Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:46

Une promesse d'amour éternelle, Lilith aimait entendre ce type de paroles sortir de la bouche du mélomane. Il l'apaisait, la mettait en confiance. Elle avait besoin de cela pour occulter ces moments difficiles entre eux qui entâchaient leur couple. Elle l'aimait tellement. Tellement que la jolie blonde était prête à tout pour lui. Se blottissant contre lui, elle accueillait ses lèvres avec grand plaisir avant de frémir à ce baiser spontané sur son épaule. Des frissons parcouraient sa peau à cet instant.

La tatoueuse ne se ferait pas prier pour passer la journée dans cette baignoire en compagnie de son aimé, ne manquant pas de le lui faire savoir. Et à ses mots, elle sourit, le trouvant plus qu'adorable. "Le plus mignon des serviteurs qu'on puisse avoir !" Se collant un peu plus à lui, elle profita de la saveur de sa peau, encrée de cette rose qu'elle avait dessinait pour lui et uniquement pour lui. L'artiste avait passé des heures sur le croquis, elle qui la voulait parfaite pour la tatouer sur la main de celui qui envahissait ses pensées.

Une idée lui vint à l'esprit, ne tardant guère à la partager avec le beau blond. La douce réclamait de nouvelles caresses, juste pour un tendre moment après l'intensité de leur union charnelle. Et lorsque les fines mains de son amant se posèrent sur ses épaules, la belle à la crinière des blés se mordit la lèvre, savourant ces douces arabesques sur ses épaules, puis sur sa nuque. Les paupières closes, elle sourit de nouveau à son incertitude.

"Vraiment ? Je suis ravie d'être ton cobaye alors ... C'est parfait, j'adore !"

Mais le bel américain semblait vouloir s'amuser quelque peu de la situation, déposant un baiser surprenant sur sa nuque en lui murmurant quelques paroles. La berlinoise soupira d'aise. "Comme ça ... C'est bien aussi ..." Un léger sursaut s'empara d'elle lorsque les mains baladeuses d'Oliver vint taquiner sa poitrine avant de s'occuper plus particulièrement de ses extrémités. Douces caresses tentatrices, il savait tant y faire. "Il ne t'a pas fallu longtemps pour comprendre ce qui me fait plaisir mon ange ..."

Alors que son coeur s'emballait de nouveau, Oliver la fit revenir à la réalité en répondant à sa proposition de manger quelque part le lendemain. Expirant discrètement pour calmer les nouvelles ardeurs engendrées par son aimé, elle se mit à réfléchir.

"Hmm ... Dans le centre ville de Kousha, il y a des salons de thé géniaux. Ca m'arrive d'y aller avec Serena, ils ont de très bons muffins !"

Posant sa tête sur celle de son petit ami qui reposait maintenant sur son épaule, elle lui vola un baiser taquin sur la joue, avant de venir lui mordiller l'oreille. "J'espère bien, parce que tu m'as rendue complètement accro et je suis incapable de me passer de toi maintenant." Attrapant les mains de son amour, elle les plaça de nouveau sur ses seins en passant sa langue sur son lobe d'oreille.

"Je t'ai pas dit d'arrêter tu sais ..."
Sourire aux lèvres, elle éloigna son visage du sien, caressant les bras du blondinet. "Encore un peu et on retourne au lit mon coeur ? J'avoue que tu m'as totalement épuisée ... Promis je serais sage ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 8:57

L'américain adorait ces moments en compagnie de sa douce et fort logiquement il avait accepté de prendre le petit-déjeuner avec elle. C'était normal pour lui de passer un peu de temps avec sa moitié et il avait demandé quel endroit ferait plaisir à Lilith pour partager un bon moment. Cette dernière parla alors de Serena la jeune demi-soeur d'Elena qui était sans-abri il y a temps. C'était par moment un petit sujet facheux que d'en parler car pour le mélomane il fallait tout raconter à Elena et sans perdre de temps.

"Avec Serena hein.... A ce propos tu ne crois pas qu'on devrait le dire à sa soeur ? Je veux dire la pauvre est sans le sous et même si elle a quelqu'un en ce moment je trouve ça limite de garder le silence." Le jeune homme marqua une pause afin d'entrelacer ses doigts à ceux de sa bien aimée. "Toi et moi sommes le dénominateur commun entre les deux soeurs tu sais et je trouve ça malsain de ne rien dire. Surtout que j'ai peur qu'Elena file un mauvais coton. Elle se sent seule et risquerait de tomber dans les bras de n'importe qui."

Oliver avait toujours dans un coin de la tête sa rencontre avec Terrence et Shawn et bien sur ce fameux passage où le Suijin avait matérialisé une rose de glace que le Rajin n'avait pas hésité à faire exploser à l'aide de ses éclairs. Jaloux il l'était, c'était évident mais la belle Saruta était une amie précieuse et voir qu'elle n'avait pas partagé quelque chose d'aussi important avec lui lui avait fait mal, d'où sa réaction de gamin. Quoi qu'il en soit, un jour il devrait avoir une vraie conversation avec Shawn, même si ça ne le regardait pas dans l'hypothèse où cette relation devenait sérieuse. Le blondinet se considérait un peu comme le grand frère protecteur d'Elena et même s'il est très intrusif, il se devait d'agir ainsi. Le baiser de sa petite amie le tira de ses pensées. " Mais moi aussi je suis accroc mon coeur, tu es tout pour moi." Tandis qu'elle prenait les mains du mélomane pour les poser de nouveau sur ses seins un nouveau sourire vint orner le visage du jeune homme. Malgré la fatigue que ressentait les deux amants cela n'était pas, a priori, un obstacle à de nouvelles joutes intime.

"Très bien dans ce cas...."

Sans attendre d'avantage le blond fonda comme un oiseau de proie l'aurait fait sur sa victime sur la nuque de la jeune femme pour y prodiguer de nouvelles caresses buccales, jouant de sa langue, mordillant même alors que ses mains travaillèrent la plantureuse poitrine. Il n'avait pas une grande expérience bien évidemment mais le jeune homme faisait tout son possible pour prodiguer le caresses les plus agréables qui soient. Puis dans un nouvel élan joueur, une de ses mains se mettait à descendre lentement passant sur son ventre avant de continuer à descendre vers son intimité. Mordillant l'oreille comme la dernière fois il lui murmura.

"Tu es certaine de vouloir être sage ma belle ? J'avoue que c'est la démone qui me fait fondre et non la nonne...."

Après quelques caresses "superficielles" sur la féminité de sa compagne, Oliver préféra se stopper ne voulant pas aller trop loin. Lilith lui avait dit qu'elle était fatiguée et l'étudiant ne voulait pas jouer les pervers mort de faim avec sa douce. Les deux amants auraient encore beaucoup d'occasion de faire des galipettes c'était évident. Après tout n'avait-il pas dit qu'il voulait honorer toutes les pièces de l'appartement ? Embrassant une dernière fois le cou et les épaules de sa belle Kagutsuchi, Oliver sortait de la baignoire, se séchant avant de tendre la main à Lilith.

"Tu viens mon coeur ?"

Attrapant sa belle, il la porta sans se ménager malgré la fatigue et les blessures avant de venir la sécher sensuellement n'hésitant pas à attraper ses lèvres à nouveau pour de nouveaux baisers. Une fois la princesse de sa vie sèche, il n'hésita pas une nouvelle fois à la porter comme un jeune marié l'aurait fait avec sa jeune épouse pour l'amener dans le lit, la posant délicatement. Oliver s'installa à ses cotés posant une main sur sa hanche alors que de l'autre il venait flatter sa chevelure dorée.

"Ca va etre difficile de simplement dormir à coté d'une créature aussi magnifique."

Il attendrait qu'elle s'endorme pour faire de même, pour le moment il voulait profiter d'elle, de continuer à la contempler aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:44

Inconsciemment, Lilith avait mentionné Serena. Le secret qu'elle avait accepté de garder pour elle était un sujet fâcheux pour le couple. Chacun étant ami avec l'une des sœurs. Elle écouta l'avis de son aimé, qui restait toujours le même, soit révéler l'existence de la sans-abri à sa meilleure amie. La tatoueuse connaissait l'affection particulière qu'Oliver avait pour la brune, affection qu'elle avait parfois beaucoup de mal à accepter. Serrant un peu les doigts de son mélomane, caressant doucement le dos de sa main de son pouce, elle réfléchit un instant, pesant ses mots pour ne pas engager de nouvelles querelles. Elle ne voulait gâcher ce moment entre eux.

