| Recensement [05] - La fête du poulpe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 16:42 | |
|
Recensement La fête du poulpe Hello la famille poulpe ! Je sais que nous sommes encore en pleine festivités de l'anniversaire du forum. Vous le savez certainement, des nouveautés vont continuer à apparaître au fur et à mesure sur le forum. Nous sommes à présent fin Août. Fin Août = presque Septembre et Septembre = Rentrée Scolaire. Donc Fin Août = Fin des vacances pour la plupart d'entre nous. Déprimant, hein ? Maintenant que les retours se font petit à petit, je lance le recensement. Son but, comme toujours, est de supprimer les membres fantômes, errants sur le forum en quête d'âmes délicieuses à dévorer. En gros, on les chasse à coup de pied au cul. Quand puis-je me recenser ?
- Vous devez vous recenser, même si vous êtes toujours présents sur le forum.
- Vous devez vous recenser, même si vous devez vous absenter prochainement.
- Vous devez vous recenser, même si vous êtes nouveau et fraîchement validé, oui oui.
- Vous devez recenser tous vos comptes en un seul post (c'est plus rapide et plus pratique pour tout le monde).
- Vous devez vous recenser entre le 20/08/16 et le 20/09/2016.
- Se recenser est obligatoire pour rester sur le forum !
Comment je fais pour me recenser ? C'est simple : vous copiez/collez le petit code suivant, vous complétez, c'est terminé ! :D - Code:
-
[center][b]FORMULAIRE DE RECENSEMENT[/b][/center] [b]Pseudo(s) :[/b] [b]Je souhaite :[/b] [_] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) [b]J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine:[/b] [i]si vous choisissez de partir[/i] [b]Notes éventuelles :[/b] [i]facultatif[/i] Vous avez vu, il y a plein de petits trucs soulignés et/ou en gras. Ils ne sont pas là pour décorer : c'est à lire et à respecter ;) Merci à vous ♥ RECENSEZ VOUS : GO ! \o/
Dernière édition par Jess L. Nyström le Jeu 22 Sep 2016 - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 16:44 | |
|
Recensement La fête du poulpe Ils préfèrent rester une licorne : - Jess L. Nyström - Hailee Hayden-Blackburn - Shawn Peyton - Nelly-Pi Quadratwurzel - Elina Volchkev - Camille Gossens - Kurai S. Ikazuchi - Faërye Fridam - Terrence Chase - Shippû Kurushimi - Eliasta Urami - Xyumu Okawa - Soliana A. Trior - Johan N. Stern - Erika S. Lundgren - Shultz A. Loran - Dixy Bleak - Ingrid Coves - Osnate Rouhama - Jane Doe - Lyra Rioka - Mélodie Gravier - Amiwael Denitsa - Miki Narvemstrom - Capucine Ariette - Jérémy Dulac - Alicia Tinnes - Eloïse D. Fimbulvetr - Elena Heart - Nate J. Cole - Lilith R. Engel - Madison H. Kennedy - Raven Underwood - Kathleen Duke - Frédérique Watson - Logan Davis - Kaori Aoki - Sakura Kurobane - Seneka Hasegawa - Kaoru Aoki - Nakh Voergensthal - Eric Wilson - Lucas Petit - Alister Stemcold - Stoyan Vich - Jessica W. Kagahari - Lise Albe - Ashley Melrose - Sythiss Kyari - Miya Hisakawa - Oliver Hiroven - Prunille R. Mountatten - Hiiagara K. S'Jet - Xãhuitl Quetza - Laily Shojun Ils s'en vont manger les pissenlits par la racine : - Jordan Wright - Kaley Ortega - Sasha Cromwell - Nathanael J. Sandstorm - Veronika Von Krauser - Lily Martinez - Lucas Petit
Dernière édition par Jess L. Nyström le Mer 21 Sep 2016 - 11:03, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 16:53 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Shippû kurushimi Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : facultatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 16:55 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) :Eliasta UramiJe souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : Les licornes c'est dégeulasses, ça a un accessoire sur le front. ça veut dire que les yeux atteignent la... Bref je reste
Dernière édition par Eliasta Urami le Sam 20 Aoû 2016 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Xyumu Okawa 7 ★ - Partner
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 16:55 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Xyumu Okawa Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : facultatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 17:05 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Soliana A. Trior Je souhaite : [X] danser avec les licornes | [_] préférer manger les pissenlits Notes éventuelles : Hors de question que je vous quitte, qui vous tyranniserait pour l'orthographe, sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 17:15 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Johan N. Stern ; Erika S. Lundgren Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : Très joli design ^^ |
|
| |
Shultz A. Loran 9 ★ - Change
Date d'inscription : 21/05/2016 Occupation : Dératiseur ~ Sexualité : Hétérosexuel Messages : 384
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 17:40 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Shultz A. Loran Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : Je suis triste de ne pas pouvoir manger deux trois licornes =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 17:46 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Dixy Bleak Je souhaite : [ X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) Notes éventuelles : J'vous aime PUTIN ! SON PERE ! DES LICORNES ! DES LICORNES PARTOUT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 18:03 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) :Ingrid Coves, Osnate Rouhama, Jane DoeJe souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir)J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : moi aussi je vous aime QAQ Et j'aime le design QAQ Et j'aime les licornes QAQ Et j'aime /PAN/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 18:24 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Lyrouuuu ♥ Je souhaite : [×] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: En fait, j'préfère les manger par la fleur, c'est bien meilleur. Mais après je juge pas. Notes éventuelles : Danser avec les licornes, franchement, tu m'prends par les sentiments là ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 18:50 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Mélodie Gravier Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partir Notes éventuelles : facultatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 19:25 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Amiwael denitsa, miki narvemstrom, capucine ariette Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partir A MORT LES PISSENLIIIIIITS!!!! Notes éventuelles : |
|
| |
Jeremy Dulac 7 ★ - Partner
Date d'inscription : 04/03/2016 Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques Sexualité : Hétérosexuel Messages : 294
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 20 Aoû 2016 - 22:46 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Jérémy Dulac Je souhaite : [x] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partir Notes éventuelles : D'une manière générale, j'aurai plus de boulot cette année, donc je risque de répondre moins vite qu'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Dim 21 Aoû 2016 - 3:04 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Alicia Tinnes, Eloïse D. Fimbulvetr Je souhaite : [X] danser avec les pissenlits (rester) | [_] préférer manger les licornes (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : I'M FABULOUS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Dim 21 Aoû 2016 - 11:43 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Elena Heart, Nate J. Cole, Lilith R. Engel Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : J'aime ce design bravo *^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Dim 21 Aoû 2016 - 15:32 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Madison H. Kennedy, Raven Underwood Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : Je vous zaime ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Lun 22 Aoû 2016 - 18:06 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Kathleen Duke, Frédérique Watson, Logan Davis et Kaori Aoki Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : facultatif Vous êtes pas prêts de vous débarrasser de Satan /PAN/ Je vous n'aime (avec de a sauce soja) ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Lun 22 Aoû 2016 - 18:07 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Sakura Kurobane, Seneka Hasegawa et Kaoru Aoki Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : Héhé ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Mar 23 Aoû 2016 - 9:41 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) :Nakh Voergensthal Je souhaite : [X] (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : facultatifJ'danse pas moi namého, pas l'temps d'niaiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Mer 24 Aoû 2016 - 10:52 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) :Eric WilsonJe souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : Petite citation d'un de mes films préférés :" Come out, come out, wherever you are. See you all in Death Valley." Queen of damned. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Mer 24 Aoû 2016 - 22:05 | |
| Vous avez tous été ajoutés à la liste ♥ Merci pour vos compliments :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Jeu 25 Aoû 2016 - 9:12 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) :Lucas Petit [b]Je souhaite : [x] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) Notes éventuelles : Je viens d'arriver, je vais pas déjà partir quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Ven 26 Aoû 2016 - 10:52 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Alister Stemcold Viktor Oxton Je souhaite : [X] danser avec les cafards (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : on se debarasse pasndu cafard facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe Sam 27 Aoû 2016 - 14:14 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo(s) : Stoyan Vich Je souhaite : [X] danser avec les licornes (rester) | [_] préférer manger les pissenlits (partir) J’ai mes raisons d'aller manger les pissenlits par la racine: si vous choisissez de partirNotes éventuelles : Je viens d'arriver!
Dernière édition par Stoyan Vich le Sam 27 Aoû 2016 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement [05] - La fête du poulpe | |
| |
|
| |
| Recensement [05] - La fête du poulpe | |
|