Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cordélia Ludwitania, i'm fabulous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:04



CORDELIA LUDWITANIA (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 14/02/2000 à Stockholm

NATIONALITÉ :
Suédoise

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle

OCCUPATIONS :
De temps en temps du mannequinat, autrement je vais entrer en première année de botanique

GROUPE :
Amaterasu

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Kashiwazaki Sena de "Boku wa tomodachi ga sukunai"

Caractère
Réaliste, Parfaite, Sincère • Imbuvable, Egoïste, Superficielle • Déteste être ignorée • Habitudes : Passer sa main dans ses cheveux / Est végétarienne • Hobbies : Adore le shopping et la popularité • Ne supporte pas : Les moches et qu'on la contredise • Passionnée de cheerleading et est dans ce club • Devenir mannequin pro' et partager sa vie avec quelqu'un qui est digne de sa personne.

Cordélia...
Est fille unique, mais ça, vous l'auriez vite compris à son comportement. Déjà bébé, la nourrice due à plusieurs reprises cesser toute activité autre que "Regarder Cordélia", car sinon elle se mettait à hurler, criser, faire des scènes dramatiques suite à un manque d'attention et d'affection parental déconcertant. Pas la peine de jouer sur la patience, ou de "faire la grande", Cordélia s'en contre fiche... Lorsqu'elle veut, qu'elle exige quelque chose et que ce soit ancré dans son esprit, tout le reste devient très vite secondaire. C'était un joli poupon, à qui on cédait tout pour avoir la paix, et surtout son rire d'enfant, son sourire victorieux lorsqu'elle avait ce qu'elle souhaitait... Selon son entourage, ça en valait la peine. Gâtée pourrie.

À ne pas en douter...
Cordélia tolère de ce fait très mal la frustration. Elle n'a que peu de patience, et aime souvent faire ce qui lui chante en n'en faisant qu'à sa tête, une fois encore. Bien que d'apparence elle soit calme, sage, toujours parfaite, élégante, raffinée... Mais par derrière, Cordélia est une vraie peste et sait être exécrable, imbuvable avec son entourage ou ses proches, elle appuie toujours LA où ça fait bien mal. Car c'est la seule façon qu'elle a trouvée pour "exister" et se "démarquer" des autres. Et comme nous le savons, être détestable et redouté, c'est bien plus facile que d'être la bonne poire de tout le monde... Sans être remercié, qui plus est !

Superficielle et moqueuse...
Cordélia n'a pratiquement aucun ami. Elle est intimement persuadée que ceux et celles qui demeurent près d'elle, ce n'est pas par amour et dévotion de sa personne.Non, c'est parce qu'elle est riche et qu'elle peut octroyer de nombreux "cadeaux". Personne ne la connait réellement, et cherche à le faire, au vu de son comportement égoïste, égocentrique et odieux. Est-ce une carapace ? Oui et non... N'ayant pas trouvée de motivation à changer, Cordélia se plait dans cette image sublime d'elle. Petite princesse parfaite à l'allure angélique mais au cœur de démone. Parfois, elle se dit qu'elle pourrait être un peu moins vache... Puis, elle se souvient des nombreuses trahisons chez d'autres étudiants, comme un rappel de vaccin. Non merci. Cordélia est de ce fait plutôt indépendante même si par moment, il lui arrive de souffrir de solitude, jamais elle ne l'avouera.

Bonne élève...
Aux notes correctes, c'est bien évidemment son comportement avec autrui qui coince, même si ce n'est pas avec l'équipe enseignante qu'elle a le plus de problèmes (mais qui en pâtis tout autant), ce sont bien les autres étudiants, les victimes de ses sarcasmes. Cordélia, n'aime pas se mêler au commun, à la masse... Bien trop heureuse de vivre dans son carré VIP. Elle aime être un centre d'attention, une exclusivité et avoir l'exclusivité.

Cordélia...
Est donc un mélange entre mal-aimé et maladroite. Il peut lui arriver de penser à votre bien, si elle estime que vous êtes en difficultés. Simplement, au lieu d'être ce genre d'amie à vous tendre un paquet de mouchoirs pour votre chagrin passager, elle vous expliquera par A + B que tous les éléments étaient là, pour que vous touchiez le fond inévitablement. Oui, il y a beaucoup de travail à faire chez elle du côté social. Ses parents l'adorent (bien qu'ils la connaissent peu au final), mais c'est un véritable poison, aussi belle qu'irritante.

À y réfléchir...
C'était plutôt évident qu'elle soit du clan de la lumière. Elle qui aime tellement briller en société, exister, être indispensable. Son choix de cursus n'est pas un hasard non plus quand on y réfléchit, les plantes se sont toujours portées à merveille en sa présence, se nourrissant de la jeune femme lumineuse, éblouissante qu'elle est. Selon Cordélia, elle est une diva incomprise et le simple fait qu'elle vous adresse la parole ou vous prêtes attention, c'est un cadeau. Surtout si elle ne vous estime pas à la hauteur de sa compagnie.


Physique
Bleus • Blonde • 1m60 • 52 kg • Svelte • Porte toujours une pince papillon bleu

Cordélia en impose malgré son petit 1m60.
Depuis petite, on lui apprend à être grande et à imposer une certaine prestance. Donc certes, elle ne prend pas beaucoup de place physiquement, car c'est son égo et son caractère qui comblent le tout. Son apparence de blonde aux yeux bleus est typique de son pays natal.
Elle est repérable à sa blondeur sans équivoque et ses yeux bleus aux cinquante nuances de Gr-(nop). Cordélia est TRÈS soignée... Que ce soit de son hygiène personnelle à son style vestimentaire, rien n'est un hasard. En plus, prendre soin d'elle ainsi que faire attention à la mode, ce sont ses passes temps favoris, puisqu'elle adore qu'on la regarde ou qu'on parle d'elle, en bien ou en mal.
Une peau douce, hydratée à de la crème formule spécial pour peau sensible. Un visage très expressif, accompagnée d'un sourire superficiel, certes, mais de star quand même. La Suédoise prête parfois son corps à la mode, ce qui arrange son ego et ravit les créateurs d'avoir une telle poupée à habiller. Un corps très féminin, vierge de tout tatouage. Sa chevelure raide et parfumée, descend au niveau de ses reins , et est souvent accompagnée d'un accessoire pince papillon pour les coiffer, que sa mère lui a offerte.
Que ce soit dans son attitude ou dans sa voix (qui emprunte souvent un ton autoritaire, au point qu'elle ne s'en rend même plus compte), Cordélia transpire l'arrogance.
Ajouter à cela qu'elle a toujours été très populaire... Haït, jalousée, détestée et paradoxalement aussi adulée, enviée, copiée... L'étudiante sait aussi se faire de faux amis, qui se révéleront plus utiles que réellement réconfortants. Il y a au moins une chose sur son physique qu'on ne peut pas lui nier, c'est sa coordination, sa souplesse et son sens du rythme qui font d'elle une sportive cheerleader accomplit et foutrement agréable à regarder.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Cordélia n'a pas conscience de son pouvoir en lien avec Amaterasu. Il irradie involontairement ou lors de forte crise de colère, par exemple, une lampe verra sa luminosité décuplée ou pire exploser. Cordélia met ça sur le compte d'un défaut de matériel. Les plantes s'épanouissent plus vite en sa compagnie et sont resplendissantes... Pour le reste, elle n'a rien découvert.
• Affinité : Lorsqu'elle le découvrira, Cordélia trouvera que le groupe Amaterasu lui convient en tout point, puisqu'elle adore briller, intensément ou de manière superficielle, selon certains...

RACONTE NOUS SON HISTOIRE


Un doux rêve...
Je me vois prendre l'avion pour la capitale de la mode en Europe. J'ai un sourire de star, mes lunettes Ray&Ban sur le nez et je fais un dernier signe d'au revoir à mes parents. Ils ont tout de même daigné m'accompagner à l'aéroport. Eux qui n'ont pas étés fichus de se libérer pour mon diplôme de fin de lycée. C'est ça quand on a des parents qui travaillent dans l'écologie et le business, enfin, je suppose. Ma réussite, je ne la dois qu'à moi même pour le coup ! Donc, je me revois parfaitement parfaite pour l'embarcation en direction de Paris.

Un jour, si j'ai un enfant...
Enfin, que j'en adopte un, parce que très clairement, il est hors de question que je bousille mon corps avec une grossesse, et bien je l’appellerais "Paris", parce que c'est la plus belle ville du mooonde ! Bon, même si j'y vais pour étudier la botanique, car en Suède, les plantes ont un peu de mal avec le froid... Ça ne m'empêchera pas de faire "Les Champs Élysées ".

Et puis...
Je ne sais pas. Je ne sais pas si j'ai rêvée ça ou si ça ne s'est pas passé. Peut-être que je suis bien arrivé à Charles de Gaulle ou qu'en fait non, mon avion a peut-être eu un crash dramatique. Quoi qu'il en soit...

_ M-mais ce n'est pas Paris ?? La Seine, ce n'est pas ça... Si ?

Des types sectaires...
Sont arrivés tout en noir et ils m'ont déballés, je crois, d'un grand drap beige. Ça sonne rudement glauque quand j'y pense, j'espère qu'ils ne m'ont pas touchée parce que là, je ferais un scandale ! Ils m'ont donnés une lettre, je l'ai relu trois, quatre fois et je demeure pantoise, sur ce bout de plage. J'observe autour de moi. Pas de panique Cordélia, tu vas gérer, tu as toujours gérée... J'ai toutes mes affaires. J'ai de l'argent, mon style, mes lunettes de soleil, mon portable : inutile, puisque je ne peux parler à personne de cet endroit.

Je sens que la panique me gagne quand même...
C'est la crise ! Je m'assois sur le sable. J'ai besoin de réfléchir, de faire un petit bilan de ce qu'il se passe ici et maintenant. Moi, fille unique suédoise issue d'un milieu familial très aisé et sans histoire, je me retrouve sur cette île qui semble irréelle. J'aurais, apparemment, des pouvoirs...

_ Des conneries...

Soufflais-je.
Tout en triturant le sable fin, comme pour chasser mon anxiété. J'ai toujours eu tout ce que je voulais ! Enfant, j'ai eu mon premier poney à 4 ans, j'ai eu des cours de danses et de chant, je n'ai qu'à claquer des doigts pour avoir ce que je souhaite... Si j'avais un don, un sixième sens, qu'en sais-je ! Je l'aurais bien vu ! Je tourne mon visage vers mes deux grosses valises et je soupire, dire que j'aurais du les retrouver à Paris, dans mon appartement d'étudiante. Je suis comme elles : échouer ici sans comprendre, pourquoi ?
Je prends la lettre et la chiffonne pour passer mes nerfs, avant de la mettre dans mon sac à main Louis Vuitton.

_ Voilà ! C'est ça mon pouvoir ! JE VOUS BOUSILLE !! VOUS ET VOS IDIOTIES !! C'EST UN KIDNAPPING !

M’enflammais-je.
Tout en me redressant. Je vais me diriger de ce pas en ville et voir le commissariat ou quelque chose qui s'en rapporte. Il y a erreur sur la personne, voilà tout ! Rendez-moi ma destinée ! Soudain, j'entends mon iPhone sonner et, naturellement, je reprends contenance pour décrocher de la façon la plus douce qu'il soit.

_ Maman ?
_ Je euhm... Tu tombes mal là.
_ Oui.
_ Paris c'est... Tellement pas ce que j'imaginais.
_...
_ Ah ? Tu me trouves déçue ? C'est le vol qui m'a épuisée.
_ Je dois te laisser, j'ai beaucoup de formalités à préparer. À plus tard.


Je raccroche.
Et j'ai envie de jeter loin, très loin mon téléphone, mais je me retiens. J'inspire profondément et j'expire la rage.

_ BIEN SÛR QUE JE SUIS DÉÇUE! JE SUIS PERDUE SUR UNE ILE INCONNUE !!


Au loin...
Des promeneurs me dévisagent et je croise les bras. Je passe probablement pour une folle, mais je m'en fiche. Chacun connaîtra ma colère, tant que je ne saurais pas clairement ce que je fabrique ici et ce que je dois faire pour rentrer. Il est clairement impossible que je fasse carrière ici et encore moins mes études. Vous voulez du pouvoir ? Je vais vous en donner ! Vous allez regretter de m'avoir volé à ma destinée de rêve ! Vous me réexpédierez sur-le-champ ! J'attrape mes valises et direction la ville ! Zut, elles sont super lourdes ! Je ne suis pas un âne. J'observe autour de moi, il n'y a vraiment personne pour m'aider ? Personne à asservir ? Juste le temps que j'attrape le prochain avion pour Paris, et je ne parlerais à personne de cette histoire.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Graouh Sama
• J'ai : 26 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Kathleen
• Je pense que le forum est : Trop beau et méga intéressant !!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerais ajouter que : Je suis une rôliste hyper active qui peut faire du 500 à +1000 mots si le rp est méga passionnant ! :p

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Cordélia Ludwitania le Ven 2 Fév 2018 - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous EmptyJeu 1 Fév 2018 - 5:21

Coucou et bienvenue sur HnK! Bon, je précise même si ta fiche semble terminée, mais tu as deux semaines pour la compléter, soit jusqu'au 15 février. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur la CB ou à MP les membres du staff (Jess, Kurai, Soliana, Shultz ou moi!). Je vais lire ta fiche quand il fera jour du coup, vu l'heure xD En tous cas, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:56

Et manquait plus qu'une suédoise, les scandinaves sont au complet !
Bienvenue à toi.
J'ai survolé rapidement ta fiche et ton perso à l'air d'être une vraie peste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:38

Coucou !

Merci de votre accueil et oui, ma fiche est terminé ^^ ♥️

J'ai conscience que mon histoire est courte (la première fois que je fais si court o.o), mais comme j'ai bien développé les autres parties, je trouve qu'on imagine assez bien la vie qu'elle a mené et la jeune femme qu'elle est, y'a rien de sensationnel. Cependant, si vous estimer qu'il en faut plus, je m'y plierait :3
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous EmptyVen 2 Fév 2018 - 0:23

J'ai finalement lue ta fiche et j'ai quelques points à souligner..

Déjà, la ponctuation dans tes phrases est très erratique et rend la lecture un brin.. désagréable. Parce qu'autrement, c'est bien écrit, détaillé mais pas trop, sauf que l'usage aléatoire des virgules bloque la lecture. Par exemple:

Caractère a écrit:
la nourrice, dû à plusieurs reprises cesser toute activité autre que[...]

On ne sépare pas un verbe de son sujet. Juste.. non.

Caractère a écrit:
Cordélia tolère de ce fait, très mal la frustration

Ici, deux choix: soit "Cordélia tolère, de ce fait, très mal la frustration." Ou bien "Cordélia tolère de ce fait très mal la frustration." Mais pas une seule virgule ;)

Y'a pas mal d'endroits où les virgules sont mal utilisées, je ne les ai pas toutes répertoriées, mais je te donne des exemples pour mieux te situer. Si tu as un doute sur une virgule, essaie de lire ton texte à voix haute. Si tu es à bout de souffle, rajoute une virgule; si tu sens qu'une pause est inutile, supprime-la ;) Le truc n'est pas infaillible mais peut aider.

Caractère a écrit:
Personne ne la connait réellement, et cherche, au vue de son comportement égoïste, égocentrique et odieux.

Il manque un bout de ta phrase, parce qu'elle ne fait aucun sens.

Caractère a écrit:
Au point d'agacer et d'irradier autrui

Irradier? J'avoue avoir eu du mal à comprendre le sens de ce mot placé ici. Agacer, okay, irradier autrui, elle est radioactive? =O

Autrement, pas mal de petits soucis d'accords au féminin. Par exemple:

Physique a écrit:
Haït, jalousé, détesté et paradoxalement aussi adulé, envié, copié...

Ce n'est que l'exemple le plus flagrant, mais je l'ai remarqué à plusieurs reprises tout au long de ta fiche ^^

Côté histoire, oui elle est courte, mais comme tu le dis bien, les sections physique et caractère sont assez étoffées pour compenser selon moi (après, peut-être que les admins ne seront pas d'accord, auquel cas, mea culpa!). Juste un truc à souligner.

Histoire a écrit:
Ils ont dit que mes valises étaient déjà dans ma chambre d'étudiante, à l'université de Tetteiteki, mais...

Euh.. nop. Tu atterris sur l'île et pas de traitement de faveur: tu es abandonnée sur la plage comme une merde avec tes valises et sans logement =D Oui, A. est sadique, mais c'est comme ça. Tu as un mois gratuit à l'hôtel The Beginning et tu dois te démerder toute seule pour trouver un logement et t'inscrire à l'université ;)

Allez, corrige-moi ça et ta fiche sera okay! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:46

Hello !!

Eh bha... Visiblement, faire une fiche de personnage et administrer le forum, le soir. C'est pas pour moi ! Que des bêtises et je m'en excuse.

J'ai corrigée tes observations et j'ai allongée un peu l'histoire, pour essayer de mettre tous le monde d'accord. Cordélia, n'a rien eu d'exceptionnel dans son passé, malgré tous son sketch de "mademoiselle", elle a menée une vie très simple/banale dans la capitale suédoise, c'est une bourgeoise et c'est tout. Mis à part ses parents qui l'ont négligé du point de vue affection et c'est ce qui pourrais expliquer son comportement (pas le justifier ahaha). Je ne me vois pas conter son passé, qui n'a rien d'exceptionnel... Les meilleurs persos, c'est souvent les plus simples au monde ! Ahaha !

J'ai modifié l'histoire et j'espère que ça correspondra plus à ce genre de Koh Lanta, lâché sur l'île et débrouille toi ma fille.

Voilà voilà ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous EmptyLun 5 Fév 2018 - 2:45

Alors, tu as bien modifié, l'histoire est cohérente et l'ensemble donne une très bonne idée du personnage. Un admin repassera derrière afin de valider tout ça, si je n'ai pas oublié un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:25


Félicitation ! Tu es validée !

Tu es à présent validée ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Ludwitania, i'm fabulous   Cordélia Ludwitania, i'm fabulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia Ludwitania, i'm fabulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: