Awashima. Cette île regroupe des gens normaux mais aussi des demis-dieux comme toi et moi. Si nous sommes ici c'est, d'après l'esprit d'Awashima, pour notre bien soi-disant qu'avec de tels pouvoirs nous sommes en danger au sein d'une communauté dites "normale". Elle se stoppa quelques instants, laissant le temps à Wadanohara d'encaisser ce choc. Il n'y avait pas à dire, c'était très déplaisant de devoir annoncer des choses aussi funestes que "tu ne retourneras plus chez toi"... Sayuri comprenait maintenant ce qu'avait dû ressentir Élina lorsqu'elle avait joué ce rôle de "guide d'arrivée". Elle lâcha un profond soupire avec de poursuivre. Je suis désolée... S-Si tu veux je peux rester avec toi aussi longtemps que tu le souhaites...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:12

[Prisonnier]
Tandis que la jeune fille s'excusait, comme si la soudaine captivité de Wada' était de sa faute, la jeune fille chassait tout les soucis de son esprit, retrouvant sa joie habituelle.

Le père de Wadanohara avait disparu avant qu'elle ne vienne au monde, et si elle était descendante des dieux, alors lui aussi. Peut être se trouvait-il sur cette île, quelque part. Peut être l'avait-il toujours attendue ici. Peut être pensait-il à elle.

A la pensée de l'éventualité d'avoir un père vivant qui l'aimait, chose qu'elle n'avait jamais connue, Wada' ne pouvait qu'éprouvée une immense joie. Elle trépignait déjà d'impatience de partir à sa recherche, et mieux encore, de le trouver.

_ Ne t'inquiète pas Sayuri, tu n'as pas à t'excuser, ma présence ne va peut être pas être si pénible qu'elle en a l'air finalement !

Elle avait envie de serrer très fort la petite blonde aux allures de poupée dans ses bras, en remerciement pour lui avoir, sans le savoir, redonner espoir.

Mais lui vint à l'esprit une montagne de questions et de points à éclaircir sur la vie sur l'île

_ Si tu le veux bien j'aimerais te poser quelques questions... Il y a un endroit ou je pourrais passer la nuit ? Et je n'ai pas finit mes études, alors y a-t-il des écoles, où des cours spéciaux pour les habitants de l'île ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:57

Descendante inconnue

Pour une raison que Sayuri ignorait, la nouvelle arrivante sur l'île avait sur le visage un sourire radieux. La blonde ne comprenait pas cette réaction, en quoi être mise en captivité sur cette île était un événement jovial? Pour elle, c'était d'une tristesse envahissante, sa famille lui manquait. Certes elle avait fait ici d'excellentes connaissances et après un certain temps, avait finit par s'intégrer suffisamment à la masse pour ne plus être vu comme une étrangère. Mais il y avait toujours un petit détail lui rappelant que quelque part, dans son village natal, une population entière devait être affectée par sa mystérieuse disparition. Son corps était ici mon son cœur ailleurs...
Soudainement, le souvenir des paroles d'Élina lui revint en mémoire. Tout comme l'adolescente aux yeux bleus océan, elle était heureuse de se trouver ici et semblait y vivre une meilleure existence. Sayuri se mit à en déduire que, peut-être, l'ancienne vie de la jeune femme n'était pas rose tous les jours et que par conséquent vivre ici pouvait être une bonne chose. Oui. Maintenant que la jeune fille y pensait, il y avait deux sortes distinctes de personnes enlevées. Ceux qui appréciaient cette île et ceux qui regrettaient leurs vies passées et ne souhaitaient qu'une chose, quitter cette prison flottante.

Les paroles de Wadanohara rassurèrent la jeune campagnarde. Elle semblait vraiment heureuse, c'était une bonne chose. Sayuri aurait eu bien mal au coeur si cette inconnue avait tout comme elle eut un mal du pays au point d'en pleurer à chaudes larmes chaque soir.

La brunette posa de nouvelles questions, ce qui était tout à fait normal. Mais voilà qu'elle entre dans le côté épineux du sujet. Le logement.

-Bien évidemment il y a ici des ensembles scolaires allants de la maternelle à l'université! Et... En ce qui concerne le logement... I-Il est tard et du coup... J'ai bien peur que l'agence de logement soit fermé... Il y a peut-être les hôtels mais je dois avouer que j'en connais pas les prix... Je pourrais peut-être t'accueillir chez moi pour cette nuit... E-Enfin si tu le souhaites!

