Halsey's Chronicles
Bonsoir :)
Durant quelques heures, le forum est passé en maintenance en ce 2 septembre 2017. En cause : l'installation du nouveau thème \o/
"Halsey's Chronicles" vous offre une bannière qui a un léger goût de retour en arrière, inspirée de la toute première bannière du forum.
- version 2.0:
La couleur verte et douce du design donne un aspect reposant. Une couleur rafraîchissante, qui tranche totalement avec le gris/café/framboise du thème précédent. Inutile de le préciser : je ne me suis pas cassée la tête à refaire tout le code. Par flemme, et par manque de temps surtout. Il m'aurait fallut 6 mois pour préparer un design complet vu mon temps libre depuis le début de l'année.
Des sujets restent à modifier, et comme d'hab, je n'ai pas encore fait la fiche de partenariat :D Je m'occupe de changer les bannières sur les top-sites ce soir :3
Si vous voyez un bug, une erreur, un souci --> screen + MP \o/
Et ensuite ?
- Prochainement, vous verrez apparaître un recensement (et oui, le tant attendu !) sur lequel il faudra inscrire votre nom si vous souhaitez rester parmi nous.
- Un ménage aura également lieu, petit à petit. Si un de vos sujets a disparu ou est verrouillé par erreur, n'hésitez pas à nous le signaler et à nous envoyer le lien du RP concerné ainsi que son lieu initial dans lequel il sera remis s'il a été envoyé aux archives.
- Les petits sujets spéciaux pour l'été sont finalement prolongés pour une durée indéterminée. Sait-on jamais, que cela intéresse quelqu'un :p La seule condition : dans votre timeline, vos RP sur les sujets choisis doivent s'inscrire à la date annoncée pour le mini-évent ;)
- eeeet... d'autres trucs \o/
Encore merci à tous <3
HnK, 3 ans maintenant, c'est aussi grâce à vous :)
#Jess