Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lynda Scarlet {♀}

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Lynda Scarlet {♀} Empty
MessageSujet: Lynda Scarlet {♀}   Lynda Scarlet {♀} EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:46

LYNDA SCARLET ♀

27/06/1989 • Anglaise • Hétérosexuelle • occupations : // • Suijin • Sakuya Izayoi, Touhou 06 (EoSD)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Sasha, peux-tu nous parler de cette fille là ... Hm ... Lynda ! Oui, cette maid qui était assigné à tes services au sein de la famille Undermoon avant qu'elle ne soit détruite ?

Lynda ... difficile de l'oublier. Elle a toujours été gentille et aux petits soins, vraiment, de ma famille d'avant, si je ne devais garder qu'une personne, ce serait peut-être elle.

Lynda, de l'époque où elle servait la famille Undermoon, la mienne, a donné ses chances d'aller à l'école comme les autres et de vivre une enfance calme et banale pour suivre les pas de sa mère. Elle est empathique, douce, posée, mais c'est l'image qu'elle arbore face à celui qu'elle surnommait le "Jeune Maître", moi. Elle est capable de menacer pour protéger, et elle n'est pas du genre à ne pas tenir ses promesses, si bien que lors d'une de mes balades avec elle, dans mon enfance, elle a été capable de remettre à sa place un homme dont les intentions n'étaient pas claires pour moi à cette époque, et me protéger avec succès. Et malgré les réprimandes et les blâmes, elle ne manquait jamais une occasion de me sourire pour me rappeler que la vie était peut-être aussi frêle qu'un pétale de cerisier, mais qu'avec de l'amour et de l'attention, la vie portera ses fruits sous ses plus beaux aspects.

Elle n'avait pas l'air d'avoir changé lorsque je l'ai revue, il y a quelques temps, avant d'arriver ici, même si elle avait cet air triste au visage, elle a sûrement dû vivre quelque chose de triste pendant que nous ne nous étions pas vu, cependant, je n'ai jamais pu en savoir plus, car elle s'obstinait à sourire encore ... elle doit encore me considérer comme un enfant, je suppose.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Je la voyais souvent s'entraîner avec des couteaux, mais ce n'était sûrement qu'un passe-temps. Elle avait aussi cette montre à gousset venant de sa mère, mais je n'en ai jamais su plus que ça.
• Affinité : Qui sait ? Je ne savais même pas qu'elle possédait aussi de la magie ...


DESCRIPTION PHYSIQUE
S'il y a bien quelque chose qui m'avait marqué chez elle, c'était ses cheveux gris-argenté, frôlant la blancheur pure par moment, je ne sais pas si elle est née albinos ou s'il y a une raison pour que ses cheveux soient aussi claires, mais ça ne m'a jamais vraiment dérangé plus que ça ... elle a aussi des yeux bleus qui traduisent son émotion, elle n'a pas l'air comme ça, car elle parait souvent froide, mais elle n'est pas méchante du tout, je me rappelle de ses mains féminines lorsqu'elle m'aidait à me coiffer, ce visage fin, et ses petits noeuds verts qui fermaient les tresses qui tombaient de chaque cotés de son visage. Coté vestimentaire, je ne l'ai jamais vue porter que l'uniforme de la maison Undermoon, un uniforme de maid classique bleu marine avec un jupon blanc, des ballerines de la même couleurs que la robe et un serre-tête à dentelle blanche. Avant mon départ, elle portait une robe d'été blanche et un grand chapeau de paille muni d'un ruban blanc également.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Reina Scarlet était l'équivalent à mon père de ce qu'est Lynda pour moi, une servante attitrée, Reina était également ma nourrice, et elle élevait Lynda au manoir pour qu'elle devienne également une maid. La famille Scarlet et la famille Undermoon se sont toujours suivit, à l'époque, ces noms étaient respectivements des marchands et des nobles, et si l'on remontait plus loin encore, l'on pourrait apprendre que la plus lointaine aïeule de Lynda fut achetée au prix d'un esclave, qui tua mon ancêtre et éleva son enfant, la famille Scarlet a ainsi de génération en génération élevé la famille Undermoon et ses descendants, devenant non pas seulement des servants mais aussi des nourrices et les offices de ministre, car elles portaient également conseil, comme des mères, à mes parents et les leurs avant eux. La question était pourquoi la famille Scarlet n'avait pat pris le pouvoir de la famille Undermoon ? Et bien pour des raisons obscures premièrement, tout ce que j'en sais, c'est qu'en plus de la protection dont profitait ma famille, un intervenant extérieur avait sûrement joué un rôle important, mais les racines de cette dernière famille, celle du fameux acteur qui changea les destins de nos, familles, sont inconnues. Nous en arrivons donc ici, à cette époque. Je n'ai jamais connu son père, mais il parait qu'en plus d'être majordome d'une famille rivale, il ai commis le meurtre du maître de maison, se faisant donc condamner à la prison ... pour mourir assassiné la veille de son incarcération. La suite, qui sait, elle a servit dès ses 13 ans ma famille, l'âge auquel les maid Scarlet prenaient leurs service.


RELATION(s) IMPOSEE(s)
▬ SASHA UNDERMOON • LE "JEUNE MAITRE"
Description de la relation : Considéré comme son maître du temps où ils étaient sous le même toit, elle est désormais libre de son service envers lui, malgré quoi elle le considère toujours comme un enfant qu'il faut écarter du danger, et elle continue de l'appeler par son surnom, bien que leurs relation ait changée depuis.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Pour plus d'informations, MP Sasha Undermoon.
Pour prendre ce prédéfini, MP Jess L. Nyström.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
 
Lynda Scarlet {♀}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draw me a Scarlet Rose feat. Oliver Hiroven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: