Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simon Von Krauser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simon Von Krauser Empty
MessageSujet: Simon Von Krauser   Simon Von Krauser EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:47

Simon Von Krauser (♂)

1/4/1999 & Gladenbach • Allemande • Hétérosexuel • Lycéen • Raijin • Bell Cranel, Danmachi


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Simon est une personne qu'on peut qualifier d'agréable, serviable, gentil et calme. Ce jeune homme est incapable de mentir sans avoir de regret derrière, où bien de juger une personne. Il regarde tout le monde de manière égale, que cela soit un pauvre, riche, handicapé. Il cherche à voir la nature même de l'humain dans un sens ou tout le monde est juste -normal- à ses yeux. On pourrait le traiter de ignorant, d'idiot, ou tout autre adjectif pour qualifier un individu totalement dans les -vaps- si je puis dire. Rien n'arrive à le faire changer d'avis sur sa manière d'agir et de penser. Surtout sa manière de penser.

Pour mieux comprendre Simon, nous allons décortiquer chaque aspect de sa personnalité.

Agréable : Simon est considéré agréable, car il a toujours de la considération pour les autres. Il va toujours essayer de trouver une solution pour arranger la situation où bien, essayer de rendre la vie de cet individu meilleur.

Serviable : Simon est toujours volontaire pour aider n'importe qui, quelque soit la nature de l'aide où bien l’arriéré pensée de la personne. Après bien sur il y a des limites. Si il se sens pris pou un idiot, Simon peux devenir fort désagréable comme tout être humain
qui se sens abusé. Mais en temps normal, Simon est quelqu'un prêt a tout pour aider une personne dans le besoin.

Gentillesse : Simon est une personne de nature généreuse. Il n'hésitera pas à dépenser de sa poche pour aider n'importe quel individu dans le besoin. Que cela soit pour acheter à manger à un sans-abri, ou bien aider une dame a payer ses courses. Enfin, vous m'avez compris. Les gens disent qu'il est gentil alors qu'en vrai. C'est juste une manière de dire qu'il est naïf.

Calme : Simon est une personne calme, c'est-à-dire. Qu'il ne laisse pas trop ses émotions prendre le contrôle sauf quand il est énervé, là, disons que cela enclenche sa seconde personnalité qui sera expliquée si dessous. Mais pour en revenir au sujet, Simon est une personne qui essaie de plus réfléchir, même si la bonté est la raison principale de ses actions.

Énerver : Quand Simon atteint un niveau d’énervement. C'est là que sa seconde personnalité s'enclenche. Il devient dur, froid et surtout sans pitié. Il n'hésitera pas à dire la vérité en face même si cela ne plaît pas à la personne en face. Ou même pire, il est capable de tuer sans regret, sans même chercher l'action derrière la personne. Cet état est provoqué seulement quand il est face à une situation qui touche sa famille, surtout son frère ou sa sœur.

Lien Familiaux :

Simon Von Krauser Qzsd

JÜRGEN VON KRAUSER

Jürgen est le frère jumeau de Simon. Enfin faux frère jumeau sachant qu'il ne se ressemble pas du tout. Les deux ont un état d’esprit totalement différant et opposé. Pendant que Simon est calme et résonné. Jürgen est hyper actif et agis sans raison. Simon voit sont frère comme un danger public s'il n'est pas contrôlé. Il arrive souvent qu'ils s'embrouillent gratuitement à cause d'un différend de point de vue. Mais cela n'empêche pas Simon d'aimer son frère, car ils sont quand même lié par le sang. Mais même si, Simon aime son frère, il y a beaucoup de point sombre dans leur relation. La seule raison pour laquelle Simon arrive à supporter Jürgen sur le long terme est Veronika. Car oui, même si Simon aime son frère. Le nombre de différence et de désaccord pousse Simon de fois à agir de manière assez dure et désagréable. Par exemple, Simon veut protéger sa famille, et surtout sa sœur, mais dans le cas de Jürgen, hors mis le fait est qu'il veut le protéger en cas extrême. Il s'en fout totalement de son frère. Il l'aime sans l'aimer, il traîne avec lui sans trainer avec lui. En clair, c'est une fratrie totalement transparente, aussi bien socialement que physiquement (niveau apparence.). Donc disons que Veronika sert de colle pour maintenir les deux frères soudés quoiqu'il en soit.


Simon Von Krauser 155629Icon

VERONIKA VON KRAUSER

Veronika est la grande sœur de Simon et Jürgen. Il traite sa sœur aine avec respect et amour, se sentant assez proche d'elle du sens qu'il passe beaucoup de son temps à l'aider du a l'incapacité de celle-ci. Il est prêt à tout sacrifier pour que sa sœur est heureuse. Il s'est beaucoup attaché à sa sœur des sons bas age à cause du fait est que celle-ci était vraiment gentille. Elle était toujours là pour lui, l'a l'aider à faire beaucoup de choses, surtout à avancer. Il demande pleins de conseils à sa sœur, et c'est cette gentillesse qu'il veut absolument rendre à sa sœur, d'ou la raison pour là quelle, il prend soin d'elle, et veut surtout qu'elle profite de la vie avec lui (eux.) mais malgré tout. De temps en temps, Simon à des doutes envers sa sœur, quand il voit comment elle est quand elle traîne avec Jürgen. Il ne reconnaît plus le côté gentil de sa sœur, mais plutôt le côté je m'en fous et discriminatoire de Jürgen.

Addictions :

Simon à développer des addictions peut après son arrivée dans l'adolescence. Dû au fait est qu'il devait s'occuper de sa sœur, il essayait de rester réveiller presque 24/24 et 5/7 car oui. Sa sœur insisté pour qu'il garde son weekend pour profiter, mais celui-ci passer outre les recommandations de sa sœur. Du coup, pour compenser la fatigue. Simon s'est mis au café très tôt, ayant développé une totale addiction pour la caféine. Il est capable de boire au moins 7 cafés par jours s'il ne fait pas attention.

Après le café viens le lait. Car oui, des jeunes, on bourre le crâne des jeunes enfants comme quoi boire du lait rends les os plus solide, ecetera. Et du coup, Simon naïve comme il est, a pris ce genre de recommandation au mot. Il n'y a pas un moment, que cela soit le déjeuner le dîner ou autre, où Simon boit au moins un litre de lait avant de passer à la suite. Mais contrairement au café, le lait à réellement eu un impact positif sur Simon. Il a vraiment des os solides qui risquent de ne pas se briser de si tôt

Petite Note - Simon ne mélange jamais son lait avec le café, considérant cela comme un sacrilège.




INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Incantation. Simon récite une incantation pour pouvoir activer sa magie. Généralement, une phrase fetish qu'il a lui-même décider au part avant. Il utilise la même phrase pour toute sa magie. Sa phrase d'incantation est « Blitzschalg »
• Affinité : Simon est en apprentissage mis à vis à sa magie. Il ne l'a pas encore accepté totalement, mais il travaille pour le faire. Apprendre à l'aimer et à l'accepter.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Simon est l'entre deux de la famille. Il mesure 1m79 pour 60 kilogrammes, lui donnant une taille plus grande que sa sœur mais plus petit que son frère. Il possède un physique neutre, c'est-à-dire. Il n'est ni trop gras ni trop maigre. Il a un corps parfaitement neutre dans un sens, étant incapable de grossir quoiqu'il mange. (évidemment sans abus, car sinon ça fausse tout.). On dit souvent qu'il serait une fille parfaite à cause de son visage d'ange et son corps s'approchant plus de ceux d'une fille que celui d'un homme. Mais bien sûr, tout type de commentaire de ce genre n'est pas trop apprécié, blessant l'estime de Simon.

Il possède une chevelure blanche et des yeux rouges. Pourquoi blanc les cheveux ? C'est à cause de sa magie, qui des son -éveille- si je puis dire, a changer les cheveux de Simon qui étaient de base noir en blanc. Les yeux rouges sont aussi à cause de sa magie.



RACONTE NOUS SON HISTOIRE

« C'est dommage que le monde soit triste. Si les gens apprenaient à vivre ensemble. Il serait moins malheureux.

Je me nomme Simon Von Krauser et même si je possède un nom de noble, comment dire que je vois les choses différemment. On me dit cas spécial. Laissez-moi vous expliquer. Vu que je suis un noble, on s'attendais a ce que j'agisse de manière -noble-. Personnalité forte de caractère, haute estime de soi-même. Enfin, tout ce qui fait d'un noble une personne -forte-. Moi, c'est tout le contraire. Je n'ai pas une personnalité assez imposante pour aller dicter quoique ce soit, ou imposer ma volonté aux autres. Au contraire. Je ne veux pas de ça, je ne veux pas agir comme un Noble, mais une personne normale, qui respect les autres, et qui aide les autres dans le besoin. Et c'est ça qui disons créer en quelque sorte une fracture au sein même de ma vie.

Pourquoi une fracture ? C'est assez simple. Dans ma famille, on a toujours vécu en haut des gens, car nous sommes des nobles, une famille de riche. Du coup, disons que des petits, j'ai pris le chemin inverse et ça s'est fait sentir. Mon père et ma mère étaient assez ouverts d'esprit, mais assez ferme. Du coup, ils ont pris du temps à accepter ma derive dans l'autre côté dit -Paysans-, car on dit que je pense comme un paysan. Mais du côté de mon frère, c'est la catastrophe. Même si je suis son frère, il me voit avec un œil diffèrent, faible et inutile dans un sens. Mais vu que j'ai du sang noble en moi, il me respecte un petit peu, se disant que peut-être, je vais changer et rejoindre la -force- comme on le dit. Mais franchement, je n'ai pas envie de devenir -fort- comme on le dit. Si être humain est être faible, alors je vais rester faible.

Du côté de ma sœur, c'est diffèrent. Elle m’apprécier comme je suis et au contraire de mon frère, m'encourage à continuer ainsi. Je me sens plus à l'aise avec elle qu'avec mon frère, car, disons que beaucoup d’événement m'a rapproché d'elle contrairement à avant ma sœur Veronika à une constitution assez spéciale. Elle est malade, elle souffre de beaucoup de syndromes donc j'ai oublié le nom, mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut prendre soin d'elle. Ou sinon... Je n’ose même pas imaginer le sinon. Du coup, je passe la plupart de mon temps à l'aider et c'est peut-être ça qui a fait en sorte qu'elle est une meilleure opinion de moi que mon frère. Qui sait ? Pour l'instant, je suis heureux comme ça.

J'ai vécu une vie assez agréable avec mes parents, hors mis la double couche de fermenter que j'avais droit à cause de mon attitude assez paysan. Mais, ça s'était avec mes parents. Mes parents biologiques. Mais des que mon père est mort, et qu'un nouveau a pris sa place et a rejoins la vie de famille. Tout est devenue encore plus dur pour moi. Mon comportement n'était pas acceptable aux yeux de notre nouveau père alors j'ai eu le droit a bouché double. Je devais agir en noble. Être sérieux. Et même montrer ma supériorité en publique fasse à d'autres paysans. Mais vu que je refusais à chaque fois de me plier a ses règles, disons que je passé mon temps à être punis. Lavage du sol du château. La vaisselle. Aider les domestiques, enfin. Tout type d'activité qu'un noble ne ferait jamais. C'est pour ça que j'ai refusé de porter le nom de mon nouveau père. Je reste fidèle au nom de mon vrai père.

Mais, c'est dommage que tout n'est pas rose dans la vie. Les temps passent, et les scandales arrivent.
Quel est-ce scandale ? Je ne veux pas en parler, je refuse strictement d'en parler. Je suis passé à autre chose, et franchement, c'est mieux comme ça. Pour l'instant..

Enfin bon, on passe à un autre sujet.

C'est après cette histoire que notre vie a été hyper difficile. C'est vraiment horrible et triste de se faire insulter par ceux que tu as aidés au paravent, tout ça parce que tu portes le titre de noble. Heureusement que dans un sens, la stricte education de mon second père et le fait que j'arrivais à resister, m'a aider a devenir plus fort mentalement. Donc j'arrivais à tenir mais c'était dur, et surtout, j'étais plus inquiet pour ma sœur.

Passé d'une vie riche à une vie pauvre en un instant n'est pas aussi dure que ça, car dans un sens, j'étais habitué à vivre modestement donc bon. Mais voilà, c'est quand même chiant de voir les gens qui te regardent mal, les gens qui t'agressent gratuitement, les insultes. Mais le pire, c'est quand des gens ont essayer de nous attaquer par haine. Et là, c'était la chose à ne pas faire. Sur le coup, j'avais peur. Mais je voulais protéger absolument ce qui reste de ma famille et là, je ne sais pas ce qui est arrivé. Mais mes cheveux sont devenu blanc, et mes yeux rouges. Puis soudainement, un éclair est sorti de ma main, perçant l’abdomen de l'un des bandits. Le choc m'avait figé alors que mon frère lui aussi avait subit cette transformation soudain comme moi. Tout était rapide, et le choc me fit perdre connaissance. Franchement, mon frère m'aurait traité de faiblard sur le champ, j'imagine... Mais des que je me suis réveillé un peu plus tard. Je me suis réveillé ..sur une Île ?

Ce n'est pas possible. »



DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Itox
• J'ai : 21
• J'ai connu le forum grâce à : Federica
• Je pense que le forum est : Sympatoche
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Simon Krauser le Jeu 9 Juin 2016 - 1:47, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Simon Von Krauser Empty
MessageSujet: Re: Simon Von Krauser   Simon Von Krauser EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:31

Bienvenue à toi ^^
Hé bien, Fede est à fond pour recruter du monde ! :o
(Et Bell est cool, btw)

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB (même si tu n'as pas de questions d'ailleurs) ou à envoyer un MP au staff (Jess, Elina ou moi-même) ^^.

Tu disposes de deux semaines (officiellement) pour finir ta fiche, bon courage à toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Simon Von Krauser Empty
MessageSujet: Re: Simon Von Krauser   Simon Von Krauser EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:53

Coucou :D
Comme l'a dit Kurai, tu disposes de deux semaines, soit jusqu'au 19 Juin pour terminer ta fiche :)
N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin !

Bon courage ^^
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simon Von Krauser Empty
MessageSujet: Re: Simon Von Krauser   Simon Von Krauser EmptyJeu 9 Juin 2016 - 2:16

Sayé, le Simon est prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simon Von Krauser Empty
MessageSujet: Re: Simon Von Krauser   Simon Von Krauser EmptyJeu 9 Juin 2016 - 2:35

#KrauserStyle
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Simon Von Krauser Empty
MessageSujet: Re: Simon Von Krauser   Simon Von Krauser EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:38

Simon est trop chou OwO Il a l'air mignon et agréable, tellement chou TxT
J'en ai profité pour changer ton nom, comme tu l'as demandé :)
Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Von Krauser Empty
MessageSujet: Re: Simon Von Krauser   Simon Von Krauser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Von Krauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronika Von Krauser
» Jürgen Von Krauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: