Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bêtise et une rencontre [pv Swan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bêtise et une rencontre [pv Swan] Empty
MessageSujet: Une bêtise et une rencontre [pv Swan]   Une bêtise et une rencontre [pv Swan] EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:32


Aujourd'hui, je n'ai pas cours. J'espérais donc en profiter pour faire une grasse matinée. Mais c'était compter sans mon nouveau compagnon. Trop tôt à mon goût, je suis réveillée par... Je ne sais pas trop quoi. Me levant en sursaut, je le vois. Mon hybride de compagnie, allongé innocemment près de moi. J'ai soudain l'idée de regarder le réveil : 7h...

- Sagamas ! Mais tu es fou ! Il est tôt !

Néanmoins, il arrive à me convaincre de me lever, manger, m'habiller et compagnie, toutes les tâches du matin. Après quoi, nous décidons d'un commun accord silencieux de profiter de ce temps libre pour se promener ensemble.

En visitant des lieux inconnus, je réalise soudain quelque chose : j'ai oublié ma carte ! Dessinée bien précisément par mon amie portugaise que je renommerais volontiers cartographe, vu son talent pour dessiner des cartes ! Quelle idiote ! Enfin bon, tant qu'à se trouver dans un lieu inconnu, autant visiter, et...
Interrompant le fil de mes pensées, mon compagnon prend soudain son envol, en direction d'une étendue d'eau visible en face. Je me mets donc à lui courir après :

- Attends-moi !

Mais bien sûr, mes petites jambes me portent moins vite que ses ailes. Je le suis néanmoins, de loin, et finis par le retrouver, en train de fouiller les affaires d'un inconnu. Alors, je me fâche :

- Saga ! ça suffit !

Mais il ne m'écoute pas. Alors, je le rejoins et le chasse sans ménagements. Il finit par s'éloigner, tenant quelque chose dans la gueule. Chose étant certainement de la nourriture, puisqu'il l'engloutit tout de suite.

- Non mais ça va pas, d'attaquer ainsi les inconnus ? Tu pourrais lui avoir fait mal sans le vouloir !

Je m'interromps. Tout en parlant, j'ai observé l'homme à terre, sans doute à cause du poids de ce qui lui est tombé dessus à l'improviste. Et, à ma grande surprise, il n'est pas blessé, ses vêtements n'ont même pas subi un seul accroc...

- Un Suijin...

Puis, me reprenant, je lui tends la main pour l'aider à se relever :

- Pardonnez mon familier, je ne sais pas ce qu'il a, il est joueur, aujourd'hui. À moins que... Qu'est-ce qu'il vous a volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bêtise et une rencontre [pv Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise et une rencontre [pv Swan]   Une bêtise et une rencontre [pv Swan] EmptyVen 26 Mai 2017 - 2:32


   
   

Une bêtise et une rencontre


   

      Il devait être proche de six heures du matin. Par cette heure si matinale, le jeune Swan était déjà devant son miroir à boutonner l’unique bouton de son polo bleu persan qui complète son ensemble de bas blanc et d’un pantalon cargo noir. Un petit coup dans ses cheveux pour les placer, mais les laissant un peu frivole pour se donner un air décontracté. Une petite pose devant le miroir, puis le voilà avec son sac à dos prêt à entamer sa journée.

Nous étions durant la semaine, on pouvait s’imaginer qu’il partait pour le campus scolaire de l’île, cependant ce n’était pas le cas. Il avait débuté son poste d'enseignant comme remplaçant puisque son arrivé concordait avec la mi-session. Cette situation temporaire retirait une bonne charge de travail qu’un permanent doit accomplir dans un journée. C’est pourquoi, hier, il avait décidé de terminer un peu plus tard pour pouvoir compléter ses tâches hebdomadaires et avoir une petite journée de congé pour continuer sa visite de l’île.

Contrairement à ses périples précédents, aujourd’hui, il avait une destination bien fixe. Entre deux gorgées de café et d’exclaffement de ses collègues dûs à quelques mésaventures un peu exagérées, on lui avait fortement suggéré d’aller passer une journée à l’étang qui se trouve à proximité des deux tours jumelles d’Hizumu. Ses collègues lui avaient décrit l’endroit comme parfait pour les gens comme lui qui aime se détendre par ses magnifiques paysages et activités relaxantes en toutes saisons. Peut-être que tout ceci n’était que des foutaises pour se faire raconter encore plus de mésaventures, mais ce n’était guère important pour lui. Sa curiosité avait été titillée, il fallait qu’il confirme, ou infirme, leurs propos de ses propres yeux.

C’est pourquoi, il s’est levé tôt ce matin pour ne pas arriver trop tard à sa destination. Un long trajet en bus, et le voilà à mi-chemin. Il voyait déjà les deux tours se faisant face au loin. Heureusement pour lui, il remarqua un groupe d’individu équipé pour aller pêcher. La vue de la canne, lui remémore l’une des activités qui lui avait été mentionnée. On peut toujours compter sur le cerveau quand on en a besoin. Bref, en les suivants de loin, Swan arriva sans difficulté à se rendre à une étendue d’eau bien dégagée et aménagée de banc et de sentier. L’endroit semblait convenir à la description qu’on lui avait faite. Si ce ne l’était pas, et bien tant pis, sa décision était déjà prise ; il allait passer sa journée ici. Swan scruta les environs d’un regard, avant de repérer un espace en hauteur peu incliné lui permettant de s’étendre sans nuire à personne. Il s’y dirigea tranquillement. Le jeune professeur avait tout prévu, Swan sorti de son sac une nappe de pique-nique qu’il étala sur le sol avant de d’y déposer son sac et de s’y asseoir pour profiter de la vue et relaxer. Enfin, pour peu de temps…

Tout se précipita tellement vite par la suite, qu’il n’eut pas le temps de trop comprendre ce qui venait de se passer. Sans crier garde, quelque chose l’écrasa de tout son poids. Ce qui le fit s’écrouler sur le sol. Par réflexe, il mit ses bras devant son visage, cette chose ne semblait pas intéressée par lui, mais par autre chose et malheureusement Swan semblait bloqué ce que l’entité cherchait. Après une éternité pour lui, le surplus de poids causé par l’apparition de l’animal, disparu. Il ouvrit les yeux pour remarquer une femme à côté de lui.

“Pardonnez mon familier, je ne sais pas ce qu'il a, il est joueur, aujourd'hui. À moins que... Qu'est-ce qu'il vous a volé ?”

Pendant quelques secondes, il regarda la personne qu’il avait en face de lui sans rien dire. Étant toujours confus par ce qui devait de se produire. Il finit par cligner des yeux puis secouer la tête avec de répondre à la jeune demoiselle tout en prenant la main qu’elle lui tendait.

“Merci, ca va, ce n’est pas grave mademoiselle, le plus important est que je n’ai rien. Humm, il n’y avait d’intéressant pour un  … familier. Comme si je sais ce qui est intéressant pour ce type de créature. Bref, il n’y avait rien d’autre qu’une pomme et quelques biscuits. Il a du flair ma parole.” Dit-il en souriant.


Design by Swan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bêtise et une rencontre [pv Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise et une rencontre [pv Swan]   Une bêtise et une rencontre [pv Swan] EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:25

Dès que l'homme m'a pris la main, je l'aide à se relever. Puis j'observe Sagamas, reparti voleter plus loin. Mais franchement, qu'est-ce qui lui a pris ? Lui, d'ordinaire si calme... D'accord, il ne voulait aucun mal à cet homme, mais quand même ! Il ne le connaissait pas ! Heureusement qu'on soit tombés sur quelqu'un de sympathique ! D'ailleurs, je devrais peut-être lui répondre... Et, justement, quelque chose me chiffonne, j'ai envie de demander confirmation :

- Oui, vous n'avez rien... Et c'est d'ailleurs très étrange. Rares sont ceux qui arrivent à sortir indemnes d'un contact avec lui.

Bien sûr, je connais l'explication, mais, bizarrement, j'ai envie qu'il me confirme la nature de son pouvoir par lui-même. C'est étrange, d'ailleurs, depuis la création de Sagamas, j'arrive beaucoup mieux à relativiser, au sujet de la magie... Peut-être parce qu'il m'en a montré un aspect plus positif ? Va savoir...

Et je réagis par la suite à sa dernière remarque, répondant à son sourire :

- Du flair... Oui, il tient du loup !

Je souris aussi. Si mon compagnon a fait confiance à cet inconnu, je le peux aussi. Après une hésitation, je m'assieds là où je suis, observant l'étendue d'eau.

- C'est si apaisant, ici... Au fait, moi, c'est Soliana ! Puis-je vous demander votre nom ?

J'ai dit cela sans le regarder, le regard toujours perdu à la surface de l'eau. J'ai vraiment envie de le connaître, maintenant.
Et, d'un coup, j'aperçois une ombre au-dessus de moi. L'animal à l'espèce inconnue est de retour et vient se poser tout près de notre nouvelle connaissance, levant sa tête vers l'humain. Riant, me retournant vers eux, j'explicite :

- Il vous adore déjà. Je pense que quelques caresses lui feraient plaisir !

De mon côté, je me retourne vers l'étang. Autant les laisser faire connaissance, mon tour viendra bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bêtise et une rencontre [pv Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise et une rencontre [pv Swan]   Une bêtise et une rencontre [pv Swan] EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:42


   
   

Une bêtise et une rencontre


   

      Swan arriva facilement à se relever, principalement grâce à l’aide de la propriétaire de ce qui l’avait “attaqué”. Sans son aide, difficile de confirmer le nombre d’essais nécessaire qu’il aurait fallu pour réussir dans son état de confusion actuel. Il n’était pas blessé, ce n'était pas la cause de la confusion. Tout simplement, ce n’est pas tous les jours qu’une forme animale inconnue décide de se servir dans notre sac et de nous tasser du même coup puisque nous sommes sur son passage. C’est une bonne raison pour avoir la tête ailleurs durant quelques minutes. En parlant de la créature, une fois debout, Swan l’observa s’éloigner en .. en volant. Quoi ?! Cette créature vole en plus… Bref, inutile de s’attarder plus longtemps sur elle, la jeune demoiselle lui avait parlé. Il aurait été très impoli de ne pas répondre. Swan eut un air confus suite au questionnement de la jeune demoiselle. Il se gratta l’arrière de la tête en levant les yeux vers le ciel en signe de réflexion.

“Euhh, je ne sais pas trop quoi rajouter. Il ne m’a techniquement pas attaqué, son intérêt était à cent pourcent sur la nourriture au fond de mon sac à dos. J’entravais simplement sa destination, normale que je m’en sorte sans égratignure. J’imagine que votre compagnon à fait, lui aussi, attention de ne pas me blesser.”

Swan profita du court instant pour jeter un petit regard sur la demoiselle qu’il avait en face de lui. Par ses traits, elle était probablement une étudiante. Difficile d’en être certain au premier regard puisqu’il avait déjà vu des gens sur l’île d'âge approximativement similaire qui travaillaient à plein temps. Sinon, elle avait une apparence normale, seulement la couleur de ses cheveux surprenait à première vue, mais rien de choquant. Son visage était toutefois intriguant. Impossible pour lui d’en tirer quelque chose. Ce qui attisa un peu sa curiosité.

“Enchantée, Soliana, je m’appelle Swan, Swan Davis. Heureux de vous rencontrer. La circonstance est un peu cocasse, mais bon, c’est ce qui la rend unique. C’est le cas de la dire ah ah”

En voyant l’animal en face de lui, il ne savait pas trop comment réagir, par contre son visage affichait très bien comment il se sentait. De grands yeux ouverts, une bouche mi-fermée, affichant des signes de rébellion signifiant qu’aucun son supplémentaire sortirait de celle-ci. Sa stupéfaction accrue lorsque celle-ci se plaça juste à côté de lui. Presqu'immédiatement, Swan eut comme réflexe de tourner la tête en direction de Soliana pour lui demander ce qui se passait. Avant qu’il ne put dire un mot, la jeune demoiselle s’était mis à rire. Le geste agit comme un baume sur la nervosité et il s'apaisa un moment, jusqu’à ce qu’elle lui offre de caresser son compagnon.

Comme tout bon gentilhomme, il serait maladroit de refuser la demande de Soliana. Tout en étant le meilleur moyen de “faire la paix” avec l’animal et de lui montrer que ses dires plus tôt n’était pas du vent. Swan approcha nerveusement sa main droite vers la bête à pas de tortue. Celle-ci finit par atteindre la ligne d’arrivée ; le pelage de l’animal. L’animal n’ayant pas réagi, il commença à faire des petits mouvements de gauche à droite de la main en agrandissant progressivement sa surface de caresse.

““Est-ce que tu aimes ça petit gourmand ?””

Voyant qu’il n’y aurait aucune résistance, tout son stress s'atténuera, même disparu complètement. Tout en continuant de caresser la bête, il se tourna vers Soliana pour pouvoir discuter avec elle, cependant, elle avait le regard rivé sur l’étang. Il l’observa à son tour un moment, avant d’y voir des pêcheurs et des baigneurs.

“La pêche ou la natation vous intéressent ?”


Design by Swan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bêtise et une rencontre [pv Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise et une rencontre [pv Swan]   Une bêtise et une rencontre [pv Swan] EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:04


Une question. Cela me fait sursauter, et je me retourne, pour voir le jeune homme caresser mon compagnon, qui semble vraiment apprécier. Un instant, je les observe sans rien dire, attendrie. Puis, je lance :

- Et ça y est, vous êtes amis ! J'espère sincèrement m'entendre avec vous aussi bien que lui !

Puis je repense à sa question, prenant le temps d'y réfléchir. La pêche... Je ne sais pas pêcher. Tout ce que je sais faire avec le poisson, c'est le regarder vivre et le cuisiner. Quand à la natation... Je ne me suis pas baignée depuis mon arrivée, je ne sais donc pas trop où est mon maillot de bains... Ni même s'il m'a suivie dans le voyage jusqu'ici, puisque je ne l'ai pas cherché. Et puis, de toutes manières, comme ça fait pus d'un an que je ne m'en suis pas servie, peut-être même qu'il ne me va plus.

Donc, je hoche négativement la tête, en répondant doucement :

- Je ne sais pas pêcher. Quant à la natation, il faudrait que je m'achète un maillot de bains avant d'y penser.

je glisse un regard vers Sagamas, qui s'est couché aux pieds de Swan, visiblement satisfait. Et je souris à l'humain :

- Au fait, j'aime beaucoup votre nom ! De quelle origine êtes-vous, si je peux vous le demander ?

Pure politesse de ma part. Sincèrement, à le voir, je doute que cela l'offenserait que je lui pose cette question. Mais on ne sait jamais, mieux vaut être toujours prudente et respectueuse des autres. Une erreur est si vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bêtise et une rencontre [pv Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise et une rencontre [pv Swan]   Une bêtise et une rencontre [pv Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bêtise et une rencontre [pv Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan Davis, c'est le nom d'une fille, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: