Hehehe :D J'aime bien quand il y a des questions, ça montre un réel intérêt ;)
Pour le groupe, il est indicatif, ça ne me dérange pas particulièrement si tu en changes ^^
Il est vrai que je n'avais pas modifié la fiche de Nelly-Pi suite à la création du prédéfini... Pour le coup, je suis assez ouverte, puisqu'il n'y a pas de précision particulière. L'idée c'est vraiment de mettre en avant la relation qu'ils ont/ont eu/auront sur l'île.
Nelly est arrivée il y a, si je ne dis pas trop de betises, un peu moins d'un an. Du coup tu peux te baser sur ça : il se serait écouler environs un an (je te préciserai plus en détail une fois rentrée chez moi) depuis la disparition de NP et donc l'arrivée de Eran sur l'île.
Hm... Je ne pense pas qu'il sait que Nelly est sur l'île ; cependant il peut la croiser le soir-même de son arrivée, ça règlerait rapidement le souci ~
J'espère avoir bien répondu à tes questions ! Je suis vraiment ouverte sur les suggestions alors si tu aimerais un truc en particulier, je t'écoute attentivement :p Je peux aussi te proposer de modifier la fiche de NP pour être en accord total avec ce que tu vas écrire de ton côté.
#Jess/NP