Pseudo : - Code:
-
★ Ichijou Yurazamy
Choix : Je reste [_] | Je pars [X]
Raison si départ : Je sais que j'ai déjà fait mon recensement mais j'ai décidé de changer d'avis.
Pourquoi je décide de partir ? Et bien parce que rien ne bouge, j'ai beau demandé des rps et personne ne veux y répondre.
Je m'excuse auprès de Schultz pour avoir commencé avec lui un rp il y a maintenant une bonne grosse semaine. Certains gens sont ultra chouette et fou (ce qui me plaît beaucoup) et d'autres qui n'aime que la guéguerre entre membre. (Je pense naturellement a Nakh qui sait que je l'aime pas du tout)
Du coup voilà je décide de partir maintenant, je ne veux plus a cliqué sur ce lien sans rien y faire a chaque fois que je me connecte. La chatbox, me direz vous, souvent je suis délaissée quand un groupe fait du InRp ou que je ne me sens tout simplement pas a ma place dans la conversation déjà entamée.
Je vous dit donc très bonne continuation a vous et bon courage pour la suite de votre forum et de son intrigue.
C'est noté <3 ! ★
Je suis désolée de voir que tu n'as pas trouvé ta place ici. J'espère que tu pourras la trouver ailleurs et que tu t'y plairas <3
Bonne continuation !