Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 In loving memories [Terrence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie Mc Cookies
3 ★ - Complex
Lilie Mc Cookies


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:42

Non mais… Elle m’emmène où, là ?

Aurore était en droit de se poser cette question. Si Elena devait l’amener auprès de ce personnage au caractère particulier qu’elle connaissait, l’anglaise ne s’attendait pas à se retrouver dans un coin si reculé de l’université. N’importe qui pourrait paniquer et croire qu’il va se faire attaquer… ou pire encore. Mais Elena semblait douce et honnête. Bien qu’elles soient nouvellement rencontrées, elle ressentait en elle une candeur et une bienveillance qu’elle n’avait vu chez personne d’autre ici. Cette salle n’a même pas de numéro… avouez que c’est doublement louche ! Rah bordel dans quoi je me suis encore embarquée… La jolie brune avait bredouillé quelques excuses. Mal à l’aise avec cet homme et en l’absence du sien, elle préférait ne pas avoir à le côtoyer. Alors, d’un sourire, l’anglaise aux yeux bicolores lui avait sourit et l’avait embrassée sur la joue pour la remercier de son aide.

Seule face à cette porte, Aurore avait soupiré un grand coup avant de frapper à la porte. Sans réellement attendre l’approbation, elle poussait cette dernière pour entrer dans la pièce. Sa stupeur se lisait facilement. La pièce était remplie de livres, une énorme table de bois massif trônait au milieu de la pièce et il y régnait un doux parfum de vieux livre sans pour autant qu’il n’y ait les désagréments de la poussière. C’était, en un seul instant, très reposant.

En relevant un peu la tête, elle eut tout le loisir de découvrir un homme qui se tenait un peu plus loin, à quelques pas d’elle. La couleur de ses cheveux l’intrigua un instant avant qu’elle ne s’attarde plus sur ses yeux,son corps, et son épée. Arquant légèrement un sourcil, elle s’élança en sa direction. Si c’est lui… si c’est lui, il m’arrêtera… si c’est lui je… Aurore avançait rapidement, son poing droit s’approchait dangereusement du visage de l’inconnu. Si c’est lui je… Derrière, une flèche de glace se matérialisait sous les ordres de l’anglaise. Au moment où son poing allait toucher son visage, la flèche s’élançait pour passer à sa gauche, dans le dos de l’ennemi. Si c’est lui… alors…


Dans ses yeux, des souvenirs remontaient sans qu’elle n’ait eu envie de les revivre. Elle le revoyait parfaitement lui apprendre cette attaque si simple, mais qu’elle avait eu tant de mal à maîtriser. Elle se souvenait parfaitement de cette façon qu’il avait de parer son coup. Comment il attrapait son poignet droit. Comment sa main gauche glissait sur ses reins à sa gauche. Comment son visage s’approchait à ce point du sien jusqu’à ce que ses lèvres effleurent les siennes. Oui. Ses souvenirs étaient intactes aujourd’hui encore. Si c’est lui… je… je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Chase
6 ★ - Divine
Terrence Chase


Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:13

Jour 531

Encore une fois, je me trouvais dans la salle sans numéro de la fac. J’avais beau dire que l’autre abruti de Mister Freeze passait le plus clair de son temps dans les bouquins comme un foutu rat de bibliothèque, j’étais pas loin de l’égaler en ce qui concernait cette pièce. Bon, il fallait dire aussi que c’était une mine d’or si on cherchait des renseignements, notamment sur la magie et les familiers, puisque la magie suivait des règles différentes dans ce monde. Et en soit, ça restait toujours un minimum intéressant. Et, bon, j’avais pas tant d’autres choses à foutre que ça. C’était le calme plat en ce moment. Je commençais à me demander sérieusement pourquoi l’autre m’avait envoyé dans ce monde, parce que jusqu’à maintenant, je n’avais rien repéré qui vaille la peine de me mobiliser.

