Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 November Kayne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



November Kayne Empty
MessageSujet: November Kayne   November Kayne EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:41



November Kayne (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 11/11/1989 à Vancouver

NATIONALITÉ :
Canadienne

ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuelle

OCCUPATION :
Masseuse en journée, Barmaid le soir

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Mel de Pulse

Caractère
Intelligente, impliquée quand il s'agit de ses passions , Loyale, Protectrice, Persévérante, Courageuse, Franche • Rancunière, Bornée, Distante, Insolente, Impulsive • N'aime pas la foule • Maniaque du rangement • Adore la moto, les sports de combat, boire avec des potes, les jeux vidéos • les mecs qui croient pouvoir la faire changer de bord, les hypocrites • Jeux vidéos • Fonder une famille un jour si quelqu'un arrive à la supporter et pouvoir ouvrir son propre Bar de gaming !

November ? Cette fille est vraiment compliquée à approcher au début croyez moi ! Mais si vous faites des efforts vous pourriez vraiment trouver quelqu’un sur qui compter dans votre cercle d’ami ou plus mais ça, cela dépendra beaucoup de si vous êtes une fille ou un mec.

Commençons donc par les qualités de notre énergumène. Alors vu les études qu’elle a fait (médecine mais vous saurez plus en détail plus tard), elle est quand même intelligente, mais des fois c’était même trop facile pour elle. Surdouée ? Je ne pense pas à ce point là, mais c’est comme si la médecine avait toujours fait parti d’elle. Mais malgré le fait qu’elle aimait énormément ce milieu elle a finit par arrêter ses études au bout de cinq ans afin de se diriger vers autre chose, vous comprendrez pourquoi plus tard.

Si vous arrivez à l’approcher, et vous en faire une amie, vous finirez par voir qu’elle ne vous lâchera pas de sitôt. Elle est très loyale et protectrice, donc elle sera toujours là pour vous quoiqu’il se passe, quitte à se fourrer dans les pires emmerdes possibles pour venir à votre aide. Elle ne supporte pas qu’on s’en prenne à ses amis donc elle va également les protéger que ce soit en se battant ou seulement verbalement en protégeant leur dignité. Concrètement dire du mal de ses proches n’est pas vraiment la bonne approche si vous voulez engager une relation d’amitié avec elle, je vous préviens d’avance.

C’est également quelqu’un de persévérante, elle va toujours essayer de trouver une solution pour tout. Elle a horreur de ne pas comprendre une situation qui lui échappe et va réfléchir à toutes les solutions envisageable afin de reprendre un tant soit peu le contrôle de la situation. Elle est pas maniaque du contrôle, car elle aime quand même faire les choses au feeling, mais voilà après tout dépend de la situation on va dire.

Sinon que dire de plus ? Elle est courageuse et ira toujours au-delà des problèmes n’ayant pas peur de dire haut et fort si quelque chose ne lui plait pas. Donc franche en plus de ça ! Bref, elle y va pas avec le dos de la cuillère en plus, peut-être un certain manque de tact du coup, mais vraiment elle est pas méchante, enfin tant que vous êtes respectueux avec elle étant un mec ça ira bien pour vous.
Pour ce qui est de ses défauts, ben déjà elle est très rancunière alors évitez de lui faire un sale coup, car vraiment pour vous pourriez le regretter. Elle est loyale certes, mais si vous la prenez pour une conne elle va vite vous faire comprendre qu’elle est loin d’être d’accord. Surtout que vu comment elle est bornée va falloir vous lever tôt si vous voulez espérer la faire changer d’avis.

A côté de ça je vous préviens que le premier abord est pas toujours génial non plus. Elle est très froide et distante avec n’importe qui. On va dire que même si l’île est sympa elle est pas particulièrement enchantée de base d’avoir été amenée ici sans avoir eut un vrai choix au préalable. Enfin y a pas que ça qui fait qu’elle ait comme ça, mais on va dire que cet évènement est le dernier en date qui la rend grognon à souhait ~.

Comme je vous l’ai dis plutôt elle est protectrice et avec ça souvent vient son impulsivité, car quand elle entend des paroles déplacées envers ses amis ou apprend des choses graves sur eux en relation avec quelqu’un qui leur aurait fait du mal, ben elle réfléchit plus et part mettre des raclée en veux-tu en voilà !

Ah et pour finir, malgré qu’elle respecte sa hiérarchie la plupart du temps si l’un de ses chefs ne prend pas une bonne décision elle va lui dire peu importe les conséquences qu’elle pourrait subir par la suite. Elle suit toujours ses idées, donc après si son insolence est mal pris ben elle va ailleurs, ce serait pas le premier job qu’elle perdrait de toute manière.

Mise à part ça elle aime pas vraiment quand y a trop de foule. Genre les lieux bondés c’est niet, elle sort pas vraiment les jours comme noël car elle sait qu’il y aura un monde fou dehors. Elle est pas non plus dans le genre à aller dans les parcs d’attractions quand y a des réductions pareil, elle sait que ce sera blindé, et elle va pas faire non plus du shopping pendant les soldes. Bref, quand y a vraiment trop de monde au point de plus voir sur quoi vous marchez vous êtes sûr de jamais la croiser par hasard.

Ah elle est aussi très maniaque quand il s’agit de rangement. Tout a une place chez elle. C’est carré et jamais en bordel. Franchement je sais pas comment elle fait. Cela ne la dérange pas qu’on perturbe son petit monde en allant chez elle, mais une fois que vous serez partie vous pouvez être sûr que si quoique ce soit traînes elle rangera tout avant de se coucher alors que d’autres le ferait que le lendemain crevé. Vous voyez le genre quoi.

Au niveau de ce qu’elle aime faire vous trouverez de la moto, elle adore passer des journées entière sur sa bécane à faire des kilomètres. Elle aime aussi faire du sport et surtout des sports de combats pour s’entretenir et savoir se défendre. Sortir avec ses amis ça peut se faire aussi, mais pas dans des bars bondés et surtout pas en boîte. Puis en tant que grosse gameuse elle adore les jeux vidéos et pourrait parfois passer ses journées sur un bon rpg. Ce qu’elle déteste par-dessus tout c’est les gens qui parle dans son dos et l’habille pour l’hiver, ainsi que les mecs qui se croient tellement irrésistible qu’ils pensent pouvoir la faire devenir hétérosexuelle rien qu’en couchant avec eux.

Sa grande passion reste les jeux vidéos. Et d’ailleurs son rêve serait un jour d’ouvrir son propre Bar de Gaming tout en trouvant peut-être quelqu’un d’assez patient pour la supporter au quotidien et fonder une famille à ses côtés. Elle adore les enfants, mais n’est pas sûre d’elle quand au fait qu’elle pourrait être une bonne mère. Le temps nous le dira je pense, dans tous les cas c’est tout ce que vous saurez d’elle niveau caractère, si vous voulez en savoir plus aller directement voir la source ~.


Physique
Violet clair (Lentilles de contact)• Bruns • 1m80 • 74 Kilos • Bien proportionnée (tout ce qu'il faut là où il le faut ~ • Un tatouage en forme de boussole avec les points cardinaux au niveau de l'avant bras gauche
Niveau physique ? November est une femme assez grande. Elle fait un bon mètre quatre vingt. Elle doit même être plus grande que moi…Bref, c’est une géante et elle passe pas inaperçue vu qu’elle va être dans les personnes les plus grandes dans une foule, même si comme je l’ai dis plus haut pour la trouver dans une foule c’est vraiment qu’elle le voudra. Genre un nouveau jeux qui sort c’est les soldes, qu’elle le veut absolument et pas cher. Pas demain la veille, mais vous avez peut-être une chance que ça arrive genre tous les cinq ans ? ~

Bon mise à part ça elle fait dans les soixante quatorze kilos je dirais, car elle fait du sport régulièrement donc elle est bien musclée la donzelle. Mais pas trop non plus juste ce qu’il faut pour être bien dessinée et faire ressortir tous ses atouts, car à ce niveau elle manque de rien non plus. Poitrine, fesses, jambes, tout est bien proportionné et alléchant. Bon pareil pour toucher faut se lever de bonne heure, mais le plaisir des yeux ça existe c’est déjà ça.

Que dire de plus ? Son visage est fin et est composé d’une paire d’yeux violets, nan je rigole, ils sont bleus en fait, mais le violet est sa couleur et sur un coup de tête elle a acheté des lentilles pour avoir des yeux violets…Ensuite, et bien elle a un nez, une bouche, des oreilles bref tout ce qui compose un visage normal. Ses cheveux sont long et bruns et partent souvent n’importe comment, parce qu’elle a la grosse flemme de les peigner, se contentant juste de les repousser d’une main quand ils commencent à la gêner.

Elle porte un anneau en argent à l’oreille droite aussi, et comme autre accessoire, elle a également un bracelet en forme de boussole ainsi qu’un collier au bout duquel apparaît une manette de jeux vidéos. Sinon le derniers point serait qu’elle cache un tatouage au niveau de son avant bras gauche. C’est un tatouage représentant la médecine qui vient du dieu Asclépios.

Pour finir elle s’habille comme un mec, jeans, T-shirt simple et veste en cuir, quand elle pas habillé en motard avec tout l’équipement en cuir. Elle ne met aucune couleur flashy et reste dans les couleurs sobres, donc noir, marron, blanc et bleu. Si elle met un peu de couleur c’est que celles-ci seront généralement sombres.

Je pense que a devrait aller pour la suite vous devriez la trouver à moins d’être aveugle.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle utilise sa magie devant tout le monde car elle se fout de l'avis des gens, et elle n'a pas besoin d 'un quelconque objet pour l'activer.
• Affinité : Elle aime sa magie. Si au départ elle en avait peur car ce n'était pas rationnel, elle reste scientifique même si elle n'a pas continué ses études jusqu'au bout, donc elle a fini par l'accepter.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Mon histoire ? Pff y a pas grand-chose à dire. D’aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais eu de familles. L’orphelinat, voilà tout ce que j’ai connu. Les familles d’accueil aussi j’ai connu. Nombreuses bien différentes mais aucune d’assez bien pour que j’y reste plus de trois jours. Entre ceux qui me frappait, ceux qui ce foutait bien de ma présence me prenant avec eux que pour le fric, et celle où le père était limite à en venir aux attouchements, ben j’ai vite compris qu’il faudrait que je me débrouille seule.

Seulement ce n’était pas aussi simple. Si je pouvais faire des études, je pourrais aller en internat et quitter cet endroit, mais là encore il fallait de l’argent ce que je ne possédais pas. Enfin ça c’était jusqu’à ce que la directrice de l’orphelinat me paye mes études. Elle m’appréciait beaucoup, comme une grande sœur et on avait établie un lien fort elle et moi. C’était la seule personne dans tous le foyer avec qui je parlais de tout avec qui je confiais chaque chose de ma vie et de mes envies, de mes rêves. Elle finit par voir que j’avais notamment une passion pour la médecine en plus de celle des jeux vidéos et elle finit par me faire la proposition de me payer mes études ou du moins des cours que je pourrais faire à l’orphelinat jusqu’à mon entrée à la fac. Mais je n’aurais qu’une chance de faire mes preuves.

De là je travaillais d’arrache pied ayant récupérer tous les manuels possibles qu’on avait de disponibles à la bibliothèque. J’avais une occasion de me tirer de toute cette histoire alors j’allais la saisir peu importe le prix à payer. Si je devais faire nombre de nuit blanche pour enfin pouvoir vivre et avancer de mes propres ailes alors j’allais pas me priver. J’avais juste besoin de ça, qu’on me donne une petite chance de montrer mon potentiel, et elle l’avait fait, Lena la directrice croyait en moi. Au départ, j'avais accumulé du retard me fichant éperdument des cours, j’eus donc du mal à rattraper, mais plus je travaillais plus j’assimilais vite, ayant lu nombre de bouquins concernant la médecine mais aussi les autres matières, cela m’aidait donc bien. Ayant une mémoire photographique j’avais retenu beaucoup de choses et je finis par rattrapé tout mon retard et revenir rapidement dans le lot de tête bien déterminée à aller à l'université.

A partir de mes 18 ans, je pus enfin entrer à l’université. Cette nouvelle vie était vraiment bizarre mais pas désagréable. Tout en étudiant j’avais pris un job afin de payer mes frais scolaires. La directrice m’avait simplement payé l’inscription et l’internat et je lui avais dis de me laisser les autres frais, que je me débrouillerais. Et c’est comme ça que je trouvais un job de barmaid dans un club branché du campus. Il était souvent peuplé et du coup je gagnais assez d’argent pour ce dont j’avais besoin. Bon je n’aimais pas l’ambiance de foule trop longtemps, mais je m’y pliais me disant que je m’y habituerais.

Je passais cinq ans de ma vie en fac de médecine étant l’une des meilleures de ma promotion. Sauf qu’en fait, j’en avais marre. Ses études étaient bien trop longues et je commençais sérieusement à me lasser. Donc du coup, au lieu d’avoir continué dans l’optique de devenir chirurgien ou un truc dans le genre j’étais partie dans une autre spécialité qui était la kinésithérapie. Je voulais devenir masseuse, me disant que c’était un job bien plus proche de mon état d’esprit. Tranquille et sans trop de contraintes. Lena était un peu déçue que je m’arrête en si bon chemin alors que j’avais les capacités pour aller plus loin mais je n’en avais aucune envie. Découper des corps c’était pas mon truc. Pas que j’aimerais pas sauver des vies, mais pas comme ça disons. Je préfère m’occuper à détendre des muscles c’est beaucoup plus dans mes cordes et moins stressant en plus d’être également moins chronophage. J’ai pas envie non plus de passer ma vie à mon boulot.

A ma sortie de l’université je ne trouvais pas un taf de suite malheureusement, ça aurait été trop beau vous voyez. Du coup, je continuais mon boulot de barmaid, me contentant de chercher du boulot vu que Lena m’avait trouver un appartement. Vraiment un jour faudrait que je la rembourse pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Pendant bien six mois, je ne pus vivre que de mon boulot de barmaid rallongeant mes heures sur toute la journée histoire de gagner plus et pouvoir payer mon appart en attendant un job de kiné masseuse. Finalement, je finis pas trouver et être prise pour un entretien d’embauche dans un cabinet qui avait ouvert il y a peu. J’avais 24 ans à ce moment là et je n’avais jamais vraiment fais d’entretien d’embauche, mais je fis comme m’avait dit Lena. Je fus assurée, vendant mes compétences et mon sérieux du mieux que je le pouvais, voulant à tout prix ce job et je fus prise ! En même temps apparemment y avait pas eu beaucoup de candidatures donc j’avais peut-être été prise étant le meilleur choix possible sur le moment. Enfin bref, on s’en foutait l’essentiel c’est que je fus prise ! J’en revenais pas.

De là je vis avec le patron du bar pour reprendre mes horaires de soirée au bar et être libre la journée pour mon boulot de masseuse. Au départ les clients ne se bousculait pas, mais après un an, le bouche à oreille fit qu’il prit de l’ampleur et finit par être assez connu pour bien remplir mes journées. Je pense que c’est vraiment à cette période là d’ailleurs que je compris que j’étais attirée par les femmes et non par les hommes. Nombres d’entre eux avaient essayés de m’approcher sans succès tandis que quand une femme essayait de flirter avec moi, je me prenais déjà plus au jeu, même si je n’avais jamais perdu mon professionnalisme pour autant. Après ça n’engage à rien de voir une cliente plus tard dans la soirée et boire un dernier verre chez elle…

Bref tout se passa bien durant trois ans, jusqu’à ce que je découvre qu’en fait j’avais des pouvoirs. Concrètement au début je croyais à une caméras cachée. Mais force est de constater que nombres d’évènements irrationnel se passait et je dus finir par admettre que j’avais des pouvoirs. Franchement c’est chelou de voir une mini tornade dans votre main en mode « salut » vous voyez ? Je ne comprends pas d’où c’est venu, mais bon une fois que j’en eu pris conscience la vie redevenait normale. Enfin si tant est qu’une fois où je suis allé à la plage avec une conquête. Je vais pas vous cachez qu’il faisait nuit donc qu’on a fait ça sur la plage. Le lendemain je me réveillais sur la plage habillée et avec une lettre à côté de moi disant que j’avais été transportée sur une île que je ne connaissais pas et sur laquelle j’étais prisonnière. Bref, vous l’aurez compris c’est pas une nouvelle qui m’a ravie.

Je dus, contrainte et forcée du coup, me trouver un nouvel appart ce qui ne fut pas trop compliqué au final. Surtout qu’il était en bord de mer donc le rêve. Et à côté de ça j’avais retrouvé un boulot de masseuse et de barmaid également. En plus je pouvais toujours contacté Lena, mais je ne pouvais rien lui dire et ça me pesait. Je me demandais si je pourrais un jour quitter cette île même si les choses me semblaient plus simples ici, je ne savais pas vraiment si j’avais vraiment envie de rester pour toujours…
.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Lélé
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Par le parrainage d'Elena Heart
• Je pense que le forum est : Superbe, coloré et accueillant
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : Parfois ma connexion bug car je suis dans un foyer de jeunes travailleurs, mais normalement ça devrait pas durer trop longtemps si ça arrive. J'espère en tout cas OwO

© Himitsu no Kii



Dernière édition par November Kayne le Sam 16 Sep 2017 - 17:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

November Kayne Empty
MessageSujet: Re: November Kayne   November Kayne EmptySam 16 Sep 2017 - 0:24

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB (même sans question d'ailleurs x) ) ou à MP Ele ou le staff ! (donc Jess, Elena, moi-même, Soliana, Shultz ou Miya).

Tu disposes de deux semaines à compter d'hier pour finir ta fiche, donc jusqu'au 29 septembre, bon courage ! :D

Ah oui, j'oubliais ! Comme beaucoup avant toi, tu es tombée dans le piège du faux code du règlement, courage pour trouver le vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



November Kayne Empty
MessageSujet: Re: November Kayne   November Kayne EmptySam 16 Sep 2017 - 9:23

Welcome you :3

Bon courage pour ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



November Kayne Empty
MessageSujet: Re: November Kayne   November Kayne EmptySam 16 Sep 2017 - 13:49

Petit up pour dire que ma présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

November Kayne Empty
MessageSujet: Re: November Kayne   November Kayne EmptySam 16 Sep 2017 - 16:47

Coucou! Après une lecture approfondie de ta fiche (d'ailleurs excuse-moi, j'ai relevé certaines de tes fautes de grammaire/d'orthographe, je me sentais motivée aujourd'hui xD), voici mes commentaires =3

Caractère a écrit:
se battant seulement

Caractère a écrit:
dire du mal de ses proches n’ai pas vraiment la bonne approche

Caractère a écrit:
alors éviter de lui faire un sale

Caractère a écrit:
trop de mondes

Caractère a écrit:
Tout à une place chez elle

Caractère a écrit:
Ce qu’elle déteste par-dessus tout c’est les gens qui parle dans son dos et l’habille pour l’hiver
Gnie? Bon, jsuis pas française donc peut-être que l'expression m'échappe, mais quel lien avec "l'habiller pour l'hiver"? XD

Caractère a écrit:
Le temps nous le dire je pense

Physique a écrit:
November est une femme grande

Physique a écrit:
Je pense que a devrait aller pour la suite vous devriez la trouver à moins d’être aveugle ou peut-être danois
Gnie? Encore une fois, le lien avec les danois?

Histoire a écrit:
l’argent ce que je n’en n’avais pas.

Histoire a écrit:
N’ayant jamais vraiment connu l’école

Euh, on est au Canada hin.. C'est obligatoire l'école jusqu'à 16 piges, encore plus en orphelinat.

Hormis ça, ça me semble bien, j'ai eu, en tous cas, du plaisir à lire ta fiche ^^ Corrige surtout les incohérences, notamment sur l'école, et ce devrait être bon!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



November Kayne Empty
MessageSujet: Re: November Kayne   November Kayne EmptySam 16 Sep 2017 - 17:08

Normalement j'ai corrigé ça 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

November Kayne Empty
MessageSujet: Re: November Kayne   November Kayne EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:49


Félicitation ! Tu es validée !

Tu es à présent validée ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

Actuellement, un recensement est en cours ! Tu dois aussi t'y ajouter sous peine de voir ton compte supprimé à la fin de celui-ci... Dommage, non ? C'est ici que ça se passe → www.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





November Kayne Empty
MessageSujet: Re: November Kayne   November Kayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
November Kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres moi ton talent [P.V November]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: