Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Question d'une vague !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Une vague ~
Invité
Anonymous



Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Question d'une vague !   Question d'une vague ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:52

Coucou !

Ca doit faire plus d'un an maintenant que votre forum me fait de l'oeil, et après avoir effectué le Chemin des Débuts un bon nombre de fois, une question reste en suspens, du coup je vous la pose :
Les rps solo sont-ils prohibés ? Si non, à quelle fréquence sont-ils autorisés ?

Voilà voilà, merci d'avaaance et de gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dulac
7 ★ - Partner
Jeremy Dulac


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 294

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vague !   Question d'une vague ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:49

Salut !

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par rp solo ^^'

Mais il y a une section spéciale dans laquelle tu peux si tu le souhaites te créer un journal intime, dans lequel tu peux relater à peu près tout et n'importe quoi, et donc logiquement, raconter un événement ou une journée sans intervention d'un autre personnage, si c'est bien ce que tu veux dire.

Donc à moins qu'un modo ne me corrige, je pense que c'est ce qu'il te faut o/
Revenir en haut Aller en bas
Une vague ~
Invité
Anonymous



Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vague !   Question d'une vague ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:43

Par rp solo j'entends des rp sans intervention d'autres joueurs ! C'est-à-dire que les rp se dérouleraient dans un lieu d'Awashima ou autre, et où l'on vivrait ses propres aventures mais seul !

Mais du coup, les aventures relatées dans le journal intime ne compte pas comme des rp à part entière, si ? Il n'y a pas de recensement de rp terminé à faire s'il est issu du journal intime ?

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dulac
7 ★ - Partner
Jeremy Dulac


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 294

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vague !   Question d'une vague ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:09

Perso, je n'en tiens pas, en tout cas pas pour le moment, donc je me trompe peut être, mais non je crois pas qu'il y ait un quelconque signalement à faire. Tu as un sujet unique pour tout ton journal, et tu le complètes au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Une vague ~
Invité
Anonymous



Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vague !   Question d'une vague ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:21

Je pense avoir compris le système !

Je te remercie de m'avoir accordé du temps en tout cas, au plaisir de se retrouver une fois mon inscription finalisé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vague !   Question d'une vague ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:49

Bonjour à toi jeune vaguelette !
Pour répondre à ta question : les RPs solos ne sont nullement prohibés, juste rare, puisque l'intérêt premier d'un forum RPG est quand même l'interaction entre les persos x)
Donc il n'y a aucun quota, ou quoi que ce soit ^^
Et je vais corriger ce qu'a dit Jérémy, le journal intime n'est même pas une zone de RP. (Et il est peu usité de base x) ). Il est juste utilisé pour les membres pour... faire un peu ce qu'ils veulent, mais globalement, c'est juste pour résumer les aventures qu'ils ont vécus x)

Les RPs solos doivent être faits dans les cinq zones RP (à savoir Amishawa, Ikazuchi, Kousha, Hizumu ou la Périphérie), comme n'importe quels RPs, puis signalés, encore une fois comme n'importe quels RPs x)

J'espère avoir répondu à ta question et te voir bientôt parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Une vague ~
Invité
Anonymous



Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vague !   Question d'une vague ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:53

Ah très bien, merci pour ce complément d'information !

J'aime énormément développer mes personnages à travers des aventures diverses ou bien introduire des PNJ qui alimentent le background de ces derniers, ça donne un format assez "anime" qu'on retrouve pas dans la présentation, mais je comprends pourquoi ils sont rares !

C'est un peu le fourre-tout le journal intime si j'comprends bien x)

Eh oui, vous pourrez rapidement compter dans vos rangs une vague à Awashima ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vague !   Question d'une vague ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:44

Ma foi, ici, on est libre de faire comme on veut, donc ne te gêne pas pour faire des RPs solos pour développer tes persos ^^

Oui, c'est ça, c'est le fourre-tout x)

Génial ! Il ne faut juste pas trop faire de vagues ou nous noyer sous tes flots alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'une vague ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vague !   Question d'une vague ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une vague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la magie.
» Question Question
» question
» Yes, I have a question !
» Question amaterasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: