Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:01


Les 24h du RP (& autres)

Bien le bonjour chers camarades ! o/
Aujourd’hui, j’apporte quelques nouvelles qui pourraient s’avérer sympathiques. Alors, allons-y, ne tardons pas plus !

Les 24h du rp

En premier, je vais vous parler des 24h du RP. J’en parle depuis un certain temps pour ceux qui trainent sur la CB ; ceux qui n’en ont pas entendu parler, ne vous inquiétez pas, tout sera expliqué ici. D’abord, c’est quoi ? Les 24h du RP, c’est 24h « intensives », où vous pouvez RP avec des gens motivés et présents toute la journée pour ça. Le but, c’est d’avoir des RPs qui avancent vite (voir qui se terminent dans la journée), de rencontrer de nouvelles personnes en RP, de vivre de nouvelles choses. C’est, par exemple, l’occasion d’engager un combat pour une raison x ou y. Bien sûr, chaque post rapporte 2PM comme d’habitude. Sauf que, à la fin de la journée, des récompenses supplémentaires seront attribuées à ceux qui auront le plus RP. Idéal pour vite monter en niveau, non ?

Cette première édition des « 24h du RP » aura lieu du 24 au 25 Septembre. 24h qui en seront en réalité 48 puisque cet « évent » sera valable du 24/09 à 00h00 au 25/09 à 23h59 (heures françaises !). Nous avons considéré que vous aviez tout de même le droit de dormir et que nos amis du Québec avaient le droit d’en profiter aussi ;)

« Oui mais, si mes partenaires de RP actuels ne veulent/peuvent pas participer, je fais comment ? » Evidemment, ce système ne peut pas être réellement juste pour tout le monde. Nous proposons cependant que les personnes intéressées « s’inscrivent » à l’avance sur ce sujet et indiquent si elles sont « intéressée » ou si elles « participe » et quel(s) jour(s). Ainsi, vous pourrez choisir parmi les personnes présentes avec laquelle vous voudrez RP. Rien ne vous empêche d’ouvrir un seul, comme dix RPs. Il faut seulement vous dire que les RPs ouverts cette journée peuvent continuer –bien sûr- après celle-ci.

Vous pouvez dès à présent indiquer si vous compter participer et quel(s) jour(s) ;)

évent

Seconde nouvelle. Je vous avais prévu un évent pour le « premier trimestre 2017 » ; et il sera assuré. Ceux qui attendent un « vrai évent » en « rapport avec le contexte » seront ravis, bien que je n’en dévoilerais pas le synopsis pour le moment. Mais, rassurez-vous : vous aurez de quoi patienter ♥️

absence

Dernière nouvelle, pour ceux que ça intéresse : je serai absente du 10 octobre au 13 novembre environs. Je passerai quand j’en aurai l’occasion, je resterai joignable par MP ou par Skype mais ma présence sur le forum sera très réduite. Ce n’est pas une raison pour y mettre la pagaille : Elina, Kurai et Ingrid seront toujours là, eux ! Durant cette période je n’hésiterai pas à donner des avertissements, quitte à bannir les personnes qui en profitent un peu trop.

recensement

Le recensement se termine demain soir !
N'oubliez pas de vous recenser avant minuit ;)


A bientôt pour de nouvelles aventures Cool
#J.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:23

Coucou :3

Moi, moi, je veux ! Bon j'hésite encore pour le compte avec lequel je vais participer, il est fort probable que ce soit avec Kat', il faut que je la monte en lvl depuis 1 an /PAN/. Si je change d'avis d'ici le 24 je vous tiendrai au courant mais normalement ce sera Satan ;)

Pour ce qui est de la disponibilité c'est simple, samedi 24 après-midi et soir et le 25 après-midi et soir (j'aurai juste une absence le temps de manger mon gâteau d'anniversaire avec mes invités :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:37

Pour ma part, je serais bien sûr là le 24 et le 25, normalement les deux jours complets (sous réserve d'imprévu). Je sors Nelly-Pi à coup sûr, mais mes autres comptes sont aussi disponibles si vous souhaitez un perso en particulier :)

Quant à Kurai, il m'avait dit qu'il serait normalement disponible le 25, mais pas le 24. A voir s'il a de nouveau internet d'ici là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:15

Oh, c'est pas le meilleur timing pour moi, mais j'vais essayer d'en être ♥ J'aurai préféré avoir un autre compte à monter mais bon, y'a toujours boule-de-poils en manque d'amis au pire. Donnez sa magie divine à mon fami owo

Normalement j'serai là les deux jours, après les horaires ça dépendra de si la famille fait chier ou pas ~ Voilà voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:31

Coucou, je ne sais pas quand je serais disponible. C'est un peu chaud pour moi en ce moment, mais je vais participer, soyez en certains x). Pour ma part, je vais sortir Ingrid à coup sur, et vais essayer de la privilégier. Du coup, si quelqu'un veut un rp avec elle, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vais également rp avec Lyra sous Prunille, mais je pense que ce sera exclusif, pour des raisons que vous découvrirez ce jour là =3

Du coup coeur d'amour pur ♥
Et puis au plaisir /o
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:53

Moi je serais là le 24 (au matin) et le 25 toute la journée (à quelques heures près x) ).
Et vu que c'est le week-end, c'est nickel, et vu que j'ai enfin chopé internet au studio, je serais là aussi après 21h le dimanche x)
Quant au perso... je sais pas ? J'ai envie de monter Faë et Ku' (comme s'il était pas déjà assez haut xD), donc un des deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:34

Moi je participerais autant que je peux ♥

J'ai pas encore de choses de prévues ce WE, mais avec moi les imprévus sont courants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:21

Je devrais également être présente à moins que quelque chose d'ici là, mais vu ma vie sociale inexistante, y'a pas trop de risque U_U XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyMer 21 Sep 2016 - 5:59

Je participe aussi❤️ les deux jours bien sûr ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:15

Ouuuii!^^ je participe aussi, je vais faire de mon mieux pour etre là le plus longtemps possible mais bon apres il y a la famille autour donc bon... Au pire j'irais squatter la mediatheque :3 (Je serais donc avec Capy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:30

Dommage, pourquoi ça tombe le week-end où j'ai un anniv' le samedi et un concert le dimanche ??

Mais bon, j'essaierai quand même de venir, je pense surtout le soir. Si possible, je viendrai aussi en journée, notamment samedi matin (je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:53

Il parait qu'on a besoin de Daku ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:10

bon, je viens juste confirmer que je vais rp avec deux personnages principalement, Kathleen dans un premier temps et Kaori (qui a besoin de se faire connaître). Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:42

bon aller,  j'ai envie de dire que comme je n'ai pas de RP a côté faire un petit RP durant ce temps ne sera pas de trop  je participe  normalement les deux jours   (moyennant un peu de repos entre ) avec mon seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:08

Je cherche un dernier partenaire de rp pour ces 48h ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:35

Les copains, j'ai quelques petites idées de scénarios à vous proposer si vous êtes un peu en panne d'inspiration. C'est pas très creusé, juste des idées de bases pour vous lancer sur un petit truc.

1/ Vous êtes au centre commercial d'Amishawa et les soldes viennent de commencer. Vous flashez sur un superbe article au prix alléchant. Seulement, une autre personne le veut aussi. Il faudra vous battre pour l'avoir !

2/ Lors d'une balade dans le parc Hinan-Jo à Ikazuchi, vous tombez nez à nez avec une mère de famille ayant égaré sa petite fille. La gamine est introuvable, mais vous lui faites la promesse de la retrouver.

3/ La nuit est tombée mais vous êtes partis à l'aventure dans la Grotte aux Perles, pour en admirer la beauté. Vous décidez de prendre un bain de minuit.

4/ Aujourd'hui, une chasse au trésor est organisée dans le Bois, à la périphérie de l'île. Vous décidez d'y participer et d'obtenir le trésor coûte que coûte.

5/ Votre ami(e) vous pousse à passer un test de courage dans le Temple Maudit d'Hizumu.

6/ Par folie (ou parce que vous êtes un peu ivre...) vous êtes tenté d'aller espionner ce qu'il se passe dans les bains des Onsens.

7/ Lors d'une journée "portes ouvertes" au Centre Scientifique d'Hizumu, quelque chose tourne mal. Attaqués par une créature descendant de Tsukuyomi, certains visiteurs ont été transformés en zombie assoiffés de cerveau. Vous devez les affronter en attendant que les scientifiques créent l'antidote. Mais attention, si vous les tuez, ils ne pourront pas être ramenés à la vie.

8/ Lors d'une promenade sur la plage, vous êtes surpris par un château de sable qui s'avance vers les promeneurs jusqu'à finalement les manger. Vous partez alors à la recherche de la source de ces châteaux mangeurs d'hommes (certainement un Saruta-Hiko un peu farceur).

9/ Vous participez à une loterie et vous gagnez le gros lot : un voyage au Onsen pour deux jours et une nuit pour deux personnes ! Pourtant, vous ne pouvez pas choisir la personne de votre choix pour vous accompagner. En effet : c'est une seconde personne ayant gagné à la loterie qui vous accompagnera. Et c'est parti pour un week-end en compagnie d'un(e) inconnu(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptySam 24 Sep 2016 - 8:59

Je suis en retard pardon °°

Elena participe avec Johan ce week end ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:29

Merci à ceux qui ont participé à cette première édition des 24h du RP \o/
N'hésitez pas à donner votre ressenti, à faire un petit commentaire :3

Les fameuses récompenses seront distribuées cette semaine, le temps que je compte qui à poster quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:00

Je commence alors (Oui, je sors de ma grotte guimauve)

C'était vraiment très bien ces 24h du RP, j'ai pu participé modestement de mon côté et cela m'a donné une "excuse" pour réaliser de petits post très rapide avec ma partenaire ^^ (d'ailleurs, ma demande de familier arrive :P )

Donc, retour positif, en plus ça a augmenté l'activité du weekend de manière incroyable ! à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:40

Moi aussi j'veux parler :D

Bon j'ai pas faut beaucoup de posts (2 ;_;), mais rien que pour l'activité que ça crée je pense que ce serait à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:09

Le roi est à l'honneur et délivre son avis : je n'ai jamais été vraiment actif sur HnK. Mais cet évent m'a convaincu qu'il le fallait quitté à ce que je me fasse un peu souffrance. Que du bonheur en tout cas, une belle compétition et de beaux rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:38

Un avis ? Eto, c'était... crevant, c'est l'mot xD
Mais c'est sympa d'avoir des réponses rapides de temps en temps, et puis au moins c'était animé. Si ça peut secouer certaines personnes *ne citera pas de nom fuhu* c'est aussi pour le mieux o/

Si y'a une prochaine j'te refilerai quelques idées de scénarios débiles Jessouille compte sur moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:34

Huuuuuuu oui c'était top! À refaire certainement! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:23

hum que dire de cette évent? génialissime mais également complètement crevant.
A refaire? certainement! c'est une bonne expérience qui permet grâce au réponse rapide d'aimer encore plus RP car on est encore d'avantage dedans
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:58

Bonjour ♥
Merci d'avoir donné vos avis. Je suis vraiment contente que ça vous ai plus ! Sans compter les DC, vous étiez une quinzaine à participer, c'était franchement cool ! C'est pas moins de 27 RPs qui ont reçu au moins une réponse au cours de ce week-end très crevant (oui je l'avoue :D). Ca a boosté l'activité du forum pour un week-end, plus que n'importe quel autre week-end. C'était vraiment super ! Bien sûr, cela a également engendré des belles conneries sur la CB ; c'était super sur pas mal de point du coup :)

L'expérience est à renouveler ! Mais en attendant, voici le classement et les récompenses !
Les récompenses ont été attribuées par tranche de 5RP pour 2PM. C'est à dire de la manière suivante :

20 RP & + = 10 PM
15 à 19 RP = 8 PM
10 à 14 RP = 6 PM
5 à 9 RP = 4 PM
1 à 4 RP = 2 PM

Et le classement est... \o/

1. Xyumu avec 23 RP ; soit 10 PM
2. Jess avec 21 RP ; soit 10 PM
3. Lays avec 17 RP ; soit 8 PM
4. Hiia avec 14 RP ; soit 6 PM
5. Kurai avec 13 RP ; soit 6 PM
6. Ingrid avec 10 RP ; soit 6 PM
6. Sakura avec 10 RP ; soit 6 PM
7. Lyra avec 8 RP ; soit 4 PM
8. Elena avec 7 RP ; soit 4 PM
8. Johan avec 7 RP ; soit 4 PM
8. Miya avec 7 RP ; soit 4 PM
9. Kathleen avec 2 RP ; soit 2 PM
9. Kyle avec 2 RP ; soit 2 PM
9. Shultz avec 2 RP ; soit 2 PM
10. Capucelle avec 1 RP ; soit 2 PM

En cas d'erreur, contactez moi ♥
Je vous distribue vos PM tout de suite :3

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)   Les 24h du RP (et d'autres petits trucs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |
» Des petits monstres en liberté [Eloise et Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: