FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

Partagez
 

 Un petit relooking s'impose ! [Pv Hailee]

Aller en bas 
Anonymous




Invité
Invité
Un petit relooking s'impose ! [Pv Hailee] Empty
MessageSujet: Un petit relooking s'impose ! [Pv Hailee]   Un petit relooking s'impose ! [Pv Hailee] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:05

Un petit relooking s'impose !
Feat Hailee Hayden-Blackburn
Que feriez-vous durant les vacances si vous n'aviez pas réellement d'amis présents pour faire des sorties et si vous n'aviez aucune chance avec le sexe opposé? Certains resteraient chez eux cloîtrés sans doute à fuir la réalité. Pourtant, notre jeune japonais n'avait pas choisis cette option pour une fois après tout, avoir la chance de pouvoir sortir, faire des rencontres ou juste profiter du beau temps de l'île étaient des raisons assez fortes pour ne pas rester en boule dans son lit à pleurer sur sa vie banale et vide. Il faut dire que les soldes étaient également une raison suffisante de refaire sa garde-robe qui était toujours aussi vide depuis son arrivée ici, peut-être était-il temps pour lui d'avoir un meilleur style ainsi que d'avoir un costume pour les futurs entretiens d'embauche voir même pour ressembler plus à un homme qu'à un jeune garçon pour une fois. Il était environ huit heures du matin lorsque le garçon fut enfin prêt ayant mis presque une heure pour se préparer , cela faisait de lui une personne très longue pour faire des choses aussi simples et rapides, surtout pour s'habiller de sa tenue habituelle : un pantalon assez facilement remarquable par sa couleur noire et bleu ciel voir pastel ainsi qu'un t-shirt rose accompagné d'une légère veste grise clair et pour finir son fameux bonnet oreille de chat qu'il ne quittait plus depuis son premier relooking même si celui-ci avait été fait et choisit par son ex petite amie , le garçon n'avait pas eu le cœur à le jeter ou à s'arrêter brusquement de le porter pour une raison aussi triviale.

Maintenant prêt le jeune japonais s'extirpa de sa cage à lapin en l'observant comme-ci c'était peut-être la dernière fois qu'il la verrait alors, qu'il n'avait trouvé aucun colocataire en presque un an d'université pourtant, Toru ne manqua pas de fermer la porte à clés prouvant qu'il avait encore quelques affaires dedans auxquelles il s'était attaché ce qui était stupide surtout lorsqu'on à un tigre albinos qui monte la garde en paressant sur le lit environ dix-huit heures sur vingt-quatre ! Habituellement Byakko le suivait comme son ombre quand le garçon sortait, mais semblerait-il que l'animal ne supporte pas réellement la vague de chaleur ainsi que le début de la canicule qui sévissait sur l'île à son grand malheur. Après tout il était difficile de passer inaperçu dans un bus ainsi que dans le centre-ville quand vous êtes accompagné par un grand tigre albinos qui émet de ronronnement face à chaque boutique de nourriture ou lorsqu'une personne courageuse s'approche pour le caresser laissant de coter toute sa nature ''sauvage" pour se rouler sur le côté comme un simple chat géant. Sachant que les centres commerciaux n'acceptaient pas les animaux, c'était l'occasion parfaite de s'y rendre sans avoir des problèmes encore avec des vigiles ou employés n'appréciant pas qu'une personne viole ainsi les règles sans aucun remord. Son premier choix se porta sur une friperie afin, d'avoir quelques vêtements coûtant peu cher avant de dilapider tout le budget dans un costume fait sur mesure qui donnerait sans doute des sueurs à son banquier en voyant l'argent du compte se vider à une vitesse indécente.

Ce n'est que quelques euros plus tard, que le garçon arriva devant un atelier de couture possédant sa propre boutique afin d'y afficher leur création et de sûrement prendre les commandes pour ceux voulant des tenues sur mesure faite rien que pour eux , c'était de base l'un des privilèges des personnes aisées ! Privilège d'ailleurs que celui-ci allait sans doute avoir pour la première fois de sa vie mais , la seule chose qu'il espérait c'était de ne pas se faire avoir comme à son habitude, venir pour un article et repartir avec dix , sans doute le fait qu'il soit bonne poire était inscris en lettre capitale sur son front. Le jeune Toru prit une ou deux inspirations avant de finalement entrer dans l'établissement sentant une pointe de stress l'envahir en entrant dans un endroit aussi prestigieux à ses yeux.

« BON!..Bon..jour..»

Le stress avait réussi à le faire à moitié s'étouffer en s'exclamant subitement et trop fort un bonjour aux personnes présentes à l'intérieur, s'il voulait faire une entrée spectaculaire c'était réussi, car il n'y avait que peu de chance d'être discret en arrivant comme un fou en hurlant à moitié et toussant juste après , c'était on pouvait le dire une entrée originale ? Les membres tenant des sac tremblaient légèrement tandis que le garçons avançait d'un pas lent vers le comptoir essayant de ne pas s'étouffer à nouveau et d'être le plus clair possible.

« Ce serait pour....une meilleure tenue...avoir du style? Je veux dire hum..je voudrais un costume sur mesure..s'il vous plait!»

Même si le discours était un peu hasardeux mais, il avait au moins le mérite d'être clair contrairement au fait de s'incliner respectueusement à la fin de la demande et de s'en cogner la tête sur le comptoir ce qui rendait la situation surréaliste et prouvait le malaise du garçon de se trouver dans un endroit où il n'aurait normalement jamais pu mettre les pieds quelques années auparavant. C'est les joues rouges pivoines d'embarras et la tête légèrement baissée fixant le sol qu'il attendit une réponse à sa demande.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit relooking s'impose ! [Pv Hailee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Top-Sites