FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
14.99 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir piqué uni (3 ...
56 € 80 €
Voir le deal

Partagez

Just a rainy day ○ ft. Toru

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité
Just a rainy day ○ ft. Toru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a rainy day ○ ft. Toru   Just a rainy day ○ ft. Toru - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:10

Just a rainy day • ft. Tôru

Informations diverses.

Pet me... don't !

Est-ce qu’il vient de lui caresser la tête ? Hey, c’est pas juste... ça ne lui plaisait pas du tout qu’il se comporte comme ça avec elle, qu’il la prenne pour une faible ou quelqu’un qui a besoin d’être protégé. Ce n’est pas comme ça qu’on aide quelqu’un qui est tombé, d’abord. Il a beau faire son mignon, il ne comprend rien à rien ! Un tel niveau, on se croirait dans un scénario de shôjô... « Et n’espère pas que des oreilles de chat me poussent sur la tête... », ravala-t-elle dans un soupir en lorgnant sur le bonnet du jeune homme.

« Oui désolé, j'ai tendance à trop m'excuser, en tout cas je suis heureux si tu as compris la raison du pourquoi j'agissais comme ça ! Ah, c'est tellement embarrassant, j'espère que ça ne te gêne pas en tout cas ? »

Embarrassant... c’est le mot, ouais. Lyra hocha la tête sur le côté, gênée et compatissante à la fois. Est-ce que ça la dérangeait... bah, peut-être un peu. Parfois, il faut dire les choses pour qu’on en prenne conscience. Mais elle, c’était plutôt le genre de fille à faire ses conclusions seule dans sa tête, plutôt que d’en parler. Tôru... c’était quel genre de personne ?

Comme pour éviter qu’elle ne garde encore tout pour elle, le jeune homme se rapprocha pour s’assoir à côté, épaule contre épaule... il disait qu’il était heureux qu’elle pense comme lui. Pas contre l’idée d’être avec... attends, temps mort. Surprise, la brunette lui jeta un regard d’incompréhension et de surprise. Le câlin, d’accord, mais il est pas un peu envahissant le petit copain là ? Elle a dit qu’elle comprenait, pas qu’elle pensait pareil !

« H-hé, attend, je n’ai jamais dit que je voulais... Ça me touche que tu t’intéresses à moi de cette façon, mais je ne te vois pas comme... je ne suis pas vraiment intéressée par ce genre de relation... »

Elle avait du mal à formuler sa penser, à être claire, chaque tentative semblait l’enliser un peu plus dans ce malentendu. Encore un peu secouée suite à la perte de sa forme, Lyra devenait un peu plus émotive qu’elle ne l’était d’habitude, mais rien à faire, elle ne pouvait pas voir Tôru comme ça. En sa présence, elle se sentait diminuée, bloquée, il l’attaquait avec des armes contre lesquelles elle ne pouvait rien. Ça a un goût de souvenir... mais quoi, elle aurait oublié ? Quelque chose perdu il y a bien longtemps.

« Mais... comment tu as fait pour avoir cette apparence, enfin cette forme ? C'est de naissance ou c'est un pouvoir d'illusion étrange ?
- Cette... forme ? Ce n’est que ma magie... elle peut prendre tout un tas de formes, ce n’est que l’une d’entre elles. Je ne saurais pas te dire si c’est de naissance, je ne pensais pas avoir de pouvoirs avant d’arriver ici. Toi aussi tu en as un, pas vrai ? »

Mais il a l’air faible, pas encore assez maitrisé pour développer une telle forme. Hm... est-ce qu’il essayait de changer le sujet de la conversation ? C’était peut-être son échappatoire, alors. La demoiselle attrapa le poignet du garçon d’une main, et de l’autre, elle tendit un doigt sur son nez pour y donner une petite décharge électrique, un éclair miniature volé à sa magie.

« Mais ne sois pas si collant avec moi, tu risques de prendre une décharge ~ »

Elle eut un petit rire, le visage légèrement rouge malgré la retenue qu’elle s’imposait avant de se relever. Elle est nulle, cette blague... Est-ce qu’il avait compris, au moins ? Lyra posa une main sur sa tête pour lui ébouriffer un peu les cheveux. Vengeance pour tout à l’heure... gamine ? Oui, totalement. C’est bien pour ça qu’ils font la paire, ces deux là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just a rainy day ○ ft. Toru   Just a rainy day ○ ft. Toru - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:44

at the end..

Le garçon fut frappé par les propos de Lyra. Malgré que leur relation semblait enfin partir dans une bonne direction , celle-ci venait de tirer brusquement le signal de frein comme si une chose la gênait dans tout cela , une chose qu'elle ne pouvait sans doute pas supporter ! Ce qui laissait Toru bêtement silencieux tandis que ses yeux étaient maintenant écarquillés par la stupéfaction sans comprendre pourquoi elle ne voulait pas de ce genre de relation! Après tout ne se comportaient ils pas tout deux comme des amis depuis quelques minutes? Riant , partageant des chose et s'amusant sans se crier dessus pour une fois? Pourtant , du point de vue de la demoiselle tout cela n'était en rien une relation d'amitié et peut être qu'une simple connaissance entre deux inconnus. Une chose assez difficile a gérer pour le garçon, c'était la première fois qu'une fille jouait autant avec ses émotions , fuyant lorsqu'il tentait un pas vers elle et lui fonçant dessus lorsque c'était lui qui abandonnait et fuyait ce lieu , un jeu de chat et de la souris s'inversant constamment à tel point qu'actuellement il ne savait plus réellement à quoi servait tout cela? A quoi tout cela pouvait ressembler d'un point de vue extérieur?En y réfléchissant bien, l'orphelin se douta d'une chose , il avait la fâcheuse tendance à être proche voir même trop proche des gens pouvant donner des situations ambiguës , peut être que celle-ci s'était imaginer le garçon la draguant ou tentant d'une certaine façon de faire évoluer la conversation vers quelques chose de plus romantique et intime? Bien qu'elle était plaisante à regarder , il n'y avait aucune chance que quelque chose comme cela puisse un jour se passer , son attitude était plutôt hostile à ce genre de chose, il avait beau être stupide , il savait quand même lire l'ambiance de temps en temps !Ne voulant pas l'ouvrir pour le moment , il se contenta d'écouter son explication sur son apparence angélique, de la magie..comme Tatsuya lui avait enseigné donc il était possible d'atteindre des niveaux de puissance proche des dieux? Ou alors était-ce quelque chose de décider dés la naissance ?Peut être fallait il avoir un excellent rapport à la magie , une grande affinité pour rendre l'impossible possible , une chose encore à laquelle il n'aurait sans doute aucun talent. Une fois le discours finis , il se prit une petite décharge dans le front , Lyra venait d'utiliser a propre magie contre lui se qui le fit sursauter légèrement entre surprise et par les picotements provoqués à tel point qu'il se frotta le front comme pour s'assurer de ne rien avoir tandis que la demoiselle pour la première fois établissait un contact en lui ébouriffant les cheveux.

« Je vois donc ce genre de chose existe réellement bien que cela soit un risque pour certain de ce prendre réellement pour des dieux à la fin. Désolé je pensais que tu voulais aussi que l'on devienne amis , je me suis fourvoyé excuse moi pour cette demande égoïste mais, c'est un peu de ta faute...tu joues avec moi...quand je te cours après tu fuis de tout ton être et quand j'abandonne l'idée de pouvoir te comprendre, c'est toi qui cours après moi comme ne voulant me voir disparaître...je ne comprends plus réellement ce que tu attends de moi au final! Je ne peux pas être un petit ami je ne suis pas assez mature à ta convenance , un ami ne te convient pas non plus car, tu n'apprécies pas ce genre de relation donc...un inconnu un soir de pluie et d'orage avec qui tu as passer une étrange soirée forte en émotion? »

Après ce fort discours sûrement dénier de sens à part pour sa propre personne , l'orphelin se leva en dépoussiérant sa tenue. L'orage semblait s'être calmer depuis quelques instants, aucun éclair n'avait à nouveau le ciel dans un bruit le déchirant tandis que l'obscurité avait regagné peu à peu la pièce où les deux adolescent se trouvaient. Le garçon remarqua qu'il était plutôt chanceux , ces vêtements semblaient avoir séchés durant toute cette aventure, et si la pluie avait cessé avait il encore une raison de rester dans ce tel lieu? Lyra avait été la raison principal du pourquoi il n'était pas encore rentrer chez lui mais , actuellement était-ce encore une raison valable?Même lui savait abandonné quand une cause était perdu d'avance, forcer le destin ne ferait qu'empirer la situation et sans doute que celle*ci avait besoin de temps pour y réfléchir dans son coin?Vu son attitude , elle semblait bien connaitre la solitude, rien que de se retrouver seule dans un endroit comme celui-ci un week-end durant une tempête le prouvait. Après un léger soupire et un demi-sourire restant ,il lâcha son regard de la demoiselle pour le reporter sur la table où elle s'était précédemment installer en compagnie de tout ses livres , il s'y dirigea d'un pas las , uniquement dans le but de reprendre sa veste et de l'enfiler.

Une fois parfaitement habillé Toru se tourna une dernière fois vers la demoiselle en se frottant la tête , toujours nageant dans l'incompréhension total de cette soirée. Bien que tout ce soit déroulé de manière très étrange , au fond de lui une petite lumière scintillé , oui c'était une belle soirée et une très belle rencontre malgré tout ça et ne regrettait rien de tout cela ,même si cela était douloureux de voir qu'au final rien de positif ne pouvait se créer après tout ça. Sa bouche s'entrouvrit et se referma sans un son, il devenait difficile de parler à nouveau quand un étrange sentiment nous poignarde le coeur comme-ci on le venait de perdre une chose que l'on ne pensait plus exister.

« Je...Tu restes la?...Je pense rentrer avec l'orage ne recommence et que tout les transports en commun ne s'arrêtent à nouveau...désolé pour tout le dérangement , j'espère que tu pourras continuer tes..recherches?! Bonne soirée.. »

Toru tourna les talents et se dirigea d'un pas lent vers la sortie tandis que ses mains s'enfouissent dans ses poches et que son regard se plonge vers l'horizon perdant peu à peu son sourire enfantin ressemblant presque pour la première fois à un vrai adulte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just a rainy day ○ ft. Toru   Just a rainy day ○ ft. Toru - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:16

Just a rainy day • ft. Tôru

Informations diverses.

Take care

Il parle beaucoup Tôru, mais ça ne fait pas beaucoup de sens aux yeux de la brune. Alors, finalement... devenir amis, c’est non ? A la toute fin, aucun des deux ne semblait pas parvenir à comprendre l’autre. C’est triste... c’est ce souvenir qu’elle veut laisser ? Non, bien sûr que non, et pourtant... ça ne marche pas, elle n’arrive pas à toucher ce qui ne va pas. Être un petit ami est hors de question, et il ne peut pas être un ami non plus... alors, une rencontre ? Elle regardait les rideaux se tirer sur elle dans cette réflexion qu’il énonçait à voix haute, comme un jeu d’élimination pour savoir dans quelle case elle finirait.

Alors... il ne faisait qu’être amical, depuis tout ce temps ? Les images se mirent à nouveau à tourner autour d’elle, à remonter le temps de cette soirée, à chercher à comprendre, la pièce manquante à ce puzzle. Avait-elle eu tort ? Admettre son erreur n’est jamais une chose agréable, ce goût amer lui était pourtant trop familier. Trop immature... et quand, au juste, était-ce devenu un problème ? Elle n’avait jamais dit une telle chose. C’est bien d’être enfantin de temps à autre, c’est même ce qui lui permettait de garder le sourire envers et contre tous. Dernièrement, ça ne lui suffisait plus vraiment... mais ça n’en faisait pas une mauvaise chose, pas vrai ? Lyra secoua la tête, regardant le garçon se diriger vers le fond de la pièce pour ramasser sa veste qu’il avait laissée au bureau où elle s’était installée avant son arrivée.

« Tu ne peux pas continuer à t’amuser de tout comme si de rien n’était. » Mais que pouvait-elle répondre à ça ? Elle ne se souvenait même plus de qui venaient ces paroles. Il n’y avait qu’une chose dont elle était sûre, à propos de cette rencontre... à la toute fin, elle se sentait mal pour lui.

« Je... Tu restes la ?...

Elle leva les yeux à lui, les émotions qui la traversaient de part en part encore présentes dans ses yeux, mais toujours aussi incompréhensibles.

- Je crois que... je vais rester encore un peu. Prend soin de toi. »

Elle attendit d’entendre la porte se fermer derrière lui, d’être réellement seule, pour pousser un long soupir et se laisser tomber au sol. Elle tira précipitamment le pendentif de son col, le serrant au creux de sa main et fermant les yeux, prenant de longues inspirations pour enfin retrouver son calme.

« Je vais chercher mon chien, et on rentre... d’accord ? »

Tout ira bien. Sur cette prière, elle se releva et après s’être épousseté rapidement, reprit les escaliers pour chercher son amie tout feu tout flammes. Elle n’était sûrement pas loin... et elle ne boudait jamais très longtemps, elle saurait se faire pardonner. C‘est pas comme avec Tôru, ça fait des mois qu’elles cohabitent... mais peut-être qu’avec elle aussi, elle devrait être plus gentille. Faire un peu plus confiance, comme avant... c’est ce que voulait dire ce pendentif à ses yeux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a rainy day ○ ft. Toru   Just a rainy day ○ ft. Toru - Page 2 Empty

Just a rainy day ○ ft. Toru
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2