FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Cohabitation forcée [PV Abel]

Thea E. Reed

Thea E. Reed
Nouvelle Âme Perdue
Cohabitation forcée [PV Abel] Empty
MessageSujet: Cohabitation forcée [PV Abel]   Cohabitation forcée [PV Abel] EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:26

Le temps semblait long, la tension à son comble. Et pour une fois, l'ambiance ne venait pas d'elle, enfin, pas réellement, mais elle en était en partie responsable. Ethan soupirait à longueur de temps, ses écouteurs vissés dans les oreilles dont la musique hurlait bien trop fort, permettant au conducteur et à la passagère assise à la place du mort d'entendre toute cette rage contenu dans cette mélodie d'hard rock. L'escapade dans les bois n'était guère au goût du petit frère de la chasseresse. Elle l'avait forcée à le suivre, il avait fini par rendre les armes, mais quelque chose lui disait qu'elle avait gagné une bataille mais pas la guerre. Un énième creux dans le sentier au niveau des bois, une énième secousse et la belle auburn avait désormais le coeur au bord des lèvres.

"Bon sang Abel, c'est quoi ce chemin pourri !"

Elle serra les dents. D'une humeur massacrante, elle s'en prenait au seul allié qui lui restait, au seul qui supportait encore ses colères, au seul qui avait décidé de la soutenir encore et de la protéger. Le brun à l'arrière minauda quelque chose qu'aucun des deux à l'avant ne purent entendre. Et enfin, au milieu des arbres, le fameux chalet s'offrit enfin à leur vue. Non contente de quitter l'hâbitacle, Thea sauta hors du véhicule alors même qu'il n'était pas totalement arrêté. Elle inspira l'air profondément sursautant lors que la portière arrière claqua violemment.

"Génial ! La petite maison dans la prairie. Bienvenue dans le trou du cul du monde ! J'me casse !"
"Ethan ! Reste ici, c'est dangereux ! C'est le seul moyen que j'ai de te protéger !" lui rétorque la chasseresse en le poursuivant au pas de course malgré les étoiles qui commençaient à pigmenter sa vue, attrapant sa manche pour l'empêcher de s'éloigner.
"C'est pas plutôt une manière de roucouler tranquillement avec ton biker de mes deux ? Je préfère retrouver Serena, elle tient mieux le rôle de soeur que toi."

Touchée en plein coeur, la Rouge se stoppa net, ouvrant la bouche et la refermant sans qu'aucun son ne franchisse ses lèvres. Profondément blessée, Thea observa son frère d'un air triste. Ses iris argentés assombris ne le quittaient pas du regard et l'étreinte qu'elle avait sur le tissu s'en fit plus lâche. Ethan le ressentit, observant le visage pâle au teint grisâtre de son aînée avant de se libérer de son emprise d'un coup sec. Ses yeux semblaient lui balancer des éclairs avant de se détourner d'elle.

"Ethan ...!" l'appela-t-elle d'une voix tremblante alors qu'elle dut poser le plat de sa main au tronc d'arbre le plus proche. "J't'en prie, reste !"

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation forcée [PV Abel]
Page 1 sur 1