Après tout la jeune fille ne pouvait pas l'obliger à loger chez elle. D'autant plus qu'elles ne se connaissaient pas, cette proposition pouvait paraître un peu trop brusque de la part d'une parfaite inconnue non?

La nippone hésita un petit moment avant de finir par dire la question qui lui brûlait les lèvres depuis le départ.

-Dis moi, connais tu déjà tes pouvoirs? Ou ne sont-ils encore jamais manifestés?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:39

[Démonstration aqueuse]

Wadanohara apprit ainsi par l'intermédiaire de Sayuri qu'elle pourrait poursuivre sa scolarité en paix, et elle en fut rassurée. Non pas que l'école lui tenait particulièrement à cœur, mais elle voulait pouvoir mener une vie normale, quoi qu'il en coûte.
Avec un air embarrassée, Sayuri parla ensuite des logements. Elle évoqua une agence de logement, et des hôtels.

"Alors cela se passe exactement comme si j'avais déménagé, je n'ai pas de logement attribué directement..." pensa-t-elle.

C'était plutôt embêtant, à vrai dire. Wada' n'avait jamais habitée toute seule avant, et elle ne s'imaginait pas demander un logement à son âge. Elle n'était pas encore vraiment indépendante, malgré son âge déjà avancée.
Sayuri lui proposa gentiment de la loger pour la nuit.

_ Ce serait avec plaisir, merci beaucoup; répondit Wada', soulagée de ne pas dormir dehors pour sa première nuit de captivité.

Wadanohara prit sa valise, prête à suivre Sayuri juste chez elle.

_ Dis moi, connais tu déjà tes pouvoirs? Ou ne sont-ils encore jamais manifestés? demanda la blonde.

La jeune brune sourit en se rappelant qu'elle n'avait plus à les cacher. Elle pourrait enfin savoir quel effet se serait de partager ce don avec les autres. Cette pensée l'amena à une autre réflexion. Les autres avaient aussi des pouvoirs maintenant, c'était d'ailleurs le plus grand changement auquel Wadanohara était confrontée. Elle se demanda quel genre de pouvoir pouvait bien possédée Sayuri. Elle se demanda aussi quels pouvoirs pouvaient bien exister, à quoi ressemblait les gens qui les possédait...
Peut être même que quelqu'un sur cette île était descendant de la même divinité qu'elle !

_ Une démonstration c'est toujours mieux qu'une explication ! répondit Wada' joyeusement.

Elle s’apprêtait à montrer son pouvoir à Sayuri quand elle s’aperçut de l'absence de son sceptre.

_ Ah, zut. laissa-t-elle échapper.

Elle embrassa la plage du regard, à la recherche de l'ancre qui lui servait de sceptre. Après un moment de "scrutage", elle vit un bout de métal scintiller dans le sable. Elle se dirigea vers lui, tirant son ancre de la petite dune dans laquelle elle s'était enfoncée.
Son sceptre était en forme d'ancre, mais se n'en était pas une. Il était certes en métal, mais beaucoup plus léger et facile à manier qu'une ancre ordinaire. Wadanohara l'avait ornée d'un gros nœud bleu, blanc et rouge, ses couleurs, pour le rendre plus jolie, selon elle. Elle avait passé un long moment à accrocher cet "saleté de nœud idiot et inutile", comme elle l'avait si gentiment qualifié cette fois là, bien qu'un nœud ne puisse être idiot.

Tout en revenant vers Sayuri, elle fit un peu tournée son ancre dans sa main, comme pour préparer son geste.
En fixant la mer, elle baissa son ancre à ses pieds, et la leva lentement vers le ciel. Elle préleva quelques perles d'eau des vagues, les fit ses dirigées vers elle. Une fois les gouttes arrivées au dessus d'elle et de Sayuri, elle fit tourner son ancre sur elle en un geste gracieux, et les gouttes d'eau se transformèrent en flocon qui se déposèrent calmement sur les cheveux des deux jeunes filles.

_ A ton tour maintenant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:19

Quand les progénitures de la terre et de la mer se rencontrent.

Sayuri fut heureuse de la réponse positive de la jeune fille. Sa maison n'était pas bien grande, mais elle pouvait bien héberger une sans abri totalement perdu. En fait, c'était à se demander si la jeune adolescente n'aurait pas obligé la petite brune à venir loger chez elle pour un soir en cas de refus. Si la plage était aussi hostile que les bois le soir, mieux valait ne pas se trouver sur place.

Lorsque Wadanohara entendit la question de sa camarade, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lui proposa aussi tôt de lui en faire une démonstration. La brunette semblait tout excitée à l'idée de pouvoir usé de son don. Sayuri comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait. Elle se sentait probablement libre maintenant qu'elle pouvait utiliser ses capacités sans devoir les cacher. La blonde platinée espérait juste qu'elle n'en userait pas pour jouer des mauvais tours aux habitants d'Awashima. Néanmoins, la jeune fille fut coupée dans son élan, elle semblait à la recherche de quelque chose.

Après avoir scruté le sable fin pendant un moment, Wadanohara s'abaissa, sortant du sable un petit objet métallique. Une ancre marine ornée d'un joli nœud tricolore. Se servant de l'objet comme les aiguilles d'une montre, l'adolescente le fit tourner, des gouttes d'eau salées lévitaient aux dessus des deux jeunes filles et petit à petit, passaient de l'état liquide à celui de solide.

-A ton tour maintenant !

Sayuri esquissa un sourire. Cette fille était donc une descendante du même dieu que son amie à la chevelure violette.

-D'accord! Dit-elle en souriant.

Elle prit la cordelette autour de son coup et la retira, tenant entre ses doigts la petite clé qui lui servait de pendentif. Elle tendit le bras et tourna la clé comme si elle avait face à elle une serrure. Quand le mouvement fit terminé, le terrain sablonneux se mit à remuer. Des petites pierres, allant du petit grain de sable au gravier de quelques centimètres se mirent à léviter et faire une ronde autour des jeunes filles.

-Tu es fille des océans et moi fille de la terre! Répondit elle avant de faire retomber les particules sur le sol.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:54

[Quand les éléments se rencontrent]

Suite aux gentils mots de Sayuri, Wadanohara sourit. La jeune brune n'était plus seule.

_ On peut se considérer comme complémentaire alors, c'est super !

Wadanohara était entrée dans une sorte d'ivresse. Cette ivresse était du au fait de l'idée de pouvoir utiliser ses pouvoirs à des fins utiles, pas juste pour faire joli, et aussi à l'idée de pouvoir utilisé ces pouvoirs en groupes.
Néanmoins, une question lui effleura l'esprit.

_ La magie a une utilité particulière sur l'île ? On s'en sert à des fins utiles ou elle ne sert pas à grand chose.

Pour être franche, la simple pensée qu'un don si merveilleux soit inutile paraissait aux yeux de Wada' inconcevable. Mais en y réfléchissant profondément, elle ne voyait pas comment utiliser ses forces naturelles pour le bien de tous. Peut être servaient-elles juste à se défendre...?
Même si Wada' se voyait mal se défendre avec des flocons de neiges.

_ Je me demande aussi si on peut s'améliorer... pensa-t-elle tout haut.

La disciple de son père, qui l'avait élevée, ne lui avait jamais rien dit sur l'utilisation de ses pouvoirs, et n'avait jamais parlé de la manière dont son père s'en servait. Elle savait juste que son père en possédait, tout comme elle, et la disciple lui avait laissé entendre que c'était un pouvoir puissant, dont son père conseillait de toujours se méfier.
La jeune brune ne pouvait pas concevoir le fait que sa magie soit une chose suffisamment dangereuse pour devoir s'en méfier.
La conscience de Wadanohara vint aussitôt lui chuchoter à l'oreille :

"Tu as oublier la première fois que tes pouvoirs se sont manifester, Wada' ? Comment peux-tu faire comme si ce jour n'était jamais arrivé, alors que tu as faillis tuer quelqu'un cette fois là..."

Et le souvenir revint, il la prit au cœur, lui tordant comme si c'était un bout de caoutchouc. Ce souvenir avait l'air de trouver que torturer Wada' mentalement était extrêmement facile et amusant, car il venait la hanté jusque dans son lit.
La fois ou ses pouvoirs s'étaient manifesté, elle avait manqué de tuer celui qu'elle aimait à l'époque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:27

Magie évolutive.

La jeune fille posa une question pertinente. L'utilité des pouvoirs, voilà un sujet dur à expliquer, car personne ne savait vraiment à quelle fin les user. Pour l'adolescente, ses capacités lui étaient utiles dans le domaine de la médecine lorsqu'il s'agissait d'avoir des connaissances en plantes médicinales. Mais il fallait avouer que dans la vie de tous les jours, leurs dons n'étaient pas d'une grande utilité excepté pour une chose, survivre. Car bien que cette île semblait à première vue chaleureuse et paisible, il y avait des lieux et des gens très peu recommandables. Certains détenteurs étaient là pour se rendre utile du mieux qu'ils pouvaient, d'autres fuyaient comme la peste leurs magies et enfin, il y avait ceux qui en abusaient pour mettre la pagaille au sein d'Awashima. En gros, il n'y avait aucune utilisation concrète de la magie. Du moins par à la connaissance de la blonde. Cependant elle tenta tout de même d'expliquer son point de vue à la brune.

-A vrai dire...Oui et non. Non car je n'en ai aucune idée et oui car si nos pouvoirs ne servaient à rien il n'y aurait aucune raison valable pour que l'on se trouve ici. Je présume qu'il faut attendre de voir ce que l'esprit de l'île nous réserve.

Semblant parler pour elle-même, mais assez haut pour que Sayuri puisse entendre, Wadanohara s'auto-questionnait, se demandant si les pouvoirs pouvaient atteindre des niveaux supérieurs.

Permets moi de te répondre! Dit Sayuri en souriant. Je présume que la démonstration que tu m'as faite et, pour le moment ton maximum je me trompe? Par exemple avant je ne savais que faire ceci.

Elle fit lévitait un petit caillou et le projeta en direction de la mer.

Rien de bien extraordinaire. Je faisais voler des pierres et modifier la croissance des plantes à ma guise. Et désormais voilà ce que je suis capable de faire.

Faute de l'absence de végétaux, l'adolescente ne pouvait que faire des démonstrations rocheuses. Un amas de sable se souleva du sol en tourbillonnant dans les airs. Grains par grains, ils s'assemblèrent pour progressivement prendre la forme d'une faux de guerre et d'un bouclier atterrissant dans les mains de la nippone.

Eh voilà! Je ne suis pas quelqu'un de violent alors il est très rare que je me serve de la faux, cependant le bouclier peut toujours servir!Elle fit une courte pause et anticipa l'arrivée d'une éventuelle question.Si tu te demandes comment progresser, en faîte c'est assez aléatoire. Il semblerait que plus tu restes ici et plus ton pouvoir progresse. Après il faut bien évidemment l'utiliser de temps à autre pour savoir le contrôler et maitriser les formes que l'on peut lui donner. En fait c'est comme de l'argile! Molle et modelable au début, puis aussi solide qu'un roc! Tu pourras bientôt faire ça avec de la glace! Il faut juste y croire! A ses derniers mots, la jeune fille fit un clin d’œil complice à son interlocutrice.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptySam 25 Oct 2014 - 19:32

[L'art de dire merci]

Wadanohara remercia platement Sayuri pour ses précieuses explications.

_ J'éspère qu'on pourra essayer d'évoluer ensemble alors, dit Wada' avec enthousiasme.

La jeune brune aux profonds yeux noirs regardait la faux et le bouclier de sa nouvelle amie avec admiration. C'était certes des armes de guerre, dangereux et fait pour se défendre, quitte à blesser quelqu'un, mais le fait qu'ils soient nés de magie les rendaient plus ou moins fascinant pour la nouvelle arrivée. Elle espéra secrètement pouvoir un jour faire quelque chose de similaire, et défendre sa propre vie avec autant de classe que la jeune blonde.

Prise dans son enthousiasme, elle prit les mains de Sayuri dans les siennes en s'exclamant :

_ Devenons bonnes amies !

C'était pour Wadanohara une grande chance de s'être fait une amie aussi vite. Il y a toujours deux types de personnes, ceux qui s'intègre facilement, et ceux qui, une fois livrés à eux-mêmes dans un univers inconnue, se renferment sur eux-même et refusent tout contact dont ils prennent l'initiative. Wadanohara pouvait être classée dans la deuxième catégorie de personne, elle n'était pas du genre à essayer d'approcher les gens seule, elle avait trop peur d'être une gêne.
Que la jeune blonde soit venue lui parler dés son arrivée était presque une bénédiction, et elle lui en était grandement redevable.

_ Merci d'avoir répondue franchement à mes questions, je saurais te remercier ! dit-elle avec joie.

Elle ne savait pas comment faire plaisir à la blonde pour la remercier, que ce soit en lui cuisinant un bon repas, lui achetant un petit bijoux, ou même en l'aidant dans des tâches ménagère, mais elle avait une soudaine envie de se rendre utile, et comptait bien y arriver !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptySam 25 Oct 2014 - 22:18

Début de soirée.