"Je ne peux pas trahir Serena, je lui ai promis de ne rien dire. Laisse-là faire à son rythme, elle finira par prendre assez confiance en elle pour aborder Elena ... Et d'ailleurs, je sais que tu tiens à elle, mais ce serait pas une bonne chose qu'elle ait quelqu'un dans sa vie elle aussi ? D'après ce que tu me racontes d'elle, elle a l'air d'être une femme réfléchie, ne t'inquiètes pas pour elle."


Parfait, la berlinoise avait certainement trouvé les bons mots. Alors que son bel américano-finlandais semblait pensif, elle le tira de sa rêverie d'une unique baiser sur la joue, lui adressant un sourire radieux à sa jolie déclaration. Mais la douce était bien loin de se satisfaire de ce courts massage, lui réclamant de nouvelles caresses de sa part. Le jeune blond s'exécuta sans se faire prier, ses phalanges glissant sur les courbes de la demoiselle à la crinière dorée. Mais bientôt ses lèvres rejoignirent sa nuque, lui procurant de nouveaux frissons, lui arrachant un nouveau soupir d'aise alors que ses mains parcouraient son corps. Se mordant la lèvre inférieure, la belle allemande avait beaucoup de mal à résister. Profitant tout de même de l'attention particulière de son amant, elle finit par tourner le visage vers lui.

"Même les démones ont besoin de se reposer tu sais ?" Lui souriant, elle attrapa brièvement ses lippes pour un énième baiser. "Tu es déjà insatiable on dirait."

Frémissant une dernière fois aux doux baisers de son aimé, elle l'observa alors qu'il sortait de la baignoire. Jamais Lilith ne se priverait de se rincer l'oeil. Après tout, il était à elle et rien qu'à elle, tout comme elle était à lui et rien qu'à lui. Un regard énamouré envers lui et la belle saisit sa main alors qu'elle se sentit rapidement soulevée, se laissant sécher sans histoire, répondant tout aussi sensuellement aux baisers avant de venir lui mordiller l'oreille.

"J'aime quand tu t'occupes de moi tu sais ?"


Ses attentions lui avaient manquées, beaucoup trop. Elle qui se sentait encore abandonnée quelques heures plutôt se sentait maintenant comblée. Elle espérait que tout irait mieux dorénavant. Se laissant porter malgré le fait qu'elle le sentait fatigué, la douce s'installa sous les couvertures alors qu'il la rejoignait rapidement. Se blottissant contre lui, posant sa tête sur son torse, elle y déposa une série de baisers avant de venir lui mordiller le cou, puis ses lèvres.

"Tu es flatteur mon coeur ..."

Un sourire, et la jeune femme vint posséder de nouveau ses lippes dans un long et tendre baiser avant de revenir poser sa tête sur son torse. Hésitant un peu, Lilith ressentait le besoin de s'excuser pour une chose.

"Oli ? Je voulais te dire ... Je suis désolée de ce que j'ai pu te dire tout à l'heure, enfin surtout ... de m'en être pris directement à Elena. C'est juste que tu m'as beaucoup manqué et j'étais inquiète pour toi."


Relevant ses iris d'azur vers les siennes, elle poursuivit.

"Tu m'en veux pas dis ?"


Ses doigts se promenaient distraitement sur sa peau.

"Tu veux continuer à parler ou tu veux te reposer ? Tu sembles éreinté ... Parce que j'ai pensé à quelque chose ces derniers jours. Et si on faisait un tatouage de couple ? Des motifs assortis ... Genre un soleil et un croissant de lune par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:24

Son rythme, son rythme... même une tortue serait plus rapide que cette petite Serena. D'un autre coté son hésitation et son manque flagrant de confiance en soi devait être un trait de famille puisque sa plus grande soeur, Elena était faite du même bois. En parlant de la Saruta, les propos de Lilith firent sourire Oliver qui ne tarda pas à répliquer. "Oh ne t'inquiète pas pour ça, je suis certain qu'elle est en excellente compagnie à l'heure actuelle." Il marmonna alors. "Une personne réfléchie ? Mouais une rose de glace et c'est dans la poche...." Pas sûr que Lilith entende ou comprenne cette remarque mais c'était plus fort que lui. L'étudiant faisait là une remarque à peine dissimulée concernant les fréquentations de la brunette. Il était clair qu'elle connaissait ce Shawn de bien avant cette journée et pourtant elle ne lui avait rien dit alors que de base les deux jeunes gens étaient censés se dire la moindre des choses même anodine qui viendrait venir rythmer leur quotidien. Mais bon parfois on croit connaître les gens et on se prend le retour de manivelle ! Quoi qu'il en soit et même si l'envie de débattre était vraiment très forte Oliver préféra se taire car il aurait été quitte pour en rédiger un mémoire voire une nouvelle dispute avec la beauté qui partageait son bain.

Voulant changer de sujet mais aussi parce qu'il était insatiable en cette soirée, le jeune blond n'hésita pas à venir titiller de nouveau sa belle et douce compagne de nouveaux baisers mais aussi de prodigieuses caresses au niveau de sa poitrine. Finalement il s'abstenait alors que son envie était tout autre et dans un élan chevaleresque il n'hésita pas à porter sa délicieuse femme jusqu'au lit conjugal et ainsi peut-être que.... Non l'allemande avait bien précisé qu'elle était lessivée et quand bien même elle n'était pas un morceau de viande. Lilith était tellement bien plus pour lui. La première, la seule et l'unique... pour toujours. Alors que la jeune femme se plaçait sous les draps Oliver en faisait de même pour l'accueillir dans ses bras. Quoi de mieux après cet acte d'amour ? Lilith posa alors sa tête sur le torse toujours coloré d'un bel hématome avant d'y déposer des baisers puis l'échange se faisait alors plus chaud avec un petit mordillement de lèvres qui ne manqua pas de stimuler le jeune blond.

Il soupira lorsque Lilith aborda le sujet de la dispute. Oli n'était pas spécialement fan de ces retours en arrière et pour lui passer une dispute signifiait surtout de ne plus en parler du tout. Pourquoi ressasser des moments pénibles ? Pourquoi ne pas profiter de l'instant présent ? Le Rajin ne voulait pas d'une nouvelle dispute alors il entreprit de caresser la chevelure blonde de son amante.

"Plus besoin d'en parler mon amour, c'est derrière nous et ça doit rester derrière tu ne crois pas ?" Il se décala pour faire en sorte de poser sa tête en face de celle de Lilith et l'embrassa à nouveau. "Le plus important c'est nous deux, toi et moi et... notre avenir. Je vais peut-être vite mais j'ai le sentiment que tu es la femme de ma vie et je veux que toutes les chances soient de notre coté."

Oliver ne répondait pas à la question de Lilith préférant la laisser terminer. Elle venait d'aborder un sujet qui ne risquerait pas de tourner court. Un tatouage de couple, le rêve de tout homme véritablement amoureux.

"J'adore le principe, il y a tellement de motifs que l'on pourrait réaliser en commun : le ying et le yang, deux puzzles qui s'emboitent, un cadenas et une clef et oui effectivement la lune et le soleil pourrait être une bonne idée. Tu n'as pas peur que cela nous porte malheur ? Et tu le ferais où ?" Il marqua une pause avant de reprendre. "En tout cas il est impossible de dormir sur commande avec une aussi magnifique femme dans le lit, je vais devoir faire des efforts incommensurables je pense."

Le jeune homme s'approcha une nouvelle fois de sa bien-aimée carressant ses courbes du bout des doigts, jouant de sa langue dans son cou hésitant entre continuer et laisser sa belle souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:26

Lilith avait préféré ne plus répliquer aux paroles de son mélomane concernant le sujet Elena. Elle se doutait que quelque chose avait dû se passer pour qu'il tienne des propos aussi précis. Certainement que la petite brune avait trouvé quelqu'un qui lui plaisait. Mais à vrai dire, la berlinoise semblait déranger par la réaction de son petit ami. Ses mots sentaient la jalousie à plein nez, ce qui agaçait quelque peu la jolie blonde. Mais elle ne voulait gâcher ce moment par une réplique cinglante provenant de sa propre possessivité. Aussi, elle fit amende honorable en gardant le silence.

La suite eut rapidement raison d'elle puisque la belle allemande avait beaucoup de mal à résister aux douces caresses de son désormais amant. Leurs ébats précédents l'avaient lessivée, mais il ne semblait pas en être du cas d'Oliver qui n'hésitait pas à poursuivre ses gestes intimes. Il y avait pris goût, au plus grand plaisir de la tatoueuse. Elle s'était laissée porter jusqu'au lit, se blottissant sous la couette avant de venir se coller à lui. Son bien-aimé était un réel plaisir pour les yeux, mais également pour ses mains taquines et baladeuses.

La Kagutsuchi ne pouvait pourtant s'empêcher de jouer avec ses lèvres, goûtant les siennes ainsi que sa peau douce et chaude. Elle était bien là, si bien ! Elle aimait tellement sentir ses doigts glisser dans sa chevelure dorée, tout comme elle le faisait avec la sienne. Mais la berlinoise ressentit le besoin de revenir sur cette violente dispute qui avait précédé leur première fois. Et comme elle se doutait, Oliver coupa court rapidement à ce sujet.

Si la blonde était partisante de s'expliquer après un accrochage, le mélomane n'était guère de son avis, préférant occulter l'évènement. Lui adressant un tendre sourire, elle acquiesça docilement. "Ok." Puis elle lui accueillit de nouveau ses lèvres durant un court instant. La déclaration qui suivit la toucha profondément alors qu'elle vint lui voler ses lippes dans un long baiser.

"On est bien d'accord là dessus mon coeur."

Ce fut d'ailleurs à cet instant qu'elle décida de lui dévoiler une idée qui lui trottait dans la tête. Certains trouveraient ça idiot ou superficiel, mais pour Lilith, lui proposer un tel deal était un véritable symbole, elle qui était passionnée des œuvres encrées sur son épiderme d'albâtre. Elle se décala afin de se positionner sur le ventre, posant son menton sur le torse de son aimé pour mieux le contempler alors qu'il lui exposait son point de vue. Elle était ravie de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.

"Nous porter malheur ? Comment ça ? ... Je ne suis pas du genre superstitieuse tu sais, je me fiche de tout ça."

Alors qu'elle réfléchissait sur la réponse à lui donner quant à l'endroit où elle arborerait un nouveau dessin, Oliver lui lança un nouveau compliment qui ne manquerait pas de l'amadouer une nouvelle fois. Un sourire malicieux se dessina sur le visage d'ange de la blonde alors qu'elle le fixait de ses iris d'azur. Et bien vite, elle arqua son cou afin de lui laisser plus de place pour ses caresses buccales. Fermant les yeux, elle ressentit un nouveau frisson contrastant avec cette chaleur qui se diffusait déjà dans tout son corps. Mais pourtant, elle fit mine de ne pas se démonter.

"Hmm ... Pour l'endroit je sais pas ... Peut-être là où personne ne pourrait voir, rien que toi ?"
Elle glissa quelques mots au creux de son oreille. "Je te laisse un peu imaginer ..." Riant un peu, elle déposa un baiser sur son front. "Plus sérieusement ... J'aimerais bien ..." Une idée lui vint alors qu'elle rabattit les couvertures pour parcourir le corps de son amant de ses fines phalanges avant de se pencher pour venir déposer ses lèvres juste au-dessus de l'aine du blondinet, sur son bas-ventre. "Pourquoi pas ... là ?"

De son air taquin, elle lui sourit tout en revenant prendre possession de ses lèvres et de sa langue avant d'enfouir son visage dans son cou.

"Hmm ... Je sens qu'il va falloir se mettre un truc sur le dos, sinon on va pas dormir de la nuit ... J'aime trop goûter à ta peau et sentir ton odeur ..."

Et à son tour, elle déposa une série de baiser sur cette zone érogène. Jouer avec le feu ... Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:35

Un tatouage de couple. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Lilith voyait déjà son avenir avec Oliver et ça l'américain ne pouvait rêver mieux. Elle l'avait donc dans la peau et le blond ne serait pas qu'une simple aventure à ses yeux. Se faire tatouer à deux, c'est à la fois échanger un moment qui restera gravern dans sa mémoire à jamais, mais aussi afficher fièrement sur son corps son lien avec sa moitié, bien que dans le cas présent il ne serait visible que par elle et par lui. Cette représentation n'aurait qu'une seule réelle signification : le message d'amour éternel qui restera figé, encré sur la peau à jamais.

"Ben ce n'est pas réellement porter malheur, personnellement j'adorerai le faire mais ce sera encré toute ta vie sur ta peau. Tu es sure de me vouloir sur toi ?"

Certaines personnes regrettaient de s'être fait tatouer des choses en rapport avec leur conjoint du moment, la vie peut parfois être cruelle. Même si Oliver lui ne penserait jamais à se séparer de sa belle démone peut-être qu'elle le souhaiterait un jour. Le jeune homme n'insista pas préférant faire une demande sans doute un peu particulière.

"Hum pourquoi pas mais laisses moi encore quelques semaines, le temps pour moi de me muscler un peu plus. Histoire de ne pas paraître ridicule... enfin tu vois."

Oliver venait de se mettre à rougir exactement de la même façon qu'il le faisait depuis ces derniers mois, une sorte de retour aux sources finalement. Désormais le natif de Seattle voulait se sculter un maximum tout d'abord pour être plus attirant envers sa douce Lilith mais également et surtout pour être plus fort, plus apte à se battre le cas échéant. La blondinet avait déjà bien progressé dans le domaine de la musculation pour lui ce n'était pas assez. Il devait encore faire plus d'effort, d'exercice pour atteindre l'objectif qu'il s'était fixé. Ensuite l'étudiant accueillait avec plaisir de nouveaux baisers de sa chère et tendre fermant les yeux quelques secondes afin de savourer encore plus l'instant.

"Vraiment tu préférerais dormir plutôt que de jouer avec moi ?" Il laissa quelques secondes s'échapper avant d'ajouter. "Je suis outré, moi qui pensais passer toute la nuit à profiter de tes courbes délicieuses." Oli éclata alors de rire avant d'ajouter. "Non mais je comprends mon coeur." Il déposa un baiser sur son front. "On a encore tellement de temps pour profiter l'un de l'autre, rien ne presse." Le jeune homme embrassa une dernière fois la chevelure dorée de sa partenaire. "Bonne nuit mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:21

La douce avait parfaitement consciente de la portée de sa proposition. Mais pour la première fois de sa vie, elle se projetait dans l'avenir avec quelqu'un. Cet amour fusionnel sur tous les plans ne devaient être gâchés et la belle à la crinière dorée s'était rendue compte une nouvelle fois du manque d'assurance de son aimé quant à ses précédentes relations, si l'on pouvait les appeler ainsi. Oliver était le plus important dans sa vie, plus que n'importe qui ne l'était ou même, ne l'avait été. Elle voulait faire ce pas pour lui prouver à quel point il était spécial pour elle, car elle était sûre d'elle cette fois. Quoi de mieux qu'un tel symbole pour lui déclarer une flamme éternelle ? Un doux regard, un tendre sourire et Lilith acquiesça à sa question d'un signe de tête assuré.

"Je n'ai jamais été aussi sûre de moi. Je veux te prouver que tu es la meilleure chose qu'il soit arrivé dans ma vie, c'est tout."


La tatoueuse était sincère et on ne peut plus sérieuse. Pour elle, le mélomane était cet ange qu'elle attendait depuis si longtemps. Et malgré les embûches, elle était certaine de pouvoir rester à ses côtés tout comme la réciproque. Jamais on ne l'avait regardé avec autant d'amour, d'admiration et de tendresse. Elle aimait être le centre de ses pensées, de ses attentions. Elle aimait lui rendre ces regards énamourés. Les mots de son petit ami la firent sourire alors qu'elle fondait complètement sous cet air timide qu'il arborait, à tel point qu'elle ne put s'empêcher de venir caresser cette joue rosie de son pouce.

"Bien sûr, on a le temps, ça nous permet de réfléchir sur ce qu'on va réellement faire ! Mais ..." Doucement, sa main glissa sur son abdomen. "Ca me plait déjà beaucoup tu sais ..."

Lilith était heureuse, plus que jamais à cet instant. Elle avait passé un moment des plus magiques avec son amant et s'apprêtait à s'endormir dans ses bras. Elle avait repris possession de ses douces lèvres avant de le taquiner une fois de plus. Ses prunelles d'océan ne quittaient pas les siennes alors qu'elle le contemplait comme une véritable merveille. Lui tirant la langue, elle ne manqua pas de répliquer à cette outrance feinte.

"Il ne faut pas abuser des bonnes choses tu sais. C'est plus facile de les savourer comme ça."

La jolie berlinoise ferma les yeux pour profiter de ce baiser innocent qu'il déposait sur son front. Se blottissant volontiers contre lui, elle appuya doucement ses lèvres sur son torse avant de lui répondre.

"Bonne nuit mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: