Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyVen 19 Fév 2016 - 1:03

Eleanora Amber Weerner (♀)

04 Janvier 1987 & Los Angeles • Anglo-Américaine • Bisexuelle (mais quand même plus orienté homme)• écrivaine reconnue • Tsukuyomi  •  Original de Selenada


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Comme chaque personne sur terre, Eleanora est une personne possédant ses qualités comme ses défauts. On pourrait croire que la jeune femme soit fière, capricieuse et j’en passe de par ses origines aisées, mais elle a su garder les pieds sur terre, on peut même dire qu’elle est tout l’inverse de ce qu’on peut s’imaginer de la fille dont les parents ont de l’argent. Après, n’oubliez pas qu’elle est loin d’être parfaite et que son caractère peut évoluer avec l’âge, mais pour l’instant, on peut dire d’elle, qu’elle est affectueuse, naïve, mais aussi imaginative ainsi qu’attachante. La jeune femme est une grande passionnée qui sait rester discrète. Mais elle peut se montrer parfois étourdie et maladroite, d’autant plus qu’on dit d’elle qu’elle est influençable et un peu trop idéaliste. Malgré tout, elle sait se montrer têtue et très franche. Bref, là, la description est un peu brève, mais la suite sera un peu plus complète, merci de bien vouloir continuer votre lecture.

Comme je le disais dans le petit paragraphe de présentation, ‘Lea est une personne qu’on mettrait facilement dans la catégorie des jeunes filles douce, gentille et adorable, bien sûr, vous n’auriez pas tort en la mettant là. Elle-même se dit trop gentille, elle le sait, mais n’arrive pas à se refaire. En même temps, lorsqu’on apprend à la connaitre, on remarquera qu’elle est quand même étonnement discrète et qu’il faut si reprendre plusieurs voir pour la trouver du regard. Après, elle n’aime pas être trop sous les feux des projecteurs, malgré le fait qu’elle soit un auteur à succès, mais du fait qu’elle soit passionnée par son métier, il est facile pour elle de prendre sur elle-même lorsqu’il faut qu’elle aille sur une estrade, par exemple, sinon, si c’est pour un discours d’ancien étudiant, elle ne pourra jamais y aller… En parlant de son métier, vous savez qu’elle aime ce qu’elle fait, d’autant plus que cette dernière déborde d’imagination. Elle est actuellement à son quatrième Best-Sellers et est en train d’en écrire un cinquième. Demandez-lui de vous inventer une histoire, comme ça, sur le pouce, elle vous le fera. Donnez-lui trois mots qui vous passent par la tête, elle vous inventera une histoire comportant les trois fameux mots. Elle est douée pour imaginer des mondes parallèles. De par sa façon d’être, on peut dire que c’est une jeune femme attachante qu’on a envie de cajoler et de protéger, surtout lorsqu’on sait à quel point elle est naïve… Après, il n’y a pas que ça. Eleanora est une personne étourdie et maladroite, il n’arrive pas une journée sans qu’elle ne fasse tomber quelques choses ou qu’elle percute une personne… Elle est souvent la tête dans les nuages, à imaginer des mondes, toujours plus de nouveau monde imaginaire, ce qui fait que parfois, y a des accidents… Ce qui va avec sa naïveté, c’est certainement qu’elle est influençable, admettons qu’elle tombe sur une vendeuse dans un magasin de vêtements, elle a une robe qui lui va et la vendeuse lui propose une robe qu’elle aime moins, mais que la vendeuse dit être mieux pour elle et qu’il lui irait mieux, alors que c’est faux. Lea finira par se laisser influencer par la vendeuse croyant à son honnêteté. Mais attention à ne pas trop l’énerver, la petite Eleanora peut parfois se montrer très franche, et quand une écrivaine est franche, les mots deviennent plus tranchants qu’une lame de rasoir, de plus, elle est têtue, si elle a tort et qu’elle est certaine d’avoir raison, elle n'en démordra pas de sitôt ! D’ailleurs, elle est très têtue sur son monde idéal, sur comment se passera sa vie et tout. Oui, en plus de tout ça, la petite est une grande idéaliste ! Par contre, je me dois de préciser un certain détail, il y a une partie de caractère chez elle, un peu étrange… C’est une jeune femme discrète, mais, qui lorsqu’elle se trouve, face à un homme qui lui plaît vraiment beaucoup, elle a tendance à jouer les aguicheuses… Elle ne contrôle pas cette partie d’elle-même, comme si quelques choses la poussaient à faire ça… Après, il n’y a rien de mal à aimer les beaux garçons. D’ailleurs, elle ne niera jamais qu’elle aime les moments qu’elle peut passer avec ces fameuses personnes. Disons que malgré sa façon d’être en générale, au fond d’elle-même, c’est une femme libérée qui aime bien les coups d’un soir. Pas de prise de tête, ni d’ambiguïté et ni de mec trop possessif.

Voilà ce qui en est pour le caractère de la jeune femme, merci de m’avoir lu ! N’oubliez pas Eleanora est une fragile petite chose !


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle ne voit pas à quoi ça lui servirait d’avoir un quelconque objet, le seul truc qu’elle possède, c’est l’espère de bijoux de tête que sa mère lui a offerts et qu’elle ne sait pas à quoi ça sert. Cette dernière le lui en a fait cadeau en spécifiant, qu’un jour, ce bijou lui viendrait en aide.
• Affinité : Eleanora a vécu avec ses deux parents. Ses deux parents possédents des pouvoirs, L’un Kagutsuchi  et l’autre Tsukuyomi. Du coup, elle a toujours été au courant pour ses pouvoirs et n’a rien contre. D’ailleurs, le premier à être apparu est le Tsukuyomi.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Que dire exactement sur Eleanora… Déjà, pour débuter, on peut dire que Lea se considère comme étant, physiquement, dans la moyenne. D’après elle, elle n’est ni trop jolie, ni trop laide. Toujours d’après elle, elle ne serait ni trop grosse et ni trop maigre, bref, dans sa définition de la beauté, elle serait dans la moyenne des choses. D’ailleurs, elle a toujours pensé que c’était sa sœur ainée qui avait hérité de la beauté de leur mère, ce qui se confirme avec le fait que l’ainée des deux sœurs soit un mannequin connu et réclamer comme l’était leur mère au même âge… Pour Lea, elle n’est que l’intello en trop d’une famille de beau gens. Il fut une époque, elle aurait fait n’importe quoi pour égaler cette famille, mais à présent, elle a baissé les bras et se plaît comme elle est et si ça ne leur plaît pas, tant pis.

Bref, décrivons là plus en détail, voulez-vous. Comme je le disais plus haut, Eleanora s’était sentit comme étant dans la moyenne, niveau taille et poids, chose qui n’est pas tout à fait faux. Bien qu’elle ne soit pas très grande par rapport au reste de la famille, elle reste dans la taille que la moyenne des femmes possède. C’est-à-dire que Lea mesure dans le mètre soixante-cinq. Quant au poids, il reste parallèle à sa taille, ce qui fait que la jeune femme pèse en tout et pour tout cinquante-cinq kilos, c’est plutôt raisonnable. Bref, maintenant, que les détails de la taille et du poids est passé venons-en aux choses sérieuses. Nous commencerons la description du haut en allant vers le bas, c’est-à-dire, comme vous l’aurez sans doute compris, de la tête jusqu’au orteil, bien qu’on ne décrive pas les orteils, il n’y a rien d’intéressant à en dire, sauf qu’elle a dix orteils en tout, sauf si, y a un truc qu’on pourrait raconter, le fait qu’elle peut bouger chaque orteil sans que les autres ne bougent en rythme avec celui bougé... Rien de bien intéressant quoi. Bref, commençons, je vous prie. Eleanora possède une longue chevelure ébène au reflet bleuté, on peut facilement dire qu’ils lui arrivent jusqu’au creux des reins et qu’ils ont une ondulation naturelle qui pourrait rappeler les légères vaguelettes de la mer. Ils sont longs et brillants, Lea se plaît à dire que c’est, de loin, ce qu’elle préfère chez elle. Ensuite, venons-en à sa carnation de peau, ça ne vous a surement pas échapper, c’est une femme à la peau qui est très pâle, on pourrait croire qu’elle est constamment malade, mais non, elle a toujours eu cette pâleur et elle doit bien l’avouer, ça lui servait bien lorsqu’elle voulait sécher quelques cours au collège et qu’elle se faisait, ainsi, passer pour malade. Elle pouvait rester coucher jusqu’à l’heure de la sonnerie et rentrer chez elle peinard ! La jeune femme possède des yeux en amande avec une couleur, naturelle, très particulière, c’est-à-dire, que ses pupilles sont de la couleur d’une rose à la fraîcheur du matin. Avouez-le, ce n’est pas courant, surtout en sachant qu’ils sont naturels. Durant ses années d’études, elle mettait des lentilles de couleur bleue pour ne pas trop faire parler d’elle et de cette particularité… Bref, elle a un nez assez fin qui est encadré par des pommettes légèrement rosées puis en dessous se trouve des lèvres ni trop pulpeuses, ni trop fines, également rosées naturellement, tout ce qu’elle met dessus est un brillant à lèvres transparent.