La jeune fille se montrait admirative et reconnaissante envers les conseils et la démonstration de Sayuri. Ce genre de réaction avait le don de gênée l'adolescente, elle n'aimait pas être le sujet de jalousie et envieusement, toutefois elle pouvait comprendre ce que ressentait Wadanohara. Cette envie irrésistible de savoir comment s'améliorer et apprendre à faire des choses comme son modèle venait de faire. La nippone avait ressenti cette même envie à l'égard de la suijin qui l'avait accompagné et soutenue toute lors de son arrivée. En fait, chaque détenteur sur cette île devait avoir ressenti cela s'ils avaient eu pour guide une autre personne dotée de pouvoirs divins. C'était amusant pour la campagnarde de savoir qu'elle pouvait être aux yeux de nouveaux, une sorte d'image de puissance. Pourtant la jeune fille n'était pas puissante, loin de là. Avant d'atteindre le summum de sa magie, elle devait s’entraîner, elle pouvait toujours faire mieux elle en était persuadée.

La blonde fut extirpée de sa rêverie en sentant sur ses mains une légère pression. C'était la brune qui les avait serré dans ses paumes. Et d'une voix joyeuse accompagnée d'un regard étoilé, lui dit.

Devenons bonnes amies !

Une vague de chaleur engloutit la petite, une amie, en si peu de temps? C'était incroyable mais agréable. Cela voulait dire que malgré une si courte durée de connaissance, la brunette avait déduit digne de confiance notre protagoniste et qu'elle lui accordait donc son amitié. Se fit avec un large sourire que l'adolescente approuva cette demande d'un hochement de tête.

Levant le menton vers le ciel, les jeunes femmes remarquèrent que le ciel viré dans les tons de la nuit et que les étoiles commençaient progressivement à orner de leur pâle lumière la voûte céleste.

-Il se fait tard! Je te propose d'aller chez moi sans plus attendre! Allons nous réchauffer autour d'un bon plat, la soupe aux champignons tu aimes bien? Demandait la nippone tout en faisant signe à son amie de la suivre.

HRP: Je pense que l'on peut s'arrêtait là pour la rencontre ^^ tu peux poster une dernière fois pour conclure et nous pourrons passer à la suite dans la maison de Sayu' -quand ma demande sera validée car on dirait que Jess n'a pas vu x'D -*je vais lui remonter les bretelles! *-

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:20

[En route pour un bon repas]

Wadanohara fut contente de la réaction de Sayuri suite à sa demande d'amitié. Elle était contente de pouvoir compter sur quelqu'un de confiance dés son arrivé, et de ne pas être complètement larguée dans un environnement inconnu.

Elle leva les yeux au ciel, il devenait sombre, perdait son bel orangé pour commencer à prendre une couleur plus proche de l'indigo. Quelques étoiles commençaient à faire leurs apparitions, brillant discrètement, atténuées par les lumières de la ville.

Wada' aimait ce ciel, il était nostalgique. Elle pouvait se perdre dedans rien qu'en le fixant, oublié tout éléments réels pour plonger dans son imaginaire, et voler avec les étoiles. C'était une sensation merveilleuse.

Sayuri lui proposa de rentrer. Il était tard, le vent commençait à devenir frais, il valait donc mieux ne pas s'attarder. La blonde proposa une soupe aux champignons pour bien se réchauffer.
Wada' hocha la tête joyeusement.
Elle avait toujours aimer la soupe au champignon, surtout quand il faisait froid dehors.

_ Ce serait avec plaisir !

Elle si dit qu'elle pourrait toujours aider la blonde à faire la cuisine si besoin était, ou même faire un plat en accompagnement.

C'est ainsi que les deux jeunes nippones partirent joyeusement vers le logement au bord de la mer de Sayuri, où elles allaient partager un bon repas en discutant pour faire plus ample connaissance,  en admirant la beauté de la mer quand elle reflète la nuit.

C'est ainsi que commença le périple de Wadanohara sur l'île d'Awashima, en compagnie des autres descendants des Dieux. Et cette aventure promettait d'être pleine de surprise.
HRP : Je pense aussi qu'on peut s’arrêter là, je vais signaler la clôture du rp' de ce pas ! Envoie moi un MP quand ta demandes de logement est finalisé ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]   La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri] Empty

La grandeur de la mer [Wadanohara/Sayuri]
Page 1 sur 1