Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:58

My heart is closed, would you have the key?

Cela faisait désormais une semaine que Serena avait pris ses marques dans le Bungalow. Elle avait dormi comme prévue dans le canapé avec Hogo-sha, qui tenait particulièrement à lui tenir compagnie. Pendant ce laps de temps, nous avions appris à nous connaître l'une et l'autre et je ne pouvais pas le nier, sa compagnie me faisait du bien. Serena était une fille adorable et plutôt mignonne… j’avais rayé le champ lexical de l’amour de mon quotient alors la seule chose que je ressentais pour elle, était une simple amitié et un désir sexuelle prononcée.

Quoi qu’il en soit, nous étions Dimanche et tout le monde semblait avoir décidé de faire la grasse matinée. Réveillée par un cauchemar, j’avais tourné ma tête en direction de mon réveil qui annonçait précisément 8h15, et merde… Dans un soupir, je savais qu’il serait impossible pour moi de me rendormir après un cauchemar de ce genre. M’étirant les bras avant de me redresser sur les deux grands piliers qui me servaient de jambes, je pris la direction de la salle de bain.

Une fois dans la pièce d’eau, j’étais passé aux toilettes pour finalement me débarbouiller le visage au lavabo. Serena avait l’habitude de mon pyjama, un simple t-shirt et une culotte ou un boxer, cela dépendait des jours et ce qui concernait aujourd’hui… Je n’avais rien trouvé de mieux qu’une culotte noire à dentelle, il serait temps pour moi de faire une machine…

Je déambule alors dans le couloir, faisant attention de ne pas réveiller Serena. Le problème, s’était que la cuisine était directement liée au salon… les paravents ne cacheraient pas la lumière. Grimaçant légèrement, je décide de ne pas allumer la lumière, attrapant simplement une brique de lait, allumant la machine à café. Hogo-sha par instincts m’avais sentis et par habitude, je lui avais servie un verre de lait.

Faisant craquée mes cervicales, j’avais attendu que ma tasse de café se remplisse, prenant place sur une des chaises de la cuisine américaine, observant Serena emmitouflée dans la couette. Je donne un biscuit à Hogo-sha avant de me redresser de ma place, ma tasse de café encore pleine sur le rebord du comptoir. Je m’approche alors du canapé, me m’étais à genoux devant celui-ci pour observer Serena dormir. Avec un petit sourire, je passe ma main sous sa couette, venant la déposer sur sa hanche pour la caresser, me penchant par la même occasion pour lui embrasser le front.
Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF


Dernière édition par Sakura Kurobane le Sam 25 Mar 2017 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:29

Une semaine déjà, une semaine que Serena avait un toit sur sa tête, une semaine qu’elle pouvait désormais envisager l’avenir sereinement. En plus, la compagnie de Sakura et de son familier Hogo était très agréable. Même si cela ne faisait qu’une semaine, elle avait presque l’impression de faire partie de la famille. La seule petite ombre au tableau était cette agression dont elle avait été victime, et sans l’intervention de la fleuriste de la « Rose Rouge », nul doute que ce pervers aurait abusé d’elle, prenant par la même occasion sa virginité. Cependant, elle n’avait rien raconté à son amie Sakura ne voulant pas l’inquiéter ou même la fâcher. Il était d’ailleurs étonnant que la tatoueuse ne l’avait pas questionnée car elle n’avait pas passé la nuit au Bungalow de ce fait. Même si elle était la gentillesse absolue, Serena n’oublierait jamais avec quelle fermeté la tatoueuse lui avait ordonné de se taire et de ne plus bouger quand elle avait cru qu’Hogo-Sha était un monstre tout droit sorti des films d’épouvante. D’ailleurs, l’américaine prenait très à cœur son rôle de maitresse de maison n’hésitant pas se plier en quatre pour satisfaire les besoins de Sakura et de son petit familier. Nettoyage de la maison, repas, encore nettoyage, la blondinette faisait de son mieux espérant que ses efforts seraient vus et appréciés aussi.

Mais aujourd’hui c’était dimanche ! Et pour la première fois depuis longtemps Serena n’avait que pour seule aspiration une belle et bonne grasse matinée !

La jeune femme se mettait alors à gémir doucement quand elle sentit quelque chose lui toucher la hanche, s’étirant comme un chat.

« Hum Hogo… encore cinq minutes s’il te plait… c’est dimanche. »

Continuant ses étirements de félin ,elle sentait soudainement que quelque chose ou quelqu’un venait de lui embrasser le front. Ouvrant les yeux presque instantanément, Serena constatait alors qu’il s’agissait en fait de Sakura qui voulait très certainement la réveiller. Elle ne pouvait néanmoins empêcher ses joues de rosir allant même jusqu’à s’empourprer devant l’élan d’affection de la jeune tatoueuse. L’ex sans-abri ne savait plus où se mettre allant même jusqu’à cacher son visage sous la couette pour cacher sa timidité. Elle attendait alors quelques secondes avant de jeter un œil pour finalement se découvrir totalement. Toujours rouge, Serena se leva rapidement pour faire face à son hôtesse.

« Euh… Bonjour. » Elle baissa ensuite la tête ajoutant. « Désolée je voulais profiter un peu… je vais préparer le petit déjeuner tout de suite. »

Sans attendre une éventuelle réponse, la Tsukuyomi, simplement vêtue d’un petit short de nuit et d’un tee-shirt de Nirvana trop grand pour elle que Lilith lui avait donné, se dirigea vers la cuisine ouvrant le frigo avant d’y prendre des œufs et du bacon. Le dimanche elle mettrait un point d’honneur à préparer le meilleur des petits déjeuners !

« Un petit déjeuner anglais ça vous tente ? » Une nouvelle fois la blonde n’attendit pas de réponse s’attelant à préparer le petit déjeuner tout en oubliant de donner une petite caresse affectueuse au petit familier qui devait se lécher les babines d’avance. Les œufs étaient pratiquement prêts et l’odeur du bacon enivrait déjà le petit bungalow quand l’américaine eut un flash….

"Zut le linge ! J’ai oublié de faire du linge ! La cruche " Retournant le bacon sur la poêle, elle attrapa deux assiettes y déposant les œufs avant de se tourner vers Sakura.

« Tu peux me préparer ton linge sale ? Je suis vraiment désolée du retard Sakura. »

Elle ajouta le bacon aux œufs avant de déposer les deux assiettes sur la table, reculant une chaise pour y déposer Hogo avant de repousser la même chaise.

« Voilà vous pouvez manger. » Finissait-elle par dire, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:37

My heart is closed, would you have the key?

Ma main continuant de caresser la hanche de la demoiselle, je crus percevoir un léger bruit qui pour le coup était assez mignon… Je me mets à sourire, le contact de la peau de Serena contre la mienne m’émoustillant d'autant plus « Hum Hogo… Encore cinq minutes s’il te plaît… c’est dimanche. » Prononça la jeune demoiselle, me faisant hausser les sourcils de surprise, qu’est-ce qu’elle racontait ? Je retiens mon rire, déposant alors mes lèvres sur son front, croyait-elle sans doute que cette douce caresse venait de mon familier ? Qu’est-ce qu’elle pouvait être naïve…

Quoi qu’il en soit, Serena se mise à s’étirer comme un véritable petit chat, ouvrant finalement les yeux pour en découvrir le pot aux roses, moi. Je retire ma main de sous la couette alors que son visage devient pourpre. Rapidement, la demoiselle se cache sous la couette, me faisant rire. Je me redresse, la regardant faire l’enfant gênée. Finalement, elle se redresse puis prononce « Euh… Bonjour. » Elle baissa ensuite la tête ajoutant. « Désolée, je voulais profiter un peu… Je vais préparer le petit-déjeuner tout de suite. » Je lui dis par la même occasion un petit bonjour, la regardant partir aussi rapidement dans la cuisine. Je ne peux alors m’empêcher de regarder son petit cul se dandiner devant mes yeux.

Je venais de prendre un café, mais, je ne voulais pas la vexer. En croisant les bras, je dépose ma hanche contre le bras du fauteuil, regardant la demoiselle s’activer, Hogo-sha ayant déjà pressentie l’odeur de la nourriture « Un petit-déjeuner anglais ça vous tente ? » Hogo-sha se met alors à sautiller, prononçant « Miam-Miam ! » Pour mon cas, je hausse les épaules, prononçant un petit « Pourquoi pas » m’approchant finalement de l’Américaine qui semblait pressée, j’avais envie de lui dire que nous étions dimanche et que rien ne pressais… Mais depuis que la demoiselle était ici, je ne faisais plus rien, elle ressemblait plus à une femme de ménage qu’une colocataire, elle en faisait trop… Et puis merde, c’était dimanche non ?

Je me perds rapidement dans mes pensées, mes nombreuses visites chez le psychologue concernaient mon mal-être depuis la mort de Hope et de ma séparation avec Mélodie. Je m'étais fixé de reculer les cases du temps, pour retomber à cette époque ou comme Kathleen, je couchais sans lendemain, quit à prendre une virginité pour me la racler devant mes potes. Malheureusement, le psychologue n'était pas de cet avis et au contraire me poussait à retomber amoureuses, une chose difficile sachant que je ne voulais plus souffrir... Que me restait-il à faire ? Sortir avec une fille que j'apprécie et essayer de lui donner mon cœur... Je ne savais pas comment m'y prendre…  « Zut le linge ! J’ai oublié de faire du linge ! La cruche » les paroles de Serena me sortent de mes pensés, je me met alors à la regarder… elle parlait de linge maintenant ? alors qu’elle venait de faire le petit déjeuner ? Houla… il fallait que j’arrête ça maintenant !

