| Recensement [07] | |
|
+4Niels Jensen Xyumu Okawa Alkaïd Kuromu Ethan King 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Dim 29 Avr 2018 - 17:10 | |
| Pseudo : - Code:
-
★ Aaron Rodgers Choix : Je reste [XXXXXXX] | Je pars [_] Raison si départ : Vu que j'ai reboot Ethan et sous les conseilles de Jess je me re recense ! :P On est bon o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Lun 30 Avr 2018 - 14:31 | |
-
★ Nando Alvarez Choix : Je reste [X] | Je pars [_] Raison si départ :Merci ~ Noté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Lun 30 Avr 2018 - 16:33 | |
-
★ Morgan Reinhardt Choix : Je reste [X] | Je pars [_] Raison si départ :Noté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Mar 1 Mai 2018 - 21:44 | |
| Je vais garder que Sakura et essayer de me remettre à RP sur HnK '^' Pseudo : - Code:
-
★ Sakura Kurobane Choix : Je reste [X] | Je pars [_] Raison si départ :Pseudo : - Code:
-
★ Kaoru Aoki Choix : Je reste [_] | Je pars [X] Raison si départ : Pseudo : - Code:
-
★ Seneka Hasegawa Choix : Je reste [_] | Je pars [X] Raison si départ :Pseudo : - Code:
-
★ Edelweiss Schwartzenberg Choix : Je reste [_] | Je pars [X] Raison si départ :Pseudo : - Code:
-
★ Meredith Harding Choix : Je reste [_] | Je pars [X] Raison si départ :Noté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Dim 6 Mai 2018 - 13:37 | |
-
★ Kaede Kimura Choix : Je reste [X] | Je pars [_] Raison si départ :C'est noté <3 ! ★ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Lun 7 Mai 2018 - 0:48 | |
-
★ Leiv Allagi Choix : Je reste [x] | Je pars [_] Raison si départ :Noté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Lun 7 Mai 2018 - 0:53 | |
-
★ Faeann lindorie Choix : Je reste [X] | Je pars [_] Raison si départ :Noté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Lun 7 Mai 2018 - 2:33 | |
-
★ Willow E. Skimoh Choix : Je reste [_] | Je pars [X] Raison si départ : Je n'ai plus le temps... A mon plus grand regret, je n'ai plus le temps ni la même motivation qu'au départ. Du coup, j'en avais déjà parlé avec Jess. Je suis douleur de délaisser ma ptite Willow et Sa relation avec Hayden. Parce que bon, jles adore quand même \o/ Pour ceux qui veulent j'ai discord et j'y suis régulièrement. Même s'il faut me poke pour papoter avec moi /pan/ Je ferais un post d'absence soon. Plein de baisers. Je reviens dès que le temps me le permets \o/ Désolée de lire tout ça Évidemment, les portes d'HnK te seront toujours ouvertes pour plus tard! Au plaisir de te revoir par ici. Bon courage pour le reste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Lun 14 Mai 2018 - 20:02 | |
-
★ Joyce Watson Choix : Je reste [X] | Je pars [_] Raison si départ :Noté! |
|
| |
Jehan C. Omeri 3 ★ - Complex
Date d'inscription : 15/05/2018 Occupation : Quinzième grade (Terminale, troisième année de lycée), étudiant en musique et apprenti facteur luthier Sexualité : Bisexuel Messages : 55
Carte de Jeu Double Compte: Un petit renardeau, Connor Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Recensement [07] Mer 16 Mai 2018 - 20:32 | |
-
★ Jehan C. Omeri Choix : Je reste ['w'] | Je pars [_] Raison si départ :Je viens juste d'être validé, je ne vais pas partir maintenant quand même ! 'w' Noté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [07] Ven 18 Mai 2018 - 13:24 | |
-
★ Soo-hyun S. Song Choix : Je reste [X] | Je pars [_] On est bon o/ |
|
| |
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: Recensement [07] Dim 20 Mai 2018 - 12:21 | |
| Le recensement est officiellement terminé ! Merci à tout ceux qui se sont manifestés | |
|
| |
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: Recensement [07] Dim 20 Mai 2018 - 13:01 | |
|
Recensement n°7 - Compte rendu Le 20/05/2018, ont été supprimés :Alex Zek Aloïs Fiendblade Athenais A.A Valerius Ayumu Visren Cordélia Ludwitania Creed J. Rowland Edelweiss Schwartzenberg Elina Volchkev Eran Baardson Flòra Vanpuf Frédérique Watson Gabrielle Vatara Gin Satsuki Ingrid Coves Jane Doe Jürgen Wilfrid Kaori Aoki Kaoru Aoki Kathleen Duke Kaya Saitō Kiyoshi Amako Lizbeth de Bathaury Logan Davis Lucyfer Jhin Mei S. Yakagami Mélodie Gravier Meredith Harding Neal Oxvald November Kayne Olivia Swyatoslav Osnate Rouhama Rika Aoki Seikaku Shôgai Seneka Hasegawa Shanon O'Dweyer Shiroka Kichigai Sullivan Ride Swan Davis Usami N. Asai Wermund Stavenald Willow Skimoh Xãhuitl Quetza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement [07] | |
| |
|
| |
| Recensement [07] | |
|