FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]

Shultz A. Loran

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
[-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] Empty
MessageSujet: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyLun 5 Nov 2018 - 9:20

La pluie martelait mon corps meurtri tandis que je marchait lentement jusqu’à l’appartement de Miya. Cela faisait plusieurs heures maintenant que mes jambes me portaient d’elles-même vers le refuge providentiel. La nuit était sombre, avec tous ces nuages gorgés d’eau, la lumière de la lune peinait à filtrer et je n’y voyais quelque chose que grâce aux quelques lampadaires sur ma route. Mais vous devez vous demander ce qu’il m’est arrivé, vous voulez connaître la raison pour laquelle je me traine, blessé et trempé, vers Kousha. Eh ben je vais vous le dire.

Après une bonne semaine à vivre un petit idylle avec Miya, j’avais décidé d’éclaircir la situation avec Stéphanophis. Je savais déjà que tout cela n’allait pas lui plaire. Je l’avais su dès le premier soir lorsque nous nous étions embrassé, ma belle infirmière et moi. Je le savais et je connaissais un peu le tempérament du lézard géant, je savais qu’il valait mieux aller dans un endroit tranquille. C’est pour cela que je suis allé dans les Terres Inexplorées. Cette forêt vaste et avec une population proche de zéro m’offrait le terrain parfait pour des explication avec le basilisk. Autant vous dire que nous avons ravagé une partie de la forêt susmentionnée et qu’on était dans un sale état tous les deux. Notre… explication avait durée la journée entière et finalement, voyant qu’on ne pourrait se départager, il s’était désincarné de dépit. Je comptais bien lui laisser le temps de digérer tout cela. Il devait se dire que je l’avais trahi en quelque sorte. En fait il me l’avait clairement dit mais peut être qu’il me pardonnerait quand même, qui sait ?

Finalement, après une trop longue marche, j’arrivais devant le bâtiment où j’avais passé les dernières semaines. Un soupir s’échappa de ma bouche et j’usais des forces qu’il me restait pour forcer la serrure avec mon pouvoir et me hisser jusque devant sa porte. Finalement je toquais, ne sachant pas vraiment si elle avait fermé la porte ou même s’il était rentrée. Avec la journée que je venais de vivre, j’avais perdu la notion du temps et tout ce que je savais, c’était que le soleil était couché depuis un moment déjà.

Je dégoulinais sur le sol et je n’arrivais pas vraiment à distinguer l’eau de pluie du sang que je pouvais être en train de perdre. Je n’avais pas franchement pris le temps de m’arrêter devant un miroir pour faire l’inventaire de mes blessures. J’essayais d’anticiper la réaction de l’étudiante, elle serait peut être désespérée par ma propension à finir dans un triste état. Ou peut être qu’elle serait en colère contre moi pour ne pas l’avoir prévenue que j’allais faire quelque chose de dangereux. Mais je ne voulais pas qu’elle m’accompagne, ça aurait été trop risqué pour elle. C’est pour cela que je ne lui avais rien dit et que j’y étais allé pendant qu’elle était en cours, prétextant d’aller chercher un emploi.

Finalement, quand la porte s’ouvrit, j’esquissais un sourire et m’essayais à l’humour, espérant alléger la situation.

“Bonsoir, je crois que j’ai besoin de soins, vous connaitriez pas une infirmière ?”
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyLun 19 Nov 2018 - 2:09

« And save me from the dark. »

Oops, I'm all broken again

La journée avait été des plus banales. Elle s'était levée tôt, même si elle avait un peu flâné au lit avec son amoureux, à le cajoler avec toute sa tendresse. Elle était heureuse à ses côtés. Elle se sentait enfin complète, vivante. Il était un souffle d'air frais dans sa vie triste et insipide. Elle avait eu tout le mal du monde à s'extirper de ses bras, mais elle bossait jusqu'à midi avant ses cours. Shultz s'était levé avec elle, lui disant qu'il voulait partir à la recherche d'un boulot.

Bref, elle était rentrée vers 19h30 sans trouver aucune trace de lui. Un peu déçue, elle s'était jetée sur le lit et jouait à la console sans réellement voir le temps passer. C'était souvent ça, avec elle. Quand elle partait sur un jeu, tout le reste disparaissait autour d'elle. Totalement concentrée sur sa tâche. Sur sa... passion.

Elle venait juste de massacrer le troisième boss de son jeu lorsque que de petits coups à sa porte lui firent lever la tête. Shultz? Mais il ne pouvait pas entrer, se souvint-elle, il n'avait pas les clés de son appartement et pas de l'immeuble non plus d'ailleurs... Qu'est-ce que c'était alors? Un voisin? Elle n'avait jamais adressé la parole à aucun d'eux...

Intriguée, elle mit son jeu sur pause et déposa la console sur sa table de nuit avant de se lever pour ouvrir. C'était bien son amoureux... Dans un triste état, à nouveau.

« Bonsoir, je crois que j’ai besoin de soins, vous connaitriez pas une infirmière ? »

Elle fronça les sourcils, immédiatement inquiète. Elle prit sa main dans la sienne et le fit entrer, refermant à double tour derrière lui. On n'était rarement trop prudent sur Awashima...

Elle l'entraîna vers la salle de bain le faisant asseoir sur le couvercle de la toilette. Il dégoulinait d'un mélange flou de sang et d'eau. Bon dieu, mais qu'était-il encore allé faire pour se retrouver dans cet état? Elle soupira avant de quitter la pièce pour aller chercher une chaise et elle s'installa devant lui, ne le quittant pas du regard. Ce n'est qu'après un certain temps qu'elle finit par lâcher:

« Que s'est-il passé, cette fois? Et je veux la vérité, Shultz. S'il te plaît. »

Le ton qu'elle avait employé était presque une supplique. Elle avait BESOIN de la vérité, cette fois-ci. Elle voulait le protéger à tous prix et elle ne pouvait pas se permettre l'ignorance. C'était le plus grand des dangers de ne pas savoir. Si elle voulait réellement lui être utile, elle voulait tout connaître de lui, surtout ses côtés les moins reluisants. C'était vital...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

[-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] 93546720161005MiyaUserbar
[-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] OrfyThème de Miya[-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] 6xwf

Je discute en #660033 ~~

Dernière édition par Miya Hisakawa le Jeu 22 Nov 2018 - 3:40, édité 1 fois
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:46

Quand Miya posa les yeux sur moi, elle fronça les sourcils et m’entraina aussitôt à l’intérieur, nous emmenant dans la salle de bain. Elle m’assit et alla se chercher une chaise pour se placer face à moi. Après un silence bien trop long durant lequel elle m’observa, elle fini par ouvrir la bouche. Je m’attendais bien évidemment à cette question, d’autant plus avec la raison que j’avais donné à mon absence ce matin. Pour autant elle n’avait pas été ferme ou autoritaire, elle semblait plutôt désespérée, comme si le besoin d’obtenir une réponse était vital pour elle. Je réfléchissais un instant à ce que j’allais dire, je ne pouvais pas me permettre de trop en dire non plus, elle pourrait prendre peur et j’aimerais autant que possible éviter cela.

C’est dans un soupir que je me décidais à prendre la parole.

“J’ai eu un petit différent avec mon familier. Disons qu’il n’approuve pas notre relation. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il a ses raisons et que je m’y attendais, mais je tenais à éclaircir la situation avec lui. Si tu as d’autres questions j’essaierai d’y répondre du mieux que je peux.”

J’étais resté vague, et j’aimerais qu’elle ne pose pas de questions sur les raisons de Steph’, parce qu’en soit ça me mettrait dans une situation difficile. Comment lui expliquer que notre but était l’extinction de l’espèce humaine et qu’à elle seule elle m’a fait douter, elle m’a fait remettre ce but en question. Quand bien même j’y avais renoncé, le simple fait que je l’ai sérieusement envisagé aurait de quoi effrayer n’importe qui. Je reprenais la parole rapidement, mais cette fois je prenais ses mains dans les miennes.

“Au fait, je suis désolé de t’avoir menti, mais je ne voulais pas que tu sois tentée de me suivre ou que tu t’inquiète pour moi, je ne pensais pas que ça prendrait aussi longtemps.”

Mon regard était plongé dans le sien et j’espérais qu’elle me comprenait et qu’elle ne m’en voulait pas, j’avais voulu la protéger et me protéger aussi. Je n’avais pas vraiment l’habitude de tenir à quelqu’un, tout ce que je voulais c’était qu’elle ne se vexe pas et qu’elle sache que j’avais pensé à sa sécurité. Finalement, je m’appuyais contre le réservoir des toilettes sur lesquels j’étais installé et j’attendais sa réaction, je ne pouvais pas faire grand chose de plus qu’attendre et espérer.

Mon corps était douloureux mais je pouvais sentir que j’avais tout de même été moins amoché que le soir de notre rencontre. En revanche je devais avoir l’arcade ouverte, ou alors c’était le front mais dans tous les cas je sentais le liquide chaud qui coulait le long de mon visage. À cet instant je détestais la pluie, je me sentais aussi misérable qu’un chien mouillé ramassé par pitié dans la rue. Je devais trouver un moyen pour la remercier des soins, de l’abri et du réconfort qu’elle m’offrait. Quelqu’un comme moi ne trouverait pas un boulot, pas avec mes antécédents. Peut être allais-je devoir chercher du côté des emplois moins… légaux. Peut être devrais-je eliminer cette mafia qui me cherche et me faire un nom en tant qu’exécuteur. Ou alors je pourrais me lancer dans les combats illégaux, je devrais m’en sortir sans trop de soucis.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:49

Il soupira et Miya fronça les sourcils. Il avait intérêt à lui dire la vérité cette fois parce que ça allait chauffer pour lui, peu importe l'état lamentable dans lequel il était en ce moment. Au bout d'un temps, il finit par cracher le morceau.

« J’ai eu un petit différent avec mon familier. Disons qu’il n’approuve pas notre relation. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il a ses raisons et que je m’y attendais, mais je tenais à éclaircir la situation avec lui. Si tu as d’autres questions j’essaierai d’y répondre du mieux que je peux. »

Sur le coup, elle ne sut pas trop comment réagir à cette réponse. Son familier n'approuvait pas..? Voulait-elle vraiment savoir pourquoi? Et surtout... Il devait être sacrément en colère pour l'avoir laissé aussi amoché... Miya ne connaissait pas grand chose sur les familiers, elle n'avait pas encore le sien. Mais n'était-il pas sensé être un compagnon qui vous aidait? Celui de Shultz s'était retourné contre lui... C'était bizarre.

Elle décida de laisser tomber les questions qui lui venaient. À son tour, elle soupira alors qu'il prenait ses mains dans les siennes.

« Au fait, je suis désolé de t’avoir menti, mais je ne voulais pas que tu sois tentée de me suivre ou que tu t’inquiètes pour moi, je ne pensais pas que ça prendrait aussi longtemps. »

Elle retroussa le nez. D'un côté, il avait eu raison: elle se serait très certainement interposée. Deux sentiments se contredisaient dans sa tête. Elle détestait qu'on lui mente. Elle avait déjà bien du mal à faire confiance aux gens, si on lui mentait constamment, ça ne s'arrangerait certainement pas... Sauf que...

Finalement, elle secoua simplement la tête, comme pour remette ses idées en place.

« Promets-moi juste une chose, Shultz. Si tu dois me cacher des choses.. réfléchis bien. Ne commence pas à me mentir pour tout et rien. Parce que je ne pourrai plus te faire confiance, sinon... »

Elle lui tourna le dos une seconde pour fouiller dans sa pharmacie et en sortir des lingettes désinfectantes. Il était poisseux de sang et d'eau, il avait l'air d'un cadavre ambulant. Elle déchira l'emballage, le jetant dans le lavabo, et s'attarda à son arcade sourcilière ouverte. Alors qu'elle s'occupait de sa blessure d'une main, l'autre faisait s'activer ses pouvoirs, trempant un linge sous le robinet avant de le faire flotter jusqu'à elle. Elle le prit de sa main libre et entreprit de nettoyer son visage avec délicatesse. Une fois qu'il eut reprit un peu forme humaine, elle se pencha sur lui pour lui voler un baiser.

« Est-ce qu'un jour, je pourrai espérer que tu n'arrives pas chez moi couvert de sang? »

Elle souriait doucement, plaisantant à moitié. Elle s'inquiétait pour lui, évidemment, mais elle savait aussi qu'il était fort. Il en faudrait bien plus que ça pour l'achever. Elle caressa sa joue du bout des doigts. Il avait prit une place si importante dans sa vie en si peu de temps. C'était un peu étourdissant par moments. Mais elle ne regrettait rien.

[-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] OrfyThème de Miya[-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] 6xwf

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:53

Après mon explication sur les causes de mon état, je pouvais presque voir les questions qui se bousculaient dans sa tête. Ses yeux exprimaient parfaitement ce que ses lèvres n’osaient prononcer. En un sens je me sentais mal de ne pas pouvoir être totalement honnête avec elle. Après tout ce qu’elle avait fait pour moi et ce qu’elle continuait de faire à cet instant, j’avais la sensation de trahir sa confiance et de bafouer sa bienveillance à mon égard. Ce n’est qu’après qu’elle ait pris la parole que je sentis mon coeur se serrer plus encore dans ma poitrine. Évidemment, elle faisait partie de ses personnes dont la confiance a subi des abus irréversibles. J’aurais voulu la prendre dans mes bras pour la rassurer et la réconforter mais considérant mon état je m’étais bien vite ravisé.

Elle se détourna, attrapa de quoi soigner ma plaie au visage et se mit à l’oeuvre. Je ne la quittais pas du regard tandis qu’elle s’attelait à la tâche. Elle était si appliquée et concentrée, je me sentais privilégié, et en même temps je ne pensais pas mériter de tels soins. Elle fini de me débarbouiller et de désinfecter mon arcade et se pencha pour m’embrasser. J’eus à peine le temps de sentir la douceur de ses lèvres que déjà la douce caresse s'évanouissait.

Elle reprit la parole, sur le ton de la plaisanterie cette fois. Enfin, en partie dirons-nous. Je me posais la même question. Je n’avais pas souvent été blessé depuis que je suis ici. Du moins par rapport au mode de vie que j’entretenais. La moitié de mes blessures étaient dues à Ingrid et l’autres moitié aux situations dans lesquelles je m’étais retrouvé plus ou moins malgré moi. Je lui souris à mon tour, d’un sourire qui se voulait taquin.

“Tout dépend, il se peut que ce ne soit pas le mien, je suis dangereux, souviens toi.”

Tandis qu’elle effleurait ma joue de sa main, je pris celle-ci dans la mienne et y déposa un léger baiser.

“Je ferai de mon mieux à partir de maintenant, mais j’ai certains talents qui ne sont pas mis à profit derrière un bureau. Et puis je suis endurci, tant que j’ai droit à tes soins, rien de sérieux ne peut m’arriver.”

J’essayais d’amorcer le terrain. Elle voulait que je sois honnête envers elle et je ne pouvais pas le lui refuser. Et puis si je rentrais régulièrement amoché, elle allait finir par se douter de quelque chose, alors autant jouer franc jeu. Mais je ne pouvais pas non plus lui lâcher de but-en-blanc que j’allais effectuer des activités illégales pour ramener de quoi payer ma part. Alors à travers la plaisanterie, l’euphémisme et les sous-entendu, je voulais tester ses limites et sa compréhension. Et puis je n’étais pas arrêté non plus sur un quelconque business plan, je comptais prendre son avis et ses sentiments en compte.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:47

Il répondit à sa douce taquinerie par un sourire tout aussi doux.

« Tout dépend, il se peut que ce ne soit pas le mien, je suis dangereux, souviens toi. »

Difficile de l'oublier en le regardant à cet instant. Pourtant, elle ne se départit pas de son sourire. Il saisit sa main dans la sienne et y déposa un baiser qui la fit frémir.

« Je ferai de mon mieux à partir de maintenant, mais j’ai certains talents qui ne sont pas mis à profit derrière un bureau. Et puis je suis endurci, tant que j’ai droit à tes soins, rien de sérieux ne peut m’arriver. »

Elle le savait depuis le tout début. Il le lui avait dit, l'avait prévenue à de multiples reprises et pourtant, elle était toujours là, à ses côtés. Elle s'approcha de lui et vint poser son front contre le sien, fermant les yeux un moment. Elle entrelaça leurs doigts ensemble, caressant le dessus de sa main de son pouce presque par réflexe.

« Je sais. Je l'ai su dès notre rencontre. Je l'accepte. Je ne veux pas te changer. Soit simplement prudent et ça me suffira. »

C'était ainsi qu'elle était tombée amoureuse de lui, pourquoi voudrait-elle changer qui il était? Ça n'avait aucun sens. Il faudrait qu'ils s'adaptent un peu l'un à l'autre, bien sûr et qu'ils apprennent à vraiment se faire confiance. Mais chaque chose en son temps. Elle n'attendait pas de lui qu'il lui dévoile tous ses secrets dans la minute et elle ne dévoilerait pas tous les siens non plus. Un jour, sans doute. Mais pas maintenant. Leur relation était encore très jeune. Il ne fallait pas précipiter les choses.

À nouveau, elle scella leurs lèvres d'un baiser tendre, plus long que le premier qui les avait tous les deux laissés sur leur faim. Au bout d'un long moment, elle finit par reculer un peu.

« Je suppose que si tu as été capable d'entrer par effraction dans mon immeuble, tu es en mesure de te débarbouiller tout seul? »

Son sourire rieur prouvait hors de tout doute qu'elle plaisantait. Par contre, une douche ne lui ferait vraiment pas de mal! Elle avait nettoyé sa plaie, mais tout le reste était encore détrempé. Une fois qu'il serait correctement lavé, elle pourrait lui faire un pansement et voir s'il avait d'autres blessures ailleurs. Des bleus clairement, mais il avait l'habitude. Si ça n'était que ça plus son arcade, ça irait. Quelques jours et on y verrait plus rien. Il avait une bonne constitution et heureusement, vu son tempérament bagarreur. Elle ne put empêcher un sourire tendre de fleurir sur ses lèvres. Ils étaient très différents en même temps d'être semblables. C'était particulier à observer. Ça avait quelque chose de... réconfortant, même si elle ne saurait expliquer pourquoi.

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:33

Elle posa son front contre le mien et nos doigts s’entrelacèrent. Elle n’était pas effrayée et semblait même accepter la situation. J’étais soulagé, sa compréhension allait me faciliter la tâche. Elle reprit la parole et ses mots confirmèrent mon impression. Elle me demandait seulement d’être prudent. Heureusement que j’avais appris à l’être et que j’avais façonné mon don dans l’optique d’avoir constamment un temps d’avance sur mon entourage. Et puis soyons clairs, je ne comptais plus prendre part aux expéditions mandatées par les Kamis et ce “A.” qui s’amuse avec nos vies.

Elle n’avait pas besoin d’une réponse, quand elle m’embrassa à nouveau et que j’y répondis avec toute la tendresse que j’avais pour elle, il était clair que je prenais ses paroles en compte, que je ne voulais pas la décevoir ou jouer avec elle. Puis elle finit par reculer et je plongeais à nouveau mon regard dans ses yeux pâles. Son sourire amusé et sa petite pique taquine m’arracha un léger rire.

“Entrer par effraction ? Enfin, ce n’est pas mon genre. Et puis peut-on vraiment parler d’effraction quand la porte s’est simplement ouverte toute seule quand je lui ai demandé ?”

Évidemment je feignais l’innocence et l’incompréhension, me grattant l’arrière du crâne pour paraître pensif. Je ne risquais pas de duper qui que ce soit mais ces moments légers étaient plaisant et j’aimais rentrer dans ce genre de jeux avec elle. Je décidais d’en rajouter une couche pour faire durer l’instant.

“Quel dommage, moi qui me voyais déjà me faire cajoler par tes mains, je suppose que je ne suis pas assez abimé pour y avoir droit”

J’avais pris un air faussement déçu et triste, je voulais la taquiner et il fallait y mettre juste ce qu’il fallait pour que ce soit crédible et en même temps clair qu’il s’agissait d’une plaisanterie. En même temps je ne me faisais pas trop de soucis pour elle, elle me comprenait étrangement bien et ce n’était pas pour me déplaire. Mes “petits tracas” du jour étaient bien vites oubliés alors que je me trouvais dans cette petite salle de bain avec la jeune étudiante. Même mon corps endolori et usé par l’affrontement contre le serpent géant semblait s’estomper au profit de la légèreté de l’instant présent.

J’aimais par dessus tout la voir sourire, son visage pouvait être si paisible et chaleureux, cette simple vue me suffisait pour réchauffer mon coeur de pierre et faire fondre ma carapace de sombre type mal luné. Encore une fois, je l’aurais bien serrée contre moi mais étant toujours poisseux et trempé, je ne voulais pas l’encrasser. Je me contentais donc de tenir mon rôle et d’observer sa réaction.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:49

Il lâcha un rire à sa taquinerie et elle sourit encore plus. Il était encore plus beau ainsi, quand la joie éclairait son visage souvent sombre. Ça pouvait paraître idiot, mais... À chaque fois qu'il lui souriait ou riait, elle tombait un peu plus amoureuse.

« Entrer par effraction ? Enfin, ce n’est pas mon genre. Et puis peut-on vraiment parler d’effraction quand la porte s’est simplement ouverte toute seule quand je lui ai demandé ? »

Son regard amusé parlait pour elle. Évidemment qu'elle n'en croyait pas un mot. Enfin si, il manipulait le métal, pour lui c'était simple d'entrer chez les gens. Il aurait fallu une serrure de bois pour qu'il soit incapable de la faire obéir à sa volonté. Mais ça ne l'aurait clairement pas arrêté, il aurait simplement défoncé la porte pour entrer.

« Quel dommage, moi qui me voyais déjà me faire cajoler par tes mains, je suppose que je ne suis pas assez abimé pour y avoir droit. »

Elle prit un air pensif avant de laisser un sourire en coin répondre à son air faussement attristé.

« Je pense pouvoir arranger ça... »

Elle s'approcha encore de lui, lentement, venant reprendre ses lèvres des siennes. Avec toute la délicatesse dont elle savait faire preuve, elle le débarrassa de ses vêtements tachés. Elle le fit se lever alors que son pantalon s'échouait lamentablement sur ses chevilles. Elle s'attaqua ensuite à ses propres vêtements et rapidement, ils se retrouvèrent nus tous les deux. Sans relâcher ses lèvres, elle le poussa doucement vers la cabine de douche et les y enferma tous les deux. Celle-ci était tout juste assez grande pour qu'ils puissent y tenir à deux, mais il faudrait qu'ils se collent pour se laver...

Elle tâtonna un moment pour ouvrir l'eau chaude qui se mit à couler sur eux, débarrassant lentement son amoureux de la boue et du sang qui recouvrait son corps meurtri. Elle posa ses mains contre son torse et recula un peu, rompant le baiser, pour le regarder dans les yeux, souriant.

« Est-ce que ça convient à mon patient préféré? »

Joueuse, elle vint frotter son nez contre sa joue, debout sur la pointe des pieds. Il était si grand à comparé à elle! Elle devait se casser le coup pour le regarder lorsqu'ils étaient tous les deux debouts. Elle s'accrocha à lui, moulant son corps au sien simplement.

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:18

À ma taquinerie, elle répondit par un air pensif et un sourire en coin. Commençant à la connaître, elle allait pousser le jeu plus loin. Elle pensait pouvoir arranger ça hein ? Ce serait mentir de dire que je n’avais pas hâte qu’elle s’en occupe. Quand elle s’approcha de moi et m’embrassa, je lui rendis son baiser délicat. Le contact de ses lèvres sur les miennes était aussi léger que de la soie et aussi doux que du velour. Je sentais ses mains me débarrasser de mes vêtements alourdis par la pluie et la boue, elle me fit me lever et je me retrouvais en tenue d’Adam tandis qu’elle se débarrassait elle aussi de sa tenue. Toujours sans lâcher mes lèvres, elle m’invita dans le bac de douche et fit couler l’eau. Je pouvais sentir la crasse quitter ma peau et cette sensation m’apparaissait comme une renaissance.

Elle finit par rompre notre baiser et me regarda dans les yeux. Sa question appelait à une réponse évidente. J’étais déjà bien détendu et sa présence tout contre moi effaçait tout ce que j’avais pu vivre aujourd’hui. Elle frotta son nez contre ma joue en étant en extension sur la pointe de ses pieds. Je lui rendis son sourire et lui répondit :

“C’est parfait, je n’aurais pu rêver mieux.”

Je voulais profiter de ce si joli visage et en même temps la soulager, je m’en voulais parfois d’être aussi grand, elle était tout le temps obligée de se tordre le cou ou de faire souffrir ses pauvres orteils pour se porter à ma hauteur. Avec le peu d’espace qu’il y avait dans cette cabine exiguë, je ne pouvais pas me baisser correctement, surtout quand nous étions tous les deux à l’intérieur. Alors je descendis mes mains jusque sur ses fesses délicates et la souleva précautionneusement, comme si je portais un trésor de porcelaine. Si on m’avait dit un jour que je ferais preuve de tant délicatesse et de douceur envers quelqu’un, je pense que je ne l’aurais pas cru. Et pourtant j’étais là, à la soulever ainsi et à l’asseoir sur mes avant-bras. Je ne l’avais pas levée trop haut ni trop vite de peur qu’elle ne se cogne la tête au plafond. Nous pouvions maintenant nous regarder droit dans les yeux sans avoir à nous contorsionner.

“Je préfère comme ça en fait, je peux profiter de ton joli sourire sans que l’on ait à se plier en quatre. Qu’en penses-tu ?”

Je déposais un baiser sur son petit nez et lui sourit. L’eau continuait à ruisseler sur ma peau et emportait avec elle ma fatigue. Cette douche commune était de loin le meilleur moment de ma journée.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:20

Ce petit moment câlin sous la douche état réellement réconfortant. Elle se sentait si bien dans ses bras, totalement en sécurité. Malgré ses nombreux avertissements, elle avait l'intime conviction qu'il ne lui ferait jamais volontairement du mal et qu'il s'en prendrait férocement à quiconque tentait de la blesser.

« C’est parfait, je n’aurais pu rêver mieux. »

C'était parfait, qu'il avait dit, néanmoins elle sentit ses mains sur ses fesses et, d'une pression, il la souleva pour amener son visage face au sien. Elle était petite, légère et, pour l'homme fort qu'il était, elle ne devait guère peser plus qu'un sac de plumes. Elle enroula ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille, souriant, simplement heureuse.

« Je préfère comme ça en fait, je peux profiter de ton joli sourire sans que l’on ait à se plier en quatre. Qu’en penses-tu ? »

Miya ne put empêcher un petit rire de franchir ses lèvres. Ses doigts dessinaient des cercles sur sa nuque et dans son dos, sans vraiment qu'elle y fasse attention. Shultz se pencha sur elle pour déposer un baiser sur le bout de son nez et elle fondit encore plus entre ses bras. Dire qu'elle l'avait retrouvé à moitié mort sur la plage, dû à un rude combat contre dieu savait quoi. Ça contrastait tellement avec leur relation, si douce et pleine de tendresse. Que diraient les ennemis de Shultz en le voyant la cajoler avec autant d'attentions? Ils n'y croiraient sûrement pas...

L'étudiante sourit à nouveau avant de répondre doucement:

« C'est très bien comme ça oui... »

À son tour, elle se pencha vers lui, lui volant un énième baiser. Elle ne se lasserait jamais de ses lèvres, c'était impossible.

L'inconvénient de cette position, si on pouvait dire ça ainsi, c'était... À contre-coeur, elle rompit le baiser, gardant son visage collé au sien, leurs nez se touchaient.

« Cette position est dangereuse, tu sais..? »

Elle lui offrit un sourire mi-amusé mi-enjôleur. Ils étaient tous les deux nus, leurs corps moulés l'un contre l'autre... Ça donnait clairement envie... Heureusement, il n'était pas autant amoché que la dernière fois. Ça avait été une période un peu frustrante pour elle, elle dormait à côté de cet homme magnifique mais ne pouvait satisfaire ses envies... Ils s'étaient bien rattrapés depuis, quand même, mais elle préférait qu'il reste en assez bonne forme pour pouvoir continuer.