Bien sûr, il y avait les Modifiés qui commençaient à foutre la merde, et ce Murmure dont les rumeurs causaient… Mais jusqu’à maintenant, rien de bien mortel, et en tout cas, rien qui n’indiquât que l’équilibre de ce monde était en danger. Et ce ne pouvait de toute façon pas être Zero, vu qu’il était, à priori, définitivement mort et incapable de nuire à qui que ce fût. Donc, en attendant… Je passais le temps comme je pouvais.

A ce moment-là, la porte de la pièce s’ouvrit. Je me retournai pour observer le nouveau venu et restai quelques secondes choqué. C’était impossible. Je devais être tombé sur un sosie comme il en existe souvent entre les mondes.

C’était en tout cas ce que je tentais de me persuader de penser, parce que l’autre option impliquait qu’Aurore avait voyagé entre les univers. Et si elle était là, ça ne pouvait, basiquement, être du fait que d’une seule personne. Aurore… La fille que j’avais aimée quelques univers plus tôt. A croire que je n’apprends jamais de mes erreurs. Mais c’était impossible. Elle était restée dans un monde qui n’était plus en danger, j’y avais veillé ! Elle ne pouvait juste pas être là ! C’était impossible ! Bon, évidemment, le mot “impossible” n’a pas la même signification pour moi que pour le commun des mortels et ce, peu importe le monde. Et il avait aussi tendance à être bien plus faible que pour la plupart. Mais là, ça dépassait aussi mes limites.

Et alors que je tentais de me persuader qu’il ne s’agissait que d’un sosie, elle se mit à m’attaquer. Cette attaque. Son attaque. Celle que je lui avais enseignée. Mes yeux s’écarquillèrent. C’était elle. Mais elle ne pouvait PAS être ici ! Pas dans ce monde, pas dans cette dimension.

Mais j’avais encore une chance qu’elle croie que je n’étais pas Arthur. Et, pendant qu’elle me chercherait, elle serait en sécurité. En tout cas, je l’espérais. Mais pour ça il ne fallait absolument pas que je réponde à son attaque. Elle devait croire qu’elle attaquait la mauvaise personne. D’ailleurs, je me demandais comment elle avait pu me retrouver. Mais la question n’avait pas d’importance dans l’immédiat. Je devais juste me prendre son attaque. De toute façon, je la connaissais. Je savais bien que, si elle croyait attaquer un “innocent”, elle ne porterait pas son attaque jusqu’au bout. Je devais tenir et rester tétanisé, ou me défendre différemment de ma parade habituelle. Je devais me montrer moins efficace.

Mais j’étais un combattant trop aguerri, et surtout, trop habitué à combattre mortellement, pour ne pas réagir du tout. Tout ce que je pus faire, ce fut de retarder ma réaction de quelques dixièmes de secondes, suffisamment pour laisser la flèche de glace de la belle m’égratigner le dos. Mais déjà, ma main s’emparait de son poignet droit et le rabattait vers elle, tandis que mon autre main la bloquait. Normalement, à l’époque, je continuais ma route jusqu’à l’embrasser, tant cet entraînement avait une allure de danse. Mais je savais que là, ça aurait beaucoup moins passé. Je me contentai donc de nous maintenir dans cet état pendant quelques secondes qui parurent durer une éternité, tant ils étaient emplis de malaise. Et à ce moment-là, je réagis. Intérieurement, je lâchai un somptueux *-Et merde !* tandis que je la relâchais en silence. Je croisai son regard et le soutint, même si j’aurais préféré qu’il y ait quelques mondes d’écart entre nous, comme il aurait normalement du être.

-Salut Aurore… ça fait un bail, et je suis content de te revoir, mais... tu ne devrais pas être ici…

Oui, elle n’aurait jamais du être ici… Mais je ne mentais pas en disant que j’étais heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Mc Cookies
3 ★ - Complex
Lilie Mc Cookies


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:56

Et merde…
L’espace d’un instant, l’anglaise aux yeux bicolores avait pensé qu’elle avait fait une des pires erreurs possibles. L’espace d’un court instant, juste avant qu’il ne réagisse finalement. Cette parade… Sa parade. Sa parade pour on attaque. Elle aurait préféré, dans le fond, qu’il ne réagisse pas. Mais sa main avait attrapé son poignet alors que l’autre s’était glissée sur ses reins. Il avait comme gardé ses distances. C’était à la fois si identique et si différent… Aurore planta ses yeux dans ceux d’Arthur dont elle était certaine de l'identité. Enfin, de celle qu’elle connaissait. Elle savait qu’ici il avait un autre nom. Mais qu’importait : il restait lui.

Le malaise s’était installé. Comme deux inconnus… qui n’en étaient pas. Lentement, il l’avait enfin relâché et lui faisait à présent pleinement face. On aurait pu trouver un charme certain à ces retrouvailles mais il en était tout autre. Car à peine avait-il ouvert la bouche, à peine avait-il prononcé ces mots que toute forme de magie éventuelle avait disparue. Ça fait plaisir un accueil pareil. Je ne me suis jamais sentie aussi aimée. La demoiselle grimaça un peu, un léger sourire pincé apparaissant sur son visage tandis que son coeur semblait s’emballer. D’un geste rapide, elle envoya un gros coup de boule à Arthur, le frappant en plein dans le front.

« Sympa l’accueil. »

Elle fit quelques pas en arrière avant de se retourner, faisant le tour de la table pour se retrouver face à lui tout en gardant une distance de sécurité raisonnable entre eux. Aurore soupira longuement. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me saute dans les bras, mais de là à imaginer quelque chose d’aussi froid… Elle l’avait connu pourtant plus chaleureux. Pourtant, elle savait : je suis une erreur. Arthur ne s’attachait pas, et pourtant il avait commis l’erreur de s’enticher de la belle anglaise aux pupilles bichromes. Elle se retourna, observant l’immense quantité de livre qui était disposée sur les étagères. Passant ses doigts dessus, elle se dota d’un sourire amusé teinté d’une pointe de tristesse. Aurore n’avait jamais été douée pour cacher ce qu’elle pouvait ressentir, d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’une émotion forte telles que l’étaient la tristesse, la peur, la douleur.

« Dommage, hein. Je suis ici quand même. Que nous le voulions… ou pas, Arthur… Ou qui que tu sois ici. »

Elle ne lui offrait pas un regard, pas un geste.

« Enfin si tu y tiens je peux encore partir de cette salle, j’avoue qu’une promenade sur la plage me plaît bien. »

Elle hochait la tête pour appuyer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Chase
6 ★ - Divine
Terrence Chase


Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:28

Dès le moment où j’avais ouvert ma grande gueule, j’avais su que je disais ce qu’il ne fallait pas dire. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher. J’étais trop surpris pour réagir rationnellement. Aussi la laissai-je me donner un coup de boule rapide qui, heureusement, ne me frappa que le front. Bref, un coup qui me sonna quelques secondes, mais sans aucun dommage. Et j’étais à peu près certain qu’Aurore l’avait fait exprès. Si elle avait voulu me casser le nez, elle aurait pu sans problème. Bon, soyons clair, je l’aurais mérité dans tous les cas.

Je savais que mon accueil la faisait souffrir. Mais je le pensais toujours. Elle ne devrait pas être là. Et j’aurais préféré qu’elle ne le soit pas. Mais en même temps… Je m’en voulais de la blesser. Elle ne le méritait pas, et elle méritait bien mieux que ce que j’aurais pu avoir à lui offrir.

Je le voyais bien, elle avait été blessée par mon accueil. Elle n’avait jamais été douée pour cacher ses sentiments et ses émotions, mais c’était aussi pour ça que j’étais tombé amoureux d’elle. J’aimais sa franchise et sa sincérité rafraîchissantes. Même quand ladite sincérité était dirigée contre moi, soit dit en passant.

Je me contentai de garder le silence quand elle reprit la parole. Je me doutais qu’elle n’avait pas terminé. Je le voyais à sa posture. Je la connaissais tellement que je pouvais presque deviner à quoi elle pensait juste en observant son corps (que je connaissais aussi par coeur).

Je dois avouer, lorsqu’elle proposa de quitter la salle, avoir eu la tentation de garder le silence. Si elle partais et m’en voulais, elle avait peu de chance de se retrouver impliqué dans mes combats. Mais il restait un problème : j’étais déjà dans ce monde. Donc, cet univers était déjà en danger. Où qu’elle aille, elle restait en danger. L’éloigner de moi ne changerait absolument rien. Mais malgré tout, je préfèrerais qu’elle ne s’implique pas dans mes combats.

Je poussai un soupir résigné et m’approchai stoïquement d’elle, si proche, dangereusement proche, sans pour autant la toucher.

-On peut toujours aller à la plage si tu veux… Mais l’avantage de cette pièce, c’est qu’on peut y discuter tranquillement…

Je faisais mine d’ignorer son corps si près du mien, mais j’avais plutôt envie de la serrer contre moi et de profiter à nouveau de sa présence. J’ai l’habitude de gérer l’absence des personnes que j’ai aimées. J’en avais laissées tant derrière moi. Mais je n’avais jamais eu à retrouver une de ces personnes. Et ça… Je ne savais pas vraiment gérer. Qu’on me donne une armée à affronter plutôt ! ça, je pouvais gérer sans problème. ça aurait pas été la première ! Mais là, j’étais dans une situation bien plus improbable…

-Tu m’as manqué… Je pensais que je ne te reverrais plus, comme c’était supposé être...Je… Je suis heureux de te revoir…

Mais je ne veux pas que tu sois en danger dans ce monde à l’équilibre précaire…. Je ne terminai cependant pas ma phrase. Mais elle la devinerait sûrement. J’esquissai un sourire.

-Au fait… Dans ce monde, je m’appelle Terrence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Mc Cookies
3 ★ - Complex
Lilie Mc Cookies


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptySam 18 Nov 2017 - 18:31

Et maintenant il veut parler. Il se moque de moi, ou il attend vraiment que je le frappe ? Un coup oui, un coup non. Aurore ne savait pas où donner de la tête avec lui. Il était là, si près d’elle et pourtant il ne faisait rien pour s’en rapprocher. Elle avait un arrière-goût franchement désagréable, maudissait tous les dieux possibles de l’avoir amenée ici et retenait ces larmes salées qui menaçaient pourtant de glisser sur ses joues. Note à moi-même : ne plus jamais aimer qui que ce soit.

Elle délaissait son regard, ne le gardait que quelques secondes avant de poser le sien ailleurs. Les livres étaient plus intéressants, avaient plus de choses à offrir que cet être qui disait être heureux de la revoir. Il lui faisait son « blabla ». Celui qui disait qu’il pensait ne jamais la revoir, tout ça… C’était vrai. Ça n’était pas censé arriver. Mais le « boss » en avait décidé autrement. Il avait décidé de l’emmerder encore un peu. Après tout, le rendre pseudo-immortel n’était pas suffisant. Non, et le priver de ses diverses conquêtes ne l’était pas non plus. Dans le fond, il devait en souffrir, non ? Bien fait pour lui. Elle vit son sourire, esquissé au coin de ses lèvres. Ses lèvres douces et lisses qu’elle avait goûtées tant de fois.

« Si je le pouvais, je t’aurais déjà poignardé dans le dos jusqu’à ce que tu te vides de ton sang et que tu changes de monde. Comme ça, tu n’aurais plus à me revoir, n’est-ce pas, Terrence ? »

Un sourire amusé, une voix presque enjouée, un gloussement qui se glissait. Elle s’éloigna, lui tournant le dos un instant pour s’approcher de la fenêtre. C’est pas l’envie qui me manque, mais JE SUIS BRIDEE PUTAIN ! Elle prit place sur le rebord de la table une fois encore, mais bien plus loin de lui, ayant à nouveau fait le tour du meuble pour ne pas rester à ses côtés. Elle n’était pas la bienvenue, peu importe ce qu’il dirait à ce sujet.

« Le « boss » me fait dire qu’il est revenu. Attend c’est quoi son nom déjà… Zéro ! »

Se relevant, elle s’approcha de la porte en sautillant légèrement. Mission accomplie, chef. On peut s’barrer librement et partir se cacher dans la forêt maintenant. Un sourire était à nouveau apparu sur son visage. Elle lui fit un signe de la main, comme pour dire au revoir.

« Message passé, maintenant j’m’en vais puisque ma présence dérange. Je ne te dis pas à bientôt, t’as pas l’air follement pressée de me revoir. »

Elle baissa la tête, détournant le regard, la voix tremblant légèrement.

« Je vais… Aller attendre Elena à la sortie de son cours et… on ira manger du gâteau. Voilà. »

Elle se retournait complètement, faisant face à la porte qu’elle était prête à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Chase
6 ★ - Divine
Terrence Chase


Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:37

Je ne réagis pas à sa première phrase.. Ou plutôt, je réagis en silence. Je méritais tout ce qu’elle pouvait m’envoyer, et bien plus encore, après tout. Mais sa deuxième phrase, après qu’elle eut fait le tour de la table, me glaça. Ce n’était pas possible… Zéro était de retour ? Et… Le boss avait envoyé Aurore pour me prévenir ? MAIS QUEL SOMBRE CONNARD ! Si je l’avais eu face à moi maintenant, je l’aurais tué. Quand bien même ce foutu régisseur est immortel (ce n’était pas faute d’avoir essayé).

J’avais serré les poings au point de m’enfoncer les ongles dans les paumes. Et l’aura que je dégageais à cet instant précis devait être tellement sombre qu’il n’était pas étonnant qu’Aurore croit ne pas être du tout la bienvenue. Et j’entendais à peine ce qu’elle disait. Pour la première fois depuis une éternité, j’étais presque aveuglé par ma rage. J’inspirai profondément, pour tenter de me calmer.

Aurore semblait sur le point de partir. Je réagis brusquement. en la prenant par le poignet.

-Non, reste, s’il te plaît !

Je lâchai aussitôt son poignet, craignant de lui avoir saisi trop violemment et de lui avoir fait mal.

-Désolé… Pour… Pour tout…

Je poussai un soupir. J’étais toujours en rage contre ce connard de première catégorie, mais en même temps, je ne voulais pas qu’Aurore s’éloigne à nouveau de moi. Alors, je déballai tout.

-Désolé de t’avoir embarqué dans cette situation. Désolé d’avoir été obligé de quitter ton monde. Désolé de t’avoir fait souffrir. Désolé d’avoir pour boss un connard aussi insupportable que lui. Il aurait pu me prévenir pour Zéro de mille autres façons différentes. Mais il a choisi de t’envoyer parce qu’il savait que ça me ferait mal de te savoir en danger. S’il avait juste voulu me faire chier, il aurait pu le faire d’un milliard de façons qui ne t’impliquaient pas. Non, il voulait me faire mal et augmenter ma vigilance. Et si je pouvais, je le tuerais, là, maintenant. Il n’avait aucun droit de t’impliquer d’avantage là-dedans ! Il n’avait pas le droit de te mettre en danger face à ma mission ! Il n’avait pas le droit de te mettre en danger face à Zéro ! Il n’avait pas le droit de te transformer en Eternelle comme moi !

Je m’interrompis. Mon raisonnement avait dépassé mes paroles, et j’avais terminé par dire ce que je craignais déjà d’avoir compris. Mais c’était forcément ça. Pour voyager entre les Univers, il fallait forcément bénéficier d’une forme d’immortalité. Et évidemment, les véritables immortels existaient. Et Zéro en était un. Enfin, plus ou moins. J’avais été persuadé que j’avais réussi à sceller sa partie immortelle loin de lui, le rendant mortel, juste avant de lui porter le coup fatal.

Mais Aurore ne présentait pas l’aura caractéristique des immortels purs comme Zéro. De toute façon, après le cas “Zéro”, je doutais fortement que le boss ait envie de simplement tenter de créer de nouveaux immortels. Alors il ne restait qu’une seule solution. Aurore était devenue comme moi. Une Eternelle, dont l’âme changeait d’univers à chaque mort. Elle avait sans doute une ancrage quelque part, qui la reliait à son corps et son monde d’origine. Mais j’avais peur d’en avoir déjà trop dit. La perspective de l’éternité peut être extrêmement dérangeante…
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Mc Cookies
3 ★ - Complex
Lilie Mc Cookies


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptySam 3 Mar 2018 - 11:05

Ses yeux bicolores se posèrent brusquement sur celui qu’elle aimait appeler Arthur. Il l’avait par le poignet, brusquement et sans ménagement, si bien que son acte lui avait fait tirer une légère grimace qu’elle avait tenté de dissimuler. Rester ? Pourquoi je devrais rester, alors que ma présence semble te déranger plus qu’autre chose…. Elle baissait la tête à nouveau, sans dire un mot, juste avant qu’il ne la relâche. L’anglaise frotta légèrement son poignet à l’aide de sa main opposée, sans dire un mot. Et maintenant, il s’excuse. C’est quoi son problème, bon sang ! Mais les mots de son interlocuteur avaient précédé la fin de sa pensée. L’homme se lançait dans une grande tirade, sortie d’un coup d’un seul, sans une once d’hésitation ou de bégaiement.

Aurore soupira. Elle porta la main à sa nuque et se la frotta un instant, comme pour si elle était gênée par quelque chose. Elle savait déjà tout ça. Ou du moins, elle s’en doutait fortement. Cependant, ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi le « boss » l’avait choisie elle et non pas une des certainement centaines d’autres femmes à travers le temps qu’il avait pu avoir. Puisqu’il semblait si puissant, il aurait pu faire réapparaître son premier amour, ou du moins sa réincarnation, ou dieu savait quoi encore qui la concernait. Personne ne se détache réellement de son premier amour, n’est-ce pas ? A nouveau, elle laissait échapper un profond soupire. Mais à quoi je pense, moi… Je dois devenir dingue avec toute cette histoire.

La belle aux yeux bicolores s’approcha de lui un peu plus près. Elle saisit ses mains et glissa ses doigts entre les siens, doucement, tandis qu’elle cherchait à capturer son regard qu’elle savait rempli de rage, de haine. Doucement, elle vint poser sa tête contre l’épaule de celui qui se trouvait face à elle, sans laisser le reste de leur corps entrer en contact.

« J’ai l’éternité pour te faire redevenir mortel. »

Dans un chuchotement, un murmure. Comme si elle ne voulait pas qu’il l’entende, finalement, mais en même temps qu’il le devait. Oui, c’était vrai… Elle avait donc l’éternité pour le libérer de sa malédiction. L’éternité pour rester auprès de lui. L’éternité pour lui montrer qu’elle serait toujours là pour supporter ses saloperies de sautes d’humeur. Aurore resta ainsi plusieurs longues secondes qui finirent par devenir presque une longue minute. Elle finit par s’éloigner de nouveau, de peur d’être rejetée brusquement.

Puisqu’elle savait qu’il allait la contredire, lui prouver d’une façon ou d’une autre que c’était impossible, elle lui fit signe de se taire, affichant un léger sourire en coin. Elle ne voulait pas entendre ses explications farfelues. Tout cela… c’était déjà bien trop irréaliste. Mais pour quelqu’un qui possédait le pouvoir de geler tout ce qu’elle touchait et bien plus encore, le réalisme était une notion plutôt abstraite, finalement.

« C’est étonnant, tu sais, de te trouver dans un lieu d’étude. Surtout dans une salle remplie de bouquins. Et qui n’est pas une bibliothèque apparemment… C’est quoi, en fait ? Ton repère secret pour ramener de nouvelles filles ? »

Elle lui tirait la langue, taquine.

« C’est vrai qu’avec tes beaux yeux, elles ne doivent pas longtemps te résister ~ »

Sautillant plus loin, elle s’éloignait de lui pour se rapprocher de la grande bibliothèque sur le mur d’en face. Elle jouait avec le feu, s’amusait presque à le provoquer légèrement. C’était sa façon, sa manière propre à elle-même de résister. Il agissait comme un aimant sur elle. Aurore… Elle voulait toujours être plus proche de lui, le toucher, l’embrasser. Ça faisait si longtemps qu’elle avait perdu ce droit, qu’elle préférait s’en amuser que de montrer combien ça lui faisait mal, à elle aussi, de le revoir après tout ce temps. Alors qu’elle s’était enfin habituée à son absence, alors qu’elle était prête à tourner la page pour autre chose. Ça faisait mal… mais en même temps, c’était tellement agréable.

« J’avoue que depuis que je suis ici, à part la petite Elena tout à l’heure, je n’ai pas réellement eu le temps de me lier avec qui que ce soit, pas même un chat des rues. Alors ça… ça fait du bien de te savoir en forme, Ar-Terrence. »
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Chase
6 ★ - Divine
Terrence Chase


Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:41

J’avais parfaitement conscience de ses doigts qui enserraient les miens. Je savais qu’elle cherchait à capter mon regard. Mais je ne voulais pas qu’elle voit la rage qui m’habitait à cet instant précis. Je n’étais plus habitué à cette émotion. Je l’avais laissée derrière moi il y avait bien longtemps… Finalement, elle finit par poser sa tête contre mon épaule, à mon grand dam tandis que j’essayais de ne pas réagir. Par contre, ses mots suivants, chuchotés, presque adressés uniquement à elle-même, me firent réagir. Me rendre mortel à nouveau ? Si seulement ! Je savais bien que c’était impossible ! Le seul qui en avait le pouvoir, c’était ce salopard ! Il y avait bien longtemps, il m’avait promis de me rendre à nouveau mortel lorsque j’aurais terminé ma mission.

C’était à l’époque d’une de mes premières missions. Et il avait enchaîné les ordres de mission après ça. Finalement, j’avais compris que je ne redeviendrais jamais mortel. Soit parce qu’il ne voulait pas… Soit parce qu’il ne pouvait pas. Alors, j’avais laissé tomber. Encore une émotion inutile : l’espérance. Encore une émotion qu’Aurore avait ramenée à la surface. Encore une émotion que je ne pensais pas ressentir à nouveau.

Mais je n’eus pas l’occasion de lui expliquer ça. Elle me fit signe de me taire. Sans doute qu’elle l’avait déjà compris. Aurore était loin d’être idiote. Mais je suppose que, quand on est encore attaché à sa normalité, il est parfois nécessaire de faire semblant d’ignorer les choses… Sans doute était-ce aussi pour cela qu’elle changeait de sujet.

Néanmoins la question était pertinente. Il était vrai que, s’il n’était pas rare que je fasse des divers bibliothèques que je trouvais mon territoire, il était malgré tout très étrange de me voir dans une université… Ou même simplement de me voir étudier. Après tout, même si je passais beaucoup de temps dans les bouquins, je le faisais quand même assez discrètement, dans mon travail de recherche, bien généralement. Alors être publiquement dans une salle de classe remplie de bouquin… En un sens, cela me rappelait la lointaine époque où je répondais au nom de Seth. A l’époque aussi j’allais très régulièrement et ouvertement étudier mes livres un peu partout. Mais, maintenant comme à l’époque, j’avais mes raisons pour être ici.

Et soudain, comme si elle s’amusait de la situation, même si je sentais qu’elle souffrait, Aurore répondit à la première question que je m’étais posée en la voyant. Elena ? Comme dans “Elena, la copine de Mr Freeze” ? Tout s’expliquait.

-Ah ! Je comprends mieux ! C’est Elena qui t’a conduite ici, pas vrai ? Ouais, c’est normal qu’elle t’aie guidée ici. Même si en soit, vous avez été assez chanceuses de me trouver ici, c’est vrai qu’elle sait que, quand je suis à l’université, j’ai énormément de chances d’être ici…

Je m’interrompis en secouant la tête en lui rendant son sourire, même si le mien était plus amer que le sien.

-Et pour répondre à ta question… Et bien, comme je viens de dire, vous avez eu de la chance. Quand je ne m’entraîne pas ou que je n’enquête pas sur la raison de ma présence ici, globalement, je cherche des bouquins, soit à la bibliothèque de l’île, soit ici. Je me renseigne sur la nature et la magie et sur ces êtres qu’on appelle des Familiers. C’est assez intéressant, et ça touche aux racines de cette foutue île. D’ailleurs, la magie d’ici ressemble dans les grandes lignes à celle de ton monde, en beaucoup plus restrictive. Mais te connaissant, je suppose que ça ne devrait pas te poser trop de problème.

Je m’interrompis encore, gêné. Puis je repris.

-En forme ? Ouais, je suppose qu’on peut dire ça… Et toi ? Tu… Tu as l’air en forme aussi, Aurore…

Je voulais dire de nombreuses choses. Mais je n’avais réussi à dire que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Mc Cookies
3 ★ - Complex
Lilie Mc Cookies


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:58

En forme… Etait-elle réellement en forme ? D’apparence, elle l’était plutôt. Elle avait l’air d’une personne épanouie, tranquille, en parfait accord avec elle-même et ce qui l’entoure. Mais si on creusait un petit peu, on découvrait plutôt une personne rongée par la peur d’avoir quitté son monde, terrifiée à l’idée de se retrouver seule, qui n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait dans son cœur. Pourtant, Aurore hocha la tête en affichant un large sourire.

« Ça va, la forme ! Je m’habitue tout doucement à cette île un peu bizarre mais si j’ai survécu jusque-là c’est que ça va aller. »

Ça va aller. De toute façon, ce n’était pas comme si elle avait un grand choix de possibilité. C’était survivre, ou… ou quoi, d’ailleurs ? Si elle mourrait, elle n’aurait qu’à survivre autre part. Alors quitte à choisir, il était mieux de rester ici, là où elle était entourée « des siens », des gens comme elle, avec des pouvoirs qu’elle n’avait plus à cacher. Mais qu’elle devait réapprendre à maîtriser à cause de cette foutu restriction. Ce bridage… elle le ferait sauter. Coûte que coûte ! Elle devait retrouver sa pleine puissance pour ne pas se retrouver coincée lors d’un potentiel événement embêtant.

« T’es là depuis longtemps ? T’as… réussi à tisser des liens avec d’autres personnes ? Tu as l’air de connaître Elena, aussi. »

Elle le savait plutôt solitaire, pas franchement du genre à se faire des amis partout où il allait. Certainement parce que les perdre était trop difficile lorsqu’il devait quitter leur monde. Il y avait comme une pointe de jalousie dans sa voix. Un peu comme si elle était déçue qu’il ait pu passer plus de temps avec ces nouvelles personnes qu’avec elle. Bien qu’elle soit heureuse qu’il ne l’ait pas oubliée, elle n’avait pas de réel espoir quant aux moments qu’ils avaient partagés par le passé. Faut tourner la page, Aurore. Il a sa vie, va falloir refaire la tienne maintenant. Doit bien y avoir quelques beaux gosses qui vont s’intéresser à toi, huhu. Elle hochait la tête doucement, perdue dans ses pensées. Ses yeux se promenaient dans le vague pendant qu’elle repensait à nouveau à tous ces bons moments qu’ils avaient pu vivre ensemble par le passé. Mais maintenant… C’est du passé. Elle s’étira pour sortir de ses rêveries, juste à temps pour sentir son ventre gargouiller.

« J’ai faim. Tu m’accompagnes manger un truc, ou tu veux rester là tout seul en solitaire ? »

L’anglaise le fixait de son point de vue éloigné. Elle avait une expression neutre, un drôle de sérieux qu’elle ne montrait pas toujours mais qu’il avait déjà vu à de nombreuses reprises.

« Oh, si tu veux pas, j’trouverais bien quelqu’un pour venir avec moi, hein ! J’vais pas t’y obliger, non plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In loving memories [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: In loving memories [Terrence]   In loving memories [Terrence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In loving memories [Terrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] Bubble of Memories [Nate <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: