Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: L'aube des Mondes Sam 25 Juin 2016 - 22:16 | |
|
L'AUBE DES MONDESRéglementContexte Système de jeu Résumés
En cette année 426, le monde semble bien paisible. Trois États se partagent le monde : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Cependant, dans l'ombre, les adorateurs du Dieu Primaire qui est aussi la Divinité du Chaos, s'organisent pour mettre le monde à feu et à sang. Dans le même temps et toujours dans l'obscurité, les armes vivantes, fidèle du Dieu-Empereur Morloc qui fut vaincu il y a deux-cent ans, se préparent à attaquer Kaïl, continent principal des démocrates. Pour en savoir plus, il te faudra lire le contexte du forum.
- Points d'expérience
Tout le monde aspire à faire progresser son personnage. Le rendre plus fort, plus charismatique, etc. Et bien ceci est possible via le système de points du forum qui récompensera chacune de vos actions et vous ouvrira de nombreuses possibilités. Tout ce que vous devez savoir à ce sujet se trouve ici.
Pour dépenser ses XP nous avons une boutique.
- Factions
- Hayert'Vaäl : ils sont les adorateurs d'Özan, Dieu du Chaos. Divisé en plusieurs groupes, ils n'ont pas de chef à proprement parler. Chaque division est conduite par un ou plusieurs prêtres. Plus d'informations ?
- Lykosim : Ils sont sous les ordres de l'Alpha qui a été élu par le peuple. Cependant, l'Alpha actuel cherche à garder le pouvoir. Le peuple gronde et l'armée suit le mouvement de la population. Plus d'informations ?
- Neutre : Les personnes neutres n'appartiennent à aucun État ni aux deux groupuscules. Plus d'informations ?
- Principauté : Stricte, elle respecte les dogmes de l'ancien temps. Ainsi on trouve encore des esclaves en son territoire. Plus d'informations ?
- Royaume : Le Royaume Tahora'Han est l'exemple même de l'autorité et de la sagesse. Le peuple n'est pas opprimé. Un État de paix. Plus d'informations ?
- Vaibïaën : (ou armes vivantes) Héritiers des enfants formés par Morloc, ils ont leurs propres croyances. Plus d’informations ?
La magie, les bases.
Tout être vivant est composé de fluide, ce qui ne veut pas dire que tout le monde peut utiliser la magie. Les différents fluides sont :
- äan, le fluide du soin - ka, le fluide de foudre et d’électricité - mez, le fluide du feu - dën, le fluide de l’eau sous toutes ses formes - khan, le fluide de la terre - thâ, le fluide du vent Il y a de ça cent ans, un mage créa une toute nouvelle forme de conteneur de fluide : les gemmes. Cette avancée permit aux lorcqs les plus aisés de se nourrir sans avoir à chasser. Ainsi, ils s’intégrèrent mieux dans la civilisation arcaëllienne. Les gemmes aidèrent, également, à la création de nouvelles armes tels les pistolets au fluide ou les lances magiques.
Vous pouvez également être en possession d’une arme magique. Soit un ancien artéfact soit une arme maudite.
Trois courants religieux.
- Culte de Morloc, le dernier empereur d’Arcaëlle que ses fidèle voient comme un Dieu. - Culte d’Özan, divinité destructrice et chaotique. Premier Dieu du monde, c’est lui qui engendra Thaä. - Culte universelle, les Dieux qui aiment aller voir les mortels pour leur faire des enfants.
¤ C'est un monde qui a vu le jour un 22 juillet 2015. ¤ Il compte un total de 30 petits participants qui ont fait 3839 aventures entre temps. ¤ C'est également une alliance entre 3 puissants staffiens terriblement vilains èwé :
Lilith, fondatrice ~ Lumanaia, modo ~ Morianne, modo~ Valkyon, modo fiche by koalz | |
|