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptySam 9 Fév 2019 - 11:27

Elle s’était enroulée autour de moi lorsque je l’avais soulevée, prenant mes hanches entre ses jambes et passant ses bras autour de mon cou. Elle me répondit par un petit rire d’abord, son sourire et ses caresses dans ma nuque avaient le don de me détendre. J’avais la sensation d’être déjà à moitié libéré du poids de la journée. Elle m’embrassa après m’avoir confiée être d’accord avec moi. Je répondis à son baiser. Toutes ses délicatesses et sa tendresse étaient le meilleur remède au monde pour mon âme torturée. Elle ne sépara nos lèvres que pour m’offrir un sourire qui ne savait pas s’il devait exprimer l’amusement ou la tentation.

Elle trouvait la position dangereuse, hein ? Il est vrai que je n’étais pas indifférent à son corps collé au mien, à ses courbes enivrantes et ses yeux hypnotisants. Je lui répondis par un sourire amusé à mon tour. J’avais envie de jouer un peu avec elle. L’environnement était idéal, nous étions forcés d’être serrés l’un à l’autre, dans le plus simple appareil.

“Tu trouves ? Tu préfère que je te repose sur le sol du bac de douche ?”

J’accompagnais mes parole en lovant mon visage dans son cou où je déposais de légers baisers, pareil à de douces caresses. Sans interrompre bien longtemps les baisers déposés dans le creu de son cou, je pris à nouveau la parole, toujours joueur, voire taquin.

“Je suis désolé de t’exposer ainsi au danger, je sais pourtant que tu préfères la prudence et la sécurité.”

Après ces quelques mots, je remontais progressivement pour venir saisir le lobe de son oreille entre mes dents. Je mordillais doucement pour poursuivre la douce et lente torture de ma douce. J’attendais avec impatience de voir sa réaction, elle ne manquait jamais de me surprendre et ça faisait partie de son charme.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:50

Il répondit par un sourire, l'amusement pouvait clairement se lire dans ses yeux sombres.

« Tu trouves ? Tu préfères que je te repose sur le sol du bac de douche ? »

Il ne fit pourtant pas mine de la laisser partir, au contraire. Il enfouit son visage au creux de son cou, parsemant sa peau de doux baisers qui la firent frissonner. Dieu qu'elle était bien ainsi dans ses bras. Il n'y avait pas un endroit au monde plus réconfortant que celui-là.

« Je suis désolé de t’exposer ainsi au danger, je sais pourtant que tu préfères la prudence et la sécurité. »

Joueuse, elle lui mordilla le cou en représailles avant de reculer juste assez pour le regarder. Elle prit un faux air sévère avant de lâcher d'un ton ferme:

« Je t'interdis de faire ça. »

Il se mit à mordiller son oreille affectueusement et elle laissa ses lèvres courir dans son cou, sur sa mâchoire carrée, remontant progressivement jusqu'à ses lèvres qu'elle captura de nouveau. Ses mains glissèrent sur ses joues, laissant son amoureux la soutenir. Ses jambes étreignaient toujours fermement sa taille, lui facilitant la tâche.

Ce n'est qu'au bout d'un très long moment qu'elle le relâcha, à bout de souffle. À nouveau, elle posa son front contre le sien.

« Je savais à quoi m'attendre en te faisant entrer dans ma vie. Je préfère plutôt risquer le danger, si je peux être avec toi... »

C'était la première fois qu'elle l'exprimait aussi clairement devant lui. Elle le savait depuis longtemps, qu'elle ferait n'importe quoi pour lui, quitte à risquer sa vie. Mais elle ne lui en avait jamais parlé jusqu'à présent. Elle recula un peu pour qu'il puisse vraiment la regarder dans les yeux, pour lui prouver qu'elle était très sérieuse. En même temps, elle caressait tendrement ses joues, ses lèvres, du bout des doigts avec une infinie tendresse. C'est dans un souffle qu'elle finit par ajouter:

« Je t'aime, Shultz... »

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. La première fois qu'elle s'était offerte à lui, elle l'avait laissé entendre de plusieurs manières. Mais là, plus de place à l'interprétation. C'était on ne pouvait plus clair. Elle espérait qu'il ne fuirait pas aussitôt... Elle resserra sa prise sur lui craignant qu'il prenne peur et qu'il ne tente de s'échapper. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre.

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:32

Elle répondit à ma taquinerie en me mordillant le cou. Elle semblait d’humeur joueuse elle aussi. Elle se recula et me regarda avec un air sévère qui était feint, de toute évidence et, je cite, “m’interdis de faire ça”. J’aimais bien la tournure que ça prenait. Elle avait beau avoir dit que la position était dangereuse, elle voulait simplement soulager sa conscience. Elle m’embrassa alors avec passion après avoir couvert ma peau de ses baisers. Ses mains sur mes joues et ses jambes resserrant encore un peu leur étreinte autour de mon corps. Lorsqu’elle quitta mes lèvres, je compris enfin le double sens de son interdiction. Les mots qu’elle venait de prononcer étaient lourds de sens, ses caresses et son air sérieux sur le visage, je savais exactement ce qu’elle avait en tête, ce qu’elle ressentait à cet instant.

Je devais certainement avoir l’air un peu bête, cela me surprenait toujours quand elle exprimait directement ses sentiments, à la fois car je connaissais un peu son caractère timide et aussi parce que c’était encore nouveau pour moi. Alors qu’elle caressait tendrement mes joues et mes lèvres du bout de ses doigts, elle bouleversa encore une fois mon esprit et mes certitudes. En soit elle m’avait déjà exprimé ses sentiments auparavant, même si c’était de façon plus détournée, mais là il n’y avait plus aucune place pour le doute ou l’interprétation. Je pouvais sentir sa nervosité, notamment parce qu’elle resserra son étreinte.

Soyons clairs tout de suite, j’étais largué, complètement largué même pour tout ce qui concernait les sentiments. Mais à cet instant je n’avais qu’une certitude, je voulais rester auprès d’elle et je voulais la protéger de tous les dangers dont j’avais conscience. Aussi, après être resté hébété sous le jet d’eau, je m’étais penché pour l’embrasser, d’un baiser tendre et dans lequel j’essayais de transmettre tout ce que je n’étais pas sûr de pouvoir exprimer avec des mots. Quand finalement j’éloignais mes lèvres des siennes, je lui souris tendrement.

“Moi aussi je t’aime, Miya.”

J’avais dû rassembler tout mon courage pour parvenir à l’exprimer aussi clairement. Quand je pensais à tout ce que j’avais fait de dangereux sur cette île, il n’y avait rien qui m’avait paru aussi effrayant que cet instant. Notre relation me poussait à affronter des situations dont l’issue m’était totalement inconnues, contrairement à un combat où il est facile d’en prévoir les conséquences. Là tout ce que je savais c’était le bien-être que je ressentais en étant près d’elle et la nécessité pour moi de la protéger envers et contre tout. Au delà de cela, il n’y avait plus aucune certitude, j’étais comme un conquistador qui débarquerait sans carte ni guide dans une jungle du nouveau monde. Il y avait cette excitation de la découverte et de la nouveauté et en même temps cette peur de l’inconnu. Ce tiraillement était intéressant et exaspérant par instant. La dualité était réellement quelque chose d’étrange à expérimenter.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:02

Elle vit clairement le trouble dans ses yeux. Il resta bouche-bée un moment et sa nervosité augmenta encore d'un cran. Aurait-elle du se taire? Attendre un peu encore? Mais les mots lui brûlaient les lèvres depuis un bout de temps déjà...

Il finit par répondre à sa déclaration d'un baiser plein de tendresse. Il avait clairement plus de facilité avec les gestes que les mots. Ça ne la dérangeait pas. Il n'était pas obligé de le lui dire. Elle l'acceptait tel qu'il était.

Mais lorsqu'il recula pour la regarder, lui souriant doucement, il finit par lâcher:

« Moi aussi je t’aime, Miya. »

Elle écarquilla les yeux sous la surprise. Il l'avait dit? Il l'avait VRAIMENT dit? Et pas juste un petit "moi aussi" comme les hommes le font souvent quand ils ont la trouille. Non. Elle s'en serait contentée sans souci... Mais non. Il l'avait clairement dit. Et elle savait à quel point ça avait dû lui coûter. Il n'avait pas l'habitude de ces choses-là... Même, c'était une pure supposition, mais elle avait l'impression qu'il n'avait encore jamais été amoureux avant elle. Et malgré son hésitation, elle n'avait aucun doute sur la sincérité de ses paroles.

Pour ne pas l'embarrasser davantage, elle ne passa pas trop de temps à l'observer. Elle décida plutôt de lui voler un autre baiser, plus profond, plus passionné que les autres. Elle voulait lui montrer à quel point elle appréciait son élan de courage et qu'elle ne le prenait pas à la légère.

Dieu qu'elle aimait cet homme. C'en était presque ridicule. Elle le serra avec force dans ses bras, passant ses mains le long de sa colonne vertébrale, effleurant ses fesses. Elle s'enflammait de plus en plus à mesure que le baiser s'intensifiait. Ses mots résonnaient encore à ses oreilles. « Moi aussi je t'aime, Miya. » Ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi importante aux yeux de quelqu'un... Depuis son arrivée sur l'île, sa vie était bien solitaire. Maintenant, elle avait Shultz à ses côtés et il ne semblait pas vouloir s'éloigner de sitôt...

Au bout d'un long moment, elle rompit le baiser, reprenant doucement son souffle, mordillant sa lèvre inférieure avec envie. C'est d'une petite voix qu'elle finit par demander:

« Tu.. tu n'as pas trop mal, j'espère? »

Elle n'était pas lourde, non, mais il sortait quand même d'un combat. Il fallait un minimum le ménager... non? Même si elle n'en avait pas trop envie là, tout de suite...

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyVen 15 Fév 2019 - 8:48

Mon aveu sembla stupéfier Miya qui resta quelques instants les yeux écarquillés face à moi. Il semblerait que mon élan de courage avait porté ses fruits, sa réaction ne mentait pas. Elle ne devait pas s’attendre à ce que je réponde ainsi, elle aussi commençait à me connaître et devait se douter de la difficulté que j’éprouvais à exprimer les sentiments que je ressentais. Il fallait croire qu’elle me donnait le courage dont je manquais, en un sens. Ma supposition se confirma quand, après avoir repris ses esprits, elle m’embrassa passionément. Je répondis avec autant de fougue à son baiser et je frissonnais sous les caresses de ses mains dans mon dos, ces dernières descendant toujours plus bas jusqu’à atteindre mon bassin et même en dessous.

Je pouvais la sentir s’enflammer au fur et à mesure que notre étreinte durait. À vrai dire, j’étais moi aussi avide de ses lèvres, de ses caresses et de son corps contre le mien. Quand elle rompit notre baiser, je pouvais voir l’envie dans ses yeux et la voir se mordiller la lèvre, hésitante, était un spectacle absolument délicieux. Quand elle reprit la parole, je ne savais pas réellement si c’était par timidité ou simplement  pour rester dans une ambiance aussi intime et sensuelle, mais sa voix était presque inaudible, comme si elle partageait un instant secret.

Elle était mignonne quand elle continuait à se préoccuper de ma santé alors que je pouvais voir dans ses yeux ce dont elle avait réellement envie. Mais cette fois je n’étais pas d’humeur à la taquiner. Je n’avais pas envie de tourner autour du pot, pas envie de la faire languir d’avantage. Sans lui répondre tout de suite, je déplaçais mes mains légèrement, alors que jusqu’à présent j’avais verrouillé mes mains comme on l’aurait fait pour faire la courte-échelle, asseyant ma belle sur mes avant-bras par la même occasion, je descellais mes doigts et faisait glisser mes mains jusqu’à agripper fermement les fesses Miya.

J’approchais lentement mon visage du sien, jusqu’à ce que nos lèvres se frôlent et j’ajoutais, toujours en parlant doucement, à la limite du chuchotement :

“Non, ça ira, ne t’inquiète pas pour moi.”

Et sur ces paroles, je l’embrassais à nouveau, toujours avec passion et envie. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète, j’en avais vu d’autres et je pensais tout à fait à autre chose pour l’instant. Je ne fis pas durer le baiser très longtemps, je bifurquais rapidement vers son cou, mordillant aussi brièvement le lob de son oreille et descendant jusqu’à son épaule. Je n’en n’avais jamais assez et n’attendais que son autorisation pour aller plus loin. Enfin, sauf si elle pensait que la cabine était trop exiguë et que l’on serait mieux ailleurs, bien sûr.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:33

Tranquillement, elle sentait ses mains se déplacer jusqu'à glisser sur ses fesses qu'il saisit avec fermeté. Elle en arrêta de respirer quelques secondes. Il approcha son visage du sien, effleurant ses lèvres des siennes, soufflant cette réponse qu'elle trouva étrangement sensuelle:

« Non, ça ira, ne t’inquiète pas pour moi. »

Elle n'eut guère le temps de répliquer quoi que ce soit puisqu'il plongea vers ses lèvres, l'emportant dans un autre baiser plein de fougue. Mais rapidement, le visage de son amoureux se glissa dans son cou, le dévorant avec passion, mordillant son lobe avec envie. Elle soupira à son oreille, laissant une de ses mains se poser sur sa joue, la caressant avec amour. L'intensité de leurs échanges augmentait rapidement et on sentait bien qu'ils avaient tous les deux envie de la même chose. C'est presque dans un réflexe qu'elle se mit à onduler des hanches, faisant frotter son corps contre le sien. D'une légère poussée, elle aligna de nouveau son visage avec le sien pour lui voler un autre baiser, laissant sa langue jouer avec sa camarade. Ses mains tenaient le visage de Shultz comme pour l'empêcher de se dérober. Elle était avide de ses lèvres, de ses caresses.

Elle finit par s'éloigner un peu, plantant son regard mi-fiévreux mi-amoureux dans le sien. Elle sourit doucement, venant caresser son nez du sien. Ses mains, nouées derrière sa nuque, caressaient la peau qu'elles pouvaient atteindre, redessinant des pouces la ligne de sa mâchoire. Elle déposa ensuite de légers baisers sur son visage, passant d'un endroit à l'autre lentement. Les joues, le bout du nez, les paupières, le front... Elle n'épargna aucun centimètre carré de peau. L'étudiante pouvait facilement passer de la pure tendresse à la fougue et n'hésitait pas une seconde à jongler entre ces deux extrêmes.

Elle enfouit son visage dans le creux de son cou, mordillant sa peau un moment avant de lâcher dans un murmure:

« Je... j'ai... j'ai envie de toi. »

Elle rougit jusqu'à la pointe de ses cheveux sous l'aveu. C'était idiot, ça semblait clair vu ses gestes, ses réactions à ses caresses, mais l'avouer à voix haute était encore très gênant pour elle. Si, pour Shultz, parler de ses sentiments était une épreuve, pour Miya, c'était plutôt ses envies qu'elle avait du mal à exprimer. Ils avaient décidément bien des choses à apprendre l'un de l'autre...

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyMer 20 Fév 2019 - 8:58

Tandis que je mordillais son lobe d’oreille, je sentis son soupire d’aise au creux de la mienne. Elle commença même à onduler des hanches, faisant monter encore d’un cran la température dans la cabine de douche. Son corps qui se mouvait de la sorte contre le mien couplé au baiser fougueux qu’elle me déroba, je n’avais aucun mal à deviner ce dont elle avait envie. Le regard qu’elle arborait quand elle recula son visage était lui aussi plus qu’éloquent. Je lui souriais tendrement, profitant au passage des caresses de ses mains sur mon visage et ma nuque.

La tendresse dont elle fit preuve était tout à fait en contraste avec la fougue qu’elle avait montré quelques secondes avant et la myriade de légers baisers qu’elle déposa sur toute la surface de mon visage montrait bien à quel point elle était douce et attentionnée. Si elle savait à quel point cette douceur faisait partie de son charme, elle en rougirait certainement jusqu’aux oreilles. Finalement, ce fut à son tour d’enfouir son visage dans mon cou, mordillant malicieusement ma peau. Je me détendais et profitais de ces sensations quand elle lâcha dans un murmure :

« Je... j'ai... j'ai envie de toi. »

Je n’avais même pas besoin de poser les yeux sur elle pour savoir à quel point ses joues devaient avoir rougie sous l’aveu. Et en même temps, je savais que pour elle c’était au moins aussi difficile d’exprimer ces choses-là à voix haute que ça l’était pour moi d’exprimer mes sentiments. Étrangement cela me donnait encore plus envie d’elle et pour ne pas la laisser sans réponse, je saisis encore plus fermement ses cuisses. J’approchai à mon tour mes lèvres de son oreille, mordillant d’abord doucement son lobe avant d’y murmurer :

“Moi aussi j’ai envie de toi Miya.”

À peine avais-je fini de parler que je déposais des baisers le long de son cou en faisant descendre doucement le corps de Miya contre le mien. Doucement, et avec attention, je la fis descendre le long de mon corps et une fois au terme de cette descente, je caressais doucement son intimité de mon membre érigé. Je cherchais à la taquiner autant qu’à la préparer pour la suite. Tout en continuant sur ma lancée, je mordillais son cou. J’étais à l’écoute de son corps et de sa respiration, cherchant à savoir si je devais changer de rythme, de gestes ou de position. Enfin, dans la mesure du possible vue le peu d’espace dont nous disposions.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:41

Il resserra sa prise sur ses cuisses en réponse, s'amusant à mordiller son oreille avec tendresse tout en murmurant:

« Moi aussi j’ai envie de toi Miya. »

Elle frissonna alors qu'elle sentait ses lèvres chaudes contre sa peau et qu'il faisait doucement frotter leurs corps l'un contre l'autre. Ça faisait un moment déjà qu'il la soutenait, la portait à bout de bras, mais ne semblait pas le moins du monde fatigué. Au contraire, plus les minutes s'égrenaient, plus il semblait retrouver de sa vitalité suite à son combat. Leurs sexes frottaient l'un contre l'autre et son envie de lui augmenta encore d'un cran si c'était possible. Il adorait faire durer le plaisir le coquin... Pour montrer son impatience, elle griffa lentement la peau de son dos.

Le désir qui montait au creux de son ventre la rendit un peu plus assurée alors qu'elle laissa échapper, en riant à moitié:

« Tu veux me faire crever d'envie, c'est ça? »

Pas qu'elle n'aimait pas ces délicieux frottements entre eux... Mais elle voulait plus, bien plus. Joueuse, elle vint capturer la lèvre inférieure de son amoureux entre ses dents, délicatement. Elle plongea son regard fiévreux dans le sien pour lui faire comprendre. Elle s'amusa à triturer sa lèvre entre les siennes, y passant  sa langue. Elle finit par l'embrasser carrément avec toute la passion possible, remontant lentement ses mains le long de son dos pour venir en poser une derrière sa nuque alors que l'autre atterrissait sur sa joue brûlante.

C'est elle qui initia la suite, trop impatiente pour attendre. Elle recula son bassin du sien et, sans lâcher ses lèvres, elle aligna son corps au sien et le fit entrer lentement en elle. Un soupir lui échappa, se perdant contre la peau de Shultz. C'est dans un rythme lent qu'elle ondula des hanches, savourant chaque mouvement. Dieu que c'était agréable... Elle avait passé des années à jouer les saintes vierges, mais là, avec Shultz à ses côtés, elle ne pouvait vraiment plus s'en passer.

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyJeu 21 Mar 2019 - 8:30

Je sentis ses ongles griffer mon dos d’impatience tandis que je la torturais un peu plus. Pour être sûre que je comprenne bien, elle ajouta en riant :

“Tu veux me faire crever d'envie, c'est ça?”

Cela me fit sourire, on peut dire que c’était un peu le cas oui, et quand elle posa son regard enflammé dans le mien tout en saisissant ma lèvre entre ses dents, je pouvais très clairement deviner ce qu’elle voulait. Elle s’amusa un peu avec ma lèvre, la tenant entre les siennes et la caressant avec sa langue. Je devenais moi aussi de plus en plus impatient et le baiser passionné qu’elle m’offrit et auquel je répondis avec autant de fougue était plus que bienvenu.

Miya fini par prendre les devants, j’avais dû trop jouer avec elle et maintenant elle en voulait plus. Elle recula ses hanches, s’aligna et sans détacher ses lèvres des miennes, me fit entrer en elle. Lentement, elle ondula contre moi, me faisant frissonner tandis que je l’entendais soupirer de plaisir. Je l’avais rendu bien moins sage en quelques semaines, et j’aimais vraiment beaucoup la voir prendre les devants de la sorte. Tandis qu’elle allait et venait contre moi, mes mains profitaient de la douce caresse de sa peau et je goûtais à la douce saveur de sa peau en embrassant encore une fois son cou.

Je remontais finalement embrasser ma belle avec toute la passion que j’avais pour elle, accélérant lentement le rythme, étant à l’écoute de son souffle, de ses mouvements parfois saccadés, de ses doigts se crispants ou non derrière ma nuque.

À cet instant il n’y avait qu’elle qui peuplait mon esprit. Je ne pensais plus à cette journée déjà bien trop longue, à la difficulté de trouver un job avec mes compétences particulières ou à la façon dont j’allais devoir manoeuvrer pour que mon familier me pardonne. Mon monde n’était composé que de Miya, de la vue de ses yeux pâles, de la caresse de sa peau sur la mienne et du goût de ses lèvres. J’accompagnais les mouvements de ses hanches avec les miennes dans cette danse charnelle sous le flot ininterrompu du pommeau de douche. Je ne libérais ses lèvre que pour venir murmurer à son oreille :

“Je t’aime Miya.”
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:16

Les lèvres de son amoureux glissèrent dans son cou, la faisant frissonner davantage, alors qu'elle venait sensuellement mordiller son lobe d'oreille. À nouveau, il attrapa ses lèvres des siennes dans un baiser passionné et elle répondit avec la même ardeur. Ses doigts massaient tendrement la nuque de Shultz au même rythme que les mouvements de ses hanches. Ils bougeaient à l'unisson, lentement, le souffle de Miya s'accélérant de plus en plus. La chaleur de l'eau qui continuait de couler sur eux lui faisait tourner la tête tout autant que les sensations délicieuses de leur union.

Le Saruta finit par rompre le baiser pour venir souffler à son oreille:

« Je t’aime Miya. »

Elle passa ses lèvres dans son cou, entrouvrant la bouche pour venir taquiner sa peau de ses dents quelques instants. Elle frotta sa joue contre la sienne avant de finalement répondre dans un murmure étouffé par le désir:

« Je t'aime aussi Shultz... »

Enhardie par cette nouvelle déclaration d'amour, elle accéléra un peu le rythme, laissant ses mains descendre le long de son dos avec fermeté, y enfonçant légèrement les ongles dans un geste de possessivité on ne peut plus clair. Il était à elle et elle ne laisserait rien ni personne les séparer.

Son corps tout entier frottait contre le sien, frissonnant à chaque contact. Elle soupirait doucement à son oreille, preuve incontestable de son plaisir. Elle resserra son étreinte autour de lui si c'était encore possible, le faisant s'enfoncer encore plus loin en elle. Si elle avait pu réfléchir, elle se serait étonnée de sa propre audace. Mais pour l'instant, il n'y avait que lui qui comptait, que lui...

Je discute en #660033 ~~
Shultz A. Loran

Carte de Jeu

Shultz A. Loran
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyLun 19 Aoû 2019 - 7:25

Elle venait une fois de plus taquiner la peau de mon cou avec ses lèvres, puis, caressant ma joue de la sienne et dans un murmure étouffé, elle répondit à ma déclaration. Mon coeur rata un autre battement, me savoir aimé et désiré par Miya était la sensation la plus agréable que je connaissais. Elle ne devait pas être insensible à mes mots non plus car elle accéléra encore le rythme et planta une nouvelle fois ses ongles dans mon dos. Elle semblait vouloir s'agripper à moi de toute ses forces, ne plus jamais me laisser partir.

Je pouvais sentir chaque frisson qui parcourait son corps à chacun que nos mouvements. La sensation de sa peau contre la mienne, d’entrer en elle au rythme de ses mouvements de hanche et ses mains fermement agrippées à moi me procuraient un plaisir sans nom. Mes mains toujours fermement resserrées sur les cuisses de ma belle, j’accompagnais ses mouvements pour lui faciliter la tâche et me délectais de toutes ces sensations. Resserrant encore davantage ses jambes autour de ma taille, elle me fit entrer encore plus loin en elle et je ne pus retenir un soupir de plaisir à cet instant.

Mon plaisir augmentait sans cesse et je me sentais approcher de ma limite. Je parsemais son cou de baisers fiévreux tandis que mes doigts se crispaient autour de ses cuisses. Mon souffle comme mes mouvements devenaient de plus en plus saccadés et irréguliers. Mon esprit embrumé ne captait plus que les sensations de ma peau contre celle de Miya, je ne sentais même plus l’eau qui ruisselait pourtant avec force le long de mon corps ni la parois du bac de douche dans mon dos. Avec elle tout s’effaçait, le monde, les soucis, la douleur, il ne restait que le plaisir et la tendresse.

Je n’entendais plus non plus que son souffle. Je sentais pourtant ma propre respiration quitter ma gorge et mes cordes vocales vibrer mais mon esprit ne semblait se focaliser que sur ma belle qui s'agrippait à moi de toutes ses forces.

Et puis tout revint, toutes les sensations revinrent en même temps en une explosion confuse de sons, d’images et d’informations tactiles. Le froids de la parois plastique, le chaud de l’eau qui n’avait jamais arrêté de couler, le son de ma respiration haletante. Je déposais un baiser sur son front tout en venant la serrer contre moi.
Miya Hisakawa

Carte de Jeu
Double Compte:

Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:56

« You’re all I need. »

Les deux amoureux ne voyaient plus rien autour d’eux, plus rien d’autre ne comptait en cet instant qu’eux deux, ensemble, faisant l’amour sans réfléchir au reste, même sans protection, on s’en fout après tout, on s’aime non ? Le reste n’a plus aucune importance…

Ils soupiraient à l’unisson et elle s’abreuvait  de son souffle comme une noyée, le front appuyé contre le sien, le tenant par la nuque, plongeant ses yeux pâles dans les siens. Elle voulait le voir… Le voir quand… Il était si beau à ce moment-là, encore plus que d’habitude…

Elle le sentait, ce serait bientôt l’explosion, autant pour lui que pour elle. Elle le sentait au fond de son ventre et les soupirs de plus en plus saccadés de Shultz ne mentaient pas. Elle le serra avec encore plus de force, prenant bien garde à regarder son visage alors qu’il se crispait sous le plaisir intense qui l’envahissait. Elle planta ses ongles dans la peau de ses épaules, incapable de retenir plus longtemps sa propre jouissance, gémissant contre la bouche de son homme.

Avec une tendresse infinie, il déposa un baiser sur son front et elle enfouit son visage dans son cou par la suite, profitant de la chaleur et de la proximité du Saruta, parsemant sa peau de petits baisers.

« Tu sais que je t’aime plus que tout, Shultz ? »

Maintenant qu’elle l’avait dit une fois, elle ne pouvait plus s’arrêter. Il en aurait peut-être marre de l’entendre, mais tant pis. Elle était trop heureuse de pouvoir le lui dire. Elle se sentait libérée, et en plus, il lui avait répondu… Comment pouvait-elle être plus heureuse qu’en ce moment ?

Ils finirent par – réellement – se laver avant de quitter la douche. Miya lui mit un pansement sur le front, c’était la seule blessure ouverte de son homme, ça irait. Puis elle le tira vers le lit doucement, souriant avec tendresse avant de s’y laisser tomber et de l’entraîner avec elle.

« Reste là un peu, serre-moi contre toi avant qu’on s’endorme tous les deux… »
Ils restèrent un long moment enlacés, passant leurs doigts sur la peau de l’autre avec douceur, jusqu’à ce qu’ils finissent par tomber endormi, épuisés par la soirée mouvementée qu’ils avaient passé. Miya fit de jolis rêves, bien blottie contre Shultz, puisant à la source sa chaleur bienveillante.

Je discute en #660033 ~~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]   [-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya] Empty

[-18] Oops, I'm all broken again [PV Miya]
Page 1 sur 1