Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nori Hawkins - En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:29



NORI HAWKINS (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 19/07/1998 à Lille

NATIONALITÉ :
Française

ORIENTATION SEXUELLE :
• bisexuelle

OCCUPATION :
Faire du rollers & Lire

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Reine Murasame - Date a live

Caractère
Optimiste, Courageuse, attentive • Imprudente, Têtue, Trop directe • Peur des hopitaux • Gonfle souvent les joues • Les rollers / les choses mignonnes • Les hypocrites / Les fruits de mer • S'évader

Depuis toute petite, Nori a toujours été quelqu'un qui ne tient pas en place. Ce qu'elle préfère, c'est glisser, aller toujours plus vite et disparaître de la surveillance de son entourage. Skateboard, patins à glaces, rollers, tout est bon pour lui conférer un énorme sentiment de liberté.

Plutôt solitaire, la jeune fille traîne toujours dans son coin à la découverte de lieux inexplorés et autres jeunes dans la rue à embêter. Aimant provoquer et défier les autres, elle s'est souvent retrouvée dans des bagarres et endurcie par conséquent.

Quand Nori ne cherche pas à provoquer, elle est maladroite et fâche parfois en manquant de tact. Elle n'a pas peur d'aller droit au but et dire la vérité. A coté de ça, quand elle n'a pas les pieds sur des roues, elle aime lire et s'occuper l'esprit au maximum.

Sa peur des hôpitaux est assez inexplicable, Nori sait juste qu'elle ne veut jamais subir d'opération et déteste l'ambiance qu'il y a là-bas. Si elle en vient à s'y retrouver, elle voudra en sortir le plus vite possible dans une panique amusante qui ne lui ressemble pas.  

Physique
162cm • 47kg • Fine mais solide • Ne quitte pas sa petite peluche d'ours

Nori a des yeux bleus et vifs, toujours à la recherche de quelque chose d’intéressant.. Ainsi que de longs cheveux blancs/gris lui arrivant jusqu'en bas du dos. Elle n'est pas particulièrement friande de teintures, mais son châtain habituel lui paraissait bien trop commun. La jeune fille est plutôt désinvolte, elle s'habille avec ce qui lui tombe sous la main mais fait tout de même attention à ses cheveux qu'elle affectionne. Le plus souvent, elle porte ses rollers noirs et une veste aux manches trop longues avec une poche pour une petite peluche bleue qui l'a fait craquer il y a longtemps. Elle trouvait ça cool d'avoir un porte bonheur, alors ça l'est devenu du jour au lendemain.

Sa gestuelle est quelque chose auquel elle ne fait pas du tout attention, ses émotions sont très faciles à discerner et elle a tendance à en faire un peu trop des fois. Nori est une adepte de grimaces qui n'aime pas marcher normalement et dégage beaucoup d'énergie.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sa magie est plus facile à maîtriser lorsqu'elle est en rollers, sinon, Nori doit faire un mouvement brusque et peine à obtenir quelque chose autre que de la fatigue.
• Affinité : Elle l'aime énormément, c'est enfin une occasion de vivre pleinement ! Nori l'a vite acceptée et se comporte comme si ça avait toujours fait partie d'elle.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

--A venir--

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : La rouge
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un stalk sur Xyumu !
• Je pense que le forum est : sympathique !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol

• J'aimerai ajouter que : je suis dans une année difficile et que mon rythme hors-vacances risque d'être assez ralenti, mais je fais de mon mieux !

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Nori le Dim 12 Fév 2017 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:38

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi !
Et bien sûr, si tu as des questions, hésite pas à les poser, à venir sur la CB, à MP le staff, etc ! x)

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 24 février, courage à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptySam 11 Fév 2017 - 11:57

Bonjour ! Bienvenue ! Je valide ton code ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptySam 11 Fév 2017 - 12:11

Re-bienvenue !
Bon courage pour ta fiche.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptySam 11 Fév 2017 - 22:18

Coucou :D
Sois la bienvenue !
Je te souhaite plein de courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:39

Pardon mais je vais surement avoir besoin d'un délais, j'ai beaucoup de problèmes en ce moment qui me bloquent partout.. éè
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:10

Tu veux un délai d'une semaine ? Tu penses que ça sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:27

Oui, surement. Merci éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:31

Bienvenue a toi !! 8D
J'aime bien le caractère de ta Nori ! ^^
Hâte de lire son histoire ! Bon courage pour la suite >-----<
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:37

OK, délai accordé, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:01

Hello !
Juste pour préciser que j'ai changé ton pseudo en "Nori Hawkins", comme tous les pseudos doivent être composés de cette manière ! ;)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:33

Merci beaucoup à vous *câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:46

Le délai accordé est dépassé de 3 jours !
Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:21

Désolée, je suis actuellement incapable de finir ma fiche. Et même si je savais faire cet effort, je ne voudrais pas encombrer le forum d'un membre inactif.. Donc je reviendrai quand j'irai mieux si vous voulez toujours bien de moi et je m'excuse encore éè Je m'attendais pas à ce que ma vie prenne une tournure étrange. Bon courage & bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:58

Tout roule !
Je l'envoie aux archives, en attendant éventuellement ton retour ^^ (tu pourras demander à ce qu'on la rouvre) Que ta vie soit meilleure ♥

#Love&Cookies#
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nori Hawkins - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Nori Hawkins - En cours    Nori Hawkins - En cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nori Hawkins - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibi Nori (EN COURS)
» ♦ Nori R. Ainyd ▬
» Tora Nishimura [En cours~]
» Tôka Amiro ll EN COURS
» Albafica Alries [5% En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: