FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

You and me [PV Théa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité
You and me [PV Théa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:25

D’accord. P’tit con, ça lui allait à ravir finalement. Ou petite teigne aussi. La Rouge soupira, capitulant déjà face à l’animal. De toute façon, être nue devant un chat ne lui posait pas vraiment de problème. Elle s’habilla tout de même, pour plus de confort avant de se souvenir qu’il lui fallait prévenir son ami Oliver comme elle le lui avait promis. Thea eut un énième sursaut lorsqu’elle sentit le poids du chat sur sa tête.

« Hé ! Je t’ai dit d’arrêter ça, je suis pas un arbre à chat ambulant ! » La belle auburn joua de son nez chatouillé par la patte du félin avant d’écarquiller les yeux. Que venait-il donc de dire ? La plaisanterie allait bien trop loin cette fois. « Dis donc Harley, arrête un peu de délirer, d’où tu sors ça ? »

Pourtant sa gorge se serra alors qu’elle ressentit un immédiat sentiment de nausée. Non, ce chat la menait en bateau. Et puis, comment pourrait-il savoir une telle chose, l’instinct animal allait donc jusque-là ? Elle n’en savait rien, elle n’avait jamais étudié les chats dans les moindres détails. La chasseresse fit un nouveau bond lorsque son téléphone sonna. Se laissant tomber dans le canapé, elle ouvrit le SMS, arborant un léger sourire en découvrant la photo de son neveu. Elle lâcha son téléphone pour le laisser reposer sur le coussin, prenant sa tête entre ses mains.

« Bravo Harley, t’as gagné. Maintenant, je psychote ! Et j’ai mal au crâne ! »

Non, clairement, il la menait par le bout du nez. A croire que ce familier avait réellement tout de son propriétaire. Malgré tout, la native ne pouvait s’empêcher d’avoir un doute. La nature serait-elle si ironique avec elle ? Pour la punir à ce point ? Oui, une punition, car une personne comme elle ne pouvait être mère. Elle ferait une génitrice affreuse. Elle soupira, fermant les yeux.

« Pourquoi je pense à ça moi ? C’est n’importe quoi … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 9:35

Le familier de cendre s’était contenté de garder le silence durant toute la scène, préférant observer la réaction de la Rouge. Visiblement la fleuriste n’avait pas conscience de son état de santé et qu’un petit être était en train de se former en elle. Harley avança alors lentement, sautant sur le canapé pour poser une patte sur son genou.

*Déjà tu es un jolie arbre à chat mais passons. Ensuite j’ai rien gagné ce n’est pas moi qui ai batifolé avec Monsieur Gueule d’amour !*

Il donna ensuite un coup de tête contre la cuisse de la Rouge avant de pousser un miaulement strident réclamant ainsi un peu d’attention. C’était à ce moment-là que tu te décidais enfin à passer la porte de la salle de bain pour rejoindre ton amie et ton familier, une serviette autour de la taille. Harley « pouffa » si on peut dire, disparaissait de ton champ de vision pour aller on ne sait où te laissant seul avec Théa.

« Ca va pas choupette ? » Tu avançais vers elle en grimaçant avant de t’installer à ses cotés ajoutant : « Si c’est à cause de la douche je suis désolé…. » Tu poussais un soupir, ne sachant pas comment mettre Théa dans de bonnes conditions alors que ton familier se téléporta sur tes genoux, un étrange emballage entre les dents. Un préservatif ! Tu te relevais alors dans un réflexe, le familier sautant au sol et ta serviette le suivant.

« Harley tu fais chier ! On en a pas besoin ! Files ! »

Le familier grogna avant de déposer la protection aux pieds de Théa, t’ignorant royalement.

*Vaut mieux prévenir que guérir même si là tu peux faire sans ça changera pas grand-chose.* Il marqua une pause regardant toujours Théa *Tu crois que tu peux en faire un deuxième comme ça ?*
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 21:08

Batifoler avec Monsieur Gueule d'amour ? Ok, il marquait un point. D'ailleurs, en parlant du loup, Abel passa la porte de la salle de bain alors que la rouge relevait son visage bien plus pâle qu'à l'accoutumé vers lui. Mais bien vite, la chasseresse détourna le regard, ne pouvant soutenir le sien alors qu'elle sentait le canapé s'enfoncer un peu plus juste à côté d'elle. Elle crut bon de répondre à sa question, sans pour otant lui offrir la moindre attention.

"Non ... Enfin si, je vais bien."

Pourtant son ton hésitant, sa mine préoccupée, disait le contraire. Il faut dire que les suppositions d'Harley était pour le moins perturbante, bien qu'elle ne puisse pas en vérifier la véracité pour le moment. Un nouveau pouf attira son attention alors que ses joues se teintèrent à la vue de la trouvaille du chat. Les rougeurs s'accentuèrent lorsque celui-ci emporta la serviette de son ex-amant. Oui, ex, car ça ne se reproduirait plus. Etrangement gênée, elle voulut s'évader, mais ce fut sans compter la nouvelle intervention du félin avec le petit paquet brillant entre ses crocs qu'il déposa à ses pieds. Abasourdie, la belle auburn fut décontenancée par les paroles du familier.

"S-stop Harley ! Je veux plus d'entendre !"

Secouant la tête, un peu paniqué, et même nauséeuse à cause de ce stress soudain, Thea se redressa rapidement, contournant l'animal pour se précipiter dans la salle de bain et s'enfermer dans celle-ci. A cause de lui, le motard finirait par comprendre ses propres doutes. Mais comment un chat pourrait savoir une telle chose ? Restant dos à la porte, elle passa une main sur son visage fiévreux. C'était incroyable ce que l'angoisse pouvait engendrer. Elle se mordit la lèvre, s'observant dans le miroir alors que son teint se faisait de plus en plus blanc et que son estomac se retourner. Elle ne put s'empêcher de courir vers les WC pour se laisser aller à cette nausée soudaine.
Abel Regan

Abel Regan
Nouvelle Âme Perdue
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:03

Pouf

Et voilà Harley dans la salle de bain. L'avantage d'être un familier de cendre c'était qu'aucune porte ne lui résistait. "Mamaou !" Miaula-t-il pour signifier sa présence à la belle auburn. Rapidement il sauta sur le meuble de salle de bain pour être à la hauteur de la jeune femme. Encore un avantage d'être un félin exceptionnellement agile et beau garçon selon lui. Modeste, tout comme son maître.

*Hey t'es pas gentille ! C'est pas parce que t'es jolie toute nue que tu peux me faire ça.*

Le chat essaya de donner un petit coup de patte pour attirer l'attention de Théa. Première tentative avant de "pouffer" et d'attérir sur sa tête si jamais cette tentative ne fonctionnait pas. Nouveau coup de patte et cette fois il plaça ses deux pattes sur le torse de la jeune femme pour frotter sa tête sur le visage de Théa.

*Te prends pas la tête ce soir. Serena est en sécurité et Abel souhaite juste être avec toi. Il est idiot mais pas méchant. Si tu lui dis non il insistera pas.*

L'animal tourne la tête brusquement en direction du salon.

*Je crois qu'il y a un problème. Il s'agite alors qu'il est faible. Vas voir Théa.*

De ton coté tu venais de ramasser ta serviette pour la nouer lorsque tu reçois un nouveau sms. C'est un de tes hommes qui te prévient que déjà deux planques viennent d'être incendiées. Les Spiders.... Tu comprends qu'il va être difficile de rester ici plus longtemps malgré ton état. Tu dois quitter rapidement les lieux avec Théa, son frère et même Serena s'il le faut. Au pire Ciara pourra la garder avec elle. Tu titubes mais avance jusqu'à la chambre de la planque pour te rhabiller. Un vieux jean, un tee-shirt maculé de sang et tu es prêt.

Tu soulèves une des planches du parquet pour y prendre un flingue, une carte et les clefs d'un 4x4. Une petite maison en forêt, l'endroit idéal pour se cacher....

Tu retournes ensuite au niveau du salon pour prendre quelques provisions.
Thea E. Reed

Thea E. Reed
Nouvelle Âme Perdue
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:18

Elle avait perdu son sang-froid, devant Abel qui plus est, elle qui aurait préféré éviter ce genre de circonstances. Mais Harley avait touché la corde sensible, avait appuyé que cette corde sensible. Et son sang n'avait fait qu'un tour, avant qu'elle ne se retrouve tête la première dans les toilettes. Des symptômes plutôt révélateurs, bien que la Rouge était plutôt connue pour son tempérament de feu. Alors qu'elle s'était péniblement redressée afin de passer de l'eau sur son visage, un POUF significatif lui signale de nouveau la présence du félin. Elle l'ignora au préalable avant que celui-ci ne revienne à sa position favorite avant de venir affectueusement se frotter à elle. La Rouge soupira, finissant par céder pour flatter la tête de l'animal. Après tout, il ne méritait pas d'être traité ainsi.

