NORI HAWKINS (♀)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 19/07/1998 à Lille
NATIONALITÉ :
Française
ORIENTATION SEXUELLE :
• bisexuelle
OCCUPATION :
Faire du rollers & Lire
GROUPE :
Fujin
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Reine Murasame - Date a live
Caractère
Optimiste, Courageuse, attentive • Imprudente, Têtue, Trop directe • Peur des hopitaux • Gonfle souvent les joues • Les rollers / les choses mignonnes • Les hypocrites / Les fruits de mer • S'évader
Depuis toute petite, Nori a toujours été quelqu'un qui ne tient pas en place. Ce qu'elle préfère, c'est glisser, aller toujours plus vite et disparaître de la surveillance de son entourage. Skateboard, patins à glaces, rollers, tout est bon pour lui conférer un énorme sentiment de liberté.
Plutôt solitaire, la jeune fille traîne toujours dans son coin à la découverte de lieux inexplorés et autres jeunes dans la rue à embêter. Aimant provoquer et défier les autres, elle s'est souvent retrouvée dans des bagarres et endurcie par conséquent.
Quand Nori ne cherche pas à provoquer, elle est maladroite et fâche parfois en manquant de tact. Elle n'a pas peur d'aller droit au but et dire la vérité. A coté de ça, quand elle n'a pas les pieds sur des roues, elle aime lire et s'occuper l'esprit au maximum.
Sa peur des hôpitaux est assez inexplicable, Nori sait juste qu'elle ne veut jamais subir d'opération et déteste l'ambiance qu'il y a là-bas. Si elle en vient à s'y retrouver, elle voudra en sortir le plus vite possible dans une panique amusante qui ne lui ressemble pas.
Physique
162cm • 47kg • Fine mais solide • Ne quitte pas sa petite peluche d'ours
Nori a des yeux bleus et vifs, toujours à la recherche de quelque chose d’intéressant.. Ainsi que de longs cheveux blancs/gris lui arrivant jusqu'en bas du dos. Elle n'est pas particulièrement friande de teintures, mais son châtain habituel lui paraissait bien trop commun. La jeune fille est plutôt désinvolte, elle s'habille avec ce qui lui tombe sous la main mais fait tout de même attention à ses cheveux qu'elle affectionne. Le plus souvent, elle porte ses rollers noirs et une veste aux manches trop longues avec une poche pour une petite peluche bleue qui l'a fait craquer il y a longtemps. Elle trouvait ça cool d'avoir un porte bonheur, alors ça l'est devenu du jour au lendemain.
Sa gestuelle est quelque chose auquel elle ne fait pas du tout attention, ses émotions sont très faciles à discerner et elle a tendance à en faire un peu trop des fois. Nori est une adepte de grimaces qui n'aime pas marcher normalement et dégage beaucoup d'énergie.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sa magie est plus facile à maîtriser lorsqu'elle est en rollers, sinon, Nori doit faire un mouvement brusque et peine à obtenir quelque chose autre que de la fatigue.
• Affinité : Elle l'aime énormément, c'est enfin une occasion de vivre pleinement ! Nori l'a vite acceptée et se comporte comme si ça avait toujours fait partie d'elle.
• Affinité : Elle l'aime énormément, c'est enfin une occasion de vivre pleinement ! Nori l'a vite acceptée et se comporte comme si ça avait toujours fait partie d'elle.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
--A venir--
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : La rouge
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un stalk sur Xyumu !
• Je pense que le forum est : sympathique !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol
• J'aimerai ajouter que : je suis dans une année difficile et que mon rythme hors-vacances risque d'être assez ralenti, mais je fais de mon mieux !
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un stalk sur Xyumu !
• Je pense que le forum est : sympathique !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol
• J'aimerai ajouter que : je suis dans une année difficile et que mon rythme hors-vacances risque d'être assez ralenti, mais je fais de mon mieux !
© Himitsu no Kii