FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ à ...
Voir le deal
1050 €

Partagez

Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé]

Jin Yotsuba

Masculin Date d'inscription : 17/08/2019

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Jin Yotsuba
1 ★ - Basic
Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé]   Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:00

JIN YOTSUBA (♂)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 18/08/1996 à Ikazuchi, sur l'île

NATIONALITÉ :
Natif

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
détective privé/écrivain

GROUPE :
Tsukuyomi
Père Tsukuyomi, Mère Kagutsuchi
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Yato de NORAGAMI

Caractère
Rêveur, gentil, passionné • étourdi, maladroit, curieux • Ophiophobie • Jouer avec un stylo • Écrire • Les enquêtes inintéressantes • Résoudre des mystères • Écrire un livre qui deviendrait un best-seller.

Jin est un rêveur, souvent dans la lune. Il n’est pas rare de le croiser alors que son regard semble perdu dans le vague, en pleine réflexion sur ses écrits ou sur une enquête non résolue. Ce qui lui cause souvent du tort. En effet, il est souvent si perdu dans ses pensées qu’il va soit finir face contre terre, soit vous rentrer dedans, soit se prendre un mur ou tout autre objet pouvant se trouver sur son chemin. Vous le verrez aussi très souvent le nez plongé sur un carnet, en train d’y écrire ses pensées et les quelques tournures de phrases qu’ils trouvent intéressantes pour un futur ouvrage, ou tout simplement des éléments sur ses enquêtes.

En tant que détective, il accepte en réalité tous types de missions, n’arrivant pas à refuser la moindre demande, même si l’affaire n’est pas intéressante alors qu’il déteste ce genre de cas. Mais si la personne en face semble désespérée, il craque à chaque fois, ne pouvant supporter de voir un visage triste ou suppliant. Et si vous semblez avoir un problème, il viendra toujours vers vous, même s’il ne vous connaît pas.

Il est aussi excessivement curieux et touche un peu à tout, dès qu’une chose l’intéresse il désire l’apprendre, pour étoffer ses connaissances et ainsi améliorer son style d’écriture, rendre ça plus authentique lorsqu’il raconte quelque chose, l’ayant vécu et testé auparavant.

S’il y a une chose qu’il déteste plus que les enquêtes sans intérêt, ce sont les serpents. Leur façon de se mouvoir, leur sifflement ignoble et stressant... il lui suffit d’entendre ce son pour se raidir directement et s’enfuir au loin, refusant l’affrontement, de crainte d’être mordu. Ne vous amusez pas à l’imiter, il aurait la même réaction puis vous en voudrait pendant des heures.

Lorsqu’il n’écrit pas ou n’enquête pas, il n’est pas rare de le croiser avec tout de même un stylo à la main, le faisant glisser entre ses doigts par reflexe, presque naturellement, simplement pour passer le temps lorsqu’il est à la recherche d’idées.

Un jour, il aimerait que ses livres traversent les océans et deviennent connus à travers le monde, afin qu’il puisse vivre confortablement de la vente de ces derniers et aussi pour faire découvrir le monde de son imagination au monde entier, leur partager ses désirs et ses craintes à travers ses écrits et laisser une trace de son passage sur cette Terre même s’il ne peut pas quitter cette île.

Physique
Bleus • Noirs • 1m79 • 65kg • Svelte • Souvent en Yukata.

Des yeux d’un bleu azur, froid, un regard souvent perdu vers l'horizon ou dans le vague. Un visage aux traits fins, entouré d’une longue chevelure brune, nouée à l’arrière de son crâne pour éviter de les avoir complètement devant son visage lorsqu’ils deviennent trop long. Il ne voyait pas l’utilité de les couper souvent et ils avaient donc souvent tendance à devenir gênants.

De taille moyenne et assez mince, n’étant pas vraiment taillé comme un athlète, il s’habille presque toujours de la même manière : un simple yukata, noir, assez ample. D’aussi loin qu’il se souvienne, c’est la seule tenue que sa famille porte habituellement. Lui cependant utilise parfois un simple survêtement de sport, pour être un peu plus “discret” durant ses investigations. Il n’y a pas grand-chose de plus à dire. Aucun tatouage, aucun piercing... non, vraiment, rien de plus. À la limite, il a toujours au poignet de quoi attacher ses cheveux, au cas où il en aurait besoin. C’est vraiment tout ce qu’on pourrait dire sur son physique.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il peut stocker de petits objets dans son ombre et les récupérer à volonté. (dites moi si ça passe au lvl 1, j'ai un doute)
• Affinité : C'est assez pratique, donc il en apprécie grandement les effets.
Mini Familier : :

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

C’est par une chaude nuit d’été, le 18 Aout 1996, que cette histoire commence.  Et elle commence par des cris et des larmes. De qui ? De Jin, évidemment, qui vient à peine de naître et reçoit déjà une fessée de la part de la personne lui ayant permis de venir au monde. Pourquoi cet homme le frappait ? Qu’avait-il fait de mal ? Il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il ressentait une vive douleur au fessier et qu’il aurait sa revanche un jour sur ce médecin. Il s’en était fait la promesse.

Néanmoins, avec le temps, il avait oublié cet événement ainsi que le visage de cet homme, qui, de toute façon, portait un masque. Son désir de vengeance n’ayant plus lieu d’être, il se concentra sur les tâches qu’un humain normalement constitué devait accomplir : à savoir, apprendre à marcher, parler... ce genre de futilités que vous devez faire lors de vos premières années. Il ne se débrouillait d’ailleurs pas trop mal au final, faisant la joie et la fierté de ses parents qui se chamaillaient souvent pour savoir de qui il tirerait ses premiers pouvoirs.

Ils eurent leur réponse vers ses 8 ans, lorsqu’un de ses jouets disparut mystérieusement dans son ombre sous leurs yeux. Le père en fut ravi alors que la mère semblait presque déçue qu’il n’ait pas plutôt mis le feu aux rideaux. Au niveau scolaire, il semblait montrer une certaine passion pour tout ce qui était littérature et il dévorait absolument chaque lecture qu’on lui donnait, s’émerveillant face à tous ces mondes imaginaires qui s’offraient à lui, voulant lire chaque livre à sa portée. Ses parents étant assez aisés, il put avoir une bibliothèque assez fournie chez lui et après quelques années de lectures assidues, il avait décidé d’à son tour s’essayer à l’exercice, commençant à écrire de petites histoires sur son quotidien, sur ce monde empli de magie qui l’entourait.

Etant de nature très curieuse, chaque fois qu’un nouveau camarade apparaissait sur l’île, il se jetait sur lui pour lui poser des questions sur le monde extérieur, cherchant à connaître ce dernier, essayant de s’imaginer les différents lieux qu’on lui décrivait du mieux qu’il pouvait, demandant des détails insignifiants comme la couleur de l’eau ou des bâtiments. Il ne s’intéressait que peu au reste, voulant simplement étoffer au maximum les lieux qu’il pourrait créer pour ces différents récits. Après tout, les paysages de l’île avaient beau être divers et variés, une fois que le tour était fait, il n’y avait rien de nouveau. Alors que tous les endroits de cette immense planète auxquels il n’avait pas accès étaient tous différents, et chacun en avait une vision précise selon son vécu et son ressenti... ce qui leur rajoutait une touche d’authenticité.

Ce qui fait que vers ses 15 ans, il avait déjà écrit plusieurs nouvelles qu’il s’était amusé à faire publier dans les différents journaux du groupe scolaire puis du lycée, sous un pseudonyme afin que seuls les gérants du journal sachent son identité. A cette époque, il était encore bien trop timide pour oser donner son véritable nom, ne voulant pas entendre de retour direct sur ce qu’il faisait, préférant se réjouir en silence lorsqu’une personne disait du bien de ce qu’il avait fait plutôt que de recevoir des critiques en direct.

Un an plus tard, il y eut la fameuse cérémonie du “rite de passage” comme ils semblent l’appeler. Lui qui c’était imaginé toutes sortes de choses plus ou moins effrayantes, il fut en réalité surpris de la simplicité de ce rituel qui levait simplement la limite présente en lui depuis sa naissance. Et... vous vous souvenez, de ce jouet que son ombre avait aspiré ? Hé bien il semblerait qu’en réalité il n’avait pas disparu, puisqu’il le retrouva à la seconde ou ses pouvoirs furent libérés, sortant simplement des ombres, comme neuf. Pas de poussière, pas de traces de vieillissement... pas de griffure ni de rayures. Il avait été parfaitement conservé, comme si durant toutes ces années il avait simplement... été en stase, quelque part, attendant patiemment d’être retrouvé.

Enfin, il n’était resté neuf que quelques secondes avant qu’une petite masse noire se jette dessus pour le boulotter. Une sorte de... chiot, avec un pelage noirâtre et bleuté. C’est bizarre... aucun prêtre n’avait amené de chien pourtant, si ?

Après de courtes explications de la part d’un des prêtres, il comprit que cette chose était donc son familier. Du moins, une forme diminuée, imparfaite, dû à son faible niveau de maîtrise de sa magie. Lorsqu’il atteindrait un talent suffisant, cette petite boule de poil révélerait son plein potentiel. Il était donc en quelque sorte comme lui avant cette cérémonie ? Scellé pour son propre bien et pour le bien des autres, ne sachant son véritable potentiel ?

Après quelques secondes de réflexion, il décida de l’appeler Ryô puis il quitta la grotte, retournant chez lui avec son nouveau compagnon de tous les jours qui semblait apprécier le goût de cette figurine. Figurine tirée du célèbre manga City Hunter... d’où son nom.

Après ça, la seule chose différente dans son quotidien était simplement la présence de Ryô à chacun des événements ou il allait ainsi qu’en cours, ce dernier refusant de rester loin de son maître plus d’une minute, causant quelques légers désagréments dans les lieux ou sa présence n’était pas vraiment tolérée. Vers ses 20 ans, après avoir obtenu un diplôme et avoir continué deux ans dans des études de lettres, Jin arrêta simplement et s’installa dans une maison modeste, à Amishawa, en plein centre-ville. Sa curiosité naturelle ainsi que quelques expériences amusantes l’avait poussé à créer une agence de détective en plus de son activité d’écrivain modeste, connaissant un succès tout à fait relatif sur cette petite île, ayant conservé son pseudonyme du lycée pour ne pas être importuné dans son autre travail par des “fans”. Et ceci durait depuis trois ans maintenant.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Nyx.
• J'ai : 25 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Des gens sympas
• Je pense que le forum est : Si j'reviens c'est bien que j'l'aime, non ? Vraie question, j'ai un doute
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerais ajouter que : M'ennuyais, le rp ça m'manquait, alors autant revenir à la source. Et faire un retour en force.

©️ Himitsu no Kii

Dernière édition par Jin Yotsuba le Dim 18 Aoû 2019 - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé]   Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:08

Bonjour et bienvenue sur HnK !

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 1er septembre 2019.

Bon courage !

#Le Staff

Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] 93546720161005MiyaUserbar
Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] OrfyThème de MiyaJin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] 6xwf

Je discute en #660033 ~~
Jin Yotsuba

Masculin Date d'inscription : 17/08/2019

Carte de Jeu
Double Compte:

Jin Yotsuba
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé]   Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:01

Fini, enfin si y a rien à redire, j'avoue avoir rush l'histoire donc j'ai ptet' fait deux trois conneries x)
Miya Hisakawa

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé]   Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] EmptyLun 19 Aoû 2019 - 0:10

Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] 93546720161005MiyaUserbar
Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] OrfyThème de MiyaJin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] 6xwf

Je discute en #660033 ~~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé]   Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé] Empty

Jin Yotsuba. L'ombre est mon alliée ~ [Terminé]
Page 1 sur 1