Ondine Rose ♀
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 27/05/1997 en Angleterre
NATIONALITÉ :
Anglaise et Française
ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuelle
OCCUPATION :
Les études, elle est bien trop flemmarde pour prendre un petit job. Mais bon, vu qu'elle a besoin de sous pour se nourrir, elle va des fois pendant ses congés travailler dans un magasin de jouets.
GROUPE :
Tsukuyomi
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Moroboshi Kirari de Idolmaster
Caractère
Positive - Créative - Joueuse • Gourmande - Feignante – Pipelette • De se retrouver seule • Manger la bouche ouverte quand elle est stressée • Les jeux vidéos • La méchanceté • La création • Que tout le monde s'aime
Ondine est une gourmande, plus gourmande qu'elle vous n'allez pas trouver. Elle adore les sucreries, les sodas, enfin tout ce qui n'est soi-disant pas bon pour la santé vous savez. Mais ce qui est bien chez elle, c'est qu'elle ne prend pas un seul gramme en mangeant tout ça. Elle reste mince et toujours aussi mignonne. Ce qui fait sortir les dents de certaines demoiselles en général. Elle a pratiquement toujours de la gourmandise dans son sac à main, elle ne peut pratiquement pas se passer d’avoir rien sous la dent. Des fois elle en a presque peur des rendez-vous chez le médecin. Elle ne doit pas avoir que du sucre dans le sang cette demoiselle !
Ondine est très connue aussi pour sa joie et sa bonne humeur. Si vous entendez des gens rire, c'est qu’Ondine n'est pas loin dans les parages. Elle adore faire des farces aux gens, mais souvent, ses petites farces ne sont pas au goût de tout le monde. A elle toute seule, elle arrive à être un vrai petit clown. Mais elle a de l'énergie à vendre, ce qui est étrange, c'est que c'est une grosse feignante de base. Enfin en tout cas pour les tâches ménagères ou autres choses qui ne soient pas à intéressants à son goût. Elle n'a jamais la motivation de travailler en cours, ou faire des courses, ou se déplacer pour rien. Elle aime faire que ce qu'elle aime, et les pires choses, elle laisse pour après. Enfin, c'est ce qu'elle dit mais très souvent, ce qu'elle n'aime pas, elle ne va pas y toucher, ou tout faire pour éviter de faire des corvées.
En plus d'être feignante, elle arrive à être déconcentrée rapidement. Un petit oiseau pendu sur le rebord de la fenêtre, une mouche qui se promène dans la classe, ou encore s'amuser avec son stylo enfin vous avez compris. Mais surtout, ce qui l'a met dans tous ses états, c'est bien les marchands de glaces, ou les choses mignonnes. Elle craque totalement. Justement en parlant de mignon, elle adore faire des câlins, c'est comme une ressource chez elle. Mais encore une fois, ce n'est pas au goût de tout le monde. Vous imaginez, vous venez d'arriver dans l'établissement, et vous vous faites harceler de câlins, juste parce que vous avez un sac trop mignon ! M'enfin, elle reste attachante la demoiselle. Elle pourrait être lourde pour la plupart des gens, même en vers les animaux, elle adore les chats, les chiens et plus encore ! Elle se sent obligée d’aller à leur rencontre quand elle en voit.
Quand elle est triste, car oui malheureusement cela peut lui arriver, elle essaie de positiver le plus possible en évitant de mettre des musiques tristes ou se morfondre en pyjama sous sa couette. Elle essaie toujours de se secouer comme elle le fait avec les autres. Mais quand elle a un coup de blues, elle créer des petits bijoux en fimo. Elle est très créative et adore faire elle-même des petites créations pour ses amies ou elle-même. Et ça passe le temps quand il ne fait pas beau dehors ou quand il y a rien à faire d’intéressant. En tout cas la création est sa plus grande passion, mais elle a aussi un autre hobbie qu’elle adore ! Les jeux vidéo ! Elle n’est pas spécialement une pro, loin de la même. Mais elle aime beaucoup passer du temps dans des jeux en ligne, des jeux de cours de combat et plus encore. En général elle a une console sur elle pour passer le temps à un arrêt de bus ou pendant un trajet ou en attendant quelqu’un. En tout cas ça lui passe le temps si elle n’a pas un vendeur de sucreries dans les alentours.
En tout cas, vous savez quoi lui offrir comme cadeau, gâteaux, trucs mignons et j'en passe. Elle adorerait tout ça ! Par contre, elle déteste devoir faire ce qu'elle n'aime pas. Alors ne l'a forcé pas. Enfin, sauf si vous êtes un professeur. Elle n'aime pas spécialement se faire engueuler aussi. Même si ça lui arrive souvent, surtout sur le fait qu’elle s’enforme pendant les cours. Elle n'aime pas non plus les filles qui se l'a raconte avec leur gros décolleté à en déborder dans tous les sens ! Mais par-dessus tout, c’est la méchanceté, elle haïs ça et fait toujours en sorte de protéger son prochain même si elle en a peur.
Bref, si vous n'êtes pas timide, venez lui parler, elle est vraiment une super amie !
Physique
Yeux bruns claires • Cheveux Châtain claire • 1M56 • 48 KGs • Corpulence : Normal • Aucunes cicatrices
Ondine est une demoiselle très joueuse, vous n'en trouverez jamais deux comme elle. Elle est facilement reconnaissable à son magnifique sourire toujours incrusté à son petit visage. Celui-ci est envoûtant en vous demandant presque quelle farce elle vous prépare.
Ses cheveux sont longs et châtains, et ses yeux sont d'une jolie couleur noisettes. Ils s’accordent bien ensemble Même si elle a un style particulier, elle ne s'est jamais décidée à faire des teintures ou quoi que ce soit sur ces cheveux. Sur ce côté là elle aime rester naturelle.. Son style vestimentaire par contre pourrait surprendre plus d'un ! Elle porte rarement du noir, elle dit que c'est pour les gothique ça. Elle adore les belles couleurs, le flashy, et ajouter pleins de petites créations qu'elle fait elle même sur ces cheveux ou encore ces habits. Elle porte aussi pas mal de bijoux en fimo qu'elle créer elle même. Souvent on peut voir des sucettes, des bonbons ou encore des glaces en boucles d'oreilles ou en collier. Elle n'aime pas ressembler à madame et monsieur tout le monde, du coup elle sera très différente que les autres filles de sa classe. Cela lui arrive même d'acheter certains habits chez les enfants trouvant plus mignon, mais elle reste tout de même une jeune fille et fait attention à ne pas ressembler à une enfant de huit ans. Mais cela lui arrive d'acheter des petit haut avec des dessins de panda dessus ou encore des petits fruits et j'en passe. Elle aime porte des jupes mais par contre vous allez rarement la voir avec des talons.Elle adore toutes les couleurs, c'est mademoiselle fruits. Elle aura souvent des bracelets de plusieurs couleurs, ou encore des bijoux comme des boucles d’oreilles ou des bagues toutes mignonnes qu'elle a acheté dans un distributeurs pour enfants, pratique d'avoir des petites mains. Mais comme dit plus haut, elle va essayer de toujours créer elle même, cela revient moins cher.
Mais elle adore venir en uniforme comme dans les mangas, elle trouve qu'il y a un certains charme, et ça l'a rend plus mignonne. Physiquement, elle a tout de même un corps d'une jeune femme de dix neufs ans sous ses habits coquettes. Elle a une poitrine d'une taille normale, ni trop petites, mais pas non plus imposantes. Elle aime légèrement se maquiller mais elle ne ressemble pas à un pot de peinture.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Vous ne savez pas ce que c'est le pouvoir du Tsé-Tsé Power ?!! Bon d'accord, c'est Ondine qui l'a inventé ce nom fortement magnifique et cool pour elle. Mais je vais vous expliquer à quoi il consiste. Ondine peut endormir n'importe qui juste en touchant la personne. Elle n'a évidemment pas beaucoup de portée, ce qui n'est pas chouette. Mais qui oserait agresser une demoiselle à distance ? Quelle honte !
Par contre elle ne peut pas choisir la durée de son pouvoir, si elle endort quelqu'un, il faut que quelqu'un le réveil, ou la personne peut se réveiller d'elle même à tout moment ! A voir si la personne touchée par le pouvoir est sensible au sommeil aussi ou si elle a des complications dans sa santé, elle serait plus influençable sur la durée du sommeil. Mais elle ne pense pas endormir une personne plus d'un jour, car en effet, plus la durée est longue est plus cela l'épuise. Ce qui au final l'a rend toute molle et fatiguée, d'où certainement sa fainéantise. Aussi, il faudra taper d'une certaine force pour réveiller quelqu'un sous le pouvoir du Tsé-Tsé Power.
Ah, aussi, si vous fait trop chavirer son cœur, son pouvoir pourrait se déclencher tout seul mais cette fois contre elle. Elle ne va pas s'endormir en avouant ses sentiments, non, mais elle va se sentir fatiguée et épuisée.
Et elle n'utilise pas d'accessoires ou de baguette magique. Elle doit toucher peau contre peau pour que le pouvoir fonctionne. Si elle touche les cheveux ou encore les habits, cela ne fonctionnera pas.
• Affinité : Elle ne l'utilise pas tout le temps, en tout cas elle ne le déteste pas. Mais elle en ai pas fan. Elle l'utilise qu'en cas de nécessité !
Par contre elle ne peut pas choisir la durée de son pouvoir, si elle endort quelqu'un, il faut que quelqu'un le réveil, ou la personne peut se réveiller d'elle même à tout moment ! A voir si la personne touchée par le pouvoir est sensible au sommeil aussi ou si elle a des complications dans sa santé, elle serait plus influençable sur la durée du sommeil. Mais elle ne pense pas endormir une personne plus d'un jour, car en effet, plus la durée est longue est plus cela l'épuise. Ce qui au final l'a rend toute molle et fatiguée, d'où certainement sa fainéantise. Aussi, il faudra taper d'une certaine force pour réveiller quelqu'un sous le pouvoir du Tsé-Tsé Power.
Ah, aussi, si vous fait trop chavirer son cœur, son pouvoir pourrait se déclencher tout seul mais cette fois contre elle. Elle ne va pas s'endormir en avouant ses sentiments, non, mais elle va se sentir fatiguée et épuisée.
Et elle n'utilise pas d'accessoires ou de baguette magique. Elle doit toucher peau contre peau pour que le pouvoir fonctionne. Si elle touche les cheveux ou encore les habits, cela ne fonctionnera pas.
• Affinité : Elle ne l'utilise pas tout le temps, en tout cas elle ne le déteste pas. Mais elle en ai pas fan. Elle l'utilise qu'en cas de nécessité !
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Depuis petite, j'ai une vie plutôt agréable, des parents qui m'aiment et par la suite, une petite sœur juste trop mignonne comme tout. Elle est vraiment craquante, si si je vous assure. Mes parents sont gentils, mais ils me forcent un peu à bosser en cours car je reviens souvent avec des mauvaises notes. Je n’aime pas trop l'autorité qu'ils ont sur moi, mais bon, c'est mes parents, et ils veulent que mon bien. Mais depuis petite, je préfère jouer, faire des farces, rigoler avec ma petite sœur, et mes amis. J'ai même découvert un hobby pour les jeux vidéo, alors vous pouvez très bien imaginer comme je peux des fois glander à jouer au lieu de réviser. Mais ma plus belle passion qui est venue très tôt était bien la création. Déjà jeune, je m’amusais à créer des bijoux pour ma maman ou des copines. Enfin, tout ça pour dire que mon enfance était vraiment chouette, et j’avais une famille très cool avec moi.
Par la suite, avec les années, j'ai découvert quelque chose d'étrange, un truc que j'avais en moi. Un pouvoir. Je croyais que c'était que dans mes dessins animés ce genre de choses, mais j'étais persuadée que c'était vrai. Je vais vous raconter…
A l’école, j'étais tombée amoureuse d'un garçon de ma classe, trop mignon au passage. Il était adorable, et il a eu aussi des sentiments pour moi. Un amour de jeunesse, c'est mignon à douze ans n'est-ce pas ? Car effectivement, c'est à l'âge de douze ans aussi que j'ai découvert mon étrange faculté. Donc, nous nous aimions comme deux petits enfants. Mais par la suite, quand je lui ai annoncé que j'étais amoureuse de lui, en le touchant, il s'est étalé par terre. Non, il n'était pas mort, je vous rassure. Mais il dormait. Heureusement il n’y avait personne autour de moi. J'ai tenté de le réveiller, puis en panique, je l'ai frappé pour qu'il revienne à lui. Car à l'âge de douze ans, je pensais qu'il était mort. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé. Mais je n'ai pas pensé que c'était à cause de moi il avait peut-être fait un malaise. Mais par la suite, ça a continué, encore et encore... Il s'endormait à chaque fois. J'avais compris que ça venait de moi et surtout quand j’étais stressée ou gênée. Mon ancien petit ami de jeunesse disait à ses camarades que je l'endormais. Bien sûr, il imaginait plus dans le sens figuré. Que j'étais chiante, sans caractère, et que je l'endormais avec mon attitude. Il m'a délaissé et j'étais mal vu aux yeux des autres...
Par la suite, pour aucune raison, ce garçon m’a fait vraiment une mauvaise pub et tout le monde me fuyait comme de la peste. Alors que je n’étais pas spécialement la fille populaire mais très aimé par tout le monde, je me suis vite retrouvée tout seule. A plusieurs reprises ce garçons et ses copains venaient m’embêter et chercher la petite bête. Et ils ont osé me frappé une fois. Mais même avec cette tristesse d'abandon, je gardais le sourire, je faisais ce que j'aimais, et je continuais ma passion tout en conservant mes mains dans mes poches pour ne toucher personnes. J'en ai parlé à personne sauf ma sœur. Et je ne disais à personne tout ce qui se passait à l’école. Avec le temps, les garçons me dégoûtaient plus que tout par leur attitude et je me suis rendue compte que les filles m’attiraient plus. C’est ce jour-là, vers mes seize ans que j’ai découvert mon orientation sexuelle. Mais encore une fois, je ne le criais pas sur les toits, et cela m’empêchait pas d’avoir des hommes comme amis.
Les années ont passé, je faisais toujours aussi confiance à ma sœur qui était en âge de comprendre les choses. J’ai pu entraîner mon drôle de don sur ma petite sœur et je le maîtrisais bien mieux que quelques années en arrière. Je n’en avais toujours pas parlé à mes parents car ils n'ont pas assez l'esprit ouverts et je ne voulais surtout pas être abandonnée ou rejetée comme l'a fait mon petit ami quand j'étais plus petite, même si certainement, ils n’oseraient pas me lâcher ainsi.
Depuis aussi ma mésaventure, je n’ai jamais osé reprendre une relation amoureuse, même si j’avais un petit pincement pour une fille de ma classe. Il est vrai que j'ai beaucoup compensé sur les sucreries, et c'est aussi comme ça que je suis devenues accros à la nourriture. Comme si cela m’avait développé un moyen de décompresser. A chaque fois que je mange je suis encore plus heureuse, alors que je suis de nature positive et joyeuse. J'avais quelques amies, mais j'avais un manque, comme si j'avais besoin d'être en bien avec tout le monde, mais cette histoire m'a suivi longtemps. Que j'étais la petite amie de ce garçon qui est aujourd'hui populaire dans l'école. Que j'étais une mauvaise petite amie et les personnes méchantes à l’école. Je n’aime pas ces souvenirs.
Mais un jour, quand je me rendais en cours un matin. Une drôle de chose s’est produite. Je ne sais pas trop si je m’étais ramassée un coup ou si on était en train de me kidnappé. En fait, sur le coup je comprenais pas grand-chose et tout s’est passé très vite. Je me rappelle vaguement m’être retournée pour retourner à l’école et prendre pleins de choses. Et c’est encore flou aujourd’hui, mais tout était plus claire après avoir reçu des informations complètes. J’étais dans une île, loin de tout, mais j’étais avec des gens comme moi. Je n’étais pas seule ainsi et les choses prenaient un sens. J’avais quand même peur d’être loin de mes parents qui eux, s’occupaient de toutes mes paperasses, de ma nourriture mon linge et j’en passe. Mais surtout, le faut de ne pas avoir pu serrer ma sœur dans mes bras une dernière fois me faisait atrocement mal au cœur. Heureusement, j’avais toujours une photo d’elle sur moi.
Maintenant, je savais qu’une nouvelle vie allait débuter, et surtout, que j’allais être encore plus heureuse et joyeuse que dans mon ancienne vie. Je pouvais repartir de zéro, et montrer réellement qui je suis au monde.
Par la suite, avec les années, j'ai découvert quelque chose d'étrange, un truc que j'avais en moi. Un pouvoir. Je croyais que c'était que dans mes dessins animés ce genre de choses, mais j'étais persuadée que c'était vrai. Je vais vous raconter…
A l’école, j'étais tombée amoureuse d'un garçon de ma classe, trop mignon au passage. Il était adorable, et il a eu aussi des sentiments pour moi. Un amour de jeunesse, c'est mignon à douze ans n'est-ce pas ? Car effectivement, c'est à l'âge de douze ans aussi que j'ai découvert mon étrange faculté. Donc, nous nous aimions comme deux petits enfants. Mais par la suite, quand je lui ai annoncé que j'étais amoureuse de lui, en le touchant, il s'est étalé par terre. Non, il n'était pas mort, je vous rassure. Mais il dormait. Heureusement il n’y avait personne autour de moi. J'ai tenté de le réveiller, puis en panique, je l'ai frappé pour qu'il revienne à lui. Car à l'âge de douze ans, je pensais qu'il était mort. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé. Mais je n'ai pas pensé que c'était à cause de moi il avait peut-être fait un malaise. Mais par la suite, ça a continué, encore et encore... Il s'endormait à chaque fois. J'avais compris que ça venait de moi et surtout quand j’étais stressée ou gênée. Mon ancien petit ami de jeunesse disait à ses camarades que je l'endormais. Bien sûr, il imaginait plus dans le sens figuré. Que j'étais chiante, sans caractère, et que je l'endormais avec mon attitude. Il m'a délaissé et j'étais mal vu aux yeux des autres...
Par la suite, pour aucune raison, ce garçon m’a fait vraiment une mauvaise pub et tout le monde me fuyait comme de la peste. Alors que je n’étais pas spécialement la fille populaire mais très aimé par tout le monde, je me suis vite retrouvée tout seule. A plusieurs reprises ce garçons et ses copains venaient m’embêter et chercher la petite bête. Et ils ont osé me frappé une fois. Mais même avec cette tristesse d'abandon, je gardais le sourire, je faisais ce que j'aimais, et je continuais ma passion tout en conservant mes mains dans mes poches pour ne toucher personnes. J'en ai parlé à personne sauf ma sœur. Et je ne disais à personne tout ce qui se passait à l’école. Avec le temps, les garçons me dégoûtaient plus que tout par leur attitude et je me suis rendue compte que les filles m’attiraient plus. C’est ce jour-là, vers mes seize ans que j’ai découvert mon orientation sexuelle. Mais encore une fois, je ne le criais pas sur les toits, et cela m’empêchait pas d’avoir des hommes comme amis.
Les années ont passé, je faisais toujours aussi confiance à ma sœur qui était en âge de comprendre les choses. J’ai pu entraîner mon drôle de don sur ma petite sœur et je le maîtrisais bien mieux que quelques années en arrière. Je n’en avais toujours pas parlé à mes parents car ils n'ont pas assez l'esprit ouverts et je ne voulais surtout pas être abandonnée ou rejetée comme l'a fait mon petit ami quand j'étais plus petite, même si certainement, ils n’oseraient pas me lâcher ainsi.
Depuis aussi ma mésaventure, je n’ai jamais osé reprendre une relation amoureuse, même si j’avais un petit pincement pour une fille de ma classe. Il est vrai que j'ai beaucoup compensé sur les sucreries, et c'est aussi comme ça que je suis devenues accros à la nourriture. Comme si cela m’avait développé un moyen de décompresser. A chaque fois que je mange je suis encore plus heureuse, alors que je suis de nature positive et joyeuse. J'avais quelques amies, mais j'avais un manque, comme si j'avais besoin d'être en bien avec tout le monde, mais cette histoire m'a suivi longtemps. Que j'étais la petite amie de ce garçon qui est aujourd'hui populaire dans l'école. Que j'étais une mauvaise petite amie et les personnes méchantes à l’école. Je n’aime pas ces souvenirs.
Mais un jour, quand je me rendais en cours un matin. Une drôle de chose s’est produite. Je ne sais pas trop si je m’étais ramassée un coup ou si on était en train de me kidnappé. En fait, sur le coup je comprenais pas grand-chose et tout s’est passé très vite. Je me rappelle vaguement m’être retournée pour retourner à l’école et prendre pleins de choses. Et c’est encore flou aujourd’hui, mais tout était plus claire après avoir reçu des informations complètes. J’étais dans une île, loin de tout, mais j’étais avec des gens comme moi. Je n’étais pas seule ainsi et les choses prenaient un sens. J’avais quand même peur d’être loin de mes parents qui eux, s’occupaient de toutes mes paperasses, de ma nourriture mon linge et j’en passe. Mais surtout, le faut de ne pas avoir pu serrer ma sœur dans mes bras une dernière fois me faisait atrocement mal au cœur. Heureusement, j’avais toujours une photo d’elle sur moi.
Maintenant, je savais qu’une nouvelle vie allait débuter, et surtout, que j’allais être encore plus heureuse et joyeuse que dans mon ancienne vie. Je pouvais repartir de zéro, et montrer réellement qui je suis au monde.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Petite fée
• J'ai : 2* ans
• J'ai connu le forum grâce à : Je ne sais plus. je l'ai gardé dans mes favoris un petit moment.
• Je pense que le forum est : Joli
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol'
• J'aimerai ajouter que : Je tiens à préciser que je suis de niveau moyen.
• J'ai : 2* ans
• J'ai connu le forum grâce à : Je ne sais plus. je l'ai gardé dans mes favoris un petit moment.
• Je pense que le forum est : Joli
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol'
• J'aimerai ajouter que : Je tiens à préciser que je suis de niveau moyen.
© Himitsu no Kii