C’est l’été et le forum était en dormance pendant une bonne partie des mois de juin et juillet. Mais c’est le temps de changer ça! Notre beau forum fête ses 4 ans de vie et on se doit de le souligner. Une petite animation pour gagner des PM vous est donc proposée!
01. Chasse aux plages!
Trouvez les plages dissimulées sur le forum à travers les sections Beginning, Personnage et Let’s play du forum. Un code à 6 chiffres apparaîtra sur chaque image. Dépendamment du nombre d’images trouvées, vous recevrez différents prix en PM.
Prix
1 image : 2 PM
2 images : 4 PM
3 images : 6 PM
4 images : 8 PM
5 images : 10 PM
6 images : 12 PM
7 images : 14 PM
8 images : 16 PM
Objectif
Trouvez les images et notez les codes. Pour recevoir vos prix, envoyez-moi par MP (et seulement à moi !) les codes que vous aurez trouvés!
Sans code, pas de récompenses! Ils constituent la preuve que vous avez bien trouvé les images ;)
Durée
Du 3 août au 15 septembre 2018
02. Où se trouvent ces plages?
Pour ceux ayant déjà aperçu plusieurs images de plages à travers le forum, vous aurez remarqué qu'elles sont toutes différentes. Ces 8 images proviennent de 4 lieux différents, soient:
-La France
-La Nouvelle-Zélande
-Le Canada
-Le Japon
Donc, à chaque lieu correspond deux images de plages! À chaque bonne réponse, vous recevrez 3 PM supplémentaires. Si vous trouvez les 8, vous aurez donc 24 PM.
Objectif
Tentez de deviner où chaque photo a été prise parmi les 4 lieux mentionnés ci-haut. Envoyez-moi par MP les codes des images suivis de l'endroit où vous croyez que la photo a été prise. N'hésitez pas à répondre au hasard, vous gagnerez peut-être!
Durée
Du 3 août au 15 septembre 2018
Note
Ça peut paraître idiot comme précision, mais si jamais.. xD Si vous trouvez des images dans vos topics/messages, prière de ne pas les enlever hein xDD Ça m'emmerderait bien x)