Toujours aussi pressé, je n’ai pas le temps de faire le moindre geste qu’elle prononce en se tournant vers moi « Tu peux me préparer ton linge sale ? Je suis vraiment désolée du retard Sakura. » Elle ajouta le bacon aux œufs avant de déposer les deux assiettes sur la table, reculant une chaise pour y déposer Hogo-sha « Voilà vous pouvez manger. » Dit-elle pour terminé un grand sourire aux lèvres. Je me met à soupirer, attrapant ses poignets, la faisant reculer pour qu’elle soit dos au comptoire de la cuisine « Serena… c’est dimanche, calme… tu n’es pas ma femme de ménage… arrête de faire ça… » je détourne un instant la tête, mes joues s’empourprant alors que je ne lâche toujours pas les poignets de la demoiselle. Je ne savais pas comment m'y prendre…

Je grimace puis lâche sans vraiment avoir réfléchi « Tu veux bien sortir avec moi ? » Je me rends alors compte de ce que je viens de dire, rougissant légèrement. Serena était mignonne et gentille... Elle n'avait pas 16 ans comme Mélodie, elle était sans doute plus adulte pour ce genre de relation. Ce qui me faisant cependant peur était la suite... Arriverais-je à lui dire je t'aime ? Qu'elle était ma raison de vouloir sortir avec elle ? Jetais perdue dans ma tête. Je me mets à la regarder, lâchant ses poignets, puis approche mes lèvres des siennes, attendant une réponse sans doute par ce geste.
Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptySam 25 Mar 2017 - 22:12

Serena ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de la part de la tatoueuse. Elle voulait bien faire rien de plus, rien de moins et pourtant à vouloir trop en faire elle devait exaspérer Sakura. La sans-abri ne voulait pas du tout arriver à une telle extrémité, même si ça ne faisait qu'une semaine elle appréciait énormément la compagnie de la petite fée ainsi que d'Hogo. Etait-elle en train de tout gacher ? C'était sa marque de fabrique, comme si elle le faisait exprès. Elle gachait tout, toujours tout. La blonde, sous l'impulsion de Sakura, se mettait à reculer jusqu'à heurter le comptoir de la cuisine. Cette facette de son hôte inspirait de la crainte mais également de la curiosité chez Serena qui avait conscience d'être facilement impressionnable surtout lorsqu'on faisait preuve de fermeté à son encontre. Pourtant bien qu'autoritaire la tatoueuse/perceuse ne semblait pas comme d'habitude, rougissant même légèrement.

"Mais ça fait parti de notre accord... tu m'aides à condition que je m'occupe de la maison."

L'américaine ne comprenait pas réellement pourquoi Sakura voulait l'empecher de faire son travail car même s'il n'y avait rien de contractuel la blonde considérait les taches ménagèrent du Bungalow comme son travail et elle voulait s'appliquer à fond la-dedans. Mais la suite, jamais Serene ne l'aurait cru. Il est vrai que Sakura venait de lui dire qu'elle n'était pas son employée mais de là à lui proposer de une ballade voire de faire les boutiques. De par son statut de sans-abri la jeune femme ne s'était jamais permise de faire des sorties avec d'autres personnes alors quand la tatoueuse lui proposa une sortie entres filles son coeur s'embala, particulièrement excitée à l'idée de faire les boutiques. Mais une question subsistait.

"Je veux bien mais le dimanche les magasins ne sont pas fermés ? Puis j'ai tant à faire ici, si nous partons pour une sortie entres filles je vais prendre du retard dans le ménage."

Ce n'était peut-être pas ce que la jeune femme attendait mais là maintenant c'est à cela que la petite Serena pensait aussi quand Sakura approcha ses lèvres elle tendait sa joue avant d'embrasser celle de la tatoeuse.

"Pardon j'ai oublié de te faire la bise ce matin... tu vas me prendre pour une mal élevée."

Elle se mit à lui sourire avant de la prendre par la main pour l'amener en face de son assiette. Il s'agissait d'un repas tout simple mais à chacun des plats qu'elle était amenée à préparer, elle faisait tout son possible pour satisfaire les attentes de ses deux bouches à nourrir.

"Allez il faut que tu manges un peu. Tu es toute rouge, j'ai l'impression que tu couves quelque chose. Oublies la sortie, après tu iras au lit pour te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:20

My heart is closed, would you have the key?

Mon cœur frappait contre ma poitrine, ça en devenait presque insupportable. Cela ne venait pas de l’amour ou même de l’excitation, mais plutôt du stress. En effet, que venais-je de dire là ? Je considérais Serena comme une amie, une simple amie. Mes lèvres proches d’elle, j’attendais un baiser en guise de réponse, mais, Serena répondu assez rapidement par « Je veux bien, mais le dimanche les magasins ne sont pas fermés ? Puis j'ai tant à faire ici, si nous partons pour une sortie entres filles, je vais prendre du retard dans le ménage. » Je hausse un sourcil, ouvrant mes paupières… Qu’est-ce qu’elle disait ? Mes lèvres se mirent alors à embrasser non, ses lèvres, mais sa joue et dans toute sa naïveté, la demoiselle prononça une nouvelle fois « Pardon, j'ai oublié de te faire la bise ce matin... Tu vas me prendre pour une mal élevée. » Serena me prend alors par la main, me dirigeant vers la table sans que je n’ai le temps de prononcer le moindre mot pour défendre mon idée première : être sa petite amie.

Je m’asseoir finalement à la table de Serena ou l’odeur de la nourriture excitait mes papilles, il fallait l’avouer… « Allez, il faut que tu manges un peu. Tu es toute rouge, j'ai l'impression que tu couves quelque chose. Oublies la sortie, après tu iras au lit pour te reposer. » Je me mets à rougir une nouvelle fois, mon visage devenait alors de plus en plus rouge… À quoi pensait-elle ? Elle était réellement naïve, on ne pouvait pas dire le contraire. Sans dire un mot, je me sers, réfléchissant à la façon d’aborder la jeune demoiselle puis finalement, même avant que la fourchette atteigne ma bouche, je me redresse, faisant le tour de la table pour faire face à Serena.

« Écoute Serena… Quand je disais, est-ce que tu veux sortir avec moi, c’était dans un contexte amoureux… Enfin, tu comprends ? » Je détourne le regard pour finalement me pencher sur elle pour l’embrasser sur la bouche, venant murmurer par la suite à son oreille « Je veux que tu deviennes ma petite-amie et pas qu’une simple copine, Serena » Mes mains se mettent alors à caresser ses avants-bras alors que mes lèvres viennent embrasser sa gorge glissant peu à peu dans son cou.

Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:16

Une sortie entre filles…. La petite blonde n’avait jamais eu la chance d’en profiter. Tout d’abord parce qu’en bonne sans abri elle n’avait jamais eu les moyens mais aussi parce que la plupart de ses autres camarades sans domicile fixe n’étaient pas forcément de bonne compagnie. Non vraiment la perspective de pouvoir passer un peu de bon temps après les soucis de la semaine. Cette agression avait tout de même réussi à marquer Serena. Parfois depuis cette nuit, elle revoyait ce gros pervers en train de la déshabiller, arrachant presque son soutien-gorge puis l’intervention de la chasseresse, un trou noir puis une boutique avec des fleurs. L’américaine secoua la tête comme pour chasser les mauvais souvenirs de son esprit. Elle était là en face de Sakura qui s’apprêtait à entamer son petit-déjeuner quand elle remarqua que la tatoueuse marqua un temps d’arrêt ne goutant même pas au plat. L’apprentie pâtissière eut même un mouvement de recul quand subitement son hôte quitta sa place pour la rejoindre.

« Tu n’aimes pas ? »

Même si elle avait préparé les assiettes un peu en catastrophe la blondinette trouvait les plats plutôt appétissants. L’odeur délicate, des œufs frais… non elle ne comprenait pas sa réaction. Cependant elle eut assez vite sa réponse quand Sakura détailla un peu plus sa demande de sortie. Elle ne parlait pas d’une sortie entre fille, mais d’une relation de couple ! Serena s’empourpra rapidement car jamais elle n’aurait pensé attirer quelqu’un de la sorte et encore moins une fille. Quelqu’un était donc attiré par elle ? Pourtant son look était des plus négligés, elle vivait encore il y a peu dans la rue comme une clocharde. La Tsukuyomi ne put partir plus en avant dans ses interrogations puisque rapidement Sakura l’embrassa. Serena n’avait pas osé la repousser, ce n’était pas dans sa nature et bien qu’elle ne l’avouerait pas spontanément elle avait ressenti un certain plaisir à cet échange.

La belle aurait voulu se dérober, partir se cacher à nouveau sous sa couette mais encore une fois Sakura n’en avait pas terminé avec elle puisqu’elle ne tarda pas à se déclarer de nouveau. Elle l’avait mentionné clairement : elle voulait que Serena devienne sa petite-amie. D’ailleurs la tatoueuse accentua sa demande en caressant gentiment le bras de la blonde alors qu’elle se mettait à l’embrasser langoureusement le long de cou. Inconsciemment alors qu’elle étendait le cou comme pour laisser un peu plus d’espace de travail à Sakura la sans abri se mettait à éprouver un certain plaisir comme lors du baiser. Pouvait-elle se permettre de se laisser aller de la sorte ?

Quelques secondes mais qui parurent des minutes suffirent à faire baisser la garde de la demoiselle. Elle se sentait désirée, aimée même, chose qu’elle n’avait pas connu depuis très très longtemps. Aussi elle se recula gênée par la situation ne sachant pas réellement quoi dire ou même faire. Devait-elle accepter d’être sa petite amie ? Les deux jeunes femmes ne se connaissaient que depuis une semaine après tout.

« Sakura… je… enfin » Elle marqua une pause rougissante comme jamais. « C’était mon premier baiser. »

La jeune femme tremblait légèrement mais ce n’était pas à cause de l’attitude de son hôte non mais plutôt à cause de la sienne. Devait-elle accepter ? Qu’est-ce que l’amour ? Pouvait-on réellement tomber amoureux en une seule semaine ? Serena releva alors lentement le regard vers Sakura.

« Pourquoi moi ? Je… je ne suis qu’une sans-abri, sans vraiment d’avenir. Je suis un boulet, j’attire les ennuis. Tu ne peux pas vouloir de moi. C’est impossible. »

Elle ne laissa pas le temps à Sakura de répondre, se dirigeant presque en courant vers la salle de bain pour s’isoler. Serena n’avait sans doute pas eu la bonne attitude envers celle à qui elle devait tant depuis une bonne semaine mais elle était effrayée, ni connaissant rien aux sentiments, à l’amour. Elle se sentait désirée mais était-ce réellement du désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:44

My heart is closed, would you have the key?

Serena n’était pas l’un de mes premières conquêtes, ils y en avaient eux beaucoup d’autres et c’est bien pour ça que par le langage de son corps que je compris assez rapidement que la jeune native du Minnesota avait été conquise. Bien que je baiser n’avais pas duré une éternité, mes caresses, elles semblaient immortelles. Le frottement de ma peau contre la sienne était agréable, cette sensation me manquait… le corps nu d’une femme contre le mien me manquait tout à plus. « Sakura… je… enfin » Elle marqua une pause rougissante. « C’était mon premier baiser. » Je souris légèrement, déposant ma main sur celle de la jeune fille avant de lui caresser tendrement. Ce n’était pas la première fois que je volais le premier baiser d’une jeune fille et encore moins une virginité… est-ce que Serena était toujours vierge ? À en voir par son comportement et mon expérience, je dirais que oui.  Mais quoi qu’il en soit, je ne voulais pas brusquer la demoiselle par un nouveau baiser, du moins pas maintenant… « Pourquoi moi ? Je… je ne suis qu’une sans-abri, sans vraiment d’avenir. Je suis un boulet, j’attire les ennuis. Tu ne peux pas vouloir de moi. C’est impossible. » Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille s’enfui on ne sait où. Je soupire, déboulant dans le couloir à sa poursuivre.

Serena dans la salle de bains, j’ouvre immédiatement la porte. Je prends alors la demoiselle dans mes bras, la serrant de toutes mes forces sans l’étouffer bien évidemment. Je reste un instant silencieux avant de prononcer « Je suis aussi un boulet et après les conneries que j’ai commissent, plus beaucoup de personnes veulent de moi… J’ai réellement besoin d’une personne à chérir et j’aimerais que ce soit toi Serena pour la simple et bonne raison que tu es gentille… On s’en fou que tu sois SDF et que tu sois sans avenir… un avenir ça se construit, c’est comme tout » Je redresse le visage, plongeant mon regard dans le siens avant de l’embrasser cette fois langoureusement, ma main droite venant caresser sa joue. Puis rompant le baiser, le murmure à son oreille « Je te laisse le temps de prendre ta décision… Allons manger, ton plat va refroidir » Je me redresse, attrapant Serena dans mes bras, la portant avant de mettre mes bras sous ses jambes. Je me mets à rire puis avance doucement vers la cuisine, la reposant finalement devant la table.

Je m’asseoi alors en silence à table, commençant à manger le plat de Serena avec le sourire aux lèvres, s’était vraiment délicieux… « Ça te dirais de prendre un bain avec moi… après ? » prononçais-je en redressant le visage, encore la bouche pleine.


Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:01

Serena était perdue, ces choses... c'était nouveau pour elle ! Jamais elle n'aurait pensé attirer quelqu'un et encore moins une fille. D'un autre coté, c'était mieux pour elle qu'il s'agisse de Sakura, les filles étant nettement moins perverses que les garçons. La tatoueuse lui avait pris son premier baiser et l'américaine ne savait pas réellement quoi penser de cela. Voulait-elle simplement jouer avec elle ? Ou alors était-elle sincère ? La belle à la crinière dorée se rappelait les mots de Sakura lors de leur première rencontre comme quoi la tatoueuse aimait bien "s'envoyer en l'air" alors légitimement elle se méfiait. Elle se mettait alors à tourner en rond, rejouant ce premier baiser dans sa tête, ces caresses et ce à de multiples reprises. Que devait-elle y voir ? Durant pratiquement toute sa vie la jeune femme avait été rejetée et là pour une fois quelqu'un voulait bien d'elle. La blondinette se sentait mal, très mal même et il y avait fort à parier que si Sakura n'avait pas fait irruption à ce moment là dans la salle de bain que Serena aurait fait un malaise.

D'ailleurs la jeune femme accueillait bien volontiers cette nouvelle étreinte forcée. Ce fut presque comme une bouffée d'air. Elle ne savait pas très bien le pourquoi du comment mais elle avait besoin de ce contact, de ce réconfort. C'était ce qui lui avait le plus manqué durant toutes ces années dans la rue, le contact humain. Avoir une épaule sur qui pleurer, une amie sur qui compter oui tout cela lui avait manqué. Alors peut-être était-ce là une renaissance ou une volonté de renaître de la part de Serena mais elle répondait alors favorablement au nouveau baiser prodigué par son hôte allant même jusqu'à poser sa main sur la hanche de celle-ci. L'américaine ferma même les yeux lorsque Sakura s'approcha à nouveau pour lui murmurer à l'oreille qu'elle pouvait prendre son temps pour donner une réponse.

La petite fée comme elle aimait à l'appeler était très gentille ce qui réconfortait Serena qui pouvait de nouveau respirer plus tranquillement. Elle poussa néanmoins un petit cri de surprise quand sans prévenir son amie venait la soulever pour finalement la transporter directement vers la cuisine. Une fois que Serena eut de nouveau les pieds sur la terre ferme, elle regarda avec le plus intérêt son amie manger espérant que sa cuisine serait appréciée. Elle prenait alors une chaise pour s'installer aux cotés du petit familier qui venait de tout engloutir ce qui lui arracha un petit rire cristallin plein de spontanéité. Serena ne mangeait pas, elle n'avait pas très faim et d'ailleurs elle avait pris soin de ne préparer que deux assiettes. C'était habituel chez elle de sauter quelques repas ne voulant pas couter trop cher à son amie.

Perdue dans ses pensées avec ces histoires de premier baiser et de petite copine, la belle sursauta et s'empourpra immédiatement quand elle comprit ce que Sakura voulait. Serena n'était pas de nature pudique surtout depuis qu'elle vivait dans la rue et elle avait déjà vu d'autres filles nues notamment aux bains publiques mais n'avait jamais pris de bain avec une d'elles.

"Je... euh... d'accord." Bredouillait-elle toujours aussi rouge de timidité. La Tsukuyomi se releva de sa chaise rapidement, souriant à Sakura tout en la contournant.

"Je vais préparer l'eau du bain le temps que tu termines ton repas."

Serena s'éclipsa alors pour de nouveau retourner dans la salle de bain. Elle ne savait pas où elle allait comme ça avec Sakura mais en tout cas elle y allait ! Elle ouvrait alors le robinet d'eau chaude n'hésitant pas à mettre le plus possible de bain moussant dans l'eau, ainsi la mousse pourrait au mieux cacher ses courbes et son intimité. La jeune se positionna alors à genoux, son dos lui faisant légèrement mal depuis cette fameuse agression du courant de la semaine. Le menton sur la baignoire, ses doigts parcouraient l'eau afin de vérifier la température, son esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:06

My heart is closed, would you have the key?

Apportant une nouvelle bouchée à ma bouche, je me mise à repenser aux nombreux bains que j'avais pu prendre en compagnie de femme, pour dire la vérité, j'adorais me baigner en compagnie de personne. La demoiselle à la chevelure blonde avait bredouillé sur le coup, mais, avait finalement accepté mon offre, timidement. Hogo-sha s'était bien régalé... Serena était une bonne cuisinière, mais, elle ne mangeais pas beaucoup, d'un côté cela m'inquiétais mais, je n'aimais pas jouer les mères poules, j'estimais que Serena était assez grande pour faire ses choix elle-même « Je vais préparer l'eau du bain le temps que tu termines ton repas »  dit-elle en me faisant redresser la tête. En souriant, je mâche mes aliments en hochant simplement la tête.

Finalement, la jeune native du Minnesota rejoignis assez rapidement la salle de bains, le son de l'eau coulante résonnant dans le bungalow. Avec l'aide d'Hogo-sha, j'avais finalement terminé mon assiette et débarrassé la table. Passant un petit coup d'éponge sur cette dernière, je finis par rejoindre la blonde qui était à genoux à surveiller l'eau. En souriant, je ferme la porte derrière moi, faisant un signe à Hogo-sha, je ne voulais pas qu'il se ramène dans le bain ce crétin... « Elle est bien chaude j'espère, hein ?! » prononçais-je en souriant avant de me déshabiller sans aucune gêne derrière le dos de Serena, déposant mes vêtements ainsi que mes sous vêtements qui pour le cout était en dentelle noires, d'un côté de la salle de bain sur une chaise « J'ai froid, attention ! » exclamais-je en riant, poussant légèrement Serena pour sauter dans l'eau qui n'avait pas encore fini de couler.

Mouillant mon corps entier, je coupe finalement l'eau en prenant place au fond de la baignoire, souriant à Serena « Tu viens ma belle ? » Lui dis-je en lui indiquant de venir contre moi, commençant déjà à faire l'imbécile en attrapant de la mousse et là m'étant sur le bout de mon nez en faisant une grimace « Beusou, beusou ! » j'explose de rire, en me frottant le nez en reprenant mon sérieux « Tu avais finalement raison... je suis une psychopathe » avouais-je en lui souriant, ouvrant mes bras à elle pour pouvoir, quand elle serait contre moi, les passer autour d'elle.
Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptySam 1 Avr 2017 - 12:00

Jamais la petite blondinette n'avait été autant perturbée par quelque chose et pourtant il s'en était passé des choses dans sa vie. Le départ surprise de son père, la rupture avec sa propre mère, sa vie dans la rue mais elle n'avait jamais connu un tel conflit intérieur. Devait-elle céder aux avances de Sakura ou devait-elle vivre sa vie à deux cents à l'heure ? Ce n'était pas le fait qu'il s'agisse d'une fille qui perturbait Serena mais plutôt les sentiments de la tatoueuse. Etait-ce un véritable amour ou bien.... Non elle voulait pas y croire, Sakura était tellement gentille depuis son arrivée qu'il lui paraissait impossible qu'elle jouait la comédie juste pour la mettre dans son lit. Et pourtant le doute subsistait et les mêmes paroles lui revenaient sans cesse en tête. Pour dire l'américaine ne savait même pas pourquoi elle avait accepté cette proposition de bain en duo. Peut-être qu'en un sens la proposition de Sakura la flattait ? Avoir quelqu'un qui s'interresse à vous, surtout si vous êtes une sans-abri ce n'est pas donné à n'importe qui.

Serena sursauta quand le bruit de la porte de la salle de bain raisonna. Pourtant une main à son coeur elle soupira alors que Sakura demanda si elle était bien chaude. Repositionnant sa main dans l'eau l'ancienne sans-abri ne pouvait que constater qu'elle était tiède. "Elle est tiède. Excuse moi j'avais l'esprit ailleurs." Aussitôt elle tourna le robinet qui déversait ainsi de l'eau encore plus chaude. Une fois cela fait, elle se retourna pour la regarder et Serena ne pouvait que constater que son hôte était déjà en tenue d'Eve. Comme à son habitude le rose ne tarda pas à colorer les joues de la jeune femme tandis que visiblement Sakura ne pouvait attendre une seconde de plus avant de faire trempette.

"Attention tu mets de l'eau partout !" L'apprenti-patissière ne pouvait s'empecher de penser que c'était à elle de nettoyer tout ce futur bazar. Tout d'abord contrariée car elle n'avait pas du tout prévu de faire ce type de tache aujourd'hui elle finissait par soupirer avant d'ajouter :"Bon c'est dimanche...". Sous entendu que cela n'était pas grave.

Sakura ferma ensuite l'eau, le bain étant sans doute à bonne température et proche de déborder de la baignoire puis elle demanda fort logiquement à Serena de la rejoindre. Après une petite séance comique et une boutade sur le fait qu'elle était une psychopathe. Ce n'est pas que cette dernière ne voulait pas spécialement se dévoiler à la jeune femme mais elle voulait simplement l'embeter, alors elle opta pour une utilisation gratuite de sa magie. Faisant face à Sakura et ce après un clin d'oeil elle matérialisa une brume d'ombre l'enveloppant de ses genoux jusqu'à son cou. Retirant ses dessous ainsi que son petit pyjama elle se faufila dans l'eau à la place voulue par la tatoueuse l'ombre se dissipant autour de ses courbes dès que le contact entre l'eau fut instauré.

"Et voilà on ne se rince pas l'oeil Madame la psychopathe !" Lacha-t-elle juste avant de rire de bon coeur. Sakua ne tarda pas alors à passer ses mains contre elle, Serena se laissant faire fermant les yeux savourant les bienfaits d'un bon bain bien chaud. Elle laissa passer quelques minutes avant de prendre la parole.

"Sakura... pourquoi moi ? Tu pourrais sortir avec n'importe qui non ?"

Il s'agissait d'une question déterminant quant à la future réponse de l'américain sur le fait de sortir ou non avec la Tsukuyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyDim 2 Avr 2017 - 9:51

My heart is closed, would you have the key?

L’eau à bonne température, je me mise à repenser à Hope qui une fois s’était amusé à la faire bouillir… Pauvre de moi, j’avais fini comme un pauvre Tourteau dans une casserole. Je me mise à sourire un instant, oubliant complètement la présence de Serena jusqu’à qu’elle prononce quelques paroles « Attention, tu mets de l'eau partout ! » Je me mets à regarder par terre avec une grimace, en effet… je lui souris bêtement avant de me frotter l’arrière de la tête « Bon c'est dimanche...» Je me mets à rire puis lui dis de venir, me plaçant correctement dans la baignoire en lui ouvrant même mes bras.

Serena s’était alors entouré d’un voile de ténèbres pour pouvoir se déshabiller sans que je ne regarde, puis finalement, elle rejoint le bain, se plaçant contre moi. Son dos contre ma poitrine, je me mise à sourire, passant mes bras autour d’elle. « Et voilà on ne se rince pas l'oeil Madame la psychopathe ! » dit-elle en riant, me faisant rire moi aussi. Plaçant mon menton contre son épaule, je ferme alors mes yeux, ne pensant même pas à sa poitrine juste en dessous de mes yeux « Sakura... pourquoi moi ? Tu pourrais sortir avec n'importe qui non ? » J’ouvre les yeux aux paroles de Serena, détournant légèrement la tête pour voir l’expression de son visage. Je souris avant d’embrasser la joue de Serena, reculant ma tête avant de prononcer « l'amour à ses raisons que la raison ignore… En effet, de toutes les filles qui voudraient sortir avec moi, j’ai préféré te le demander à toi… Pourquoi ? Parce que tu es naïve, oui… Mais dans le fond, tu es sans doute la plus gentille personne que je connaisse et je ne pense pas que tu t’amuseras à me tromper comme la fait mon première amour… Une relation qui m’a brisé à tout jamais… enfin, j’aimerais aimer et chérir une nouvelle personne au jour d’aujourd’hui et cette personne, c’est toi Serena » Je me mets un instant à rougir, voilà que je disais de belle chose… ça faisant un moment que je n’avais pas dis ce genre de chose à une fille.

Quoi qu’il en soit, je resserre mon emprise sur Serena, déposant un instant ma joue contre son dos pour la câliner avant de plonger ma main dans l’eau, formant une sphère de ténébreuse. Rapidement, des petits poissons s’échappent de la sphère, sautant comme des sauterelles dans l’eau. Puis une loutre apparaît, s’amusant à attraper les poissons. Je me mets à rire de mes propres conneries « Si elle arrive à attraper 3 poissons, je te donne un gage. Si elle n’y arrive pas… tu me donne un gage, ok ? » Prononçais-je en tirant la langue, regardant avec dégoût la loutre qui était en faite mauvaise pêcheuse « Mais vas y là ! j’ai fais une loutre pas un manchot… quoi qu’un manchot pécherais peut-être mieux… » je fais la moue, déposant une nouvelle fois mon menton contre l’épaule de Serena.

Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:40

Voilà maintenant que pour se déclarer la jolie petite fée changeait légèrement la citation d'un philosophe très célèbre du XVII ème sicèle ce qui faisait sourire Serena. Jamais personne ne lui avait parlé comme ça, comme une personne normale que l'on cherchait à charmer et elle devait bien avouer que Sakura commençait à réussir. La petite blonde aurait bien aimé taquiner un peu son amie sur le sujet mais le fait qu'elle se soit livrée de la sort lui intima de ne pas le faire. Ainsi donc la petite tatoueuse avait déjà vécu une histoire sérieuse auparavant qui s'était soldée par une immonde histoie de tromperie. Serena n'était pas du genre à juger gratuitement d'autant plus qu'elle n'avait aucune expérience dans ce domaine mais tromper une personne qui ne demandait qu'à aimer... c'est horrible !

"Je suis désolé Sakura. J'ai abordé un sujet sensible et je m'en excuse."

Pourtant elle aurait encore tellement voulu en discuter. D'une part à cause de sa curiosité qui pouvait parfois lui jouer de vilains tours mais surtout pour en apprendre plus sur son amie qui voulait être bien plus qu'une amie avec elle. Cela ne faisait tout de même qu'une semaine que les deux jeunes femmes se connaissaient et d'un coté il était naturel que l'américaine voulait en savoir plus sur Sakura. Alors qu'elle réfléchissait à de nouvelles questions afin de faire plus ample connaissance Serena ressentait l'étreinte de la Tsukuyomie se resserrer. Il n'y avait rien à redire pouvoir se reposer quelques instants dans les bras d'une personne était une chose inestimable.

"Oh ! Tu sais faire ça avec ton pouvoir ?"

La blondinette était admirative de cette petite démonstration de magie. Des petits poissons ! Comme à l'aquarium qu'elle n'avait jamais pu visiter faute de moyen. Non là c'était sans doute mieux que l'aquarium puisque c'était dans un cadre intime. Elle essaya elle même de les toucher passant sa main sous l'eau mais sans succès, elle ne put que les effleurer. Sakura prenait alors le parti de faire apparaitre une loutre avant de proposer un petit pari à la jeune femme.

"D'accord j'aime les jeux ! Si je gagne tu feras le ménage aujourd'hui... euh non tu me devras un massage... non encore mieux tu me laisses ton lit pour une nuit entière ! Je rêve d'un bon matelas !"

Serena grimaça de douleurs quand son hôte posa son menton sur son épaule douloureuse. Mais elle se mettait aussitôt à rire devant le petit énervement de Sakura. Elle se retourna quelques instants avant de lui faire une petite pichenette sur le nez.

"Attention je n'aime pas les mauvaises perdantes !"

L'américiane se remettait alors à rire se retournant vers la loutre le regard amusé. Finalement les bains entres filles s'était amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:21

My heart is closed, would you have the key?

Ma main entrouverte dans l’eau, la sphère libérant un peu plus de poisson pour laisser une chance à la loutre d’attraper son casse-croûte, mais, il n’y avait rien à faire…  Au parole de Serena, en ce qui concernait mes pouvoirs, j’avais simplement hochée la tête en souriant.

Depuis le début, je m’étais amusée à crée de petits animaux pour amuser les filles et surtout des souris… mais, depuis Mélodie, je n’osai plus faire appel à elles, elles me rappelaient beaucoup trop de souvenir. Quoi qu’il en soit, Serena avait bien évidement acceptée mon défi « D'accord, j'aime les jeux ! Si je gagne, tu feras le ménage aujourd'hui... Euh non, tu me devras un massage... Non encore mieux, tu me laisses ton lit pour une nuit entière !  Je rêve d'un bon matelas ! » Je voyais ma défaite de très loin… Mais dans tous les cas, je serais gagnante, car, je n’étais pas aussi idiote que ça finalement.

Rapidement, je me mets à grogner, ce qui fait rire Serena. Je relève la tête en souriant, détournant un instant les yeux pour pouvoir la regarder « Attention, je n'aime pas les mauvaises perdantes ! » dit-elle avant que je ne prononce à mon tour « Excuse-moi » J’apporte alors un doigt à mes lèvres, voyant peu à peu les poissons se dissiper comme la loutre elle-même qui avait réussi à attraper que deux misérables poissons… mon énergie magique s’affaiblissant, l’eau était désormais bien calme « Bon… alors après le bain, je vais faire le ménage, après, un gros massage et puis pour le lit… » je me mets à grimacer un peu, avant de dire « Tu dormiras avec moi ! Ne t’inquiète pas, je ne ferais rien de déplacé » je souris, attrapant du gel douche avant dans mettre dans la paume de ma main. Puis sans rien dire, je me mets à frotter le dos de Serena, puis ses bras « Tu me dis si ça te gêne, hein… » Prononçais-je en laissant glisser mes mains savonneuses le long de ses côtes.

Finalement, je lui donne le gel-douche en souriant « Tiens, lave-toi l’avant… je ne vais pas m’occuper de t’es seins quand même » prononçais-je en riants légèrement, continuant de frotter le corps savonneux de Serena


Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:34

Serena ne comprenait pas pourquoi Sakura venait à s'excuser. La blondinette avait clamé qu'elle n'aimait pas les mauvaises perdantes mais ce n'était qu'une boutade, une petite blague sans mauvais fond. Elle baissa la tête fixant les petits poissons avant que ceux-ci ne s'évaporent sous l'impulsion magique de la tatoueuse. L'américain se mordait alors les lèvres avant de briser le silence.

"C'était pour rire... je veux dire ma petite phrase sur les mauvaises perdantes. Désolé Sakura, j'aurai dû me taire."

Il s'agissait là d'un des plus gros défauts de la jeune femme, sa tendance à vouloir trop en dire, taquiner ses amies et connaissances. Parfois elle allait un peu trop loin et elle avait le sentiment que cette fois c'était le cas. Pourtant en son fort intérieur ce n'était pas le cas, elle voulait juste plaisanter avec son amie qui pourrait éventuellement devenir plus qu'une amie selon la décison qu'elle prendrait un peu plus tard. Ce fut alors ensuite au tour de la propriétaire du Bungalow de prendre la parole acceptant sans rechigner de donner son lit enfin de le partager avec Serena lais ce n'était pas tout, la Tsukuyomi s'engageait également à faire le ménage ainsi qu'à prodiguer un massage à la petite blonde.

"Vraiment ? Tu es prêtes à tout accepter pour moi ?"

Tant de gentillesse touchait sincèrement Serena qui se prenait de plus en plus à rêver d'une nouvelle vie. Peut-être sa nouvelle vie devait passer par Sakura ? Quoi qu'il en soit la belle tressaillit quand le froid du gel douche entra en contact avec sa peau de porcelaine. Frisonnant elle minauda : "Non ça ne me dérange pas, tu peux continuer. Je... je te laverai ensuite si tu le veux bien...." La blondinette poussa un petit gémissement de surprise lorsque les mains savonneuses de son amie se glissèrent le long de ses cotes. Comme pour le baiser il s'agissait là d'une sensation curieuse mais envoutante également, et si Sakura aurait insisté la jeune femme n'aurait sans doute pas eu le coeur à la repousser.

"Comme ça mes seins ne t'interressent pas... très bien je prends note !" Serena se voulait joueuse mais à jouer avec le feu de la sorte elle risquerait sans doute de se bruler. Elle attrapa alors le gel douche et se savonna la poitrine appréciant la chaleur du bain. Sakura avait raison, prendre un bain à deux était nettement plus relaxant que si il était pris seul. Une fois terminée, Serena se retourna comme elle le pouvait se montrant ainsi totalement à son amie avant de l'inciter à faire de même.

"Allez retournes toi. C'est à mon tour de te frotter le dos."

Souriante, elle attendait que Sakura se tourne pour pouvoir s'occuper d'elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:40

My heart is closed, would you have the key?

La demoiselle était taquine et joueuse mais, je préférais ne pas trop rentrer dans son jeu. Quoi qu’il en soit, j’étais bien décidé à faire le ménage du bungalow pour terminer par un petit massage envers ma future amante. Dans un étirement très léger, Serena prononce « Vraiment ? Tu es prête à tout accepter pour moi ? » Avec un petit sourire aux lèvres, je hoche la tête affirmativement. Par la suite, je me mets à laver Serena, cette dernière faisant partager par la même occasion sont envie de me laver à son tour. Mais, comme je ne voulais pas la brusquer, je ne m’attarde pas sur ses seins et lui propose plutôt de se les laver soi-même, sage décision… qui pourtant fit réagir la Tsukuyomi blonde "Comme ça mes seins ne t'intéressent pas... très bien je prends note !" le rouge aux joues, je secoue la tête de droite à gauche en faisant des signes de mains négatif, puis finalement, je me mets à murmurer « Ils sont très bien tes seins… » Je me racle la gorge après mes paroles gênante, laissant alors Serena prendre soins de ses parties intimes un moment.

Mais la blondinette ne tarde pas à se retourner face à moi. Mes yeux se dirigent automatiquement vers la poitrine de la demoiselle, ses petits tétons roses durcie par l’air froid me faisant tressaillir « Allez retournes toi. C'est à mon tour de te frotter le dos. » Je souris aux paroles de Serena, me retournant alors en lui donnant un autre gel douche, celui que j’utilise habituellement sur moi-même. Les gels-douche pour femme… je n’étais pas fan, je préférais largement ceux pour homme qui dégageais une odeur plus agréable à mes narines, du moins… sur moi-même.

Je dépose mes mains sur le rebord de la baignoire pour ne pas glisser vers Serena, détournant un instant la tête pour la regarder « Tu peux me laver de partout, ça ne me dérange pas » prononçais-je, me demandant quand même si la jeune demoiselle, était aussi naïve que ça… non, elle avait du comprendre le sens de mes mots.

Quand Serena commence à me laver le dos, je ferme les yeux, adorant en réalité les caresses à cet endroit. Puis, un petit sourire aux lèvres, je prononce une nouvelle fois « Tu préfères ton massage avant, ou après le ménage b..- ma belle ? » Je secoue la tête, qu’est ce que j’allais dire là… Serena n’avait pas encore donner sa réponse, l’appeler bébé serait sans doute une très mauvaise choses, ah… je n’avais plus l’habitude de ses choses là.
Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:07

Il était normal pour Serena de rendre la pareille à son amie. Sakura était d'une gentillesse extreme à tel point qu'elle avait savonné son dos pour l'aider à se laver. La tatoueuse avait sans doute du voir que Serena avait passé une semaine compliquée ou alors c'était son stratagème pour conquérir la petite blonde. Quoi qu'il en soit cela fonctionnait puisque l'américaine n'avait pas hésité à se "montrer" un peu plus pour changer de position afin de pouvoir à son tour laver son amie. Elle attrapa le gel douche que son hôte lui donna mais avant de l'étaler sur son dos l'ancienne sans-abri se permettait d'en humer les fragrances. Il s'agissait d'un parfum d'homme c'était évident, parfum dont émanait une petite note boisée. Il ne sentait pas à outrance et pour être honnete Serena l'appréciait.

"Il sent bon !" Disait-elle alors qu'elle déposait une noisette du gel douche entre ses paumes avant de poser délicatement ses mains sur le dos de Sakura. "Ce n'est pas trop froid ?" Glissa-t-elle alors qu'elle frottait lentement le dos de son amie. Serena voulait s'appliquer afin que la tatoueuse puisse elle aussi profiter des bienfaits du bain. "Te laver partout ? Euh d'accord...." Oui Serena n'avait compris la petite blague croyant réellement au sérieux des propos de son amie. Lentement elle passa ses mains le long des cotes de la belle tatouée un peu comme cette dernière l'avait fait avec elle précédemment. Sauf qu'à la différence de la dernière fois l'américaine ne se stoppa pas continuant ses mouvements jusqu'à remonter jusqu'à la poitrine de Sakura. Attentive à la moindre réaction de son hôte, la blondinette lava les seins de Sakura avec précaution passant même un peu trop de temps dessus voulant sans doute bien faire avant d'arrêter et de reposer ses mains sur la nuque de la jeune femme.

"Hum que dis-tu de passer l'étape du ménage pour profiter de ton lit une bonne partie de la matinée ? On pourrait flemmarder et discuter toutes les deux non ? J'ai... enfin depuis le premier jour tu m'intrigues et cette semaine nous n'avons pas eu trop le discuter et je ne serais pas contre d'en apprendre plus sur toi." Elle marqua une pause avant de reprendre. "En attendant laisse moi faire..."

Serena entreprenait alors de prodiguer à Sakura un massage, passant ses mains sur sa nuque, les épaules avant de descendre jusqu'à la naissance de ses seins pour remonter carressant au passage la joue de la jeune femme de son pouce pour repasser une nouvelle fois sur les épaules. "Tu aimes ? Je n'ai jamais massé personne avant... j'espère que je ne m'y prends pas mal."

Il n'y avait rien de tendancieux dans ses gestes non, Serena voulait simplement rendre service à une amie qui était en train de devenir une amie très chère malgré la petite semaine de connaissance. Devant la confusion de Sakura, la blonde reprenait.

"Tu sais... ça ne me dérange pas que tu m'appelles pour un surnom. Pour l'instant on peut dire que c'est simplement affecteux non ? On verra plus tard pour le reste si tu es d'accord. "

Une fois son office terminée, Serena posa son menton sur l'épaule de Sakura avant de passer ses deux bras autour de la taille de son amie.

"On est bien là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:44

My heart is closed, would you have the key?

Les mains de Serena parcourraient mon corps dans une étincelle de frisson. Cette sensation était agréable. Je n’avais pas froid et je l’avais fait comprendre à la demoiselle, mes yeux désormais clos, je la laisse explorer mon corps de ses mains délicates. Je soupire d’aise à certains instants, me mordant la lèvre inférieure un court instant quand la native du Minnesota vint déposer ses mains sur ma poitrine. L’odeur de mon gel douche parvenait à mes narines, cependant, cela ne m’aider pas à oublier ce que me faisais ressentir Serena à cet instant. Je m’enferme à l’intérieur de mon crâne, j’étais face à la pure vérité, j’avais envie d’elle. Je soupire une nouvelle fois quand Serena quitte ma poitrine pour venir masser ma nuque, un geste que je ne déniât pas, ça faisant du bien…

« Hum que dis-tu de passer l'étape du ménage pour profiter de ton lit une bonne partie de la matinée ? On pourrait flemmarder et discuter toutes les deux non ? J'ai... enfin depuis le premier jour tu m'intrigues et cette semaine nous n'avons pas eu trop le discuter et je ne serais pas contre d'en apprendre plus sur toi. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « En attendant laisse-moi faire...»

Je hoche la tête sans vraiment réfléchir, en réalité, je détestais parler du passé. J’avais été une salope, une fille des pires espèces et voilà que je recommençais… j’étais encore piégé dans ce cercle vicieux et Hope n’était plus là pour me montrer le droit chemin. Que dire à propos de moi… que mon enfance à été des plus désastreuses, née dans une famille étrange avec des pratiques étranges, être insultée de satanique... de brouteuse de chatte, de chose. Sans doute était se une façon de me venger si plus tard, je me suis mis à m’acharner sur de pauvres filles. J’étais frustré, et j’avais besoin de calmer ma frustration sur quelqu’un, par le sexe et l’intention… « Tu aimes ? Je n'ai jamais massé personne avant... j'espère que je ne m'y prends pas mal. » Je sors de mes pensées aux paroles de la demoiselle, souriant en hochant la tête, venant à déposer ma main sur la sienne un petit moment « Tu es merveilleuse » je lui souris avant de replonger ma main dans l’eau.

C’est pendant un court instant que je faillis appeler Serena « bébé » un peu gênée par la situation, je n’avais rien répondu « Tu sais... ça ne me dérange pas que tu m'appelles pour un surnom. Pour l'instant, on peut dire que c'est simplement affectueux non ? On verra plus tard pour le reste si tu es d'accord » Après cela, Serena vint déposer son menton sur mon épaule, passant ses bras autour de moi « On est bien là non ? » Je hoche la tête en passant mes bras autour de ceux de Serena, restant un instant comme ça contre elle avant de me dégager de ses bras, venant m’installer au-dessus d’elle, me retenant avec le fond de la baignoire pour ne pas l’écraser.

Je la regarde un instant dans les yeux, venant finalement par déposer mes lèvres contre les siennes, mon corps appuyé contre le sien. Je n’hésite pas à entrouvrir les lèvres pour inviter ma partenaire à danser une valse avec ma langue. Ma main droite vient alors caresser la joue de Serena, descendant dans une caresse le long de sa gorge. Dans ce baiser, je me perds rapidement, ma forme divine qui jusqu’à maintenant était rester dans l’ombre, faisant une soudaine interruption * Sakura… qu’est ce que tu es en train de faire là… laisse-moi faire quelque chose, juste pour m’amuser… * Je n’eu pas le temps de réagir qu’un frisson me parccourru, mes lèvres quittant celle de Serena sans mon autorisation, mes yeux étant devenue un instant d’un noir profond, mon côté sombre murmure à l’oreille de la blonde, d’une voix légèrement différante de la mienne « Je t’aime » puis rapidement, une vague de chaleur fait son apparission, mes yeux reprenant leur couleur, non… Que venait t-elle de faire là…  
Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:11

L'américaine mettait tout son cœur à l'ouvrage, ce message qu'elle tentait de rendre le plus agréable possible était peut-être les prémices d'une relation naissante ? La jeune femme ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait tout ça mais une chose était certaine, elle voulait faire plaisir à Sakura autant qu'elle pouvait lui faire plaisir. Mais ne jouait-elle pas à un jeu dangereux ? Non plus les secondes passaient et plus Serena avait confiance à celle qu'elle aimait appeler affectueusement "petite fée". La tatoueuse semblait sincère, il était presque désormais impossible qu'elle ne soit considérée comme un simple "coup". Pour une fois que quelqu'un semblait s'intéresser à elle ! Légèrement pensive la blonde termina son office alors que Sakura semblait perturbée elle aussi, sans doute à cause du petit surnom dont elle avait failli l'affubler. Cependant l'ancienne sans abri n'en avait pas pris ombrage non, cela l'avait même amusé. Quelqu'un faisait enfin attention à elle et ça, ça pouvait valoir tous les surnoms possibles et imaginables ! Serena posa alors son menton sur l'épaule de la petite fée.

Naïvement la blonde avait pensé tout haut, argument qu'elle se sentait bien à cet instant contre la jolie tatouée. Phrase somme toute banale mais que Sakura ne pouvait s'empêcher d'approuver d'un hochement de la tête alors qu'elle passait ses bras autour de ceux de Serena. Souriant, Serena se redressa légèrement lorsque Sakura changea subitement de position pour lui faire face. Dans un mouvement naturel, elle plaça ses bras contre sa poitrine qui dépassait de l'eau et qui était donc parfaitement visible avant d'en cacher la vue à son hôte. La native du Minnesota eut l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans la baignoire alors que Sakura passait presque au dessus d'elle. Cette proximité qui s'installait entre les deux filles n'était pas dérangeante, elle était même... envoutante pour la blondinette qui se demandait de plus en plus comment elle pourrait refuser la proposition de Sakura. Puis elle posa ses lèvres contre les siennes forçant le barrage de sa bouche pour jouer avec sa langue. Tout d'abord perdue, il fallut quelques secondes pour que Serena réponde à son tour mais avec une envie certaine.

La Tsukuyomi ferma ensuite les yeux savourant sans aucune honte ce nouveau baiser, frissonnant à chacune des caresses sur sa peau nue alors que Sakura bifurquait vers son oreille pour lui murmurer quelque chose. L'américaine ouvrait alors grand les yeux, étonnée de tels propos avant d'arborer à nouveau un facies normal. D'une main elle venait caresser la joue de Sakura, le regard différent. "C'est oui... je suis d'accord pour être ta petite amie Sakura." La tatoueuse avait terminé par la convaincre avec cette déclaration surprise et les dernières barrières que Serena avait elle même érigé tombèrent sous cette impulsion nouvelle. Sa main n'avait toujours pas quitté la joue de la jeune femme quand à son tour elle approcha son visage du sien. Le regard embué elle colla ses lèvres à celles de la jeune femme pour un nouveau baiser jouant de nouveau avec la langue de sa partenaire avant de couper l'échange de longues secondes plus tard. Les joues roses, Serena semblait perdue.

"Pa...pardon." Elle baissa la tête avant de poursuivre. "J'en avais envie." Rougissante comme jamais elle sortit de la baignoire sans brusquer Sakura avant de s'emmitoufler dans une serviette de bain, s'asseyant à même le sol. Jamais elle n'avait pensé en arriver là, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:53

My heart is closed, would you have the key?



« C'est oui... je suis d'accord pour être ta petite amie Sakura »


J’écarquille les yeux aux dernières paroles de ma nouvelle petite-amie, que venais d’accepter ma demande. Pour une fois, je me s’entais complètement idiote, il n’avait fallu qu’un seul mot pour faire tomber Serena dans mon piège et ça, seule mon côté ténébreux y était parvenue en un moins de temps, au final, ça ne me surprenais pas plus que ça. Celle qui n’avait pas de nom, qui était mon autre… elle, s’y connaissait en manipulation et tromperie * Pour une fois que tu me sers à quelque chose d’utile… * prononçais-je dans un soupir alors que mon reflet souriais, répondant à mes paroles avant de disparaître * Tu vois, je te sers à quelques choses finalement… Bientôt, tu ne pourras plus te passer de moi, Sakura * Les dernières paroles de ma forme divine avait résonné dans un écho, avait-elle raison ? Je ne voulais pas être son esclave...

Perdu dans mes pensées, je sursaute légèrement quand Serena dépose ses lèvres contre les miennes, elle venait de m’embrasser par elle-même… Au final, ce n’était pas plus mal. Je ne la repousse pas et profite du baiser, passant mes bras autour de ses hanches, cette chaleur… Elle était réconfortante… Je ressentais du bonheur, ça faisait du bien. Soudainement, la demoiselle rompt le baiser "Pa...pardon." Elle baissa la tête avant de poursuivre. "J'en avais envie." Je me mets à sourire, caressant un instant sa joue avant que celle-ci ne quitte la baignoire, s’emmitouflant dans une serviette avant de s’asseoir à même le sol.

Me redressant, je me mets à observer Serena, prononçant à mon tour « Je suis heureuse et… tu ne dois pas être désolée, tu as le droit de m’embrasser quand tu veux et même s’il te vient l’envie de me… tripoter, je ne vois pas le problème…puis-ce qu’on est en couple maintenant, tu ne penses pas ? » Prononçais-je en sortant à mon tour de la baignoire, retirant le bouchon pour l’écoulement de l’eau. Finalement, je me sèche avec une serviette, n’ayant aucune gêne en ce qui concernait la vue de mes formes. La serviette simplement sur le haut de ma tête, je me baisse pour venir au-dessus de Serena, collant mon corps nu contre le sien couvert d’une serviette blanche. Finalement, je l’embrasse une nouvelle fois, mes mains a chaque extrémité de sa tête maintenant par terre. Je n’ose pas aller plus loin, puis me redresse finalement, attrapant la blondinette dans mes bras « J’ai vraiment besoin de refaire du sport… je ne vais pas pouvoir de porter avec les peux de muscle qu’il me reste… » je me mets à rigoler, portant alors la petite Serena jusqu’à ma chambre, la déposant sur le lit.  Rapidement, je me mets sous la couette en souriant, invitant la demoiselle à me rejoindre sous les draps ou j'étais toujours nue.
Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyDim 7 Mai 2017 - 8:50

A voir la réaction de sa désormais nouvelle petite-amie Serena se disait qu'elle avait peut-être fait une betise en déclarant ainsi qu'elle acceptait. La tatoueuse avait les yeux grands ouverts n'en revenant sans doute pas. Mais à bien y réfléchir la décision de l'américaine était d'une certaine logique : Sakura se déclarait, même si c'était rapide cela touchait énormément la petite blonde. Personne ne l'aimait habituellement, toute sa vie avait été marquée par le rejet et l'absence d'amour alors si c'était dans les bras de cette petite fée qu'elle trouverait de quoi la satisfaire elle n'hésiterait pas. Serena n'hésita plus avant de venir coller ses lèvres sur celle de son hôte et petite-copine. Ben quoi ? N'est-ce pas ce que l'on fait lorsque l'on a une petite amie ? De ce fait elle voulait se comporter comme une véritable copine. Cependant sa timidité reprenait rapidement le dessus et elle stoppa son baiser avant de sortir du bain toute rougissante et confuse.

Toujours plus rougissante l'apprenti patissière cherchait à la fuir du regard surtout après ses propos. Elle pouvait l'embrasser et même la tripoter ? Elle n'avait jamais vu cela sous cet angle... comment ? Serena n'eut pas trop le temps de penser à la question puisqu'elle se rinçait l'oeil sans aucune gene. En effet Sakura venait de sortir de la baignoire se sechant avant de nouer une serviette autour de sa tête. La blondinette semblait hypnotisée portant alors un regard qu'elle n'avait jamais eu. C'était donc ça l'amour ? Non ça devait être autre chose, ça ne peut pas être aussi rapide d'ailleurs Serena ne savait pas ce qu'était réellement l'amour.

L'américaine répondait alors une fois de plus favorablement au baiser de Sakura essayant de profiter de chaques secondes avant que la tatoueuse ne mette fin à l'échange. Le regard de la blondinette était sans équivoque montrant une certaine frustration qui voulait dire "Quoi déjà ? Mais j'en veux encore !" Mais la suite semblait prometteuse puisque la petite fée n'hésita pas à soulever Serena pour la porter. "Mais arrete tu vas te faire mal, je suis trop lourde !" Glissa-t-elle en rigolant alors que le jeune couple progressait (enfin surtout Sakura) vers la chambre. Une fois déposée sur le lit Sakura toujours nue n'hésita pas à se faufiler sous les draps invitant Serena à la rejoindre mais la jeune femme joueuse ne se laisserait pas faire aussi facilement.

"Hummm... non !" Elle tira la langue avant de se retourner pour se positionner sur le ventre mettant ainsi ses courbes en valeur, posant ses mains sous son menton. "Tu faisais du sport avant ? Quel genre ?" Elle marqua une pause jouant avec une mèche de ses cheveux avant de reprendre. "Je suis contente Sakura... tu sais pour nous deux." Un sentiment de bien être commençait à l'envahir alors comme pour penser à autre chose elle se servait de sa magie pour matérialiser une petite loutre similaire à celle de Sakura.

"Je crois qu'elle est là pour te rappeler que tu as perdu..." L'américain pouffa de rire avant d'ajouter. "Mais comme je suis bonne gagnante je te propose d'échanger tes gages contre un petit bisou, on serait gagnante toutes les deux comme ça" Elle ponctua sa phrase par un clin d'oeil malicieux. Serena n'avait qu'une seule envie : Rejoindre sa petite amie sous les draps mais d'un coté pourquoi ne pas jouer un peu avec elle ? Comme deux copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:04

My heart is closed, would you have the key?

Une fois allongée sur le lit, emmitouflée sous la couverture, j’avais invité Serena à venir me rejoindre, mais, cette dernière refusa sur le ton de l’amusement, tirant cette langue que j’avais encore envie de caresser. Ma tête mise de façon à l’observer, Serena s’était retourné pour se positionner sur le ventre mettant ainsi ses courbes en valeur… Je me mords discrètement la lèvre inférieure, mes yeux se baladant le long de ses courbes « Tu faisais du sport avant ? Quel genre ? » Demanda telle, me faisant resurgir de mes pensées lubriques. En souriant, je réponds à ma petite-amie « Non pas réellement, j’étais le plus souvent dans une salle de sport pour entretenir mon corps, sinon… Je faisais parfois du foot avec des ami(e)s » C'était amusant… à chaque fois que je prononçais le mot foot, l’image de Hope Knight apparaissait dans mon esprit… Ce qui n’était pas étonnant, à l’époque cette dernière était en semi-pro et puis, il m’arrivait d’apercevoir ses anciennes affaires dans cette chambre qui était désormais condamnée.  

« Je suis contente Sakura... Tu sais pour nous deux » Prononça telle, me rappelant qu’elle était présente à mes côtés. C’est alors que la Tsukuyomi reproduisit une loutre de ténèbres semblable à celle que j’avais créé dans le bain « Je crois qu'elle est là pour te rappeler que tu as perdu...» Je me mets à pouffer de rire, tout comme elle… « Mais comme je suis bonne gagnante, je te propose d'échanger tes gages contre un petit bisou, on serait gagnante toutes les deux comme ça » Je me mets à secouer légèrement la tête de droite à gauche après ses paroles, un petit sourire garnissant mes lèvres, elle était adorable…

Me redressant à l’aide de mes bras, je quitte un instant le dessous des couettes, seulement mes jambes étaient couvertes par le tissu. M’approchant de Serena, je me mets à caresser son dos, m’arrêtant alors au niveau de sa croupe, elle était séduisante dans cette position… Je me mords un instant les lèvres avant de venir l’embrasser une nouvelle fois langoureusement, ma langue jouant avec la sienne avec désirs et compassion.

C’est alors que l’excitation me monte à la tête… Je romps le baiser avec la native du Minnesota, mes lèvres venant embrasser et mordiller son épaule, descendant alors toujours plus bas… Des baisers, des caresses buccales le long de sa peau pâle. Mes mains viennent alors agripper ses hanches, ma bouche mordillant et embrassant la naissance de ses fesses « Tu aimes ce que je te fais… ? » Prononçais-je en redressant le visage, remontant le long de son cops pour pouvoir passer ma main droite sur ses côtes, se faufilant sous elle pour atteindre son sein « Tu es toute douce… » Murmurais-je à son oreille avant de venir lui mordiller.
Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:10

Le sport, Serena n'avait jamais vraiment excellé dans ce domaine, pire elle était carrément très mauvaise dans ses souvenirs. Sakura, elle semblait très forte dans ce domaine et la réponse à la question de l'américaine lui confirma rapidement. Une salle de sport et du football rien que ça ! La blonde songea un instant à s'inscrire dans une salle de sport également ou alors faire quelques exercices de musculation pendant que sa petite fée serait partie au travail la journée. Maintenant qu'elle avait enfin quelqu'un, il faudrait qu'elle s'entretienne, pour Sakura. Ensuite la jolie blonde ne tarda pas à avouer à son hôte et désormais petite amie qu'elle était finalement contente de leur relation, avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui l'aimait, la jeune femme ne pouvait rêver mieux. D'ailleurs elle comptait instaurer des instants de complicité dès que possible, c'est pourquoi l'américaine n'avait pas hésité à faire apparaitre une loutre d'ombre simplement pour taquiner sa petite amie. Lui rappeler qu'elle avait perdu et que maintenant elle devait s'occuper des gages. Mais ce n'était pas vraiment dans ses intentions, elle propose donc d'échanger les gages contre un petit bisou, rien de plus, rien de moins.

Sakura, elle, ne semblait pas d'accord puisqu'elle secoua la tête de gauche à droite et arborait un sourire qui était capable dorénavant de faire fondre l'ancienne sans-abri. La blondinette frissonna quand la tatoueuse se mettait à lui caresser le dos jusqu'à se stopper au niveau de sa croupe. Serena se mordait les lèvres alors que Sakura venait s'en emparer juste après. L'échange se faisait encore plus passionné que les précédents à tel point que la blonde se permettait même de caresser la hanche de sa partenaire prenant le plus de précaution possible pour être la plus douce.

Serena se permettait alors de glisser ses doigts dans les cheveux de la Tsukuyomi faisant suite aux nouvelles caresses nettement plus poussées. Son épaule, sa hanche, ses fesses... Il s'agissait là de sensations nouvelles, de caresses qu'elle n'aurait jamais pensé recevoir ou prodiguer un jour. Inconsciemment la douce se mettat à gémir plus Sakura s'appliquait. Malgré le fait qu'elle était en tenue d'Eve, la température montait encore et encore.

"Oui j'aime... continue s'il te plait..." Son visage s'empourpra, genée par ses propres paroles. Jamais elle n'aurait pensé être attiré autant par une telle chose. Elle n'était qu'en couple depuis quoi, une petite heure et déjà elle se laissait envahir par des pensées et une certaine excitation malsaine, lubrique. Après un ultime gémissement correspondant au pelotage de son sein par Sakura, Serena entreprenait alors de caresser la hanche de sa belle attrapant une nouvelle fois ses lèvres pour un baiser. "Ce sont tes lèvres qui sont toutes douces...."

La native du Minnesota attrapa alors les couvertures pour la recouvrir elle et sa petite amie faisant dans le même temps basculer la tatoueuse sur le dos. Sans lui demander son avis, Serena plongea dans son cou l'embrassant avec application avant de se redresser légèrement posant son regard dans celui de sa partenaire. "On est bien ici, si on lézardait ce matin ? Ou alors tu veux faire quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:42

My heart is closed, would you have the key?

Il ne m’en fallait pas plus. Les petits bruits qu’émettaient Serena, ainsi que ses baisers… La Sakura d’autrefois aurais entrepris de dévorer cette petite chose plus en profondeur mais elle, elle n’était plus…  "Oui j'aime... continue s'il te plait..." Cependant, l’encouragement de Serena me poussait à transcender dans mes limites, mes caresses devenant de plus en plus douce, mes baisers de plus en plus féroces. La caresse de Serena ne me laissait pas indifférant, pour dire vrai… les hanches étaient l’une de mes zones érogène et je ne pouvais pas retenir ce nectar à l’entrée du jardin d’éden " Ce sont tes lèvres qui sont toutes douces...." Prononça telle, me faisant légèrement sourire alors que la native du Minnesota attrapais la couverture pour noud couvrir toutes deux.

Dans un basculement, je termine sur le dos, mes yeux dans ceux de ma nouvelle petite amie. Serena prit alors l’initiative de m’embrasser de plus belle dans le cou, me faisant rougir d’autant plus. Fermant un œil, déposant mes mains sur les hanches de la blondinette, celle-ci s’arrête puis prononcer "On est bien ici, si on lézardait ce matin ? Ou alors tu veux faire quelque chose en particulier." Je me mets à sourire, un bâillement s’échappant de ma gorge.

Rester dans le lit… c'était une idée qui me plaisait, j’avais encore envie de dormir et Hogo-sha était sans doute occupé à jouer à la Game boy que je lui avais déniché dans un vide grenier. Alors, oui… pourquoi pas. Je me mets à rire, puis attrape la blondinette contre moi, plongeant mon nez dans ses cheveux blonds « Je vais faire dodo et… tu vas être mon doudou » prononçais-je en fermant mes paupières.

HS: Gomen, c'est pas très long .w.
Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:14

Etre réduite à être un simple doudou ? Pourquoi pas ! Cela n'était guère déplaisant surtout lorsque l'on était le centre d'attention d'une autre personne. Serena n'était sans doute pas, pour le moment, amoureuse mais compter pour quelqu'un comme Sakura semblait compter sur elle était si nouveau, rafraichissant que cela devenait ennivrant. Les derniers moments de complicité remontait à tellement longtemps ! De mémoire c'était une de ces après-midis d'hiver au Minnesota où la petite blondinette avait cuisiné ses derniers désserts avec sa très chère mère. Serena avait proposé de lézarder un peu, après tout il s'agissait là d'un dimanche matin, ce que Sakura semblait accepter.

"D'accord va pour être le doudou personnel de Madame !" Disait-elle en ricanant avant de s'écarter légèrement pour se nicher dans le cou de la tatoueuse en profitant pour l'embrasser de plusieurs petits baisers. L'ancienne sans-abri aimait cette sensation, elle aimait prodiguer de telles caresses mais elle s'interdisait d'aller plus loin malgré une envie qu'elle qualifierait de "grandissante" ! Il fallait rester sage et raisonnable, ne voulant pas coucher avec la tatoueuse aussi rapidement. La belle blonde voulait construire quelque chose et non pas tomber dans la luxure.

"Merci d'être là pour moi Sakura.... ta présence m'aide énormément et j'espère que tout se passera bien entre nous. J'en ai vraiment envie."

La Tsukuyomi redressa la tête pour voir l'expression du visage de la tatoueuse mais cette dernière semblait déjà endormie. Elle souria pensa qu'elle était très jolie avant de déposer un baiser sur son front et de glisser son bras son sa nuque pour se blottir contre elle et de murmurer.

"A tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty
MessageSujet: Re: My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]    My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is closed, would you have the key? [PV: Serena Lowe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How I met my sister ? [PV Serena Lowe]
» A promise fulfilled feat. Elena Heart
» I want to hide the truth ... [PV Serena Lowe]
» "Échec et Mat" [PV Serena]
» L'espoir d'un pardon [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: