FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous




Invité
Invité
[flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]   [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara] - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:34


Une soirée loin de tout, juste pour le plaisir de la chair, bien que tu songes tout de même à le garder un peu plus longtemps auprès de toi que pour une simple nuit. Le bel Abel te rend toute chose, fait réagir ton corps comme n’importe qui. On trouve que trop rarement de tels amants dans les bars de cette île. Tu te joues de lui, alors que ta croupe flirte avec ce membre croissant sous tes mouvements. La vapeur d’eau vous enveloppe, rend votre peau moite et désireuse. Tes mains cherchent désormais une zone d’accrochage, en vain. Elles restent à plat, paume contre la paroi de verre alors que tu pousses un soupir d’aise lorsqu’il entre enfin en toi pour satisfaire tes envies. Les mots qu’il te souffle à l’oreille flottent un instant dans ton esprit avant que tu ne souris tendrement.

« Tout ce que tu voudras … »

Le bel irlandais te taquine, allant du plus lent au plus rapide, mais cette fois, sans te délaisser. Tu aimes ce côté joueur, tu profites de chaque mouvement quelqu’en soit le rythme. C’est si bon, de le sentir ainsi en toi. Ses compliments te montent à la tête, te font arborer un air de malice. Presqu’à la manière d’une danse, il s’écarte pour te coller dos à la paroi désormais aussi chaude que ton épiderme. Tu as juste le temps de croiser son regard avant qu’il ne vole tes lippes avec passion. Tu te sens soulever avec légèreté avant qu’il ne te prenne de nouveau de par ses assauts tendres et passionnés. Tu réponds à ce baiser, l’enveloppant de tes membres pour mieux te maintenir. Il serait dommage de rompre cette douce nuit pour une chute maladroite. Tu romps un instant l’échange pour taquiner ses lippes, puis son oreille, là où tu glisses quelques gémissements significatifs avant de lui souffler quelques mots.

« C’est bon … Tellement bon de te sentir en moi. »

Tu mordilles son lobe d’oreille avant de lui voler ses lèvres à nouveau, liant ta langue à la sienne avec toute la sensualité dont tu es capable. Ton souffle court et tes soupirs lui indiquent ton état d’excitation alors qu’il poursuit ses attentions. Tu as à la fois hâte de pouvoir lui rendre la pareille et envie que cet échange de corps fiévreux ici-même dure éternellement. A l’accoutumé, tu n’aimes guère rester « passive », mais avec lui, tu profites de ce plaisir, sachant parfaitement que les rôles seraient ensuite inverser. Tu lâches sa bouche, posant ton front au sien, laissant échapper des gémissements incontrôlés. Tu poses ton front au sien, plantes ton regard dans ses iris noisette. Les joues en feu, tu lui adresses un sourire tendre, doux, caressant la joue de cet amant délicat et fabuleux.

« Je suis … vraiment heureuse d’être venue dans ce bar, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
[flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]   [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara] - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:25

Tu pourrais exactement lui dire les mêmes choses. Tu trouvais cela bon de te sentir en elle, tu étais ravi d’avoir mis les pieds dans ce bar et tu comptais bien lui faire exactement tout ce qu’il te passait par la tête ! Même s’il n’y avait plus de jeu, plus de dominance entre vous tu comptais bien la posséder comme personne auparavant et ne quitterais cet appartement que lorsque tu en aurais terminé avec elle. Elle devra s’endormir d’épuisement pour que tu ne décides de la laisser tranquille et encore ! Tu avais faim et cette délicieuse amante allait être un repas fabuleux et bien que déjà consommé tu en aurais encore pour très longtemps avec elle. 

Dans cette position tu étais capable de sentir ta virilité « taper » au fond de son sexe, de ce puit d’amour que tu aimais investir. Son intimité était si chaude et accueillante que tu ne calculais plus loin. Seuls comptaient désormais tes mouvements de bassin et les gémissements si sensuels de la blonde qui te parvenaient jusqu’aux oreilles. En réalité les gémissements étaient en train de se muer en éclats de voix et ton sexe commençait déjà à trembler sous l’excitation. Fallait tout de même avouer qu’avec cette splendide créature il était difficile pour toi de tenir la distance ! 

L’eau ruisselait sur vos deux corps nus alors qu’un léger « clapotis » se faisait entendre à chacun de tes mouvements. Vous étiez exactement comme depuis le début de votre rencontre : en phase ! Parfaitement coordonnés pour un plaisir mutuel décuplé ! Malgré la position tu accélérais tes mouvements tout en attrapant les lèvres de la Saruta. Tu étais presque en transe à cet instant et lorsque tu quittais les lèvres de la belle tu venais déposer un nouveau suçon au niveau de son épaule gauche.

« Tu es fabuleuse Ciara… » Tu poussais un petit râle avant de l’embrasser dans le cou et de la pénétrer encore plus intensément. « J’ai l’impression que je vais te casser en deux à chacun de mes mouvements mais non tu es là… tu es extraordinaire ma belle ! » 

Tu venais l’embrasser de nouveau relâchant tes mains de ses hanches. Désormais il n’y avait plus que ses jambes et la paroi de douche qui l’empêchaient de tomber. Seulement tu avais besoin d’encadrer son visage de tes mains, de caresser sa joue tout en jouant avec sa langue. Tu avais littéralement un petit coup de cœur pour cette déesse blonde à cet instant. Curieusement tu venais lui chuchoter : 

« Jouis avec moi ma belle… »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Redbird


Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 3


Ciara Redbird
Nouvelle Âme Perdue
[flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]   [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:42

Suspendue contre la paroi de douche, tu ne peux qu'apprécier ces doux mouvements en toi. Tu halètes, gémis, alors que la vapeur d'eau t'étouffe. Elle n'apporte qu'un plus dans cette sensation d'exception. Réellement, tu ne regrettes absolument pas cette excursion dans ce bar, bien que ta soirée ait débutée par l'abordage d'un abruti fini. Heureusement, Abel était là pour rattraper le coup. Tu t'accroches à lui, joues de tes lèvres, de ta langue pour ne pas rester inactive, pour le couvrir de baisers afin de l'encourager à poursuivre. Régulièrement, il peut ressentir ton souffle court, tes gémissements flatteurs au creux de son oreille. Heureusement, ici, les murs sont loin d'être fins, puisqu'au vu de votre faim insatiable, vous auriez pu éveiller toute le quartier.

"Ne t'inquiète pas mon ange. Je ne suis pas en sucre. Vas-y aussi fort que tu le souhaites."


La douceur, la tendresse, oui. Mais l'intensité ne pouvait faire de mal lors d'un ébat relativement apprécié. Et cet homme, ce soir, pouvait te faire tout ce qui lui passait par la tête. Tu en as vu d'autres. Des vertes et des pas mûres. Enfin ... façon de parler bien entendu !

"Tu n'es pas mal non plus, tu sais ?"

Tu pousses un long gémissement pour appuyer tes dires. Tu aimes tant le sentir en toi et tu le lui fais comprendre. Tu le lui as même clairement révélé. Il encadre ton visage de ses mains, comptant sur la pression de son bassin pour te garder en équilibre. Tu ne lâches toujours pas son cou alors que tu lies avec plaisir ta langue à la sienne dans une danse folle et chaude. Il te réclame et toi, tu ne peux t'empêcher de le taquiner, encore et toujours.

"Ca ... ça ne dépend que de toi, bébé."

Jouir avec lui. Bien sûr que tu lui accorderas cette faveur. D'ailleurs, cette faveur ne tarde pas à lui exploser à la figure, alors que tu pousses un cri que tu étouffes par un nouveau baiser torride, fiévreux. Jusqu'à ce que ton corps et ton coeur se calment. Tu lui mordilles délicatement l'oreille, reprenant ton souffle.

[color=#00cc99"Je te propose un break. Je serais ravie de t'accueillir sous ma couette, à condition que je puisse de nouveau abuser de toi au réveil. Qu'en dis-tu, Abel ?"[/color]

Tu viens désormais lui mordiller la lèvre inférieure, l'aguichant du regard, collant un peu plus ta poitrine sur son torse. Il ne peut refuser une telle offre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
[flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]   [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crash Test [pv Girofle Satoya - Hentaï Rough]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Centre-Ville :: Quartier résidentiel d'Ikazuchi :: Appartement de Ciara Redbird-
Sauter vers:  
Top-Sites