FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[-18] Entre photographes [PV Ethan]

Anonymous

Invité
Invité
[-18] Entre photographes [PV Ethan] Empty
MessageSujet: [-18] Entre photographes [PV Ethan]   [-18] Entre photographes [PV Ethan] EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:55

Entre photographes

Hiver 2019
L'hiver était définitivement l'une des saisons préférée de la jolie photographe. Elle adorait capturer en plein ciel la neige virevoltant dans tous les sens, saisir ce moment de grâce où la lumière la faisait briller tel un milliard de diamants.

Ce soir-là, elle s'était donc habillée chaudement pour aller marcher sous la neige armée de son appareil. Awashima n'était pas forcément son lieu de prédilection, mais justement, elle avait eu envie de changement. Évidemment, la forêt ou la plage auraient été de magnifiques endroits pour saisir de sublimes clichés, mais la ville avait un certain charme aussi quand elle était envahie par la neige. Tout semblait d'endormir, s'apaiser. Les sons étaient étouffés par l'épais manteau blanc. Les seuls bruits que l'on pouvait distinctement entendre étaient les bruits de pas. Crish. Chrish. Chrish. C'était apaisant.

Les rues étaient plutôt tranquilles, les gens étaient si frileux et inquiets quand la neige se mettait à tomber! Au contraire, elle, elle en profitait pour explorer son île. Qu'ils restent au chaud dans leurs maisons, elle en profiterait pour croquer la ville dans cet état de calme.

Ce bâtiment, juste là... Avec le lampadaire tout proche, on pouvait bien distinguer, dans l'objectif, chaque flocon qui se mettait à briller. Hop! Jolie. Pas extraordinaire, mais sympa. De sa main gantée, elle prit une poignée de neige, agrippant son appareil de l'autre... Alors qu'elle soufflait sur les flocons, elle actionna le bouton. Enthousiaste, elle regarda le résultat. C'était GÉ-NIAL. Toute la magie de l'hiver transparaissait dans la photo... C'était le temps de faire d'autres expériences de ce type!

Elle prit plusieurs clichés différents, parfois avec sa main devant l'objectif, d'autres fois sans, sous différents angles... Alors qu'elle prenait une partie du ciel en photo, elle eu une idée... Elle chercha autour d'elle un amas de neige propice à ce qu'elle voulait faire. Au centre de la place, près de la fontaine, les bâtisses ne la gêneraient pas... Comme une gamine, elle se laissa simplement tomber dans la neige et leva l'appareil. Il faudrait faire gaffe, une goutte sur l'objectif gâcherait le résultat. Elle le bloqua donc de sa main jusqu'à ce qu'elle soit installée et, dès qu'elle la retira, prit le cliché. Avidement, elle alla chercher la photo. Elle avait eu de la chance, elle avait été assez rapide. On voyait clairement la neige tourbillonner dans le ciel, presque exactement comme elle la voyait de ses yeux. Elle sourit avant de déposer son instrument contre sa poitrine, le protégeant de ses mains, observant paisiblement l'hiver.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Ava H. Aldurenn le Jeu 25 Avr 2019 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan King

Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Ethan King
3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [-18] Entre photographes [PV Ethan]   [-18] Entre photographes [PV Ethan] EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:45

Ethan King

icon du perso 1

Ava H. Aldurenn

icon du perso 2
ENTRE PHOTOGRAPHE

La ville d’Amishawa avait été attaquée par la neige. Les routes devaient se faire déneiger, alors que les trottoirs ayant subi énormément de passage avaient sur eux de la glace fondue et les endroits très peu mouvementé étaient envahies par un magnifique tapis de neige poudreuse. Depuis le haut du bâtiment, Ethan observa la ville à travers sa fenêtre. La tasse de café en main, il prit une belle gorgée avant de soupirer de bonheur. Un peignoir d’un gris fort foncé et classe se posa sur ses épaules. L’habit cacha légèrement son corps nu. Il se retourna et embrassa sa partenaire de jeu de la nuit dernière.

La journée avait bien commencé, un beau réveil, une femme à ses côtés, travailler tranquillement sur son ordinateur, ne pas avoir besoin d’aller au bureau et de pouvoir travailler à distance, enfin d’être au chaud alors que certains devaient sans doute mourir de froid. Après une bonne douche, un beau ménage et un au revoir sensuel, le photographe se décida de profiter de sa passion. Dû au temps, peu de personne avait cette envie de sortir. C’était une occasion parfaite pour quelques photos d’un paysage hivernal dénudé d’être humain.

Inconsciemment, il se dirigea sur la Place l’Amant. Comme il avait imaginé, certains occupaient la place, mais restaient bien au chaud dans les petits bars et restaurants du coin. Seul, il prit quelques shoots de la fontaine glacée et du paysage autour de lui. En faisant le tour du monument, l’Américain vit au loin une jeune femme tenant elle aussi un appareil dans les mains. Une amatrice sans doute, mais un photographe photographié crée toujours une belle photo. Il zooma donc afin de mieux distinguer la rouquine. Elle était magnifique. Il était loin d’être compliqué sur l’apparence des êtres humains, mais il avait tout de même le temps de trouver les perles grâce à sa propre beauté qui était d’une virilité absolue.

Toujours au loin, il couvrit son objectif afin d’éviter les gouttes. Caché derrière le monument, il prit plusieurs shoots, ainsi que sa belle chute. Ethan avait l’habitude de faire une rafale manuelle. Il n’avait besoin d’une technologie supérieure pour prendre rapidement de petits moments. Après quelques minutes, il se décida de se rapprocher de l’inconnue entourée de neige et observant l’horizon.

Doucement, mais sûrement, il profita de prendre quelques photos d’elle et du paysage, son regard admiratif pour le paysage hivernal lui fit sourire. Cette fois-ci, il enleva le silencieux de sa camera et prit une photo à seulement quelques mètres d’elle afin de lui attirer l’attention.

- Bonjour, j’ai trouvé ce moment magnifique, j’ai pris quelques photos du paysage et de vous, si vous le souhaitez, je pourrais vous les envoyer.

Le séducteur ne s’avança pas. Il resta dans ses distances afin de mettre en confiance l’étrangère. La caméra dans ses mains, il recouvrit son objectif afin de le protéger. Un léger sourire se laissait apparaître parfois, malgré son écharpe bleue qui lui couvrait bien la nuque et une partie du menton. Son regard dans le sien, il tourna de loin son appareil afin de montrer la dernière prise qu’il avait fait sur elle.

Teika sur Epicode

[-18] Entre photographes [PV Ethan] 9vcb
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Entre photographes [PV Ethan]   [-18] Entre photographes [PV Ethan] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:12

Entre photographes

Hiver 2019
Un petit "clic!" caractéristique lui fit lever les yeux alors qu'elle contemplait simplement la neige qui tombait. Un jeune homme, environ son âge à vue de nez, tenait lui aussi un appareil photo.

« Bonjour, j’ai trouvé ce moment magnifique, j’ai pris quelques photos du paysage et de vous, si vous le souhaitez, je pourrais vous les envoyer. »

Elle finit par s'asseoir dans la neige avant de se relever, prenant quand même le temps d'essayer de se nettoyer un peu de la main. Puis elle s'avança vers lui, parcourant son visage fin de ses émeraudes. Des yeux bleus, vifs, l'observaient calmement, un petit sourire simple qui ne laissait rien présager de la bête qu'elle allait sans doute bientôt découvrir. Beau gosse. Beau gosse qui semblait avoir conscience de son charme, mais pas non plus totalement vantard. Enfin, de ce qu'elle pouvait deviner rien qu'en le regardant.

Curieuse, elle jeta un oeil à l'appareil qu'il lui montrait et elle sourit avant de laisser échapper un petit rire.

« Sur celle-là, j'ai l'air d'une gamine... »

Du doigt, elle pointa une de celles où elle se laissait tomber dans la blancheur de l'hiver. Une gamine, oui, clairement. Mais pas que.

Elle releva les yeux vers l'autre photographe et lui tendit la main, s'approchant encore de lui. Son petit sourire, tantôt innocent, s'était transformé pour être légèrement séducteur.

« Je m'appelle Ava. »

Son regard finit par dévier vers l'appareil pour l'analyser plus en profondeur. Elle laissa échapper un sifflement admiratif.

« Pour avoir ce genre d'outils, vous devez certainement en faire votre métier, je me trompe? »

Le sien n'était pas bas de gamme non plus, mais jamais aussi sophistiqué que celui de l'inconnu. Quand elle aurait officiellement terminé ses études, elle s'en prendrait un autre plus performant. Celui qu'elle tenait entre ses doigts n'avait pas tout à fait deux ans, mais lorsqu'elle sortirait de l'école, il serait désuet. Enfin, pour une photographe pro en tous cas. Et il lui faudrait un grand-angle bien meilleur que celui qu'elle avait.

Ethan King

Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Ethan King
3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [-18] Entre photographes [PV Ethan]   [-18] Entre photographes [PV Ethan] EmptyLun 13 Mai 2019 - 12:12

Ethan King

icon du perso 1

Ava H. Aldurenn

icon du perso 2
ENTRE PHOTOGRAPHE

Le jeune prédateur observa calmement sa proie s’approcher. Elle avait l’air d’avoir confiance, ce qui lui satisfaisait amplement. La technique de la photographie avait l’air de bien fonctionner. Certaines personnes auraient trouvé cela terrifiant ou l’auraient pris pour un stalker, mais il savait qu’un amoureux de la photographie agirait différemment. Tout comme cette tendance de prendre en photo un photographe qui utilise son appareil. C’est quelque chose de beau et intriguant, c’était là d’où venait l’objectif d’Ethan. Attirer son attention avec une chose aussi basique.

Son commentaire lui fit échapper un léger ricanement. Il était vrai qu’elle ressemblait à une enfant, mais cette enfant avait l’air passionnée par ce qu’elle voyait. Après avoir défilé les différentes images, la voilà s’approcher de son piège. Il attrapa gentiment sa main et lui fit une poignée ferme digne d’un professionnel. Le sourire au coin, sans pour autant montrer plus de satisfaction que ce soit, l’Américain ne pouvait lui faire éveiller des soupçons.

- Je me nomme Ethan, enchanté Ava.

Il éteint rapidement l’appareil et le lui tendit pour que celle-ci observe de plus près. Il fit tourner l’appareil un peu autour pour que chaque coin, type d’objectif, marque et flash utilisé lui soient présentés. L’appareil de la jeune femme lui fit rappeler le sien quand il était plus jeune. Il avait la chance d’avoir des parents qui pouvaient lui offrir rapidement de très beaux appareils une fois qu’il savait s’en servir, mais ses débuts se faisaient avec le même genre de caméra. Il prit donc un regard plus nostalgique avant de lui répondre.

- C’est exact, mais pas dans la photographie artistique ou autre, plutôt au niveau de business pour des marques de luxes, que ce soit vêtement ou parfum. Voici ma carte, si vous avez besoin de trouver un stage, ce sera toujours un plaisir de montrer l’un des métiers de la photographie.

Il rangea son appareil dans sa sacoche et lui tendit sa carte professionnelle. Là-dessus elle avait accès qu’à son métier primaire et non le second, mais celui-là elle n’avait pas à le savoir. Il se frotta légèrement les mains afin de se réchauffer.

- Il fait assez frais, voulez-vous vous réchauffer autour d’un bon café quelque part ? Je vous invite, je ne croise pas souvent d’amoureux de la photographie, je souhaite en savoir plus sur vous si vous me le permettez.

Poli, bienveillant et curieux, Ethan avait pour le moment parfaitement exécuté son plan. Il espérait que tout se passerait bien pour la suite.

Teika sur Epicode

[-18] Entre photographes [PV Ethan] 9vcb
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Entre photographes [PV Ethan]   [-18] Entre photographes [PV Ethan] EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:00

Entre photographes

Hiver 2019
Le photographe empoigna sa main tout en se présentant à son tour. Ethan, donc. Il lui montra son appareil de plus près et elle siffla d'admiration. Elle rêvait d'avoir le même genre d'outils... Un jour...

« C’est exact, mais pas dans la photographie artistique ou autre, plutôt au niveau de business pour des marques de luxes, que ce soit vêtement ou parfum. Voici ma carte, si vous avez besoin de trouver un stage, ce sera toujours un plaisir de montrer l’un des métiers de la photographie. »

Marketing alors, hein? Ce n'était pas exactement sa tasse de thé, mais c'est vrai que, pour commencer dans le domaine, ça serait une bonne expérience à prendre. Elle ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche dans ses débuts. Percer dans ce domaine était déjà bien compliqué, elle ne se faisait pas d'illusions...

Elle prit donc la carte d'affaires et sourit à Ethan.

« Merci, je ne manquerai pas de vous appeler. J'aurai effectivement besoin d'un stage cet été. »

C'était une réelle chance d'être tombée sur lui n'empêche! Parfois, le hasard faisait bien les choses...

Après la disparition subite de Matt, pour la seconde fois, Ava s'était refermée sur elle-même. Il était peut-être temps d'ouvrir à nouveau ses horizons... Après tout, sa vie ne tournait pas autour du surfeur, pas vrai?

« Il fait assez frais, voulez-vous vous réchauffer autour d’un bon café quelque part ? Je vous invite, je ne croise pas souvent d’amoureux de la photographie, je souhaite en savoir plus sur vous si vous me le permettez. »

La voix douce et charmeuse d'Ethan la sortit de ses songes. Elle sourit également, hochant simplement la tête à l'invitation.

« J'accepte avec joie, j'avoue que je suis un peu congelée à force d'avoir batifolé dans la neige... »

Elle laissa échapper un petit rire mignon, si trompeur de sa vraie nature... Le photographe était réellement attirant et elle voulait tenter de le mettre dans son lit. Ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas satisfait ses envies de baise, peut-être que le beau photographe pourrait l'aider à dissiper sa frustration..?

« Aviez-vous un endroit précis en tête? Je vous aurais bien convié chez moi, mais c'est à l'autre bout de l'île... »

Elle lui lança un petit regard en coin, tâtant le terrain avec sa supposition. À vue de nez, il n.avait pas du tout l'air d'être bête et comprendrait sans mal l'allusion coquine... S'il avait envie de la même chose qu'elle, il en profiterait certainement pour sauter sur l'occasion. Et sinon, eh bien, tant pis, elle avait tout de même la possibilité d'obtenir un stage avec un photographe pro, ce qui ne gâchait en rien sa journée même s'il refusait ses avances.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Entre photographes [PV Ethan]   [-18] Entre photographes [PV Ethan] Empty

[-18] Entre photographes [PV Ethan]
Page 1 sur 1