FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -56%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
35.27 €
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Partagez

[flashback -18] J'ai une gueule de garagiste ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaede Kimura

Kaede Kimura
Nouvelle Âme Perdue
[flashback -18] J'ai une gueule de garagiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback -18] J'ai une gueule de garagiste ?   [flashback -18] J'ai une gueule de garagiste ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:21

Un pied monstrueux ? Tu ne parviens même pas à lui répondre. A lui dire que tu n'as encore jamais connu un amant aussi passionné que lui. Vos corps s'échauffent, s'unissent. Vos langues s'emmêlent, de façon plus intense, plus poussée. Tu le sens aller et venir en toi, de façon plus profonde, plus brutale, mais néanmoins délicieuse. Et toi, tu ne sais plus où donner de la tête. Tes mains parcourent sa peau, comme elles le peuvent, là où elles le peuvent. Il t'enlace, t'embrasse, avant de quitter quelque peu pour t'offrir toute l'intensité dont il est capable. Son amour sauvage n'en est pas moins tendre. Tu le ressens. Tu n'es pas un objet, à ses yeux, tu en es certaine. Espérons que ce ne soit pas ta naïveté qui prenne encore le dessus.

Tu gémis, pousses même quelques cris alors que ton corps devient fébrile, ta peau frissonne sous ses assauts. Tu es toute à lui, ouverte, offerte. A sa merci. Il t'élève, comme si tu n'étais qu'une plume, te somme de t'ouvrir un peu plus à lui, ce que tu fais, sans l'ombre d'une hésitation, bercée par ses mouvements de reins et ces vagues de plaisir intenses et inédites. Tes éclats de voix s'accentuent, de plus en plus. Ils se font plus forts, plus réguliers, t'approchant d'une nouvelle délivrance inévitable.

Dans ton plaisir, ton état second, tu te prends même à glisser toi-même tes mains sur tes courbes, sur ta poitrine extrêmement sensible, sur ta zone intime extrêmement humide. Une main prenant possession de chaque partie citée tandis que ton regard provoque le sien, espérant lui faire de l'effet. Mais sur ce visage séducteur, provocateur, se glisse tout de même les rougeurs habituelles qui prouvent que tu es toujours toi, la jolie Rose timide mais si joueuse.

"Oui ... Oui ..."

Tu te mordilles la lèvre inférieure plus forte, plus brutalement alors qu'une nouvelle fois grâce à ton amant, ton corps se parcoure de spasmes incontrôlables et incontrôlés. Tu soupires d'aise, quelque peu épuisée par vos ébats. Mais tu trouves tout de même la force de te redresser pour lui voler un langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

[flashback -18] J'ai une gueule de garagiste ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2