Passons à sa façon de s’habiller… Bien qu’il n’y ait, là encore, pas grand-chose à y raconter… Il est vrai qu’Eleanora ne suit en rien la mode actuelle et aime s’habiller de façon simple et qui lui plaît. Elle peut mettre de tout, mais favorise les robes et jupes bien qu’elle se permette de temps à autre des pantalons et shorts. Elle aime les couleurs sombres et discrètes, noire, bleu nuit, bref, ce qui tourne autour de ses couleurs. Bien que là aussi, il lui arrive, rarement, de mettre des couleurs pastel… Elle porte sur sa tête, un bijou que sa mère lui a offert, la chaîne est en or et posé au centre de son front se trouve une pierre en forme de larme. Trois de ses pierres sont présentes sur le devant du bijou. En lui offrant ce bijou, sa mère lui a dit que ça la protégera, un jour, lorsqu’elle en aura le plus besoin, elle n’a jamais compris pourquoi sa mère lui avait dit ça.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE

1
La vie est une chose que bien des gens pourraient considérer comme étant complexe et injuste. Il est vrai que la vie, en elle-même, est compliqué et parfois cruelle. Lorsqu’on voit les journaux télévisés, que l’on voit ce qui peut se passer dans le monde, entre des attentats, des gens qui meurent de faim un peu partout dans le monde, des problèmes climatiques et bien d’autre encore, on peut clairement se dire que la vie est un défi en soi. Mais un jour, quelqu’un de savant à dis, Ayez du malheur pendant un temps, mais le bonheur qui s’en suivra n’en sera que meilleur. Ce savant n’a pas tellement tort, imaginez, vous souffrez pendant une bonne majeur partie de votre vie, il y aura forcément un contre balance de la même taille voir plus importante ensuite, mais pour cela, il faudra savoir être patient. Et puis, ce sont les défis qu’on surmonte qui nous forme et qui font ce que nous sommes actuellement. Vous tombez, relevez-vous et vous en deviendrez que bien plus fort. Dernier détail, la vie ne met pas de limite. Les limites, c’est vous qui vous les mettez. Si vous voulez aller en haut du mont Everest, vous le pouvez. Vous voulez devenir président, vous le pouvez. Sachez seulement vous en donnez les moyens. La vie est conne, alors soyez plus con qu’elle !

Chapitre 1
Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Barre-10


Chapitre 2
Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Barre-10


Chapitre 3
Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Barre-10


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Saphi
• J'ai : 24 ans (bientôt 25)
• J'ai connu le forum grâce à : Une petite mouche m'en a parlé! :D (Kuraï... M'a forcé à le dire ;-;)
• Je pense que le forum est : Brillant!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : j'aime les fraises et que parfois, il m'arrive de disparaitre du jour au lendemain. Mais cey paske j'suis du genre à tomber souvent malade et être d'une extrême fatigue ou que j'ai fais une rechute .-. alors si je disparais...



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Eleanora A. Weerner le Jeu 10 Mar 2016 - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:26

Welcome toi ! :D
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, hésite pas, MP ou bien la CB, mais ça, tu le sais déjà x)
Et encore un membre qui rejoint mon armée !

Ah ! Et le titre de ta préz' doit obligatoirement commencer par ton pseudo complet, on range les fiches dans l'ordre alphabétique quand elles sont validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:35

Une mouche ? Si jamais tu la recroises fais-moi signe, je sors la bombe insecticide *^*
Bienvenue à toi petit poney, bon courage pour ta fifiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:16

Re-bienvenue à toi, El,
Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:16

coucou, bienvenu à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:37

Bienvenue demoiselle o/
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation, soit jusqu'au 4 mars 2016 ! D'ici là, si tu as des questions, n'hésites pas à solliciter le staff :)

Bon courage !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:13

Oy!  

Merci pour les bienvenues! Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] 700485820

Bon, finir ma prez pour le 4 mars... Je crois que c'est mort là, non? Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] 1833261680  

Halte aux armes! J'viens en paix et avec une excuse! Mon ordi à merdé (pour changer) J'ai perdu le lien de fow (Ouii, je suis douée), j'ai aussi perdu tous mes favories, mes images que je devais enregistrer, bref, j'suis un boulet! Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] 1883157405  Du coup, n'ayant plus le lien du fow, j'ai mis des plombes à chercher sur google (j'suis pas non plus très douée avec un moteur de recherche, la preuve) je ne suis pas dit, "mais putain, El', met ton pseudo sur google, ca ira plus vite" je me le suis dis qu'hier, ou avant hier, je sais plus quand j'suis revenu, bien n'est ce pas... *est définitivement très douée...*  Du coup, j'ai pas tellement eu le temps de finir ma prez (mon cerveau pouvant faire qu'une chose à la fois parfois... <<" ) Bref... Possible, d'une possible rallonge de temps? bigEyesO  regardez comme je fais de beau yeux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:15

Rallonge accordée jusqu'au 16 mars o/ (t'as de beaux yeux c'pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:49

Le délai approche ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]   Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanora A. Weerner est là, craignez mes agneaux! Oupas. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: