Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frédéric D. Fimbulvetr {♂}

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Frédéric D. Fimbulvetr {♂} Empty
MessageSujet: Frédéric D. Fimbulvetr {♂}   Frédéric D. Fimbulvetr {♂} EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:47



Frédéric D. Fimbulvetr (♂)
             

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 19/02/1993 à Malmö

NATIONALITÉ :
Mi-Français mi suédois

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le) • bisexuel(le) • homosexuel(le)

OCCUPATION :
Officier de police

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Marx/Xander de Fire Emblem fates

Caractère
Sérieux, Travailleur, Social • Violent, S'énerve facilement, Trop strict • Perdre Eloïse • Claquer des doigts • Cinéma • Les criminels • Aucune • Vivre une vie tranquille

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...  Vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez au caractère du personnage ! Personnalisez-le :)

Physique
Chatain • Blond • 1m84 • 72kg • Bien bati • Aucun

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc... A vous de personnaliser le personnage en respectant l'aspect physique sur l'avatar !


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il invoque des mains de l'ombre pour immobiliser ses ennemis. Il invoque aussi une épée (niveau 2) et une armure lourde (niveau 3) pour combattre
• Affinité : Libre

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

-Né le 19/02/1993 à Malmö
-A découvert ses pouvoirs à l'age de 14 ans lorsque lui et sa sœur furent attaqué par un animal sauvage.
-A décidé depuis ce jour de protéger Eloïse coute que coute.
-A décidé de n'utiliser ses pouvoirs qu'en cas de besoin.
-Est devenu policier à l'age de 21 ans.
-A assisté à l’exécution de ses parents et à l'apparition de Lyze. Il se sent coupable de ne pas avoir pu protéger ses parents et sa sœur, bien que cette dernière n'ait rien eu. Il déteste Lyze et le fait qu'elle puisse contrôler le corps de sa sœur. Ils fuyèrent sur l'île sans le savoir à ce moment là.
-A travaillé dur sur l'île pour obtenir une place dans la police à nouveau.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

LIEN : "Eloïse D. Fimbulvetr"
Nature de la relation Ils sont frères et sœurs et il est très protecteur envers elle. Cependant il n'aime pas quand elle ramène des étrangers à la maison et la gronde à chaque fois.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

© Himitsu no Kii

Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
 
Frédéric D. Fimbulvetr {♂}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse D. Fimbulvetr, a light in the darkness and darkness into the light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: