Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty
MessageSujet: HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles   HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles EmptySam 2 Sep 2017 - 21:16


Halsey's Chronicles

Bonsoir :)

Durant quelques heures, le forum est passé en maintenance en ce 2 septembre 2017. En cause : l'installation du nouveau thème \o/
"Halsey's Chronicles" vous offre une bannière qui a un léger goût de retour en arrière, inspirée de la toute première bannière du forum.

version 2.0:

La couleur verte et douce du design donne un aspect reposant. Une couleur rafraîchissante, qui tranche totalement avec le gris/café/framboise du thème précédent. Inutile de le préciser : je ne me suis pas cassée la tête à refaire tout le code. Par flemme, et par manque de temps surtout. Il m'aurait fallut 6 mois pour préparer un design complet vu mon temps libre depuis le début de l'année.

Des sujets restent à modifier, et comme d'hab, je n'ai pas encore fait la fiche de partenariat :D Je m'occupe de changer les bannières sur les top-sites ce soir :3
Si vous voyez un bug, une erreur, un souci --> screen + MP \o/

Et ensuite ?

- Prochainement, vous verrez apparaître un recensement (et oui, le tant attendu !) sur lequel il faudra inscrire votre nom si vous souhaitez rester parmi nous.
- Un ménage aura également lieu, petit à petit. Si un de vos sujets a disparu ou est verrouillé par erreur, n'hésitez pas à nous le signaler et à nous envoyer le lien du RP concerné ainsi que son lieu initial dans lequel il sera remis s'il a été envoyé aux archives.
- Les petits sujets spéciaux pour l'été sont finalement prolongés pour une durée indéterminée. Sait-on jamais, que cela intéresse quelqu'un :p La seule condition : dans votre timeline, vos RP sur les sujets choisis doivent s'inscrire à la date annoncée pour le mini-évent ;)
- eeeet... d'autres trucs \o/

Encore merci à tous <3
HnK, 3 ans maintenant, c'est aussi grâce à vous :)

#Jess


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles   HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:10

C'est tellement beau *^*

La bannière vend du rêve *3* et les couleurs sont tellement chouettes #jaimelevert

Super boulot ma belle tes thèmes sont de plus en plus beaux <3

Et Oliiii y'a une tortuuuuuue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles   HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:02

omg omg omg, cey tro bo
NEM
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles   HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:32

@Elena : J'avais promis une tortue xD Et encore... Si j'avais pas trouvé cette image, je partais sur une autre avec des tortues :')
@Sullivan : Merci ! :D J'adore ce genre de réaction ça me fait faire cette tête °3° xD

J'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles   HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles EmptyLun 4 Sep 2017 - 7:23

Ca va pas du tout, il manque une chose E-SSEN-Ti-ELLE ! Où est la statue à ma gloire, hein ? u_u

Plus sérieusement > J'aimais bien le lien "Nouveaux messages depuis votre dernière visite", c'est un choix délibéré de le virer ? Si oui pas de souci je ferai sans mais sinon baaaaah, il a disparu x)

Sinon le thème est très beau, un poil plus long à charger je dirais mais très classe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles   HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:45

@Shultz : J'ai corrigé ce lien manquant ^^ Le thème est plus long à charger certainement à cause de la taille des images ! :o

Le bug du "ma boîte à MP ne m'annonce pas les nouveaux messages" est en cours de résolution ;)
Edit 19h01 : Le problème est résolu :)

Merci pour vos retours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles   HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:14

Tortueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Design très sympa ! J'aime beaucoup. Le seul petit truc et encore c'est infime c'est que je trouve la bannière immense crying3

Mais vraiment un détail, ce design est mon préféré depuis que je suis membre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles   HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HnK Version 3.3 - Halsey's Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE]From Past to Present - PHASE I | Halsey's Chronicles
» Ouverture du forum ▬ Version Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: