FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps d'une séance ~ [PV Hayden]

Anonymous

Invité
Invité
Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Le temps d'une séance ~ [PV Hayden]   Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:27

Tes mains sur l'eau. Les jets gracieux éclaboussent tes doigts si fins. On te demande d'avoir l'air pensif, expression que tu exécutes avec brio. Tu es si gracieuse dans cette tenue si traditionnelle de tes origines. Un yukata dont la couleur se marie si bien avec tes iris artificielles, avec quelques motifs floraux sans l'orner à l'excès. Accroché à tes mèches roses, quelques petites fleurs de cerisier que tu affectionnes particulièrement. C'est ta mère, qui, grâce à ses pouvoirs de descendant de Saruta, a pu les faire fleurir en cette saison.

Le parc Hinan Jo est l'endroit idéal pour ce genre de shooting avec ces décors aussi merveilleux les uns que les autres. Derrière cette fontaine avec laquelle tu joues, un somptueux bosquet, le lieu habitué à accueillir les amoureux lors des chaudes journées d'été. Il fait encore frais, peu de gens s'aventurent en ces lieux en cette saison qu'est l'hiver. Sauf toi, qui rayonne devant l'objectif. Attention, avec ce sourire, il semble que tu fais de l'ombre à notre ami le soleil.

"Parfait Kaede ! Maintenant tournes un peu sur toi-même !"

Tu t'exécutes, tu t'amuses à poser pour ton amie amatrice. Il y a peu, tu as recommencé à voir le jeune blanc qui se remettait peu à peu de ses blessures. Une sombre histoire de serial killer. Mais tout cela était derrière lui désormais. Bientôt, il pourrait capturer ton image de nouveau. Tu te laisserais faire avec plaisir ! Tu te lâches totalement lorsque tu connais bien l'artiste. Comme aujourd'hui. Le cliché risque d'être parfait avec cette traine violette qui danse au grè du vent et tes petites mèches qui cachent légèrement ton visage harmonieux. Ton obi est bien noué, bien serré, heureusement, il ne faudrait pas qu'il te dénude.

Tu te stoppes, te réceptionnes avec grâce sur tes sandalettes. Derrière l'objectif, tu n'es jamais maladroite. Tu lâches un petit rire en observant la demoiselle qui réfléchit, en quête d'une autre idée de pose. Elle te fait signe de la rejoindre ce que tu fais. Elle te tend son appareil alors que tu louches sur son oeuvre. Tu souris, encore, alors que tu te vois défiler sur l'écran.

"Parfait ! J'adore !"

"Hmmm ... pour la suite, il te faut un partenaire ! Ce serait dommage de pas profiter de ce cadre romantique."

Tu rosis un peu avant de lever tes yeux ronds vers elle. "Un par ..." Mais tu n'as pas le temps de réagir, que déjà, elle accoste un jeune homme à la tignasse azur. Sans aucune gêne - pire que toi - elle attrape celui-ci par le bras et le place face à toi.

"Parfait ! Il fera l'affaire ! J'aime bien le contraste de vos cheveux ! Tu seras le petit ami de cette demoiselle juste le temps de la séance !"

Elle tire la langue avant de reculer, vous laissant là, l'un face à l'autre. Malgré toi tu rougis, te grattant la tête, un peu confuse avant de lever les yeux sur ton partenaire improvisé faux petit ami. Plutôt mignon tout de même, mais il ne faut pas trop abuser des bonnes choses.

"T'es pas obligé de rester si tu veux pas. Elle est moins démoniaque qu'elle en a l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn

Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Le temps d'une séance ~ [PV Hayden]   Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:18

A la base, il était seulement sorti chercher des croissants. Hayden avait eu une folle envie de croissant en plein milieu d’une création. Ca creusait vachement de réfléchir, mine de rien. Surtout quand on avait rien avalé depuis sept heures le matin. C’était donc avec sa grâce masculine qu’il sortait de chez lui. Pour une fois, il avait laissé Hailee au placard et n’avait pas prit le temps de se préparer à sortir. Après tout, il ne faisait qu’un aller-retour à la boulangerie. Il ne portait alors qu’une chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient ouverts ainsi qu’un jeans tout ce qu’il y avait de plus confortable. Chaussé de sa paire de boots préférées, il avait juste prit son portefeuille et s’était glissé hors du manoir.

Pour aller plus vite, il avait coupé à travers le parc de la ville. Un lieu vaste et arboré, où chacun semblait trouver son compte d’activités. Il faisait assez beau ce jour-là, c’était d’autant plus plaisant de se promener entre les arbres et les fontaines. Hinan Jo était un lieu romantique, amusant, tranquille… C’était la vision d’Hayden avait du parc, jusqu’à ce qu’il se fasse aborder par une drôle de jeune femme qui lui imposa sans sommation d’être le petit ami provisoire de son amie.

Hayden bugua. En premier, sur le “petit ami”, parce qu’il avait presque oublié qu’il n’était pas sortie habillé en fille comme il le faisait d’habitude. Ensuite, il s’était stoppé net en apercevant sa “petite amie”. Kaede. Cette fille qu’il avait rencontré il y avait quelques temps maintenant, mais la vie avait fait que vous ne vous étiez pas revus. Ou plutôt, qu’elle n’avait pas revu Hailee après cette soirée alcoolisée, ce baiser fougueux et cette nuit plus paisible.

Rapidement, il comprit la situation. Elles étaient toutes les deux en shooting et la modèle avait besoin d’un partenaire masculin. L’amie de Kaede aurait pu choisir n’importe qui autour d’eux, mais elle l’avait désigné lui, lui seul ! Il esquissa un sourire et s’approcha de la demoiselle aux cheveux roses.

Pas de problème, je ne suis pas pressé.

Hayden glissa une main sur la hanche de la demoiselle, priant qu’elle ne remarque pas sa “ressemblance” avec Hailee… Il était bien trop tôt pour lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Bien trop tôt.

Je m’appelle Hayden. Il vaudrait mieux faire connaissance si on doit rester comme ça un moment.

Bien que plein d’assurance en apparence, il rougissait légèrement et étaient très confus intérieurement. Ah, sacré Hayden, toujours à vouloir en faire trop !

Je viens t'embêter en #2F8CA4
Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] JqCb
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une séance ~ [PV Hayden]   Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:07

Oui, à vrai dire, tu es plutôt gênée de la manière de faire de ton amie. Comment a-t-elle pu imposer ta compagnie à un inconnu ? Qui plus est pour jouer le rôle d'un model pour une séance photos romantique ! Tu lèves les yeux vers lui, tu dois admettre qu'elle l'a bien choisi. Mignon à souhait ce garçon et la couleur étrange de ses mèches lui apportait un charme supplémentaire.Tu clignes des yeux et rosis face à son assurance, à cette main qu'il a posé sur ta hanche.

"Hay ..."
*FLASH*
"Kaede ! Ferme la bouche, c'est pas élégant de baver pour une fille !"

Tu piques un fard, secouant la tête avant de cligner des yeux et de passer ton avant-bras sur ton visage.

"Hey ! Tu m'as éblouie avec ton flash ! Préviens moi la prochaine fois ! Et ... Je ... Je bavais pas !"

Et te voilà à gonfler les joues, aussi rouges qu'une tomate bien mûre. Elle t'a prise par surprise, au moment où tu étais trop vulnérable face à ce garçon. Le garçon ! Ne l'oublie pas. Tu relèves les yeux vers lui, et rit nerveusement en jouant avec tes cheveux.

"Ne l'écoute pas, elle est folle ... Je m'appelle Kaede ! Enfin, je pense que tu le savais déjà, vu qu'elle ... l'a dit."
"Allez, on va pas y passer la nuit !"
"C'est mon petit ami, non ? Laisse-moi le charmer un peu quand même ! Tu veux que tes photos paraissent vraies non ?"

Tu adresses une grimace enfantine à la photographe avant d'adresser un clin d'oeil à ce cher Hayden qui doit sans doute te prendre pour une illuminée désormais. Mais c'est tout toi. Tu as besoin de détendre l'atmosphère en faisant le pitre. Ou te détendre toi tout court, en l'occurrence. Tu reprends ton sérieux et t'avance vers lui, glisser un ton tour une main sur sa hanche, te hissant légèrement sur la pointe des pieds pour approcher ton visage du sien sans pour autant le toucher, sans pour autant aller jusqu'à l'intrusion.

"Tu as de jolis yeux, Hayden."

Furtivement, tu glisses tes lippes pour les déposer sur sa joue au moment même où un flash se déclenche. Tu dois assurer le spectacle désormais. C'est toi, le modèle après tout, tu dois mettre ton partenaire en confiance, sans pour autant abuser de sa gentillesse ou même de quoique ce soit d'autre.
Hailee Hayden-Blackburn

Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Le temps d'une séance ~ [PV Hayden]   Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:46

Qu’elle est séduisante, Kaede ! Tu la connaissais déjà taquine, enjouée, pleine de vie… Et tu la découvrais encore plus sensuelle que la dernière fois que vous vous étiez vus. Bien sûr, elle ne savait pas qui tu étais, tu gardais ce secret enfoui, pour toi… De peur d’être encore une fois jugé et rejeté. Tu esquisses un sourire alors qu’elle te déclare combien tes yeux sont jolis. Ah, la belle n’était pas avare de compliments. Mais que dirait-elle si elle apprenait qu’elle était face à son amie qui lui avait roulé une pelle lors de leur seconde rencontre afin d’échapper à un pervers ? Sûrement qu’elle serait en colère. Mais avec Kaede, il fallait s’attendre à tout.

Elle se hisse jusqu’à toi, ses lèvres viennent doucement se poser contre ta joue au moment même où le flash de l’appareil photo se déclenche. Juste à temps pour capturer ton impressionnante expression mêlant surprise et joie à peine dissimulée. Tu reprends tes esprits. Si elle veut jouer, vous allez jouer ! Tu la pousses gentiment à se tourner pour que ton torse vienne se coller à son dos, glissant tes mains sur son ventre. Ta tête se câle doucement contre la sienne alors que tu arbores une expression plus naturelle, plus câline. Comme si tu t’apprêtais à la croquer avec toute la douceur qui t’envahissait au même moment.

Alors comme ça, t’es modèle dans la vie ? Ou bien c’est seulement une passion que tu fais sur ton temps libre ?

Bah quoi, il fallait bien que tu en apprennes plus sur ta momentanément petite amie, non ? D’ailleurs, était-elle célibataire, la belle aux cheveux si doux ? Tu ne voulais pas créer de problème avec sa moitié si toutefois elle en avait une. Un nouveau flash plus tard, vous changiez de nouveau de position. Cette fois tu pouvais pleinement profiter de son visage tourné vers toi. Le visage rougit, tu te décidais à lui poser cette question qui te trottait dans la tête.

Je dois supposer que tu n’as pas de moitié pour avoir été désigné d’office ? Aurais-je mes chances ?

Tu prenais un air charmeur l’espace d’un court instant avant d’éclater de rire. Bien sûr, tu rigolais au sujet d’avoir tes chances. Avec une fille pareille, c’était impossible, n’est-ce pas ? Elle était tellement différente de toi, tellement pleine de vie là où tu vivais encore dans les névroses de ton passé. Il était temps que tu tournes la page, mais allais-tu y arriver un jour ?

Je viens t'embêter en #2F8CA4
Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] JqCb
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une séance ~ [PV Hayden]   Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:59

Regardez-vous. De véritables tourtereaux au premier regard ! La photographe ne peut qu'être satisfaite de votre prestation. Quelques passants s'arrêtent pour vous observer curieusement, comme si vous assuriez le show. Ce n'est pourtant qu'une séance photo, mais le model improvisé semble se prendre bien vite au jeu alors que déjà tu te retrouves dos à lui, tout contre son torse. Malgré toi, tu profites de cette chaleur qu'il t'offre. Tu sembles apaisée, tu ressens une certaine tendresse parfaitement maîtrisée. Une belle comédie pour deux parfaits inconnus. Ton regard vaque vers l'objectif quelques instants alors que ton amie a préféré ne plus vous éblouir de son flash. Mais les quelques clic continus et répétés te signalent qu'elle vous mitraille littéralement.

Il te souffle quelques mots et tu lèves le nez vers lui pour lui répondre, un léger sourire arquant tes lippes. Toi aussi, tu simules parfaitement un air tendre, comme si tu étais en pleine confession amoureuse. Il te questionne, le bel azuré semble curieux à ton égard, ou peut-être cherche-t-il un moyen de faire passer le temps en ta compagnie plus vite ?

"Une passion, tout simplement. Elle prend une grande partie de mon temps libre. De métier, je suis pompière. Et toi ? Tu sembles avoir des prédispositions à la comédie, je me trompe ?"

Tu lui tires la langue. Tu fais bien entendu référence à cette douceur qu'il t'accorde juste le temps de quelques photos. Il a l'air si à l'aise, comme si vous vous connaissiez depuis longtemps. Quelque chose dans son regard te perturbe. Comme si tu l'avais déjà vu quelque part. Ah ! Le retour du flash qui te décide à changer de position, à te tourner de nouveau vers le garçon qui poursuit ses curiosités.

"Tes ... chances ?"

Tu as buggué. Ce qu'il peut-être direct cet Hayden ! Un nouveau flash qui capture parfaitement ton air surpris et tes joues rosies. Ton amie a l'air captivé par votre talent à poser. Tu ne l’entendais pas, c'est plutôt bon signe. Lorsque les clichés ou les poses ne lui conviennent pas, elle râle.

Le beau jeune homme éclate de rire, il est mignon quand il rit. Tu secoues de nouveau la tête, détournant le regard alors que tes dents viennent torturer ta lippe inférieure. Puis, tes yeux reviennent de nouveau trouver les siens.

"Peut-être bien ~" Tu lui adresses un clin d'oeil taquin avant de pouffer de rire. "Si tu ne t'enfuis pas en courant une fois que tu auras appris à me connaitre."

Comme pour laisser planer le mystère, tu le contournes alors que ton obi virevolte gracieusement sous la légère brise, en symphonie avec tes mèches rosées que tu écartes de ton visage et replaces derrière ton oreille. Tu t'approches de la fontaine, alors que tu arbores déjà un air malicieux que ton partenaire ne peut voir de là où il est. En bonne model que tu es, tu aimes jouer avec ton environnement.

Tes doigts glissent sur l'eau, légèrement, le temps de quelques prises avant que soudainement, tu ne te retournes, éclaboussant d'eau le garçon aux cheveux bleutés. Tu en profites même pour former quelques gouttes de ton propre chef qui atteignent. Et là ... Naturellement, tu éclates d'un rire franc et joyeux avant de lui tirer de nouveau la langue et t'enfuir du mieux que tu le peux, autant que ton yukata te le permet, vers l'élégant kiosque de bois blanc pour le moment vide de monde.

Tu gravis les marche une à une avec tes petites sandales. Ouf, pour une fois, tu n'es pas maladroite. Tu aurais pu te prendre les pieds dans tes voiles de tissus. La question est ... Hayden a-t-il joué le jeu jusqu'à te suivre ? En tout cas, tu entends une voie féminine derrière toi.

"Parfait KAEDEEE !"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps d'une séance ~ [PV Hayden]   Le temps d'une séance ~ [PV Hayden] Empty

Le temps d'une séance ~ [PV Hayden]
Page 1 sur 1