"Ca, je le sais bien... qu'il n'est pas méchant. C'est bien ça le problème."

Oui, le problème est bien là. Sa gentillesse, sa douceur, la tendresse dont il pouvait faire preuve avec elle. Dire que la chasseresse se pensait insensible, elle s'était ramollie, ces derniers mois. Et lui qui s'était si facilement insinué dans sa tête, dans son coeur. Comment avait-il fait ? Elle ne le supportait pourtant pas dès leur première rencontre. La voix du félin se fait de nouveau entendre alors que tu lèves le regard, sortant en trombe de la salle de bain, Harley toujours sur son épaule, pour voir le motard de nouveau habillé, préparant quelques provisions. Ses iris d'argent se pose sur l'arrière de son jean. L'arme qui dépasse de celui-ci, remontant son T-shirt n'échappe guère à l'oeil de lynx de la Rouge.

"Abel, qu'est-ce que tu fais ? Tu as besoin de repos !"
Sans réfléchir, Théa s'approcha de lui, attrapant son bras valide afin de le calmer. "Ne m'oblige pas à t'allonger moi-même !"

La chasseresse croisa son regard, comprenant que quelque chose n'allait pas. Elle commençait à le connaître. S'il s'agitait ainsi, ce n'était pas pour rien. L'arme, les provisions ... Elle finit par le relâcher, consciente qu'il ne devait aucunement lui obéir. Il ne lui devait rien après tout.

"Ce sont eux, n'est-ce pas ?"
Abel Regan

Abel Regan
Nouvelle Âme Perdue
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 6:37

Tu tournes la tête vers elle, souriant à sa vue. Elle était très jolie en petite serviette que tu aimerais voir tomber bien rapidement. Lorsqu'elle t'attrape par le bras tu pivotes pour enlacer la demoiselle, ton bras libre venant lui caresser doucement les fesses découvertes non pas dans un élan de perversité mais amicalement, amoureusement même. Tu aimes être à son contact. Tu profites de cette étreinte durant quelques secondes avant de te reculer presque à contre cœur.

"Oui déjà deux planques perdues à cause d'eux. Il y a une taupe chez moi à tous les coups. Je ne peux pas prendre le risque de te mettre en danger ma Choupette alors on va se diriger vers une planque que personne connait." Tu marques une pause avant de reprendre et ignorant totalement le fait que tu venais de voir ton familier passer avec le bas de sous vêtement de Thea entre les dents. Désespérant. "Une maison en forêt, assez grande et tout le confort possible. Où est Ethan ce soir ? S'il est en sécurité on le prendra demain sinon on va le chercher tout de suite. Serena va rester avec Ciara, aucun Spiders ne pourra s'en approcher crois moi."

Tu retournes à fouiller dans les placards pour prendre un maximum de chose. Il y avait bien sûr déjà des provisions dans la prochaine planque mais cela faisait tellement de temps que tu n'y avais pas mis les pieds que tu préférais ne prendre aucun risque. Tu vides les placards remplissant plusieurs sachets en carton comme si tu venais de faire les courses à la supérette du coin.

"Choupette, tu es prête ? On passe quelque part avant la planque ? Besoin de fringues ? "

Tu attendais sa réponse.
Thea E. Reed

Thea E. Reed
Nouvelle Âme Perdue
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 10:45

La chasseresse s'était précipitée hors de la pièce. D'ailleurs, elle avait même oublié sa tenue. Plus tôt, elle avait pris ses vêtements en main mais n'avait pas réellement eu le temps de les enfiler. La serviette qu'elle portait lui était totalement sortie de la tête, jusqu'à ce que les mains aventureuses d'Abel lui rappelle sa presque nudité. La belle auburn gonfla les joues. Quel toupet il avait. L'avait-il fait exprès pour qu'elle se retrouve dans ses bras ? Mais étrangement son étreinte ne semblait aucunement perverse, ni intéressée.

L'attention de la Rouge fut rapidement détournée vers un problème plus important. Les Spiders, encore et toujours. Cette épine dans le pied qu'elle trimballait depuis des années, dont elle n'avait pas encore pu se débarrasser. Elle avait pourtant promis à Serena de rester loin de tout ceci. Désormais, cette promesse n'avait plus aucun sens. Selon Abel, il y aurait une taupe. La Tsukuyomi serra le poing.

"S'il te plait Abel, si tu choppes ce traître, laisse-moi lui en mettre une belle afin qu'il s'en souvienne..."
Puis le motard enchaîne sur son plan de secours. Elle resta quelques instants absente, touchée par le fait qu'il pense également à Ethan. "Il est à l'appartement, enfin j'espère qu'il n'a pas encore une fois fait le mur. Je ne peux pas le laisser, il est en danger à cause de moi. Je prendrais quelques affaires en même temps. Pour Serena ... Si tu es sûr de toi, je te fais confiance."

Dans la précipitation, la Rouge quitta sa serviette pour attraper ses vêtements traînant sur le canapé. L'esprit tourmenté, elle en oubliait sa pudeur. Et puis, Abel savait que ce n'était guère le moment de se rincer l'oeil. La belle accrocha rapidement son soutien-gorge, cherchant son bas avant de se rendre compte que celui-ci manquait à l'appel. "Où est ..." Scrutant les environs, les joues rouges, elle soupira, finissant par attraper sa robe et son leggin pour les enfiler. Tant pis pour le reste.

"Je suis prête Abel, allons-y."

Sans attendre, Théa se dirigea vers la porte avant de ressentir une nouvelle nausée. De justesse, elle se cramponna au mur pour respirer un peu, espérant que le motard soit occupé ailleurs pour ne pas avoir vu cet instant de faiblesse.
Abel Regan

Abel Regan
Nouvelle Âme Perdue
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 16:06

« Tu crois vraiment que si je le choppe il sera en état de se souvenir de quoi que ce soit ? »

Tu lui souris. Non il ne sera pas en état, il ne sera même plus en vie en fait. Une balle entre les deux yeux et basta on en parle plus. Dans ce genre de club, la trahison est l’acte le plus méprisable possible et celui qui ne méritait aucun pardon. La seule façon de se faire pardonner c’est de mourir d’une balle dans la tête point.

« Oui Ciara va lui coller aux basques à défaut de m’en coller une… »

C’était bien ce qu’il risquait de t’arriver dès que tu reverrais la belle blonde. Son crochet du droit direct dans ta mâchoire de beau gosse. Tu profites du spectacle offert par ta petite choupette pour mieux la regarder. Tu remarques même le fait qu’elle ne trouve pas de bas et tu soupires.

« Harley… ramènes la culotte de Théa tout de suite ! A la rigueur le soutif lui sert à rien mais le bas… »

Pouf !

Le petit familier félin apparut à tes pieds, poussant par la même occasion un feulement à ton encontre. L’enfoiré ! Il avait le bas qu’il déposa à tes pieds avant de disparaitre. Un peu gêné tu l’attrapes pour le tendre à la jeune femme.

« Tu seras peut être plus à l’aise avec ça choupette, bien que je te préfère toute nue. Tu es si belle avec des rougeurs aux joues. »

Tu caresses sa joue tendrement, résistant à l’envie de la serrer contre toi. Elle semble fatiguée tout comme toi. Faut dire que tu es encore dans un état précaire physiquement. Dès que vous serez arrivés au chalet il faudra te reposer.

« On y va ? »
Thea E. Reed

Thea E. Reed
Nouvelle Âme Perdue
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:03

"Mes droites sont inoubliables, faut-il que je te rafraichisses la mémoire ?" lui répond-elle du tac au tac.

Eternelles joutes verbales entre les amants. Théa restait égale à elle-même malgré son trouble, ses nausées et son teint qui oscillait entre le blanc et le verdâtre. Mais la chasseresse avait bien d'autres choses à penser que son propre état. Elle s'habille distraitement, exaspérée tout de même de devoir se passer de son bas et à l'entente de la remarque du motard, elle ne put s'empêcher de gromeller.

"Je ne t'ai pourtant pas entendu te plaindre lorsqu'ils étaient entre tes mains."

Abel ne tarda à lui afficher l'objet de ses recherches sous son nez, bien que trop tardivement. Elle rougit malgré elle en attrapant sèchement le morceau de tissu qu'elle fourra sans cérémonie dans sa poche. Sa réaction ne contra en rien le geste de tendre que son amant lui offrit. La Rouge se laissa faire, faisant mine d'être agacée malgré le fait qu'elle en profita pleinement. Elle s'échappa bien vite, répondant à son acolyte qu'il n'y avait plus de temps à perdre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You and me [PV Théa]   You and me [PV Théa] - Page 2 Empty

You and me [PV Théa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2